Avis clients Optical Center

Optical Center ORGEVAL

Des lunettes de mauvaise qualité pour une monture achetée ...

Des lunettes de mauvaise qualité pour une monture achetée plus de 300 euros

Par Fmoengarie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. En espérant vous retrouver prochainement dans notre magasin.

Optical Center CARPENTRAS

Dernière fois

J ai écouté les conseils du vendeur et je me retrouve avec des lunettes que je ne porterai pas … et les solutions proposées sont nul et onéreuse par contre quand c est eux qui se trompe faut sourire et être compréhensif… ils m ont fait revenir 3 fois en magasin franchement c était une mauvaise expérience

Par Hocine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur,

La satisfaction client est notre priorité, et depuis notre ouverture en 2018, nous ne laissons aucun client avec des lunettes non adaptées. Nous conseillons toujours au mieux nos clients autant d'un point de vue technique qu'esthétique et nous sommes navrés d'apprendre que la paire de lunettes que vous avez choisie ne vous convienne pas. Afin de vous satisfaire et de répondre à vos attentes, nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois par téléphone. N'ayant jamais eu de réponse de votre part à nos appels, nous ne comprenons pas l'avis que vous avez laissé sachant que la solution que nous vous proposons est sans frais supplémentaires. Nous restons à votre disposition et nous serions ravis de vous recevoir au magasin.

Bien cordialement,

L'Équipe Optical Center de Carpentras.

Déception.

J'ai acheté pour 604 euros (pas de mutuelle) deux Paires de lunettes de marque avec des verres (soit disant) de qualité Anti Reflet, Anti Lumière Bleue, Anti Rayure de la référence LYRIS 1.5 Fab ARMAX BLUE UV - 75.
Venant de constater que l'une des 2 paires, a ses deux verres rayés, je me suis présenté ce jour dans le magasin dans lequel je les avais achetés. Je me suis vu répondre qu'on ne pouvait rien faire à moins d'avoir une assurance Optical Center que l'on ne m'a jamais proposé lors de mon achat. Dont acte. Mes prochains achats seront chez un autre opticien.

Par Dauvergne il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Je ne recommande pas mauvaise inf

Je ne recommande pas mauvaise information

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

nous prenons connaissance de votre note. Vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Suite à un problème persistant sur une branche de mes ...

Suite à un problème persistant sur une branche de mes lunettes, il a été impossible que la boutique de SAINT MEDARD EN JALLES me trouve la solution de remplacement .Suite à un dernier appel de ma part, j’attends toujours d’avoir de leurs nouvelles.
La conclusion même si cela leur importe peu, OPTICAL CENTER perd deux clients.
Salutations

Par Bodeau S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Optical Center ORGEVAL

personnel capable fair leur travail

personnel capable fairleur travail

Par Protin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Optical Center MONTBÉLIARD

Accueil très moyen

Accueil très moyen
Le personnel ne m a pas accueilli de la plus belle des manières
J ai dû faire mes propres recherches de monture dans le magasin et tester mes verres sur d une monture abîmé

Heureusement que par la suite une dame sympa c est occupé de moi

Expérience prouvée le 23/02/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Commande en attente.

20 jours que ces lunettes ont été commandées et toujours pas reçues !!!!!
Commande passée à domicile, j'ai trouvé que le choix des montures est très ordinaire !!!!
On me dit que la commande est partie et qu'elle arrivera vendredi, soit aujourd'hui !!!!!!
Clients chez vous depuis des années, nous sommes mécontents de ce service.
Pas la peine de faire de la pub à la télé pour ça !!!!

Par Christiane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assurée que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Opticien MONTESSON - Optical Center

Optical center encaisse mais ne délivre pas

Optical center n'a pas été en mesure de me fournir des lunettes correspondantes aux spécifications de mon ophtalmologue mais n'a pas manqué de se faire payer par ma mutuel le jour même de la signature du devis alors que les verres n'étaient pas encore commandés.
Résultat je n'ai pas de lunettes puisque j'ai rendu mes verres et mes montures à optical center (souhaitant m'adresser à un autre opticien) mais je ne serais pas remboursé puisque Optical center a encaissé le montant de ma mutuelle

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne vois aucune raison d'un contact avec un conseiller puisque j'ai clairement signifié au commercial, lors de ma visite du 23 février, que j'annulais ma commande en lui remettant la paire de lunettes, qui ne convenait pas et que j'avais en essai.

D'évidence, votre commercial a alors validé mon dossier comme ayant eu un aboutissement normal avec remise de lunettes agrées par le client et non comme une annulation de commande. Votre message automatique de remerciements et de demande d'avis l'atteste.

Je vous confirme que j'ai annulé ma commande et que vos commerciaux ont perdu ma confiance compte tenu de leur manque d'écoute face à mon besoin et leur insistance pesante quant à me faire valider des lunettes inadaptées à ma vue et moins performantes que mon ancienne paire âgée de 8 ans.

Je vous demande donc de procéder à l'annulation de ma commande, validée uniquement par un devis, et de procéder au remboursement, auprès des organismes concernés, des sommes que vous avez perçues auprès de ma mutuelle et de la sécurité sociale.

Je vous informe que j'ai déjà alerté ma mutuelle qui s'est étonné que vous puissiez avoir fait une demande de paiement le jour même de la signature du devis préalable (devis du 03/02; encaissement de votre part le 08/02; 1ère disponibilité des lunettes le14/02) et m'a demandé de vous adresser une demande de remboursement amiable avant toute action de sa part.

Ce message en tient lieu.

En espérant recevoir, de votre part, confirmation de la satisfaction de ma demande,

Bien cordialement
Par Bruno il y a 2 mois

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center NANCY - FROUARD

a ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes paires de ...

a ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes paires de lunettes et ne donc donner aucun avis

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

SAV Désastreux

SAV Désastreux
Cliente depuis l’ouverture du magasin. Toujours très contente de la qualité des lunettes et du conseil et SAV.
Depuis plusieurs mois le personnel a
Changé on ne sait plus trop qui est le responsable.
J’ai un problème avec une paire de lunette achetée il y a un peu plus de deux ans. Mauvaise qualité de verre l’option pour teindre le verre au soleil n’a pas tenue du coup mes verres sont inutilisables
Après deux passages en magasin on m’a indiqué que cela arrive parfois on s’en excuse mais que ma garantie est expirée et que l’on sera ravi de me proposer une nouvelle paire de lunette avec une ordonnance et une prise en charge par la mutuelle…
J’ai fait un mail au magasin mais pas de réponse d’où mon commentaire aujourd’hui
Je préfère changer d’enseigne pour ma nouvelle paire . Pas sérieux du tout

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

je ne recommande pas du tout !

Le prestation est effectivement peu cher par rapport à d'autres enseignes- mais il n'y a aucun service-aucun conseil- aucun ajustement des lunettes- il a fallu que cela soit moi qui demande à les essayer avant de repartir...
je regrette d'être passé par cette enseigne pour cet achat que je vais devoir garder au minimum 1 an avant de pouvoir refaire une paire correcte !!

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

J ai ete très mal conseillée,le vendeur m a propose ...

J ai ete très mal conseillée,le vendeur m a propose des verres qui se teintent avec la lumiere du jour,il m a dit si cela vs plais pas vs pouvvez le faire enlever,sauf qui a oublié de précisé qu il y avait 30 jours passe ce delai on ne pouvais plus.,du coup je ne porte pas mes lunettes car qd je suis dehors on dirait des lunettes de soleil,elles sont affreuses
1ère et dernière fois que j'achète chez vous

Par 190 C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Madame,

Pouvez-vous passer en magasin pour que nous puissions régler votre problème. En effet, la garantie pour les verres qui se teintent est de 2 mois. Par ailleurs, je m’engage à changer vos verres par des verres qui ne se teintent pas pour que vous puissiez mettre vos nouvelles lunettes à nouveau. Dans l’attente de votre passage, je vous souhaite une bonne journée.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

Je suis client chez vous et vous m'offrez 15 % de réduction ...

Je suis client chez vous et vous m'offrez 15 % de réduction pour mon anniversaire le jour ou je vous achète une paire de luette de vue dans votre agence de La Valette du Var mais je suis non éligible car il faut que j'achète mes lunettes sur internet !
Ce n'est pas très sérieux: un contrôle de ma vue par internet , un choix et essayage de lunette par internet semble indiquer le peu de confiance que vous faite au personnel de votre votre agence.
Je vais suivre votre avis et changer d'agence pour mes futurs achats de lunette.

