Avis clients Oscaro

pour les remboursements il faut oublier, malgré l acceptation ...

pour les remboursements il faut oublier, malgré l acceptation de oscaro j attends toujours depuis 4 mois 112.92 euros…………………...

Par Philip Lize il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que sur ce dossier je ne constate aucune demande de remboursement.

Pouvez-vous me confirmer le numéro de commande svp

Très satisfait!!!! Merci!

Très satisfait!!!! Merci!

Par Dash6273 il y a 5 ans

Aucun problème de la commande à la livraison

Aucun problème de la commande à la livraison

Par Lottinmaurice il y a 5 ans

Rapidité, efficacité.
De réels efforts ont été fait pour être au top et ça se voit.

Par Genin G. il y a 5 ans

Rapidité, efficacité.
De réels efforts ont été fait pour être au top et ça se voit.

Par Genin G. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Remboursement nulle à chié arnaque à plein nez faite ...

Remboursement nulle à chié arnaque à plein nez faite attention c'est des menteurs .
Malgré plusieurs mails rien ne bouge je suis obligé de faire appel à ma garantie PayPal
Je ne sais pas encore si je vais être remboursé

Par Tomtomy il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscaro met plusieurs mois à vous rembourser! aprés ...

Oscaro met plusieurs mois à vous rembourser! aprés vous avoir débité pour un produit qu'ils proposent mais n'ont pas! je suis certain que c'est volontaire de leurs part ils jouent avec votre argent je cherche une action collective pour porter plainte.

Par Yoldas il y a 5 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
ok moi c'est la même chose il me renseignaient pièce de stock ...Je commande je paye et le lendemain , ils annulent car n ont pas la pièce et j attends remboursement!!!!!! Et a chaque fois que je les relance la réponse est la même : on met en remboursement.
C 'est des voleurs
Par Philouuuuu il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

INADMISSIBLE !! J'attends un remboursement depuis ...

INADMISSIBLE !! J'attends un remboursement depuis plus de deux mois. Pas de nouvelles malgré trois courriels (non reçus et non lus à priori alors que je part des contacts du site) et trois appels téléphoniques avec parfois 15 minutes d'attente et durant lesquels l'interlocuteur se fout clairement de vous. Etant mécanicien depuis 20 ans je déconseille très fortement ce prestataire qui ne tient absolument pas ses engagements. Ce sont les clients qui font la trésorerie d'oscaro et c'est inacceptable. Je ne manquerai pas de parler de mon expérience autour de moi...

Par MARCHUM il y a 5 ans

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Navrée du tord causé et bonne journée,

Commande n° 43288816
Par MARCHUM il y a 5 ans
Après plusieurs relances et menaces de dénoncer à la répression des fraudes... remboursement réalisé le 31/07/2018. Pour une commande non envoyé (car en rupture de stock, alors qu'indiqué en stock !) réalisée le 04/07/2018.
Par TIREBO il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire

Bonne journée Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C'est systématique chez eux. Trois fois demandé le remboursement, et à chaque fois il faut relancer et ça prends des mois, que ça soit en direct ou par litige PayPal, ils ont des réponses automatiques qui permettent de bloquer le système et au mieux si les clients ne finissent pas par abandonner, ils ont fait travailler votre argent en attendant. Fini pour moi les commandes sur leur site, et moi aussi bien l'intention de parler d'eux. Ils parasitent la vente en ligne par leurs méthodes au détriment d'honnêtes vendeurs qui ont du mal à rivaliser.
Par TIREBO il y a 5 ans
Bonjour,Merci de me transmettre le numéro de commande svp que le nécessaire soit fait rapidementBonne journéeLéa
Afficher plus de commentaires

+++++++++++

+++++++++++

Par Digori92 S. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très très très mauvaise expérience

Déjà la 3ème fois et en deux commandes j'ai eu des problèmes. Je termine et je ne veut plus commander chez oscaro. Et du premier commande j'attend encore le remboursement depuis presque 2 mois.

Par Julioc il y a 5 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 31/07/2018 et pour qu'il soit visible il faut attendre le délai interbancaire directement.

4360633205
Par Julioc il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

En attente de livraison et aucun suivi

Commande expediée depuis le 25/07. Depuis le statut n’a pas évolué et impossible de savoir où en est le colis.
Les delais annoncés par Oscaro ne sont pas tenus et on reste dans l’inconnu sur la livraison.

Par Hamza NA il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément, sachez que actuellement votre commande subit un retarde de livraison mais que ce problème est en cours de résolution actuellement et que le nécessaire est fait auprès du transporteur.

Je vous invite à patienter le temps de la résolution du problème sachez que cela sera fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée ,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, Nouveau client sur Oscaro je reconnais ne ...

