Avis clients Oscaro

Colis fantôme

Bonjour j'ai passé une commande pour des freins avant 3008 sous le n° 44378904 le 08/07/2018, à ce jour le 22/07/2018 toujours pas de colis au point relais chaque fois que j'appelle on me réponds que le colis doit arriver le lendemain alors ou est passé mon colis. je fais 120 kms par jour pour aller travailler j'ai choisi Oscaro pour la première fois parce qu'il me garantissait une livraison dans les 24 ou 48 heures mais je ne savais pas que c'était dans les 24 ou 48 jours, je ne pense plus recommander sur ce site et je le déconseillerais vivement à mes amis malgré les prix attractifs, il existe d'autres sites aux prix autant attractifs, en attendant je prends mon mal en patience puisque je ne peux pas faire autrement

Par SergioDBS il y a 5 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison.

Sachez qu'une enquête auprès du transporteur est ouverte et que sans la réponse du service transport aucune action ne pourra être faite. Je fais une relance auprès du service transport afin de traiter ce dossier rapidement.

Remboursement impossible. Renseignez-vous avant d'acheter

Demande de remboursement et retour effectué début avril 2018 d'une pièce que nous n'avons pas utilisée car nous avons vendu le véhicule.
Le 9 avril, la pièce est réceptionnée par Oscaro qui nous promet par email un remboursement sous 15 jours (email).
Relance effectué par email fin mai sans réponse.
Relance téléphonique le 13 juin où l'on m'indique un remboursement dans la semaine, sans succès.
Le 27 juin ouverture d'un dossier chez le médiateur.
Le 3 juillet on m'annonce l'envoi d'un chèque, jamais réceptionné
Le 20 juillet contact du service client par téléphone, on m'annonce que le chèque a été envoyé à mon ancienne adresse alors que j'ai bien indiqué ma nouvelle adresse dans mon espace client et sur le bon de retour. La conseillère me demande mon adresse mais a du mal à la comprendre (elle est "difficile" car longue et à consonance allemande). Désormais on me demande de compléter un document pour attester que je n'ai pas reçu le chèque alors que celui-ci n'a jamais pu être délivré à l'ancienne adresse. Et le document à compléter ne m'a pas été transmis par email comme convenu par téléphone.
De plus, je ne comprends pas pourquoi mon paiement n'a pas été rembourser par virement comme cela se fait habituellement. Je vais rejoindre l'action collective contre oscaro sur l'UFC que choisir.

Par Alasio il y a 5 ans

Très bien dans la journée la demande sera envoyée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je viens de vous retransmettre les documents par email.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Par Alasio il y a 5 ans

Pouvez-vous me transmettre à nouveau les documents et je refait le nécessaire au service concerné car à ce jour vous n'avez toujours rien réceptionné.

Bonne journée,

Bonjour Léa,

Les éléments demandés vous ont été transmis par email le 2 août mais depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Pouvez-vous me dire où nous en sommes ?

Par Alasio il y a 5 ans

Je vous fait part de tout ces éléments par mail directement

Afficher plus de commentaires

Très en colère en attente d’un remboursement

Très contant du service jusqu'a présent mai mon dernier retour attend toujours son remboursement alors qu'il aurai du avoir lieu il y a plus d'un mois!! je suis très déçu et espère que sa réglé très rapidement!!!!

Par Jerome Decroix il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que ce remboursement est bien effectué en date du 24/07/2018 et il faut juste attendre le délai interbancaire pour que ce remboursement soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Trés en colére! En attente d'un remboursement

Très contant du service jusqu’à présent mai mon dernier retour attend toujours son remboursement alors qu'il aurai du avoir lieu il y a plus d'un mois!! je suis très déçu et espère que sa réglé très rapidement!!!!

Par Jerome Decroix il y a 5 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire.

En date du 24/07/2018 ce remboursement est valide sur votre compte bancaire et maintenant il faut attendre le délai interbancaire pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Colis en vrac

Jusqu’ici très satisfait par Oscaro mais je constate un laissé aller dans l’emballage Des pièces
Je commande 2 cric bouteilles , un filtre à huile , du shampoing carrosserie ... et le tout arrive non calé dans le colis. Imaginez l’état des pièces autour des 2 cric. De plus la bombe de nettoyant frein offerte est arrivée vide.
Merci de revenir comme à vos début svp.

Par Patrice Garcia il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part du bon numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Kit Distibution SKF : contrefaçon ? la qualité d'acier ...

Kit Distribution SKF : contrefaçon ? la qualité d'acier du tendeur de courroie est telle que l'empreinte 6 pans destinée au réglage de la tension de la courroie s'est complètement détruite à la première sollicitation et est devenue impossible à utiliser. Très surpris de la part de SKF, et très déçu par le produit

Par Jeff Duriez il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

La pièce est montée sur votre véhicule ? Si, elle est montée sur votre véhicule merci de faire le retour afin que la prise en garantie soit enregistrée et que le nécessaire soit fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

tout est OK, infos sur le web pour la commande, livraison ...

tout est OK, infos sur le web pour la commande, livraison rapide, produit conforme, bravo à tous

Par Giaccone A. il y a 5 ans
Tout est faux, avis et reponse
Par Jhggkkggvjjkll il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Remboursement ? J'attends depuis 4 mois.

Moi aussi je viens allonger la liste de gens déçus par le "service des remboursements" d'Oscaro. Je réclame le remboursement d'un retour effectué le 26 mars (il y a presque 4 mois). J'ai appelé (sans avoir une réponse) et j'ai envoyé xxx messages. Sur mon compte c'est marqué "en cours de remboursements" depuis le 17/05/2018. Je souhaite non seulement le remboursement mais aussi un dédommagement pour le désagrément occasionné. Merci à M. Pierre-Noël Luiggi, PDG, de voir ce qui ne va pas dans ce service et d'appuyer ma demande.

Par Monfran il y a 5 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué en date du 23/07/2018 et il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pièce dispo à la commande, plus là 2 heures après...

comment se fait-il qu'après que l'employé qui a saisi ma commande m'ait confirmé DEUX fois que ma pièce était bien dispo ( et qu'il y en avait même plusieurs en stock) et que donc j'aie validé le paiement auprès du service concerné, vous m'adressiez un e-mail 2 heures après pour m'informer que "malgré tous vos efforts" (!!!) vous ne pouviez me fournir ladite pièce et que je devrai attendre jusqu'à 14 jours pour être remboursé (n'oubliez-pas les frais de port qui ne sont pas repris dans votre message)??
Vous ne proposez même pas de solution de rechange, alors que semble-t-il il y avait une autre pièce compatible, elle aussi disponible (?). NUL. Remboursez moi vite LE spécialiste de la pièce auto

Par Danitalia28 il y a 5 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Sachez que je viens de faire la relance auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée,

Problème de remboursement

Je viens allonger cette trop longue liste de gens déçus par Oscaro.

Le 21/05/2018 Oscaro a accepté le retour de ma commande 43 335 252 d'un montant de 34,29€ en donnant un délai de remboursement maximal de 30 jours.

Malgré plusieurs mails et courriers, le remboursement n’a toujours pas été effectué.

Les excuses sont les mêmes sur tous les forums:

"Le remboursement a été mis en place mais n'a pas été effectué ... Le service comptabilité enregistre un retard ... validation prioritaire ... meilleurs délais ..."

A ce jour, le 21/07/2018, (61 ème) le remboursement n’a toujours pas été effectué.

C'est désolant.

Par Popol2018 il y a 5 ans
Le remboursement a été effectué aujourd’hui, le 25 juillet 2018.
Je suis heureux d’avoir déposé un message sur Custplace et que vous l’ayez pris en compte aussi rapidement.
Je vous remercie grandement pour votre réactivité et votre action.
Vous me redonnez ma confiance à Oscaro.
Cordialement.
Par Popol2018 il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Produit conforme à la commande mais délai de livraison mensonger

Le site permet d'avoir un large choix et les produits reçus correspondent à la commande. La vison à 360° pour certains produits est très pratique pour être sûr de la pièce choisie. Par contre gros point négatif, le délai de livraison ne correspond pas du tout. Quand on paie pour une livraison en 24h (donc plus cher), il faut compter 3-4 jours : 1 jour pour le traitement de la commande, 1 jour pour l'expédition et enfin 1 ou 2 jours pour le recevoir. Donc je vous conseille de pas payer plus cher, au contraire prenez votre temps pour la livraison avec Oscaro parce qu'on est encore loin d'être au niveau d'Amazon.
Autre point négatif : il faut être très patient pour le service client en espérant tomber sur quelqu'un travaillant en France car vu le niveau d'expression et l'accent à peine masqué, les appels doivent être à mon avis redirigés vers un service client l'étranger (pour des appels concernant une commande).

Avez-vous un numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire et une vérification sur votre demande de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

oscaro site qui ne rembourse pas les commandes qu'ils annulent eux-mêmes

J'ai commandé un article le 1er juillet en trois fois, premier prélèvement effectué par oscaro, le 2 juillet, je reçois un mail d'annulation car la pièce n'est pas en stock et il est noté remboursement sous 14 jours. Nous sommes le 21 juillet aucun remboursement n'a été effectué et les prélèvements suivants n'ont pas été annulé. J'ai donc dû acheter ma pièce ailleurs avec un surcoût puisque déjà prélevé par le site et j'ai une épée de damoclès sur la tête puisque oscaro va me prélever début de la deuxième mensualité que je ne dois absolument pas. Je viens de faire appel à la FEVAD pour régler ce litige au plus vite et si le remboursement n'est pas effectué la semaine prochaine, je me verrai dans l'obligation de porter l'affaire au tribunal avec un dépôt de plainte en gendarmerie et auprès de la répression des fraudes à la consommation.

