Avis clients Oscaro

Bonjour, j'ai effectué une commande le 21-07-2017et ...

Bonjour, j'ai effectué une commande le 21-07-2017et toujours pas reçu mon colis est-il normal merci

Par Tischler il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses , sachez que je viens de faire la vérification et votre commande est en cours de livraison actuellement.

Je fais une relance auprès du service transport.

Veuillez m'excuser pour la date 21-07-2018
Par Tischler il y a 5 ans

Doublon commandé

Bonjour je souhaiterai annulé ma commande car j'ai commandé en doublon

Commande n°44755444

Par Olivier Rigoulet il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Remboursement en cours depuis le 23 Avril 2018. j'ai ...

Remboursement en cours depuis le 23 Avril 2018. j'ai commandé 135,94 € puis annulé ma commande avant même l'expédition de la marchandise. J'ai contacter le service client mais non toujours rien. Oscaro c'est terminer pour moi pourtant j'en ai passer des commandes chez eux mais la ca trop loin ! Voleur , Demain je vais les appeler ça va chier !

Par Murat Basar il y a 5 ans

PAS CONTENT ENCORE UNE FOIS DE PLUS,

PAS CONTENT ENCORE UNE FOIS DE PLUS,

j'attends toujours un remboursement qui date d'une commande du 29 avril 2018 perdu pas vos soins et retrouvé par la suite mais jamais reçu chez moi.

Depuis le 19/6/18, vous avez retrouvé et récupéré la marchandise et MOI J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT.

ALORS REMBOURSER MOI 317,26€ du catalyseur + les frais de livraison de 12,99€ soit un TOTAL DE 330,25€.

Les 14 jours légaux sont déjà bien passés et les 30 jours maximum annoncé dans votre mail de confirmation de reception et de retour sont bien dépassés.

ALORS REMBOURSER MOI

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé une pièce qui s'est avérée non compatible ...

J'ai commandé une pièce qui s'est avérée non compatible avec ma voiture. Je l'ai retournée et j'ai reçu un mail me notifiant que le remboursement serait effectué dans 1 mois.
Je trouve déjà que c'est inadmissible de proposer un délai aussi long.....Bref...

1 mois après, à ma grande surprise, je n'ai rien reçu.
Il a fallu que je relance 3 fois (et a chaque fois, le délai d'attente est d'au moins 10 minutes), pour que OSCARO m'envoie enfin un mail de confirmation de remboursement.
J'espère que ce mail n'est pas du pipeau et que je recevrai bien ce que l'on me doit!

C'est malhonnête et totalement honteux de la part de OSCARO!

Par SULTIE il y a 5 ans
Bonjour, oui c'est bon. L'argent a été viré sur mon compte

43116891
Par SULTIE il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pas content du tout ils méritent même pas 1 étoile, ...

pas content du tout ils méritent même pas 1 étoile, plaquettes commandé jeudi 26 juillet 2018 et aujourd'hui le 31 ma commande est encore à l'emballage alors que j'ai payé en Paypal et ils ont encaissé le pognon , j'aurais du recevoir ma commande sous 48 heures, c'est inadmissible je pars en vacance fin de semaine , j’espère que je ne vais pas devoir en acheter ailleurs. en plus le service clientèle n'est pas commerçant en proposant un dédommagement et ne répondent pas non plus aux messages

Par Pedro87 il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification de livraison et je constate que la livraison est effectué en date du 02/08/2018

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

je mettrais bien zero mais on es obligé une étoile

je mettrais bien zero mais on es obligé une étoile

Par Emilie85 il y a 5 ans

Votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi dans le bureau de poste habituel . Il est à retirer pendant 15 jours sur présentation d''une pièce d''identité et de l''avis d''instance.

Bonne réception à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Le label meilleur enseigne dans un paquet de bonux

J ai commandé des plaquettes de frein le 25/07 on est le 01/08 .je les appelle ,un conseiller me dit que c est relais colis et que je dois attendre fin de semaine ou semaine prochaine.dois je repouser mes vacances ?

Par Ma Met il y a 5 ans

Je vous confirme que votre colis est bien disponible actuellement dans votre point de retrait, vous pouvez dès à présent le récupérer

Bonne journeé

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bjr tu est commr moi piec commader le 24 juillet colis expedie le 25 juillet a c jour rien entreperise de merde au tel un jour d'est parti l'autre elle est encore et apres on be sait pas quand evitez cette societe de merde et des employes imcomptetent
Par Mecan il y a 5 ans
Bonjour,Merci de me faire part du numéro de commande svpLéa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

j'attend toujours mes remboursements un du 14/05/2018 ...

j'attend toujours mes remboursements un du 14/05/2018 et l'autre du 14/06/2018 pour un montant de 210€. impossible de les avoirs au téléphone ou faut attendre au moins 30mn. plusieurs mails et on me dit que ca va etre réglé tres rapidement alors que c'est leurs fautes je commande des articles je paie et apres on me dit que c'est pas disponible et ca fais 2 mois que j'attend. je commande depuis plusieurs années et j'etais satisfait mais la c'est terminé je vais aller porter plainte vendredi.

Par Vince23 il y a 5 ans

bonjour

j'ai recu qu'un seul remboursement celui du 14/06/2108 il me manque toujours celui du 14/05/2108 ref: 43416731. et je n'est recu le 03/07/2108 mais le 03/08/2108.

j'espère ne pas attendre encore 2 mois pour etre remboursé.

merci de faire au plus vite.
Par Vince23 il y a 5 ans

Votre remboursement est effectué en date du 03/07/2018 sur votre compte bancaire

Pouvez-vous me confirmer que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire actuellement

remboursez!!!!!

