Avis clients Oscaro

Très mécontant

Très mécontant commande passée le samedi 21/07/18 bloquée pour des pièces manquantes , afin de de ne pas etre bloqué j ai demandé l envoie des pieces disponible le jour meme ,soit le jeudi 26/07/18 ce qui ma été confirmé en envoie colissimo et arrivée au lundi30/07/18 qu elle surprise !!!!!!!!!!!!! on m annonce l envoie de ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! total de l opération véhicule toujours bloqué, obligé de reprendre d urgence toute ma commande chez un fournisseur du coin pour assuré la disponibilité du véhicule .la moindre des choses est de prévenir les clients .Ce qui devais me couter moins me coute deux fois plus ,avec des des pièces en double merci oscaro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par zznoct il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour la gêne causée par ce retard de livraison.

Sachez que votre colis est livré en date du 02/08/2018 et vous pouvez dès à présent bénéficiez de cette livraison.

Je reste à votre écoute pour d'autre question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

en attente de remboursement depuis deux mois, j'ai ...

en attente de remboursement depuis deux mois, j'ai appelé le service client après 1/2 heure d'attente, le conseillé me dit que ce n'est pas normal que le nécessaire va être fait dans la semaine, 15 jours plus tard toujours pas de remboursement ça sent la faillite ou la liquidation.
qu'il sont mes recours possibles???

Par Albillo Marc il y a 5 ans

Les avoirs au sein de notre société n'existe pas malheureusement

Ce sera simplement en système de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour Léa je vous remercie d'avoir été aussi rapide, serait il à l'avenir de pouvoir choisir entre un avoir ou un remboursement??
Par Albillo Marc il y a 5 ans

Commande en attente

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de ma commande

Par Jean Paul Gatt Remorquage il y a 5 ans

Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement actuellement.

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, ma commande date du 21/07/2018 je suis toujours ...

Bonjour, ma commande date du 21/07/2018 je suis toujours dans l'attente... et sa fait long.

Par Jean Paul Gatt Remorquage il y a 5 ans
Merci je continu mon attente !!!
Par Jean Paul Gatt Remorquage il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que votre commande est en cours de traitement car un retard concernant deux produit de votre commande est survenu et j'en suis navrée.

Je fais la relance au service concerné afin de savoir quand les produits seront disponible directement.

bientôt 3 mois et toujours pas de remboursement

J'ai commandé un démarreur consigné, et malgré un retour de ma pièce usagée le 9/05/18 (date du mail d'oscaro m'informant de la bonne réception de la pièce) je n'ai toujours pas été remboursé ! C'est inadmissible sachant que j'ai déjà envoyé 3 mails de relance ( dont 2 sont restés sans réponse..) et qu'une personne m'a dit par téléphone que mon virement allé être traité en priorité et effectué en 72h.... C'était il y a 10 jours !! Aujourd'hui j'ai de nouveau essayé d'appeler le service client, mais après 20min d'attente j'ai abandonné. Je ne sais pas si j'arriverai à me faire rembourser un jour... C'est déplorable.

Par Mokmok il y a 5 ans

Commande incomplète

Je reviens vers vous après avoir eu votre service SAV en ligne. Ma commande 44665372 au nom de THOMAS Gilles est incomplète, il manque 4 vis, deux pates de blocages de blocage de freins à main et deux ressorts. Aujourd'hui ma voiture est sur chandelle , je passe le Ct demain et mon départ en vacance samedi est compromis... On me répond de renvoyer le kit de freins pour remboursement et c'est tout ou mieux on me dit d'aller acheter le kit accessoire chez Fiat. Vraiment déçu de votre enseigne.

Mr THOMAS Gilles

Par Christelle Thomas il y a 5 ans

Je fais le nécessaire au sujet de votre article et un mail est envoyé , je vous invite à faire le retour de la pièce afin que une nouvelle pièce complète soit envoyée rapidement.

Livraison

J ai commande mes pièces le 23 juillet de ce mois l expédition est effectué le 24 juillet
En relais colis 48 h
Aujourd'hui lundi 30 juillet pas de colis

Par Rionsunpeu il y a 5 ans

Actuellement, je vous informe que votre colis est bien arrivé au point de retrait et que vous pouvez dès à présent faire le retrait de ce colis.

