Avis clients Oscaro

Bande de tartuffe

Jai commande deux pièces dans une même commande, une pièces de 25 euro en stock mais indisponible et une pièce de 4 euros50 cette bande de cancrelas m'a envoyé la pièce de 4,50 dans un collissimo au même prix !!! Pourtant j'ai annulė la commande trois fois avant l'envoi . Aucune reponse et pour le remboursement il a fallu attendre 2 mois....

Par Jhggkkggvjjkll il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Dans l attente de remboursement depuis 39 jours vous ...

Dans l attente de remboursement depuis 39 jours vous ne respectez pas vos délais commande 43643984... formidable me contact aujourdhui par mail et me demande mon numéro de commande....

Par Nicolasazer il y a 5 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 23/07/2018 et il suffit d'attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise expérience d'achat. Commande annulée ...

Très mauvaise expérience d'achat. Commande annulée par Oscaro pour indisponibilité, (ok on peut comprendre) paiement déjà effectué. Remboursement 15 jours maximum indiqué dans les conditions générales de vente. MAIS Ça fait 1 mois et demi que l'on appel chaque semaine et qu'on nous répond à chaque fois que cela va arriver dans quelques jours !! On va préparé un recommandé voir ce qu'il ce passe. c'est malheureux pour une commande à 46€.... DÉÇUS JE NE RECOMMANDE PAS.

Bonjour, remboursement reçu aujourd'hui , merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire.
Cdt.
Par Jttn il y a 5 ans

Livraison en 24h = mensonge

Livraison en 24h = mensonge
Commandé hier et toujours pas expedié, lorsque j'appelle on me dit que ce sera livré mercredi
J'ai pris la livraison en 24h pour la recevoir le mardi car je ne peux pas me déplacer pour aller au travail. Du coup je dois encore poser un jour de congé juste parce visiblement les 24h ne sont pas les mêmes chez tout le monde

Ca fait ch**er, surtout quand on paye un extra pour etre livré rapidement

Premiere commande sur ce site et derniere du coup!

Par Doudounet il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande passée le 09/07/2018, reçu un premier colis ...

commande passée le 09/07/2018, reçu un premier colis avec les disques de frein et dans le second colis , il y avait des optiques à la place des plaquettes de frein. un premier apel au service apres vente, qui comprend rien du tout et qui me dit qu'une enquete sera menée aupres du transporteur( rien à voir avec mon probleme), en bref, il ne comprend rien. j'apelle une seconde fois et j'explique qu'on m'a livré une mauvaise piece, la personne me demande de renvoyer les optiques et qu'elle ne peux pas renvoyer les bonnes pieces avant d'avoir le retour des auttres. je lui explique qu'oscaro promet une solution rapide en cas d'erreur de sa part, et que c'est urgent car je pars en vacances ds une semaine, elle ne veut rien entendre et me dit d'attendre.j'apelle une 3ie fois aujourd'hui, oscaro à bien eu mon retour mais n'a tjrs pas procedé à mon envoi, si les plaquettes ne sont pas arrivées d'ici mercredi, je serais ds l'obligation de reculer mes vacances!! je trouve cela honteux et mensonger de la part d'oscaro qui n'assume pas du tout ses erreurs!!! je souhaite donc avoir le n° de tel.d'un respnsable qui pourrais assumer les erreurs logistiques de son personnel et tout mettre en oeuvre pour réparer l'erreur puisque vous vous ventez de trouver des solutions , pour mon cas, rien n'a ete fait.

Par Lolocooper il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé et la livraison qui ne correspond pas à vos attentes.

Sachez que je viens de mettre en place de suite la réexpédtion des articles attendus. Un mail confirmant cette mise en place est envoyé dans votre boite mail.

Je reste à votre écoute pour d'autre question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Toujours pas de remboursement pour ma commande passée ...

Toujours pas de remboursement pour ma commande passée le 31/05/2018.
Commande n° 1592120566336 pour un montant de 201,54 euros.
Egalement en attente de réponse a mes mails concernant ce dit remboursement.

Pièces indisponibles, dialogues indisponibles, remboursement indisponible!

Par Picard1 il y a 5 ans

Je vous informe que je viens de relancer la demande de remboursement auprès du service comptabilité Belgique.