Bonjour, Nouveau client sur Oscaro je reconnais ne pas avoir eu de problème avec la correspondance des pièces et la qualité. Par contre j'ai un remboursement en attente depuis début mai (bientôt 3 mois!!!) et malgré des appels réguliers (avec des temps d'attente incroyables) où l'on me dit à chaque fois que ce délai est anormal et que tout sera réglé dans les 72h et une relance par mail (réponse sous 48h), RIEN!!!!!! Ce comportement est illégal et inadmissible

Par Jeanphilippedu74 il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement et sachez que celui-ci sera effectué dans les meilleurs délais car un problème informatique est survenu sur votre compte

Bonne journée et sachez que je reste à votre écoute pour d'autre question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, La somme n'est pas très importante mais j'ai payé un service que je n'ai pas eu et qui a engendré des frais. J'avais payé le supplément "livraison 24h" parce que j'avais un besoin urgent de pièces pour les freins de la voiture de ma fille. La livraison a été une galère inouïe. Après de nombreux trajets pour essayer de récupérer le colis, de multiples appels auprès de chronopost (avec des interlocuteurs tous plus incompétents les uns que les autres) j'ai eu le colis 8 jours plus tard. Entre temps ma fille, faute de véhicule a dû trouver un moyen de transport alternatif pour partir en vacances. En mai vous m'aviez dit que vous deviez me rembourser ces frais de "livraison 24h" et j'attends toujours malgré de multiples relances. J'ose espérer qu'au regard de tous les frais engendrés pour moi et ma fille, vous ferez un geste supplémentaire. N° de commande 43 285 286 au nom de Maréchal Jean-Philippe. Cordialement
Par Jeanphilippedu74 il y a 5 ans

Merci de me transmettre votre numéro de commande svp que je fasse rapidement la relance en urgence

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

je n'ai jamais été déçu depuis pas mal de temps merci ... [Résolu]

je n'ai jamais été déçu depuis pas mal de temps merci à vous

Par meuris il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

"Livraison 48h" … après préparation du colis. Du coup, ...

"Livraison 48h" … après préparation du colis. Du coup, à chaque commande, Oscaro me livre en presque 10 jours quand tout bien. Il arrive même que des articles soient carrément annulés de ma commande faute de stocks.
Ma dernière commande du 17/08, envoyée le 23/08 et livrée le 26/08. Les 48h ne sont pas respectées et après deux mails, toujours aucune explication.
Conclusion, ne soyez pas pressés et tout ira bien...

Par Loubasque il y a 5 ans

Bonne journée , Léa

(reclamation de non remboursement

remboursement non effectuer depuis le 6 mars 2018 cela commence a etre long j espere que l on va me repondre que le remboursement va etre effectuer dans les plus bref delai

Par Joel Marchand il y a 5 ans

Je viens de faire la demande de relance en urgence au sujet de votre remboursement et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande doublé débité 2 fois !!!

Bonjour j'ai commander le 25 juilliet une commande pour mon véhicule pour un total de 105.30 Je me rend compte sur l espace client que ma commande et passé de 1 commande à 2 alors je que j'ai payé pour 1 fois 105.30 donc je vérifie mon relevé de compte et voilà oscaro ma prélever 2 fois 105.30 comment vous dire que ça fait vraiment chier
J'ai eu un conseiller qui ma dis que je serais remboursé sous 30 jours cest inadmissible car cest entièrement de la faute de oscaro qui a doublé ma commande

Par Nanou2008 il y a 5 ans

Très bien je comprends d'ou vienne les 33 euros , c'est le remboursement de l'huile moteur , je fais la relance en urgence de suite pour qu'il soit mis en place maintenant

Non il me manque une parti de ma commande cest a dire 33 euros 70
Par Nanou2008 il y a 5 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 20/08/2018 sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Toujours pas remboursé cest une honte d avoir un service client aussi pitoyable et qui ne fait rien du tout
Sa fait 1 mois que jattend arrêtez svp
Vous avez bien intérêt à me remboursé mes 105 euros je ne laisserais pas ça la
Afficher plus de commentaires

delai de livraison très long pour une petite commande ...

délai de livraison très long pour une petite commande de quelques filtres et des joints, une semaine que j'attends et toujours rien , j'ai que le dimanche pour bricoler en plus j'ai besoin de ma voiture pour partir en vacance , ça serait ma dernière commande chez eux , ils ont des concurrents mieux placés avec des frais de livraison plus cher mais au moins ils sont plus sérieux , bye !

Par احمد احمد حسن il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

(1/5) où est mon colis ?

(1/5)
Service livraison est très mauvais. J’attends mon colis

Par Custmer il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

Sachez que je viens de faire la vérification et que votre colis est actuellement en cours d'acheminement.

Bonne journée