Bonne réception à vous

2 remboursements en attente depuis 42 jours et 73 jours

Je reviens vers vous concernant les deux remboursements suivants.
Commande n°44008782 du 18/06/2018 d'un montant de 75,91€: Remboursement en attente depuis plus de 1 mois (42 jours) et cela malgré plusieurs relances téléphoniques.
Commande n°43517488 du 18/05/2018 d'un montant de 75,91€: Remboursement en attente depuis plus de 2 mois (73 jours) et cela malgré plusieurs relances téléphoniques.
Selon l'article L.221-18 du code de la consommation:
* Nous en sommes actuellement à une majoration de 20% pour la commande n°44008782
* Nous en sommes actuellement à une majoration de 50% pour la commande n°43517488
Je vous mets en demeure de me rembourser mon dû, soit un montant qui s'élève aujourd'hui à 204,96€ (75,91€ + 20%) + (75,91€ + 50%) dans les plus brefs délais.
Sans remboursement de votre part effectué à la fin de la semaine courante (donc vendredi 3 août au plus tard), je saisirai le juge de proximité et j'en informerai la repression des fraudes.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délais de remboursement inadmissibles .Suite a une ...

Délais de remboursement inadmissibles .Suite a une commande j 'ai reçu un mail de la part d'Oscaro me signalant que l'objet était indisponible.Ils ont encaissé l'argent en promettant un rbt sous 30 jours et ça fait 2 mois que j'attends.Leur système d'escroquerie est très bien rodé.Lorsque vous téléphonez impossible de les avoir et on vous annonce un délai de 30 minutes et il y a des milliers de réclamations sur leur site.Ils se servent de notre argent pour se faire de la trésorerie.Pour ma part ce sera ma dernière commande chez eux . Mon fils a eu le même souci et ils ont remboursé au bout de 4 mois......

Par Francis678112 il y a 5 ans

J'ai fais la relance au service remboursement et votre remboursement sera très rapidement sur votre compte bancaire.

Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire et il sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Voilà LÉA je viens de clôturer la réclamation j attends donc un remboursement dans les plus brefs délais .Je vous signale quand même que c est absolument degueulasse de tenter de faire croire que c est parce que il y a un litige sur PayPal vous mettant en cause , que ça retarde le remboursement .C est totalement fallacieux.
Par Francis678112 il y a 5 ans

Je constate que sur votre dossier un litige Paypal est ouvert et donc le remboursement prendra plus de temps pour être visible sur votre compte bancaire.

Je vous invite à procéder à la fermeture de ce litige afin de faciliter rapidement ce remboursement.

Delai de Livraison pas respecté

Delai de Livraison pas respecté
Je commande le 30 juillet par téléphone je paie le 20 juillet à 13h30 le colis est soit disant expédié le 25 juillet.
Aucun suivi possible
Le service relais colis m informé au ils n ont jamais eu le colis je rappelle oscaro pour la 5ieme fois et personne ne bouge !!!
Les 2 premières fois on me raccroche ai nez alors que j attends plus de 15 minutes et la personne que j'ai eu au tel a juste demandé mon numéro de commande je l ebtebdaus qui respirait et m a raccroché au nez au bout de 10minutes vendredi 27 juillet la personne me dit de voir avec relais colis car c'est eux qui bloquent le colis aujourd'hui lundi toujours de colis et on me dit que des recherches ont lieu et que je serai rembourser ds 30 jours. Aucune responsabilité d assumer des voleurs ! Haï déjà commande deux fois ms ferait la troisième et dernière fois aucun serieix on nous prend pr des abrutis. Délai de livraison aucunement respecté et ça ne dérange personne.

Par PATRICK26 il y a 5 ans

Merci de nous faire le retour des pièces et une fois les pièces dans nos locaux et scannées un remboursement sera mis en place rapidement.

rapidité & efficacité

rapidité & efficacité

Par Claude J. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

bonjour . bande d escrocs qui travaillent avec mon argent

bonjour . je pense qu on se moque du client . ça fait 10 jours que j ai passé commande . j ai demandé un paiement en 4 fois et tout a été pris le meme jour , voila comme ça m a mis dans l embarras . de plus il faut attendre plus de 30 mns pour avoir quelqu un au telephone qui ne comprend pas ce que vous lui dites et vous insulte ! tout le monde me ment en me disant que mon colis arrive demain et que je suis un menteur car je n ai pas demandé a payer en plusieurs fois . on m a meme dit que l on allait me rapeller dans, au plus tard 48 heures et j attend toujours au bout d une semaine . j attend donc mon colis et un ENORME geste commercial

Par Chasseauxtruands il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

ATTENTION ! Il vaut mieux lire les avis avant de commander. ...

