Avis clients Optical Center

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

accueil impeccable

Accueil impeccable, l’aide apportée est pointilleuse et efficace, je recommande vraiment l’Optical Center Sébastopol.

Par Anissamth94 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne accueil ! Conseil personnaliser.Conseillère ...

Très bonne accueil ! Conseil personnaliser.Conseillère à l’écoute du besoin.

Par Gonnin J. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien. Bien renseigné, amabilité. Ravis.

Très bien. Bien renseigné, amabilité. Ravis.

Par Audreysabert il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bon accueil, bons conseils, au top.

Bon accueil, bons conseils, au top.

Par Mehdi92320 il y a 1 an

Bien, merci beaucoup

Bien, merci beaucoup

Par Lile22ber il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bon accueil beau magasin personnel très disponible ...

Très bon accueil beau magasin personnel très disponible

Par Bonnet S. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Top!!! Rien à signaler!!!

Top!!! Rien à signaler!!!

Par Bazraabat il y a 1 an

Optical Center NANTES

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Roger M. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très agréable et gentil , a l ecoute et aussi souriant ...

Très agréable et gentil , a l ecoute et aussi souriant

Par Ninie9531083 il y a 1 an

Optical Center LOURDES

Conseil ,disponibilité et rapidité

Conseil ,disponibilité et rapidité

Par Stephanieterree65 il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Personnel accueillant, de bon conseil et efficace, ...

Personnel accueillant, de bon conseil et efficace, rien à dire 👌.

Par Cyrilmaurel010 il y a 1 an

Super mais long, très long

Super mais long, très long
Agréable accueil

Optical Center CAHORS

Merci Emeline, pour votre gentillesse et votre efficacité. ...

Merci Emeline, pour votre gentillesse et votre efficacité.

Par 0772 M. il y a 1 an

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

Super équipe! Excellent rapport qualité/prix

Super équipe! Excellent rapport qualité/prix

Par Jack28dewitte il y a 1 an

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Top visite : plein de choix, une vendeuse à l'écoute ...

Top visite : plein de choix, une vendeuse à l'écoute et de très bon conseil.

Par Isheeren il y a 1 an

Optical Center BIARRITZ

Accueil exceptionnel. Nombreuses marques et offres ...

Accueil exceptionnel. Nombreuses marques et offres commerciales.

Par Yanmeunier il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Vendeurs compétents et efficaces.

Vendeurs compétents et efficaces.

Par Lauradouxr il y a 1 an

Optical Center BIARRITZ