Et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Hors délais de livraison et de remboursement

Les délais annoncés n'ont pas été respecté lors de la livraison, résultat j'ai du me débrouiller autrement pour faire réparer ma voiture (j'avais pris spécialement la livraison chronopost).

J'ai retourné ma commande du coup au mois d'avril et là nous sommes toujours le 23 juillet et pas de remboursement. Au début ils ont répondus à mon mail, mais là ça fait 2 mails à 1 mois d'écart que je leur envoie, pas de réponses.

Je vais devoir entamer une procédure.

Bref, au vu de ce que je lis sur internet c'est un site à fuir.

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que je viens de faire la demande de relance en urgence auprès de la comptabilité et que ce remboursement sera visible dans un délai de 72h sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bons délais de livraisons, bons choix, rien à redire, ...

Bons délais de livraisons, bons choix, rien à redire, à part merci! bonne journée à toute l'équipe! F.J.Cambon...

Par Fjcambon il y a 5 ans
Bah alors Léa , on ne répond qu'aux appréciations positives?
La journée doit être assez cool chez Oscaro comme chargé de communication clientèle ,aux vues du si petit nombre de clients satisfaits ces derniers temps .

Valait mieux s'abstenir de répondre ...

Maintenant au moins, on sait que nos commentaires de clients désabusés sont lus et que le privilège d'être considéré et d'obtenir une réponse ne s'applique qu'aux clients n'ayant par chance ou miracle rencontrés aucun problème avec Vous et qui ont apprécié positivement vos prestations. A moins que ces appréciations positives soient des faux pour tenter de redorer un blason sali par vos propres compétences.

Tiens ? C'est quand même bizarre que tous les avis négatifs ne soient pas certifiés sur Custplace ?

Pourtant je certifie avoir commandé chez vous depuis plus de 10 ans ... Besoin de preuves ?

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa

Pièce défectueuse

Je suis très déçu par la réponse des conseillers d'oscaro ce matin car j'ai reçu une pièce vitale défectueuse ou on me demande de la démonter et la renvoyer pour expertise donc pour moi immobilisations du véhicule pendant plusieurs semaines pas de travail en attendant que l'expertise sera faites alors que je ne suis pour rien la pièce devrait être contrôlé avant expédition,trouvez-vous ça juste .

Par bonenadji5459 il y a 5 ans

Je viens de prendre connssaince de votre dossier et je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

sachez que la pièce est montée sur le véhicule est que seulement une prise en charge garantie sera possible sur ce retour car sinon la pièce ne sera pas acceptée. Cette pièce doit être envoyée chez le fournisseur justement afin qu'il procède à l'expertise directement et une fois le rapport d'expertise rendu le service garantie prendra contact avec vous directement.

Remboursement en attente depuis 2 mois - commande 43588847

Commande 43588847 Date du 23/05/2018
Toujours en cours de remboursement pour 94,28 €

Suite à une modification de la commande ci-dessus (avant expédition mais après règlement) je suis en attente depuis maintenant deux mois du remboursement des disques pour le montant ci-dessus.
J'ai appelé au moins trois fois sans succès. Toujours la même réponse : "votre remboursement va être effectué immédiatement"
C'est insupportable.
Service client est lamentable !!!!

Par Frvign il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de remboursement.

Sachez que je viens de faire la relance au service concerné afin que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

1 mois que j'attends mon remboursement ! 3 fois que ...

1 mois que j'attends mon remboursement ! 3 fois que j'appelle et toujours les mêmes réponses:c'est en cours! Vous prenez vraiment les gens pour des cons.
Pour encaisser l'argent pas de problème,pour rembourser y'a personne. Voleur

Par Sandra Y. il y a 5 ans

Je vous informe que le remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 23/07/2018 et il faut patienter le temps du délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Un gros problème de délai cher Oscaro quel que soit ...

Un gros problème de délai cher Oscaro quel que soit le sujet
sur une commande pour un produit dispo et expédié le 13/7 j'attends toujours la livraison 10 jours plus tard
sur une autre commande j'attends un remboursement depuis plus d'un mois et demi et un accueil téléphonique à la politesse " surannée" qui vous dit ce que vous avez envi d'entendre sans pouvoir régler votre problème
ça fait pas bien sérieux tout ça

Par Leveaux il y a 5 ans

Je vous informe que la commande numéro 44474180 est en cours d'acheminement.