ATTENTION ! Il vaut mieux lire les avis avant de commander. J'essaie de les recontacter par téléphone une quatrième fois (et déjà fais trois mails restés sas réponse) au sujet d'un remboursement promis il y a plus de deux mois et non effectué : attente téléphonique annoncée + de 30 minutes. Je vais ouvrir un dossier sur le site de la FEVAD comme l'a conseillé VALORE hier. J'espère que cela va aboutir. Bon courage à ceux qui ont des soucis avec Oscaro (et ils sont nombreux à priori).

Par MARCHUM il y a 5 ans

Faites moi part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

il ce foutes de la gueule du monde

très mauvaise livraison reçu que 2 colis sur 3 et quand on les appelles toujours la mêmes réponse nous avons 48 h pour les retrouver on verra mercredi si je l aurais reçu de ce faites voiture immobiliser 2 semaines

Une enquête est ouverte auprès du transport au sujet de votre commande et sachez que aucune action ne peut être mise en place tant que le transport ne répond pas

Je relance ce service actuellement et vous souhaite une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
lea doit être déborder de boulot
Par Mamat il y a 5 ans

Pouvez-vous me dire quel colis n'est réceptionné par vos soins svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Expérience à ne pas renouveler ! ça fait 5 mois que j'attends le remboursements de pièces qui m'avaient pourtant été conseillées par leurs services. Malgré plusieurs relances et des attentes interminables au téléphone, à l'issue desquelles ils me confirment que ma demande de remboursement va être traitée en priorité... Je ne vois rien venir ! C'est inadmissible !
A éviter

Par Rildena il y a 5 ans
Je confirme la réception du remboursement... Mais pourquoi faut-il en arriver là ! Un délai aussi long est inacceptable et incompréhensible. Les clients ont droit à plus de respect et de considération. Je réfléchirai à 2 fois avant de repasser commande chez Oscaro, ou peut-être ne jamais repasser de commande du tout...

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Voici les 2 commandes pour lesquelles j'attends un remboursement : 41851518 et 41133092. J'aimerais ajouter qu'une hôtesse m'a indiqué par tel que vous me feriez cadeau des 4;90€ de frais de retour... J'estime que c'est un minimum !
Merci
Par Rildena il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Incapable de reprendre une commande

Depuis 6 semaines et malgré 10 appels de relance et d'imploration, impossible de trouver une issue à ce transporteur qui ne m'appelle pas pour récupérer mes pièces à retourner. Je déménage dans 2 semaines, je suis très déçue.

Par Manomp il y a 5 ans
Et je vous informe que malgré cela plus une relance avant-hier à votre standard téléphonique, je n'ai toujours aucun contact du transporteur... je déménage maintenant dans 10 jours :-(
Par Manomp il y a 5 ans

Je vous informe que le nécessaire est fait auprès du transporteur pour votre demande d'enlèvement et de mon côté je fais également une relance en urgence.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Remboursement en attente depuis bientôt 2 mois et cela ...

Remboursement en attente depuis bientôt 2 mois et cela malgré plusieurs relances par mail.
Je sais que dans mon cas Oscaro avait un délai d'1 mois pour effectuer le remboursement qui a été mis en place le 4 juin 2018.
Nous en sommes actuellement à une majoration de 10% selon l'article L.221-18 du code de la consommation et cela va passer à 20% dans moins d'une semaine.
Je vous mets en demeure de me rembourser mon dû qui s'élève aujourd'hui à 34,61€ (31,47€ + 10%) dans les plus brefs délais.
Sans retour de votre part, je me verrais dans l'obligation de saisir le juge de proximité et d'en informer la repression des fraudes
ginie77

Par Ginie77 il y a 5 ans

Bien.

Bon conseiller téléphonique à propos de la dispo et délai court.

Par One R. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa