Avis clients Oscaro

Avant c'était bien, maintenant problème sur problème. ...

Avant c'était bien, maintenant problème sur problème.
Pièce manquante, retard de livraison, remplacement d'une marque par une autre sans accord ! service téléphonique défaillant !
3 dernières commande avec problème ! je vais retourner chez Norauto si ça continue ! Même eux ont moins de problème !
Ici, pièce livrée depuis 3 jours, et pourtant rien de rien !! Impossible de les joindre le WE, en attente... on verra donc cela dans ... 3 jours !! wait and see

Par cacalsof il y a 5 ans

Pouvez-vous me communiquer le bon numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement car le numéro de commande ne correspond à aucun dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

OSCARO ce sont des menteurs pas de remboursement , ...

OSCARO ce sont des menteurs pas de remboursement , pas de réponse au téléphone , attente depuis plus de 3 mois , c'est une honte .
Il ne faut pas acheter sur ce site car vous n'avez pas le droit de vous tromper ...
Ils ne remboursent pas les articles renvoyés .

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Dans l attente de remboursement de ma commande depuis ...

Dans l attente de remboursement de ma commande depuis début mai. Relance par mail et téléphone. Toujours rien . C est vraiment l arnaque. On passe plus de temps à gérer ces problèmes qu à trouver des pièces.

Merci à vous.
Par Ocanevet il y a 5 ans

Je tranfère votre demande au service concerné et le nécessaire sera fait directement par ce service.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci à vous, vous serait-il possible de nous accorder un dédommagement à faite valoir sur notre prochaine commande ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Toujours en attente de mon remboursement!!

Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends le remboursement de mes housses (85 €)!! Malgré les appels et les promesses de remboursement sous peu, je suis toujours en attente!! C'est vraiment abusé et pas sérieux du tout!!
J'envisage de ne plus commander sur ce site! En attendant l'argent travaille sur leur compte!!
C'est vraiment honteux!!!

je vous confirme que le remboursement a été fait comme annoncé.

Mais je trouve dommage de devoir en passer par là pour se faire entendre. Oscaro s'engage à rembourser ses clients sous un délai max. de 1 mois (soit 30 jours). Pourquoi Oscaro ne s'y tient pas? Vu toutes les contestations, cela ne semble pas lié à des "problèmes temporaires" mais plutôt récurrents...
Je n'avais pourtant jamais eu de souci avec Oscaro...

En tout cas merci d'avoir été aussi réactif suite à mon message..

Par DS40 il y a 5 ans

Des voleurs !!!!!

Voilà 6 mois que j'attends de la part d'Oscaro un remboursement pour des essuie-glaces. Malgré deux relances où on m'a bien répondu que mon remboursement était prioritaire. Combien de fois ces essuie-glaces ont été vendus ? Je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que d'en parler à UFC Que Choisir ? C'est lamentable !

Par MissStinguett il y a 5 ans
Bizarrement, j'ai été remboursée ce lundi. Après 6 mois de perte d'énergie, j'ai enfin eu l'argent.
Par MissStinguett il y a 5 ans

Merci de me faire part du numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Problème000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000555

je

Par Yvon65 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé une pièce (commande 43509959 d'un montant ...

J'ai commandé une pièce (commande 43509959 d'un montant de 128,19€) non disponible en date du 17 mai 2018, à ce jour soit le 27 juillet 2018 toujours pas de remboursement.
J'estime que plus de deux mois pour effectuer un remboursement malgré un appel téléphonique ou l'on me certifie que le remboursement est en cours, exprime une mauvaise volonté et un manque de professionnalisme.
Je commande régulièrement sur Amazon et n'ai jamais eu de problème ni de livraison, ni de remboursement.
Pour une première commande sur Oscaro, quelle déception!!!
La prochaine fois je me tournerai vers une autre plateforme!

Par Franck78 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Consternant! Des pratiques commerciales honteuses!

Consternant! Des pratiques commerciales honteuses!
Les produits manquants ne sont pas signalés afin de vous inciter à passer commande chez Oscaro. Avant obtenir le ou les articles ou encore vous faire remboursé se met en place la stratégie de la montre. Charge aux opérateurs du service client d'assumer les mécontentements clients. Je vide mon panier, passe à la concurrence et commence maintenant à alerter.

Par OSCAR0 il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce retard de livraison.

Sachez que je viens de faire le nécessaire auprès du service transport et que une enquête est ouverte auprès du transporteur et sans réponse de leur part, aucune action ne pourra être mise en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, cela fait depuis le 7/06/2018 que j'attends ...

Bonjour, cela fait depuis le 7/06/2018 que j'attends un remboursement d'un montant de 112€ (numéro commande 43157133) suite à la commande d'une batterie. Après de nombreux appels et toujours la même réponse des conseillers "une semaine maximum" aucun remboursement en vue !
Cette attitude est pitoyable, et visiblement plus que courante !
J'espère au moins que ce message servira a quelque chose !

