Avis clients Optical Center

Par Paolo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Optical center de TRETS.

Optical center de TRETS.
Opticienne, accueillante, chaleureuse. Elle a pris du temps pour me conseiller, elle m'a aidé à choisir les bonnes lunettes pour mes yeux., Je suis ravie de mes lunettes. Merci beaucoup !!

Par Medjine il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

Optical Center Hénin-Beaumont

Jade m'a réconcilier avec votre marque j'ai été très ...

Jade m'a réconcilier avec votre marque j'ai été très déçue il y a 2 Ans et je n'avais plus envie de retourner dans ce magasin.... j'ai été accueilli par jade non seulement elle est particulièrement compétente mais en plus d'être ravissante Elle est patiente,douce et de très bons conseils..je n'hésiterais pas à revenir ni même à conseiller mes amies de venir dans ce magasin..alors qu'à la base je ne voulais plus entendre parler de cette enseigne...bravo 👍 très bon recrutement Pour votre marque

Par Frédérique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueillant a l'écoute et de très bon conseil je suis ...

Accueillant a l'écoute et de très bon conseil je suis ravie de cette boutique

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Optical Center SAINT-AVOLD

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Francois il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Très bon accueil de clémence .très sympathique je recommande ...

Très bon accueil de clémence .très sympathique je recommande vivement. TTC

Par Monique Haguet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueil très professionnel et à l'écoute

Accueil très professionnel et à l'écoute

Par Sophie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Optical Center LA FERTE BERNARD

Tout dépend par qui vous êtes reçu (es)…

Alors, comment dire ? … grande déception au retrait de mes 2 paires de lunettes, accueil froid et distant de ce Monsieur qui semble oublier qu’un client est un élément essentiel à son chiffre d’affaires .
Le cas doit être isolé car à contrario, j’ai reçu un excellent accueil lors de ma visite initiale par les jeunes femmes présentes (gentillesse, écoute, conseil..).
Si je dois retourner dans ce magasin, je me réserverai le droit de m’adresser à qui je veux ! En tout cas, pas à ce Monsieur qui donne l’impression qu’on l’emm….!

Par Evelyne LE COZ il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Optical Center Saint-Junien

Je recommande fortement

Accueillie par Leslie, pour un service efficace, des explications claires et précises et toujours avec le sourire.
Leslie m a très bien conseillé avec goût et avec son professionnalisme à la hauteur de l enseigne.

Par Patricia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

De bons conseils et personnes très agréables

De bons conseils et personnes très agréables

Par Agnes il y a 4 mois
Par Optical Center Optical Center il y a 4 mois

Équipe super sympathique accueillantes et très professionnelle ...

Équipe super sympathique accueillantes et très professionnelle 👍
(Petit bémol j’achète mes lunettes fin novembre reçois un SMS le 4/12 pour me dire qu'elles sont prête les récupère le 7/12 et l’équipe marketing m’envoie un mail me disant que je bénéficie de 15%pour mon anniversaire du 8/12 alors que j’aurais pu profiter de cette remise pour descendre mon reste à charge de 110€!!!!!dommage par les temps qui court et en étant à la retraite il n'y a pas de petite économies!!

Par Lilianecassar06 il y a 4 mois

Optical Center DIJON - CHENOVE

Prise en charge sans problème mais beaucoup de monde ...

Prise en charge sans problème mais beaucoup de monde

Par Mustafa il y a 4 mois

Un bonne acc

Un bonne accueil

Par Susanna il y a 4 mois

Optical Center HAZEBROUCK

Personnels très agréable, très réactif , je recommande ...

Personnels très agréable, très réactif , je recommande a 100 %

Par Céline il y a 4 mois

Optical Center VIENNE

Parfait service

Parfait service

Par Malika il y a 4 mois

Optical Center MARSEILLE - ROME

Accueil très agréable, j'ai fait faire des lunettes ...

Accueil très agréable, j'ai fait faire des lunettes et me suis fait poser des appareils auditifs.
Très bien conseillée avec des personnes à l'écoute.

Par Graziella il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023