Par Peretgo9g il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre votre mécontentement. Nous souhaitons clarifier que la vérification de la vue peut être effectuée gratuitement dans l'ensemble de nos magasins Optical Center, sans aucune obligation d'achat. Nos opticiens qualifiés sont présents pour vous offrir un service personnalisé et professionnel, garantissant ainsi la qualité de votre expérience chez nous.

Concernant l'offre spéciale de 15% de réduction pour votre anniversaire, elle est effectivement destinée aux achats effectués sur notre site internet.

Il est important de souligner que nous proposons également de nombreux avantages et promotions dans nos magasins, où nos clients peuvent bénéficier de différentes offres adaptées à leurs besoins et préférences.

Nous comprenons que le processus d'achat en ligne ne convienne pas à tous nos clients, c'est pourquoi nous offrons la possibilité d'effectuer des essayages virtuels sur notre site internet pour faciliter votre choix, tout en maintenant la liberté de choisir le mode d'achat qui vous convient le mieux.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très déçu. Au bout de 3 semaine on m'accuse d'avoir ...

Très déçu. Au bout de 3 semaine on m'accuse d'avoir "rayé" mes lunettes alors qu'elles ne quittent pas mon nez sauf pour les nettoyer....
C'est très facile de vendre, mais le SAV est le plus important, aucune écoute. Je déconseille ce magasin.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Optical Center FRANCONVILLE

Très mauvais accueil des sue j'ai dit sue je voulais ...

Très mauvais accueil des sue j'ai dit sue je voulais juste changer mes verres.
Le vendeur a cassé mes lunette.Puis au retrait la correction n'allait pa.
Au final verres de très mauvaise qualité que j'ai payé 400€ et que he ne peut pas utiliser.

Par Sabine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous invitons à revenir en magasin.

Optical Center LORIENT

Pas de sav

Je me rends chez Optical center Lorient pour demander une solution sur des verres abîmés (taches opaques) : 1ere réaction : « il n y a pas de taches » / 2 eme réaction : « vous êtes peut être tombée ? » / 3eme réaction : «  on va vous les nettoyer » / 4 eme réaction « oui le verre est abîmé, mais ils ne sont garantis qu un an » / 5 eme réaction : «  nous pouvons vous proposer de refaire une paire de lunettes » - à mes frais bien sûr… merci optical center Lorient pour ce conseil avisé.

Par Stephanie il y a 2 mois
Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en magasin ne vous a pas donné satisfaction. Sachez néanmoins que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients en toute circonstance. Nous proposons optionnellement à la vente un service Optical Prévoyance qui couvre de manière illimitée la casse de vos verres et de votre monture durant 3 ans sans franchise. Nous avons également un service offert durant 1 an ou nous changeons gratuitement votre monture en cas de casse et nous prenons à notre charge 50 % du montant des verres en cas de rayure ou casse.
Concernant une quelconque tâche sur le verre, le fournisseur le prend en charge durant 2 ans s'il s’agit d' un défaut de fabrication.
Je vous invite à revenir en magasin pour en discuter avec notre manager et trouver une solution ensemble qui vous conviendra.
Toute l'équipe d'optical center vous souhaite une excellente journée.

Offre anniversaire

Vous offrez 15% en offre anniversaire uniquement en ligne, donc sans aide, sans avis. Je n'en vois pas l'intérêt

Par Mderoo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Pour votre anniversaire, OPTICAL CENTER vous offre la possibilité de bénéficier de -15% de remise sur notre site en ligne grâce au code promotionnel envoyé sur votre boîte mail. Cette proposition n'est valable que sur notre site internet et vous permet de découvrir une nouvelle expérience client sur www.optical-center.fr

Optical Center LE LAMENTIN

Attente d une heure pour récupérer des lunettes sensées ...

Attente d une heure pour récupérer des lunettes sensées être prêtes

Par Patrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Les verres ne m’ont pas donné satisfaction. Venu 3 ...

Les verres ne m’ont pas donné satisfaction. Venu 3 fois sans résultats. Ordonnance ophtalmo pas bon, nouvelles mesures en boutique, idem pas bon, tél ce matin on me dit ok pour venir, mes lunettes prêtes, je suis en boutique en attente depuis 20’ : rien, on monte mes verres. La première et la dernière fois avec Optial Center

Par René Kandelman il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.