Avis clients Oscaro

Honteux lamentable escroquerie en bande organisée

Honteux lamentable escroquerie en bande organisée

je suis toujours en attente d'un remboursement suite à un retour de pièce non conforme à la commande datant du 11/04/2018.
Malgrés deux relances téléphoniques ou l'on me promettait de faire le nécessaire avant la fin de la semaine.
Pire échaudé d'oscaro, j'ai commandé une pièce par ailleurs qui m'a été débitée avant de me dire que celle ci n'était pas disponible.
j'attend toujours le remboursement.
Helas je viens de m'apercevoir que la société en question n'est autre que la filiale espagnole d'Oscaro 5 Recambios coche.

Ne peut on pas appelé celà de l'escroquerie en bande organisée ?

J'attend urgemment maintenant un retour rapide avant d'ester une action en justice avec demande de préjudice pour couvrir les frais et notification au journal officiel de la condamnation

Par Begon74 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'attend toujours remboursement de ma commande n°43163447.. ...

J'attend toujours remboursement de ma commande n°43163447..

Par Marine13880 il y a 5 ans

Je viens de relancer votre demande de remboursement au service comptabilité et sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour d'autre question

Service déplorable !!

Service déplorable !!
En attente d'un remboursement depuis le 17.05.2018 !! Le délais de 30 jours indiqué dans les CGV est largement dépassé !! Inadmissible !! Malgré plusieurs appels toujours rien à ce jour! On nous donne toujours pour réponse "le nécessaire va être fait au plus tard semaine prochaine"... mais les semaines passent et toujours pas de remboursements!
Site à fuir !!

Par SebastienMillion il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très bon servir pas assez de bon de réduction pour ...

Très bon servir pas assez de bon de réduction pour les clients fidèles

Par Gregoryoussidane il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je trouve ceci inexcusable cela fait des mois que j ...

Je trouve ceci inexcusable cela fait des mois que j attend des remboursement le 1er depuis octobre 2017 et le deuxieme depuis le 26/06/2018 pour une une pièce que je n ai jamais reçu vu qu ils ont debité le payement pour ce rendre compte apres que la pièce était en rupture de stock. J ai appele a plusieurs reprises et j ai droit à la même réponse c'est partis en urgence à la comptabilité dans quelques jours se sra sur votre compte.. et deviné TOUJOURS RIEN!!!! sauf qu ils ont tendance à oubliés que se qu ils font est illegale et que la repression des fraudes ça existe!!!!!!

Par Katy Menissier il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service Client lamentable, note 2/20. Il m'ont raccrochez ...

Service Client lamentable, note 2/20. Il m'ont raccrochez au nez par ce qu'il ne savez pas quoi faire pour répondre a mes demande. J'ai demander a votre le supérieure de la pauvre dame qui n'a aucun pouvoir. Et j'imagine que le petit chef, c'est dit qu'il été plus simple de raccrocher. Voila ce qu'est le service client de OSCARO. C'est du foutage de gueule. Il ce moque de gens, de leur client, même s'il dépense plusieurs millier d'euro chaque année. Par contre quand ont achète chez eux, là, il n'y a pas le choix, il faut payer cache. Quand ont sais que par PayPal ou un virement il faut 5 minutes... Ont peux ce dire que oscaro fait du frique avec notre argent. Quelques millions d'euro par an a un taux d’intérêt intéressant, ça doit être rentable... Mais non, il préfère balader les gens, a chaque email, "Ont s'occupe de vous, le paiement a été envoyer, vous allez le recevoir, vérifiez votre compte... Mais toujours rien... Ça va 5 minutes, arrêtez de prendre les gens pour des con.... PUTAIN ....

Par COUZEN il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que ce remboursement en date du 27/07/2018 ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire.