Par Clem51 il y a 5 ans

Je vous informe que votre remboursement est effectué en date du 30/07/2018 sur votre compte bancaire et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin que ce remboursement soit visible directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis sincèrement déçu par les promesses de livraison ...

Je suis sincèrement déçu par les promesses de livraison d'oscaro. J'aurai pu acheter les pièces chez un fournisseur de proximité, mais j'ai décidé d'opter pour Oscaro (Je ne le referai plus sauf si j'ai du temps). J'ai commander de nombreuses pièces qui devaient être livré en 48h selon, les mythes d'Oscaro, au final après 1 semaine toujours pas de pièces. Hors, j'avais pris RDV avec mon garagiste avant qu'il ferme pour les vacances pour monter les pièces. Le garage a fermé pour 3 semaines, et moi je n'ai toujours pas reçu mes pièces. J'ai appelé le service client, et la jeune femme que j'ai eu en ligne c'est excusé en me disant que ma commande malgré qu'elle ai été marqué comme expédié depuis plusieurs jours n'avait pas été expédié. J'ai trouvé plusieurs commentaires allant dans ce sens sur le net, et je ne voulais pas leur donner de la valeur, mais là je suis dans l'obligation de reconnaitre qu'au niveau de la livraison ça laisse à désirer. Je ne pense plus commander sur ce site hormis e cas de force majeur. Je vais reprendre mes habitudes et retourner chez des vendeurs de proximité.

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse rapidement le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

En résumé oscaro c est bien pour les pièces .par contre ...

En résumé oscaro c est bien pour les pièces .par contre si vous avez le malheur de vous trompez sur la commande vous êtes très mal pour vous faire rembourser voir pas du tout puisqu'à la fin vous en aurai marre de leur envoyer mail et téléphoner en Afrique puisque c'est labas qu'on vous dirige vous comprendrai rien parce qu'il parle pas très bien français mdrrrrrr .bref oscaro savent encaissé la tune mais là redonner non donc en conclusion une bonne bande de voleurs à fuirrrrrrrrr .j'ai mis ùne étoiles pas le choix on peut pas mettre zéro sinon .

Par Mave Rick il y a 5 ans

Remboursement

J'ai effectué une commande n°43723997 le 31/05/2018.
Vous avez pris l'initiative d'annuler un article de cette commande : Jeu de 2 amortisseurs arrière (KYB - 344812) 109,13€
et d'envisager un remboursement par virement.
Au lendemain de cette décision, j'ai appelé vos services qui mon indiqués que les pièces étaient disponibles mais au prix de 112€...
Afin de ne pas trop différer la réparation, j'ai recommandé le jeu d'amortisseurs qui viennent de mettre livrés.
Hors à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 109,13€ !...
Je trouve cette méthode totalement inacceptable,
D'évidence, je ne suis pas le seul client concerné et les sommes bloquées par vos services ne reste pas inactives dans vos service financiers.

Quelles solutions pour le consommateur ? :
Il faut craindre que oscaro soit en réelle difficulté financière.
Il faut donc se tourner vers la concurrence, faire la publicité qu'il convient : vers les réseaux sociaux et associations de consommateurs notamment, engager une procédure judiciaire et espérer être remboursé.
Ces méthodes de bandit doivent être condamnées par la loi.

Je vous informe que votre commande est bien remboursée en date du 31/07/2018 et que il faut attendre le délai interbancaire pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Remboursement de consigne : HONTEUX

Malgré des relances téléphonique, toujours pas le remboursement de la consigne de 235€.

C'est honteux, quand je pense que vous vous définissez comme meilleur service client !!! et que vos conditions promettent un remboursement sous 30 jours, (conditions qui devraient être revues à la baisse), car il n'y a aucune raison de ne pas rembourser dans la semaine qui suit le retour.

"Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 "

Est-ce que vous avez payé les journaliste de Capital pour avoir ces louanges

J'ai fait un petit calcul, avec seulement 5000 consignes, on arrive entre 1 à 2 millions de financement de votre entreprise par les clients ? si c'est bon pour votre trésorerie, ce n'est pas le cas pour les clients,

Honteux, honteux, honteux.

