Avis clients Oscaro

Problème de validation de commande et pas de réponse ...

Problème de validation de commande et pas de réponse d'Oscaro !

Ce dimanche 22 juillet 2018, j'ai effectué une commande sur Oscaro.com mais lors du paiement il y a dû y avoir un bug et je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de confirmation de commande.

Ainsi, depuis 3 jours, il est indiqué dans la rubrique "ma dernière commande", que ma commande est attente de validation et plus bas, qu'elle "a été réglée par CB en ligne".

Or, après avoir contacté Oscaro.com lundi pour signaler le problème, je n'ai toujours pas eu de réponse ! J'ai pourtant besoin de changer la courroie de distribution de mon véhicule très rapidement. Donc, ce serait bien si mon problème pouvait être solutionné le plus vite possible.

Nicolas

Par Nicolas5975 il y a 5 ans

Oui, effectivement il faut passer une nouvelle commande directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Non je n'ai pas été débité.

Donc, en résumé, j'oublie la commande avortée (même si elle existe dans "dernière commande") et je fais une nouvelle commande ?

Nicolas
Par Nicolas5975 il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification auprès du service concerné et je vous informe que cette commande n'est pas débitée et n'est pas validée par nos services.

Avez-vous été débité du montant ?

impeccable rapide sérieux

impeccable rapide sérieux

Par Gaul C. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mauvais point, l'article proposé n'était finalement ...

Mauvais point, l'article proposé n'était finalement pas dispo !
Bon point, remplacé d'office par équivalent.
Peut mieux faire

Par Tgv63800 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Jamais de mauvaises surprises niveau pièces (mauvais ...

Jamais de mauvaises surprises niveau pièces (mauvais modele, incompatibilité, etc...), Emballages toujours nickel.

Par Art S. il y a 5 ans
Bonjour,Merci de me transmettre le numéro de commande et je ferais rapidement le nécessaire sur votre demande.Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
il ne peut pas y avoir de mauvaises surprises, ils n'envoient pas les pièces et ne remboursent pas.
Par Bernard Brouillet il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Les références des pièces sont faciles à trouver grâce ...

Les références des pièces sont faciles à trouver grâce à l'identification par la plaque minéralogique, les prix sont compétitifs, il y a beaucoup de choix dont des fournisseurs de confiance, un emballage soigné, un délai de livraison très court en point relais, que demander de plus? Ah oui, encore plus de tutoriaux pour nous encourager à faire soi même l'entretien et les petites réparations avec d’appréciables économies à la clef.

Par Dpasselaigue il y a 5 ans

Choix et rapidité dans la livraison

Choix et rapidité dans la livraison

Par Cyseloma il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Colis perdu a ce jour, plus de voiture comme je n'ai ...

Colis perdu a ce jour, plus de voiture comme je n'ai pas reçu les pièces et un service client qui s'en fiche de la perte du colis . J'ai payé pour rien du tout

Par Marie Christine Guerin il y a 5 ans

Je suis navrée pour le tord causé.

Je fais le nécessaire auprès du service transport, afin que le nécessaire soit fait rapidement sur votre dossier.

A la suite de la décision, souhaitez vous un remboursement ou une réexpédition comme stipulé par vos soins ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Depuis le 18 date de la commande qu'il est en cours d'acheminement . Entre se que vous dite ici et se qu'on nous par téléphone y a un fossé . Personne ne sais ou est le colis depuis l"expédition . Comment avoir 55 euros dans le cul !!!!
Par Marie Christine Guerin il y a 5 ans

Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et que la livraison ne devrait plus tardé à être effectuée auprès de votre Relais Colis.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Oui oui c'est ça , enquête ouverte et celle ci se termine seulement ce jour ; j'ai eu osacaro au téléphone aucun remboursement est programmé ,
Par Marie Christine Guerin il y a 5 ans
Il devais etre effectuer un renvoi du colis ;
Afficher plus de commentaires

reclamation pour un remboursement non effectuer..

tres en colere depuis que je commande chez oscaro c est la premiere fois que j ai un probleme de remboursement j ai fais des reclamations telephonique et envoyer un mail a laquel je n ai pas eu de reponse je crois que je vais me tourner vers des personnes de competences pour pouvoir recuperer mon argent car nous il faut que l on paie tout de suite et c est debite aussitot mais pour le remboursement c est quand ils ont le temps mon retour a ete approuve le 15 mai 18 mais depuis rien commande n°43462038 j espere avoir une reponse dans les plus bref delais car en debut de semaine prochaine j entame les demarches