Pouvez-vous faire directement la vérification sur votre compte bancaire afin de m'avertir de la réception de ce remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

en attente d'un remboursement depuis le 03/05/2018 ...

en attente d'un remboursement depuis le 03/05/2018 malgré plusieurs mails de relance et appels téléphonique. Je trouve cela inacceptable,je suis très mécontent,lorsque l'on commande nos comptes sont débités dans les 24 h !!!; et déconseille fortement ce site .

Par Serge38690 il y a 5 ans
Oui, dommage que l'ont soit obliger d'en arriver a de telle extrême pour récupérer ce qui nous appartient. Vous faite sans arrêt des enquêtes de satisfaction, alors que vous savez pertinemment ce que vous avez a faire pour améliorer le service de vos clients. Vous demandez a être payer quand la commande et valider. C'est pareille pour vos client, quand vous devez de l'argent, nous le voulons aussi rapidement ... C'a tien du bon sens...SALUT
Par COUZEN il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 27/07/2018.

Merci de faire la vérification sur votre compte bancaire et me tenir informée de la bonne réception de ce remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

en attente d'un remboursement depuis le 03/05/2018 ...

Par Serge38690 il y a 5 ans

Toujours pas de remboursement

En attente de remboursement, depuis le 06.03.2018, après 2 appels et 2 mails toujours rien.
Trop c'est trop !

Je viens de faire la relance auprès de la comptabilité et dans 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire ce remboursement sera visible et effectif sur votre compte bancaire.

Je vous présente tout de même nos plus sincères excuses et je vous souhaite une agréable journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Nous avons effectué 2 commandes.

Nous avons effectué 2 commandes.
La 1ère a été faite après 4 appels et 4 conseillers différents soi-disant des professionnels ... pour un catalyseur !!
Lors du rdv avec notre garagiste il s’avère que ce n’est pas du tout la bonne pièce pas du tout compatible avec notre véhicule. Nous devons partir en vacances...du coup c’est retardé à cause d’incompétents.
La 2ème commande a été faite pour un joint d’étanchéité pour ce même catalyseur !! Commande effectuée le 13/07. Pas livré....une enquête est soi-disant ouverte. Mais en attendant pas de solution trouvée... et en plus le remboursement n’est pas immédiat !!
Il faut attendre le retour des pièces!! Mais c’est pas nous qui avons fait l’erreur et le débit a bien été fait avant la réception des colis...
C’est de l’arnaque pure!!!
NOUS ne commanderons plus jamais sur ce site. Je déconseille vivement ce site!!!!!

Par Carla093 il y a 5 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Sachez que le service concerné est entrain de faire le nécessaire sur votre demande.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée,

44397655 et 44472330
Par Carla093 il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire

non remboursement oscaro

Après une trentaine de commandes sur Oscaro toujours satisfaites , j'attends toujours le remboursement de 55 euros 69 cents du 17 avril 2018 du à une erreur de la personne d'Oscaro au moment de la commande par téléphone , personne qui a enregistré ma commande au nom de la personne précédente , me Eric d...... , commande , donc que je n'ai jamais reçu , mais qui m'a bien été débité le 17 avril 2018 . Après plusieurs mails et une dizaine d'appels téléphoniques , au moins , ou l'on me certifie que l'on va me rembourser , dans un mois , dans 15 jours , dans 1 semaine , que l'on m'a envoyé un chèque depuis le 06 juillet , toujours non reçu !!!!! rien ne ce fait , j'ai donc envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception , qui va être suivi par courrier électronique auprès de la Fevad ( médiateur du e-commerce ) qui va se faire après ce petit mail .

Bonsoir Léa

dieu soit loué , enfin reçu mon chèque , bien sur sans rajout des pénalités de retard , mais
le miracle a eu lieu

Par Burno il y a 5 ans

je vous est envoyé les papiers nécessaires à mon remboursement par mail et par recommandé depuis le 13 aout , nous sommes le 28 , qu'en est il de mon remboursement , est ce qu'il va falloir tout recommencer ,

Bonjour Léa

qu'en est il de mon remboursement ?