Par Yvonb66 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'ai effectué une commande n°43723997 le 31/05/2018.
et d'envisager un remboursement par virement.
Hors à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 109,13€ !...
Je trouve cette méthode totalement inacceptable,
car je suppose que je ne suis pas le seul client concerné et que les sommes bloquées par vos services ne reste pas inactives dans vos service financiers.
Quelles solutions pour le consommateurs?:
Se tourner vers la concurrence, faire la publicité qu'il convient : vers les réseaux sociaux et associations de consommateurs notamment, engager un contentieux judiciaire...
Par Kerga il y a 5 ans
Bonjour,Je viens de faire le nécessaire auprès e la comptabilité et je vous informe que ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire en délai de 72h avec le délai interbancaire.Bonne réception à vousLéa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Difficulté à se faire rembourser

Suite à un PB informatique j'ai passé 2 fois la commande..appel au service client immédiatement. Annulation d'une des 2 commandes. Réception du mail de confirmation d'annulation, remboursement prévu sous 14 jours....2 mois sont passés ,pas de réponse à mes mails de relance, au téléphone toujours la même réponse : "soyez patient, le dossier est a la comptabilité...c'est l'affaire de quelques jours" . quand je demande plus d'explications on me raccroche au nez....ce ne sont pas les marchands de pièces auto qui manquent sur le net. Oscaro c'est terminé pour moi et tout mon entourage.

Par Patrick Pelissier il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse la relance en urgence de votre demande de remboursement

Service plus que médiocre

Service plus que médiocre. Colis soit disant livré sous 48H à la validation de la commande. Depuis plus de 72H aucun colis reçu, aucun suivi de colis possible. Après de nombreux appels téléphoniques on me propose d'ouvrir une enquête avant de procéder au remboursement. Remboursement qui aura lieu après enquête sans délai précis. Opérateurs téléphoniques très désagréables ! site marchand qui a énormément perdu de son professionnalisme peu recommandable !

Par Marina Horion Bonhomme il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp je ferais rapidement le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service plus que médiocre. Colis soit disant livré ..

Par Marina Horion Bonhomme il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service médiocre lors d'un problème de leur part

J'ai commandé une 3 éléments le 06/07/18 dont une courroie de distribution sans laquelle je ne peux rouler. Ils m'ont livré un élément sur trois mais pas la courroie et cela fait 3 semaines que je n'ai toujours rien ! J'ai beau appeler, ils se fichent de moi en me disant que je vais la recevoir sous 48h. Service client déplorable avec des opérateurs téléphoniques qui parlent à moitié français et qui bataillent pour ne pas passer leur responsable

Par Nicolas Durand il y a 5 ans

Pour votre remboursement, effectivement il n'est toujours pas effectué et j'en suis navrée.

Je prends votre dossier en main et sachez que ce remboursement sera pris en compte en urgence et rassurez vous il sera bien visible sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le nécessaire est fait ? Il a fallu plusieurs appel, une bataille avec une opératrice pour avoir sa responsable pour que quelque chose soit fait ! Et tout ça pour quoi ? Pour qu'on ose me dire qu'on me fait un geste commercial en me remboursant les frais du nouvel envoi ! Encore heureux ! Comme si c'était à moi de les payer. Sois dit en passant, pour un envoi soit disant en 24h que j'ai reçu 48h après ! C'est honteux et vous prennez les gens pour des idiots.

Cerise sur le gâteau, nous sommes le 28/08/18 et je n'ai toujours pas été remboursé pour la commande que je n'ai jamais reçu !
Par Nicolas Durand il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que votre colis a subit un ralentissement auprès de la livraison mais que le nécessaire est fait et que votre colis est actuellement en cours d'acheminement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

rapide et compétent sauf pour Marques pas "courante".... (Chevrolet..) mais depuis des années très très bien pour ma Ford Sierra 1991

rapide et comp"tent

Par Pacherie N. il y a 5 ans
bonjour

le retour de mes pièces est enregistré depuis le 18/06/2018 et à ce jour (27/07/2018) je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors qu'il doit être réalisé après 15 jours maximum.
Apres 3 mails et 2 coup de fils au service SAV on me sort toujours le même discours:
"c'est pour bientôt, nous avons eu un problème"
bref service SAV déplorable, je suis déçu
Par Vingtcent De Araujo il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

il y a des années que je commande chez oscaro sans ...

il y a des années que je commande chez oscaro sans trop de problèmes à part le délai de remboursement pour lequel il faut sans cesse faire une piqure de rappel, mais depuis quelques temps le délai de livraison s'allonge de plus en plus ,ce qui devient inacceptable en commande par internet, si la situation ne s'améliore pas je me verrai obligé de changer de site , à vous de voir Messieurs du service clientèle!!!!

Par Bruno Gervasoni il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande rapidement afin que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Lamentable, je déconseille vivement. Demande de remboursement ...

Lamentable, je déconseille vivement. Demande de remboursement de 72 euros validée chez Oscaro le 18/04/2018. Les CGV annoncent 1 mois de remboursement. Après 4 relances de ma part, toujours pas de remboursement le 27/07/2018. Mise en demeure en cours car on se paie ma tête. De très nombreux postes à ce sujet sur les forums.

Par Dagju77 il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification de votre remboursement et ce remboursement est bien effectué en date du 30/07/2018 et il faut attendre le délai interbancaire pour que celui-ci soit visible sur votre compte bancaire directement.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée,