Avis clients Optical Center

Je suis très satisfait du service et de la qualité ...

Je suis très satisfait du service et de la qualité de mes achats je vous recommanderais autour de moi cordialement à vous

Par Guy D. il y a 4 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center SAINT-AVOLD

Super service comme d’habitude

Super service comme d’habitude
Sourire et efficacité de tout le personnel. Merci pour l’accueil.

Par Joanne il y a 7 heures

Optical Center MARSEILLE - SAKAKINI

Très belle équipe et de très bon conseil. Les opticiens ...

Très belle équipe et de très bon conseil. Les opticiens notamment candide et t'évader sont formidables et très professionnelles.

Par Francis il y a 7 heures

Bonne accueil

Par Olivier il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, bon conseil, bon rapport qualité ...

Très bon accueil, bon conseil, bon rapport qualité prix. Merci beaucoup à Isabelle qui a été formidable lors de nos deux visites.

Par Orlanne il y a 8 heures

Accueil

Très bon accueil . Sourire et chaleureux

Par Carine il y a 8 heures

Clinique Optical Center LYON Lyon

Opération PKR qui c'est bien déroulé, la vision est ...

Opération PKR qui c'est bien déroulé, la vision est niquel, le processus est bien expliqué dès le début et le suiviest bon

Par Mathieu il y a 8 heures
Expérience prouvée le 03/11/2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil et à l'écoute. Je recommande à tous ...

Très bon accueil et à l'écoute. Je recommande à tous Optical center

Par Anne Sophie il y a 9 heures

mauvaise expérience ???

Par Elhoussini M. il y a 9 heures

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Accueil, conseils, professionnalisme irréprochable.... ...

Accueil, conseils, professionnalisme irréprochable....

Par Alain il y a 10 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

pas de soucie sur le choix et la livraison de ma monture ...

pas de soucie sur le choix et la livraison de ma monture mais un peu de m’être aperçu que l’on m’avait mis une assurance sans me demander ni me l’expliquer . je valide pas trop la vente forcé .

Par VG il y a 10 heures

Optical Center SEYSSINS

Très bon accueil , compétences et qualité et très bon ...

Très bon accueil , compétences et qualité et très bon conseil concernant le choix des verres et des montures, je recommande à 100 % (pour info c’est Melvin qui s’est occupé de moi)

Par Dominique il y a 10 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 10 heures

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je n'ai qu'un mot à dire : foncez !

Cela fait longtemps que je voulais sauter le pas. Le personnel est super, ils ont su m'accompagner et me rassurer tout le long du processus. Je recommande fortement ! Ça peut faire un peu peur l'histoire de laser mais ça vaut le coup !!!

Par Julie il y a 11 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Le personnel est très à l'écoute et patient

Le personnel est très à l'écoute et patient

Par Cheyenne il y a 13 heures

Opticien BERNAY-MENNEVAL - Optical Center

Très belle boutique et conseiller adorable avec de ...

Très belle boutique et conseiller adorable avec de très bon conseils

Par Sarah il y a 13 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Clinique Optical Center LYON Lyon

Merci beaucoup tout l'équite. J'ai reçu les réponses ...

Merci beaucoup tout l'équite. J'ai reçu les réponses à tout mes questions. L'opération est très bien passé.

Par Alexandra il y a 13 heures
Expérience prouvée le 26/10/2023