Bonsoir Léa

je vous est renvoyé les documents sur votre boite mail

cordialement

Bonsoir Léa
J'ai envoyé également les documents en recommandé à votre adresse de Gennevilliers
Bon week end

Bruno dupré
Afficher plus de commentaires

Remboursement d'un article non disponible

Remboursement d'un article non disponible
Ayant besoin d'une vitre rétroviseur extérieur, je passe par un conseiller car il est impossible sur le site de trouver le bon .
le 21/06/18 Commande donc passée d'une vitre rétroviseur + catadioptre
Colis reçu : la vitre rétroviseur est absente .
je n'ai reçu aucun mail d'oscaro à ce sujet . je vais donc sur mon compte pour voir qu'une procédure de remboursement est en cours .
Après appel, on me dit que la pièce était en rupture de stock et qu'il faut 14 jours pour le remboursement.
le 16/07/18 , ne voyant toujours rien venir, je démarre un litige Paypal .
pas de réponse d'oscaro qui fait le mort ...
Aujourd'hui , après appel de ma part, on me demande de clôturer le litige Paypal pour accélérer le remboursement !!!
Pour qui nous prend on ?
J’étais pourtant content jusqu’à présent !....
Message posté également sur Trustpilot.com

Par Bernache il y a 5 ans
Merci Léa de vous occuper de mon cas qui est pour le moins rocambolesque !
alléluia !
Aujourd'hui samedi 11 aout je reçois un mail de Paypal m'annonçant le remboursement de 10,81€ comme attendu depuis le début .
Remboursement effectué .

Par Bernache il y a 5 ans

Effectivement, un problème informatique est survenu sur votre commande et j'en suis navrée.

Je prends le dossier en main et je fais la relance en urgence auprès de la comptabilité.

Je vous rassure cela sera fait rapidement, encore une fois toutes nos sincères excuses.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
aujourd'hui en allant sur mon compte, je constate que le statut de mon remboursement est passé en refusé .
Bravo pour le comportement .
On voit qu'oscaro se moque de ses clients jusqu'à promettre sur sa plateforme ""service client et avis " et ensuite ne rien rembourser .
Je transforme en réclamation sur le site Paypal .
Par Bernache il y a 5 ans
Merci Léa pour votre réponse .
J'ai attendu les 72h , mais cela fait maintenant 5 jours , et rien sur mon compte Paypal .
Je vous tiendrai informée , vous et les lecteurs intéressés par le fonctionnement d'Oscaro concernant les remboursements d'article proposés par le conseiller, mais pas en stock tout de même ....

Afficher plus de commentaires

délais de remboursement impensable

J'ai retournée un colis qui a été traité favorablement pour remboursement le 9/05. le délais de 30 jours passe, sans nouvelle... le 19 juin j'appelle pour savoir ou en ai le traitement de mon dossier, la personne me dit qu'elle relance ma demande de remboursement. N'ayant toujours pas eu de nouvelles, le 9 juillet je rappelle même discours et la personne m'assure que mon remboursement sera réglé d'ici la fin de semaine. le 18 juillet je rappelle j'ai encore droit au même message "nous faisons suivre votre demande qui sera traité rapidement". Afin d'avoir une réponse plus personnalisée (car je n'en veux pas aux opératrices mais à part des réponses types toutes faites il n'y a rien qui fait avancer mon dossier) je finis par exigé un responsable qui m'assure que mon remboursement sera effectué dans 7 jours. Cela fait maintenant presque 2 mois que le délais de remboursement prévu est dépassé et je n'ai toujours pas reçu mon argent ... je ne sais plus quoi faire!!!!