Par Olivier Briançon il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

fuyez!!

Suite a une demande de devis, Oscaro a fait une mauvaise préconisation et j'ai reçu une poulie damper qui ne correspond pas a mon véhicule. Bon point pour oscaro, le retour est gratuit. Par contre, gros foutage de gueule en ce qui concerne le remboursement que j'attends toujours alors qu'un mail doit m’être envoyé depuis 10 jours ainsi que le remboursement de cette pièce..Sans compter les 20 a 30 mn d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone. A vous dégouter de faire confiance a un site comme oscaro. Autodoc est 40 a 50 ¨moins cher et question service, qualité des pièces, des préconisations, c'est la rigueur allemande. Je ne commanderai plus rien sur oscaro

Par Olivier Briançon il y a 5 ans

Votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 09/08/2018 c'est à dire aujourd'hui.

Pour qu'il soit visible il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire

Bonsoir Léa
Numéro de commande: 44532335. Merci de votre intervention
Olivier
Par Olivier Briançon il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse rapidement le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne respect pas ses clients ni ces engagements!

Ne respect pas ses clients ni ces engagements!
j'attends un remboursement car ma pièce n'est pas arrivé! et j'ai du la prendre ailleur car je pars en vacances vendredi!!! Honteux oscaro!!!

Par Marine Beurthey il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément, sachez que actuellement votre commande subit un retarde de livraison mais que ce problème est en cours de résolution actuellement et que le nécessaire est fait auprès du transporteur.

e vous invite à patienter le temps de la résolution du problème sachez que cela sera fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas content du tout commande passée jeudi soir presque ...

Pas content du tout commande passée jeudi soir presque 300 euros de pieces ! 4.99 pour recevoir mes pieces sous 24h et 6 jour après prise en charge de ma cd !! C pas du boulot

En plus je vois sur fb qu aujourdhui mes pieces beneficient de jusqu'à 70% et que la livraison est gratuite !!
On se fouttrais pas un peu du client

De plus 3 appel de plus de 25 min et évidemment on ne vous repond pas
Bref c etait la derniere fois et je vais pas vous faire de la pub sachez que dans le commerce une personne mecontente le dit a tout son entourage alors bonne fermeture !!

Énervé Michael

Par Mickpouille Lcw il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que actuellement votre colis est mis à disposition au point de retrait et que vous pouvez dès à présent le récupérer.

Bonne réception à vous

Neiman sans clés programmables

Mettent trois semaines pour répondre au probleme de ma commande.
Erreur de leur part mais ne veulent rien entendre.
En aucune façon, je ne recommanderai sur ce site.

Par Xender il y a 5 ans

Comme la pièce est montée sur le véhicule, nous allons faire une prise en garantie ensemble. Je fais l'enregistrement en amont de l'article et un mail avec la procédure de retour sera envoyé, je vous invite à suivre les étapes et nous retourner l'article en question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Oui, elle a été monté sur le véhicule.
Par Xender il y a 5 ans

La pièce est montée sur le véhicule ?

numero de commande 43456065
Cdt
Par Xender il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse rapidement le nécessaire

Afficher plus de commentaires

très déçu du service client, répond au téléphone au ...

très déçu du service client, répond au téléphone au bout de 20 ou 30 mn (embauchez donc !!!) ... pour donner une réponse qui n en est pas une !!! colis expédié le 24/7 mais toujours pas arrivé le 31/7 et tout le monde s en fout!! on me donne le tél de relais colis lol c est à moi de chercher mon colis. Je demande un nouvel envoi en chronopost mais rien n est fait !! si vous avez des soucis de personnel pendant les vacances d'été mais embauchez donc au lieu de vous mettre au fond du gouffre !!!! inadmissible ..... une commande de presque 500€

Par Sayabo27 il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

Effectivement , une enquête auprès du transporteur est ouverte et sans la réponse du transporteur aucune action ne peut être mise en place.

Je fais une relance en urgence au service concerné et le nécessaire sera fait rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande acceptee et payee, cependant la piece n etait ...

commande acceptee et payee, cependant la piece n etait pas disponible.comment peut on valider une commande et prelever son montant alors que la piece n est pas disponible.a ce jour le delais de remboursement n est pas respecte et je suis toujour en attente et sans aucune reponse a mes questions via le site oscaro.inadlissible!

Par Pascal Cornou il y a 5 ans

Faites moi part du numéro de commande svp

Problème remboursement

Délais de reception de commande très longs et délai de remboursement non respecté.
C'est très décevant car je faisais confiance à ce site auparavant!
Mon remboursement est en cours depuis le 21/06/2018 ... c'est dommage!

Par Patrice Gavin il y a 5 ans

Bonne qualité

pièces d'une bonne qualité, service client très utile, super site, je recommande!

Par Lionelpoint56 il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

toujours en attente d'un remboursement qui aurait du ...

toujours en attente d'un remboursement qui aurait du avoir lieu début juin, malgré des appels téléphoniques et un simple courrier (pour l'instant) au siège, aucune réponse et actions!
Au vu des commentaires et avis sur le net à ce sujet, je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre de cette pratique.
Dépêchez vous de me rembourser Oscaro!

Par Renesis il y a 5 ans

Je viens de faire la relance au service comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaure ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous souhaite une excellente journée,