Et pour la commande numéro 43633500 , la demande de remboursement est bien relancée et que dans un délai de 72h ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Achat dune piece quils devaient avoir en stock, que jai payé.. mais quils navaient pas

Je mets une etoile car on ne peut pas en mettre zero. Le remboursement dune piece quils navaient pas en stock, alors quelle etait sur le site disponible, nest pas arrivé cela fait un mois. Lorsque vous commandez une piece quils nont pas ils vous envoi un mail disant que vous serez remboursez sous les 15 jours..... cela fait un mois et une semaine.

Par Bastienmonty il y a 5 ans
Remboursement recu apres 4 semaines de retard non majoré certe. Merci Léa je ne recommanderai plus jamais chez oscarro.
Par Bastienmonty il y a 5 ans
Daccord je vous tiens informé. Merci.
Par Bastienmonty il y a 5 ans
Bonjour Léa, ou en est on?
Merci.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
n°44093506 effectuée le 21/06/2018. Sachant qu'en cas de retard de remboursement (après le délai de 14 jours), les sommes dues sont automatiquement majorées entre 10 et 20 jours de retard 5%. Si rien n'est rapidement fait je fais appel a la FEVAD, entre autres.
Afficher plus de commentaires

remboursement sur 30 jours, n'y croyez surtout pas. ...

remboursement sur 30 jours, n'y croyez surtout pas. c'est juste pour attirer des victimes. 4 mois en attente... toujours rien. même pas un mail d'excuse ou autre . conseillés tragiquement incompétents c'est inimaginable. 4 mois BOOOOOOOOOOOOORDEL 4 MOIS Toujours rien.

Par 4moisENATTENTEDEREMBOURSEMENT il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

E-mail : [email protected]

Numéro de téléphone SMS et Whatsapp: +33644673963

Par Michelino12 il y a 5 ans
Adressez vous a oscaro ils sont en difficultés financières.
Par Jhggkkggvjjkll il y a 5 ans

Oscaro ne rembourse pas ses clients: cas d'une commande ...

Oscaro ne rembourse pas ses clients: cas d'une commande avec colis perdu, oscaro reconnais qu'il a bien été contacter par le livreur informant que la non livraison, mais c'est bien a vous de rappeler, et le délais de 14 jours pour le remboursement n'est pas respecté, j'en suis déjà à + de 2 mois d'attente!!!

Par Ronbzh il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse rapidement le nécessaire svp

micheline12 c'est comme oscaro, à coté de la plaque
Par Ronbzh il y a 5 ans

J'aimerais annuler ma commande oscaro car je vais faire ...

J'aimerais annuler ma commande oscaro car je vais faire faire mes travaux dans un garage.
Pourriez vous annuler ma commande svp ?

Par TheodoreMichel il y a 5 ans

Je suis désolée la commande est expédiée de nos locaux.

Je vous invite à faire le retour de la pièce ou refuser la commande au relais colis et une fois la commande dans nos locaux je mettrais en place le remboursement.

remboursements trop lents

Les remboursements sont trop lents, trop de pièces sont proposées à la vente alors qu elles ne sont pas disponibles. Sinon la qualité des produits est bonne.

Par Vacquier E. il y a 5 ans

Par Rom38 il y a 5 ans
Et vous mettez 4 étoiles avec tous les points négatifs que vous évoquez ?
Par Valore il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

le numéro de la pièce auto neuve à prix canon

Juste un soucis d’affichage de certains produits sur smartphone obligeant à prendre le PC mais sinon impeccable

Par Gerald D. il y a 5 ans

E-mail : [email protected]

Numéro de téléphone SMS et Whatsapp: +33644673963
Par Michelino12 il y a 5 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

remboursement !

Ça fait 3 fois que j'appelle le service pour un remboursement sur une commande que j'ai effectué le 25/06/2018, ils ont retiré l'argent sur mon compte pour me dire 2h après qu'ils n'avaient pas la pièce.
Toujours rien sur mon compte c'est INADMISSIBLE !!!

Par Axelle il y a 5 ans

Je vous informe que le remboursement est bien effectué sur le compte bancaire en date du 24/07/2018 et je vous invite à patienter durant le délai interbancaire.