Par Amélie Templier Aigrot il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

j'ai passé commande le 9/07/2018, on est le 26/07/2018 ...

j'ai passé commande le 9/07/2018, on est le 26/07/2018 et le colis n'est toujours pas arrivé.
Seule réponse du centre d'appel OSCARO, attendre que le colis retourne chez eux pour proposer un remboursement 30 jours plus tard.
Argent encaissé, Produit non livré.
A ce jour je ne recommande pas ce site malgré leur pub "Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018"

Qualité de service de merde

Par Bernard Brouillet il y a 5 ans

Votre colis est actuellement disponible au point de retrait et vous pouvez dès à présent le récupérer directement.

Bonne journée,

bonjour
j'attends toujours le résultat de votre pseudo enquête.

un signalement a été effectué auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes .

Par Bernard Brouillet il y a 5 ans
çà fait plusieurs fois que l'on me dit qu'une enquête est ouverte. Même le point colis me dit que la majorité des livraisons non effectuées sont liées à votre site.

Quand je vois tous les problèmes de livraisons et de non remboursements de votre part, je pense que c'est du vol manifeste et une escroquerie organisée.
Par Bernard Brouillet il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez qu'une enquête auprès du transport est ouverte et que sans réponse du service concerné , aucun action en pourra être faite de suite.

Je fais tout de même une relance à ce service et je vous souhaite une excellente journeé

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

OSCARO, emballage ouvert avec malfaçons

J'ai acheté un condenseur clim chez OSCARO et j'ai été très surpris de découvrir l'emballage intérieur du colis ouvert avec beaucoup d'ailettes pliées. Je n’avais malheureusement pas le temps de le réexpédier car un mécano devait intervenir sur ma voiture le jour de la réception du colis 2 jours avant mon départ en vacances. Chez Oscaro on m'a dit qu'un emballage ouvert n'est pas synonyme de produit d'occasion !

Par Sam22172128 il y a 5 ans

J'enregistre en amont le retour de la pièce et un mail sera envoyé sur votre boite mail pour vous avertir. Une fois la pièce chez nous un remboursement sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscaro préleve sur le compte avant l'expédition !! ...

Oscaro préleve sur le compte avant l'expédition !! Résultat ils annulent la commande car ils n'ont pas le matériel et il est impossible de se faire rembourser malgré appels téléphoniques et promesses. a éviter

Par Alain Baguet il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Numero commande43985118. la semaine dernière vous aviez soi disant transmis au service comptable !
Par Alain Baguet il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire la confirmation du bon numéro de commande svp pour que je puisse prendre votre dossier en main

Bonne journée

luis leite

Service parfait , depuis 2012 je utilise
Oscaro. Site internet bien réalisé et pratique.
Livraison rapide
Je recommande

Par Luisleite24 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service impeccable. Réactivité extrêmement rapide. ...

Service impeccable. Réactivité extrêmement rapide.

Par Papeete18 il y a 5 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Problème de validation de commande et pas de réponse ...

Problème de validation de commande et pas de réponse d'Oscaro !

Ce dimanche 22 juillet 2018, j'ai effectué une commande sur Oscaro.com mais lors du paiement il y a dû y avoir un bug et je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de confirmation de commande.

Ainsi, depuis 3 jours, il est indiqué dans la rubrique "ma dernière commande", que ma commande est attente de validation et plus bas, qu'elle "a été réglée par CB en ligne".

Or, après avoir contacté Oscaro.com lundi pour signaler le problème, je n'ai toujours pas eu de réponse ! J'ai pourtant besoin de changer la courroie de distribution de mon véhicule très rapidement. Donc, ce serait bien si mon problème pouvait être solutionné le plus vite possible.

Nicolas

Par Nicolas5975 il y a 5 ans

Oui, effectivement il faut passer une nouvelle commande directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Non je n'ai pas été débité.

Donc, en résumé, j'oublie la commande avortée (même si elle existe dans "dernière commande") et je fais une nouvelle commande ?

Nicolas
Par Nicolas5975 il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification auprès du service concerné et je vous informe que cette commande n'est pas débitée et n'est pas validée par nos services.

Avez-vous été débité du montant ?

impeccable rapide sérieux

impeccable rapide sérieux