Par Joel Marchand il y a 5 ans
ok c est fait d aujourd hui merci
Par Joel Marchand il y a 5 ans

Ce remboursement est également remboursé en date du 31/07/2018 et il faut faire directement la vérification sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour comme vous me l avez demande je vous informe que,j ai bien recu mon remboursement de mon retour ref 43462038 et j attends mon autre remboursement ref 41994552
Par Joel Marchand il y a 5 ans

Je vous rassure j'ai fais la relance en urgence de ce remboursement également et le nécessaire sera fait dans un délai de 72h avec le délai interbancaire;

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
je viens de m appercevoir que j ai un autre remboursement qui n a pas etait effectue en date du 6 mars 2018 ref 41994552 j aimerais que vs en preniez part et que vs me fassiez le remboursement en meme temps que l autre

REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE

Très très déçue.
J’ai passé commande le 8 Juillet 2018, le 9, on m’informe qu’une pièce est indisponible et que je vais être remboursée.
A ce jour le 25/07/2018, toujours rien. Le délai légal de 14 jours est dépassé.
Des frais de majoration vont donc devoir s’appliquer.
Si toujours rien d’ici la fin de semaine je saisie mon juge de proximité.

Par Aou S. il y a 5 ans

Alors effectivement je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur votre compte Paypal en date 27/07/2018 et qu'il faut faire directement cette vérification auprès de votre établissement bancaire afin de confirmer avec eux la bonne réception de celui-ci.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J’ai fermé le litige. Le remboursement est il en cours ?
Par Aou S. il y a 5 ans

Le remboursement prendra plus de temps car vous avez fait l'ouverture d'un litige Paypal. Donc le remboursement est en cours de traitement entre Paypal et nous. A ce jour, si vous souhaitez le remboursement rapide il faut procédé à la fermeture de ce litige ou sinon patienter

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n’ai reçu aucune confirmation par mail de l’effet de ce remboursement

Afficher plus de commentaires

J ai un remboursement valide par oscaro depuis le 22/06/18 ...

J ai un remboursement valide par oscaro depuis le 22/06/18 et au 25/07/18, toujours aucun virement effectue. C est proprement scandaleux, d autant que la piece retournee a sans doute ete vendue, peut etre meme retournee a nouveau et non remboursee .... methodes de mercenaires

Par Jeremie Gobert il y a 5 ans

Pouvez-vous me transmettre le numéro de commande concernée svp que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, Commande du 31/03/2018 (222.21 €) annulée ...

Bonjour, Commande du 31/03/2018 (222.21 €) annulée pour non disponibilité et toujours pas remboursée près de 4 mois après, malgré plusieurs relances. Faut-il faire intervenir qui de droit pour obtenir ce remboursement !!! Inadmissible pour une enseigne classée (soit disant) n° 1

Par Largueur il y a 5 ans

Remboursement

Bonjour, Oscaro s'engage contractuellement à rembourser ses clients sous 30 jours ce qui pour moi n'a jamais été le cas.....à chaque fois j'ai dû les relancer et cette fois j'attends un remboursement de consigne depuis le 15 juin 2018 avec déjà 3 réclamations en 10 jours et avec toujours la même promesse que le remboursement se fera dans les 3 jours et toujours avec les mêmes excuses.....je pense ne pas être le seul dans ce cas et je me demande si nous ne pourrions pas faire un groupe et réclamer des intérêts car le contrat n'est pas respecté de leur côté.....fini l'impunité de ces "grandes entreprises" qui se croient tout permis....

Par Alocasia il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J ai passé commande n° 43418592 pour un montant de ...

J ai passé commande n° 43418592 pour un montant de 130€76 du mois de mai à la réception de celle ci je m aperçoit que ce ne sont pas les pièces que j ai commandé!!! J ai du appelé plusieurs fois le service client oscaro qui m affirme que c est bien une erreur de leur part !!!!. J ai donc fait le retour à mes frais 27€ car le site ne pouvait pas me délivrer l étiquette retour pour les frais retour gratuit...
Depuis le mois de mai on me dit que le remboursement a été effectué hors après vérification avec mon banquier rien n à été viré sur mon compte !
Je suis victime d'une escroquerie ! J attends réellement que Oscaro régle rapidement mon problème !!