Par Frederic Leroy il y a 5 ans
Bonjour, le remboursement vient enfin d'être effectué mais uniquement après avoir laissé plusieurs évaluations sur différents sites et après appel de votre service client qui n'avait rien fait.
Par Frederic Leroy il y a 5 ans

Je vous informe que ce remboursement est bien effectué en date du 24/07/2018 sur votre compte bancaire mais pour qu'il soit visible il faut patienter le temps du délai interbancaire simplement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai fait un retour d'une commande reçu par oscaro ...

J'ai fait un retour d'une commande reçu par oscaro depuis le 21 mai 2018, et après un premier mail d'oscaro le 21 juin me disant Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 21/05/2018. Après deux coups de téléphone dont le dernier la semaine dernière me disant que je serais remboursé fin de la semaine prochaine, et à ce jour nous sommes la fin de semaine et toujours pas de remboursement. Je pense que cela va finir au tribunal et pour moi fini les commandes chez oscaro. y a deux autres sites français qui font la même chose. Et en plus on vous retire 4€ pour le retour alors que j'avais pris cet article sur le conseil de oscaro .

Par William51150 il y a 5 ans
Je viens juste d’être remboursé.
Par William51150 il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service commercial et technique à la hauteur de mes ...

Service commercial et technique à la hauteur de mes attentes.
Entreprise sérieuse,dynamique et très réactive.

Accueil téléphonique très compétent.

Par Ocean N. il y a 5 ans
Des faux avis certifiés : honte à Lea
Par Valore il y a 5 ans
Entreprise très réactive MDR
Par Nicolasazer il y a 5 ans
Les avis certifiė sont de faux avis
Par Jhggkkggvjjkll il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Remboursement toujours en attente

Remboursement toujours en attente

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien prit en compte et il est bien effectué en date du 24/07/2018 sur votre compte bancaire. Je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire simplement afin qu'il soit bien visible.

Délai non respecté

Commande de pièces le lundi soir, on me debite la somme le mardi. Vendredi toujours pas reçu les pièces, ma voiture était au garage. Bien joué.

Par Laura Lemale il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire

Déçue. SAV déplorable

Cela fait desormais 2 mois que j'ai renvoyé une pièce pour obtenir un remboursement.
Oscaro m'a bien confirmé la réception de la pièce et la prise en compte de mon remboursement sous un délai maximum de 30jours.
55 jours plus tard je n'ai toujours pas mon remboursement malgré plusieurs relances écrites et téléphoniques.
Toujours la même réponse: on envoi une relance au service !
Le service est sois disant "débordé".
Inadmissible pour entreprise comme celle ci. Je ne sais pas si je vais un jour obtenir mon remboursement (100€).
Quand il s'agit de payer et de recevoir les pièces ils sont très bons mais si il y a le moindre problème ils sont vraiment très mauvais.
Je ne commanderai plus chez eux et ne recommande pas.

Par Debydu31 il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué en date du 23/07/2018 sur votre compte bancaire.

Il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire pour que ce remboursement soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Gros problème au niveau des délais

J’ai commandé la 1ere fois sur ce site le 17 mai. La commande est arrivée plus d’une semaine après. Déjà niveau delai c’etait pas ça (48h à 72h) mais quand on lit les petites lignes on comprend mieux (dès que Oscaro aura expédié la commande). Soit. Le prix était interessant on ne va pas rechigner. Arrive le moment de monter la pièce et là ce n’est pas la bonne. Etonnant ! Coup de fil au SAV. Je retourne la pièce. Sauf que là encore je dois attendre 1 semaine car leur serveur pour m’editer un bon de retour est hors service. (Sinon j’avance le prix du colissimo. Mais au vu de la situation je suis bien contente de ne pas l’avoir fait.) Au bout de 10 jours j’arrive à renvoyer ma pièce. Ouf ! Je reçois 1 semaine plus tard, soit le 18 juin pour être precise, le fameux mail où on vous stipule qu’ils acceptent le retour (et donc que je pourrais être normalement remboursée). A ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé. Cela fait maintenant 2 mois que cette histoire traine.
J’etais confiante quand j’ai commandé sur ce site avec tous les bons retours que j’avais eu. Mais là clairement, 1ère et dernière fois que je commande chez eux.

Par Angélique Fel il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement