Avis clients Optical Center

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Super je recommande le magasin des milles, l’accueil ...

Super je recommande le magasin des milles, l’accueil est super.

Par Thomassin M. il y a 1 an

commande toujours pas reçue

commande toujours pas reçue

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

La totale

Très satisfaite à la fois des lunettes, des prothèses auditives et des lentilles !!

Par Michelle68 P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Commande prise d’une paire de ray ban reçu à temps ...

Commande prise d’une paire de ray ban reçu à temps bon modèle rien à dire de plus tout était sérieux du début à la fin

Par Jeremy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Optical Center AUBAGNE

Audrey a été très accueillante, à l’écoute avec beaucoup ...

Audrey a été très accueillante, à l’écoute avec beaucoup de professionnalisme

Par Bovero L. il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très professionnel comme toujours... avec le sourire ...

Très professionnel comme toujours... avec le sourire en plus

Par Jmpgras il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Magasin que je connais depuis presque 20 ans. Toujours ...

Magasin que je connais depuis presque 20 ans. Toujours aussi satisfait de l'efficacité, la simplicité et la rapidité

Par Hlaserre il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bonne expérience, si c'était à refaire je n'hésiterai pas

Très bonne expérience, je me suis sentie très bien accompagnée pendant mon operation et sur les jours post opératoire

Par Cyriellebar il y a 1 an

Super très bon accueil

Super très bon accueil

Par Lamache0606 G. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Excellent accueil, service et conseil.

Excellent accueil, service et conseil.

Par Canandulu il y a 1 an

Super professionnels

Par Martinerenault99 il y a 1 an

Optical Center DAX

Bonne visite

Très agréable Guillaume a été de très bon conseils mais aussi très patient et avenant

Par Norette31 il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Je suis ravie. C'est la deuxième fois que je viens ...

Je suis ravie. C'est la deuxième fois que je viens dans ce magasin et je ne regrette absolument pas.

Par Gavand J. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Soizic S. il y a 1 an

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super accueil et très professionnel !

Super accueil et très professionnel !

Par Duro1 N. il y a 1 an