Par Lilou Choco il y a 5 ans

Je vous informe que ce remboursement est bien effectué en date du 4/07/2018.

Souhaitez vous que je vous fasse part d'une preuve de remboursement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Toujours pas rembourser à ce jours le 03 août !!! C est désespérant...
Par Lilou Choco il y a 5 ans

De notre côté, le remboursement est bien effectué.

Mais pouvez-vous me faire part d'une adresse mail afin que je fasse le nécessaire et vous fournisse la preuve de remboursement directement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
A ce jours le 29 juillet 2018 l argent n est toujours pas sur mon compte bancaire !
Par Lilou Choco il y a 5 ans

Je constate que le virement est bien effectué sur le compte bancaire débité lors du passage de commande.

Afficher plus de commentaires

bonjour, j'ai commandé une pièce le 14 juillet en livraison ...

bonjour, j'ai commandé une pièce le 14 juillet en livraison 48h, reçu le 24 juillet après plusieurs relances.La personne que j'ai eu m'a confirmé le remboursement des frais d'expédition.
Ce n'est pas un remboursement mais un avoir (valable 6mois)!!!!
Ce qui m'obligerai à commander autre chose.
vous pouvez vérifier l'engagement de mes communications (normalement enregistrées) que c'était un REMBOURSEMENT.

Par Engagement il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mais nos frais de port sont remboursés par coupon sur votre espace client pour le passage de la prochaine commande.

Je reste à votre écoute pour d'autre question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Dommage que le renseignement sur la disponibilité des ...

Dommage que le renseignement sur la disponibilité des pièces ne soit pas fiable: par 3 fois je téléphone pour avoir confirmation de dispo, la réponse est c'est disponible, et commande annulée car pas disponible. Après vérification, même le conseiller n'a pas l'information fiable qu'une pièce est disponible....
Les pistes de progrès sont importantes et vierges !!!
Je vais voir ailleurs

Par Mandrake il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour, j'ai commandé une pièce le 14 juillet en livraison 48h, reçu le 24 après plusieurs relances.La personne que j'ai eu m'a confirmé le remboursement des frais d'expédition.
Ce n'est pas un remboursement mais un avoir (valable 6mois)!!!!
Ce qui m'obligerai à commander autre chose.
Par Engagement il y a 5 ans

Merci de me confirmer le numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'attends toujours depuis 54 et 36 jours mes remboursements. ...

J'attends toujours depuis 54 et 36 jours mes remboursements.
Le 1er pour une différence de tarif car la pièce initiale n’était pas disponible,
Le second suite à une annulation le jour même de la commande.
Malgré plusieurs appels à la charmante petite dame qui parle tout tout tout doucement et s'excuse à chaque fois en me promettant un virement la semaine prochaine : RIEN ....
J’invite les personnes concernées par ce sujet à saisir un juge de proximité via le site www.DemanderJustice.com

Par Eboulle il y a 5 ans
Bonjour,Toutes nos excuses pour le désagrément causé.Sachez que je viens de faire une relance en urgence et que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.Bonne journée Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le pire c'est que malgré nos réclamations rien ne s'améliore.....j'ai du mal à croire que personne ne puisse taper sur les doigts de cette entreprise qui méprise ses clients et qui ne respecte pas ses engagement......je pense qu'une belle amende les ferais réagir et pour info la concurrence existe.....
Par Alocasia il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délais de livraison dépassé.

Délais de livraison dépassé. demande de livraison en 24h et livraison 72h plus tard. donc inutile d'indiquer une livraison en 24h si incapable de tenir les délais inutiles de mettre 24h. on appel le service client pour réclamation et même pas ils nous propose un remboursement de frais de port. bande d'escrocs et de menteur. je ne recommande pas se site. Sa à beau avoir des prix intéressent mais incapable de livré en temps voulu.

Par Annabelle Gougnard il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Sachez que la commande est livré par Chronopost actuellement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Arnaque oscaro. Ne rembourse pas une commande non disponible. ...

Lamentable. Ne rembourse pas une commande non disponible. Vu les commentaires sur les forums je suis pas seule dans ce cas. Oscaro arnaque les gens.

Par Kb92000 il y a 5 ans