Avis clients Oscaro

Bonjour.

Bonjour.

Il m'est impossible de suivre mon colis depuis son expédition le 26/07.

Voici ce q'affiche la page relais colis :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
La ressource est introuvable.
Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.

URL demandée: /tracking/trackandtrace.aspx

Merci d'avance.

Par Clément Felix il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour le désagrément. Et ce retard de livraison.

Sachez que je viens de faire la vérification et je vous informe que ce colis est bien disponible en bureau de poste et que vous pouvez dès à présent le récupérer

Bonne réception à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande passée le 23/07/2018 toujours pas reçue !

Commande passée le 23/07/2018 toujours pas reçue ! J'ai passé cette commande car mon véhicule est immobilisé, je dois partir ce samedi avec et je viens à l'instant de recevoir un message m'informant qu'elle serait livrée sous 12 à 72h ... Si je n'ai rien sous 24h je vais effectuer une annulation, quelle sera la démarche à faire ? Et merci de compromettre mon départ en vacances !!!!

Par Yann Autin il y a 5 ans
44636505 cde

une honte vous avez prelever la deuxieme echeances la premiere n'est meme pas rembourse je vais sais la fevad et la repression des fraudes
Par Mecan il y a 5 ans

Le deuxième échéancier est prélevé car le remboursement de notre côté n'est toujours pas effectué et j'en suis navrée.

Rassurez vous je fais le nécessaire pour ce remboursement et dans un délai de 72h il sera visible sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
vous continuez a prelever les echeances alors que la commande a ete refusee prelever vous savez remborsez non une honte

Avez-vous un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
disponible au bout de 3 semaines je refuse cette commande vous ne respectez pas les delai 48h

Votre colis est bien disponible au point de relais en date du 03/08/2018

Vous pouvez dès à présent le récupérer

Colis refusé

Ma commande m'a été envoyé en 4 colis!!!! 1 colis de liquide de refroidissement de 4L est arrivé avec le contenu percé et mal emballé au départ. Ce colis je l'ai refusé. Je demande son remplacement et à ce jour aucune nouvelles ni en remboursement ni aucune réexpédition.

Par Tchancayre il y a 5 ans

Le colis n'est toujours pas scanné dans nos locaux malehureusement donc je ne pourrais mettre en place d'action.

Cependant je relance le service transport afin d'avoir plus d'information concernant votre retour.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Voilà maintenant près de 3 semaines que j'ai refusé ce colis et qu il devrait vous avoir été retourné. Je n'ai aucune nouvelle de votre part.le transporteur relai colis me dit de vous contacter. Alors où en est on?
Par Tchancayre il y a 5 ans

Une fois le colis dans nos locaux et scanné par la logistique , le remboursement sera mis en place directement

Encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Si vous le souhaitez j'ai une photo de l'étiquette du colis que le responsable du relais colis a prise et m'a donné avant de le renvoyer.........
Par Tchancayre il y a 5 ans
je ne désespère de m'entendre dire que ce colis est perdu corps et âme et que je n'aurais jamais le remplacement ou le remboursement .....d'où le fait que oscaro manque d'organisation ou plutôt son service de livraison. Pour ma part oscaro c'est terminé le service n'est pas là malheureusement. Le pire dans cette histoire c'est que le fautif c'est vous et pas moi. Si ce colis avait emballé correctement nous n'en serions pas là. De plus j'attends toujours ce bidon pour effectuer la vidange de liquide refroidissement. Bref un beau bazard.

Pas content du tout

Pas content du tout
J'ai reçu un mail d'expédition de commande le 25 juillet et a ce jour 1er août ,toujours rien reçu ,très déçu ,la prochaine fois j'irai chez le concessionnaire pour un soufflet de cardan !!!

Par Thierry Jacquet il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très déçu .Delai de livraison non respectée , après ...

Très déçu .Delai de livraison non respectée , après avoir fait confiance à oscaro .plusieurs e-mails envoyés .Aucune réponse de votre part. Ayant passé une commande qui a été expédiée le 24/07/2018 celle-ci n'est toujours pas arrivée le 01/08/2018 au point relais . Mon carrossier est en attente des pièces pour réparer ma voiture car je suis sans voiture actuellement et je travaille à 25 kms de mon domicile . Autre problème : mon carrossier vas bientôt fermer pour congés ! Je voudrais avoir une personne compétente pour solutionner mon problème car je vais travailler en poste en vélo ce qui m'est pas pratique ! Merci beaucoup

Par Lecrabe il y a 5 ans
Bonjour,Je vous informe que votre colis est bien disponible en point de retrait et que vous pouvez dès à présent le récupérerBonne réception à vousLéa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
j ai commandé le 21/07/2018, ma commande a été expédie le 25/07/2018 et depuis pas de nouvelles ......impossible de les joindre ua téléphone et par mail pas de réponse
Par Pam80260 il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

nul a fuir!!!

une catastophe, j'appelle ce matin, pour commander un joint de culasse, la personne qui me réponds me dit,c'est dispo chez notre fournisseur, si vous commandez avant midi ça part demain, je commande en express, et la un mail me dit pas de dispo!!!
je dois choisir un mode de remboursement, la derniere fois ça a mis 2mois, terminé avec cette bandes d'incapables!!!

Bonjour Léa,
je vous remercie pour votre intervention.
par contre il serait bien pour OSCARO de revoir son fonctionnement,c'est catastrophique.
mon avant derniere commande ça avait été la même chose.
bonne journée a vous
Par Gus08 il y a 5 ans

Navrée pour ce malentendu , je viens de relancer en urgence la comptabilité et dans 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Pas de remboursement sur ma pièce depuis 4 mois

Pas de remboursement sur ma pièce depuis 4 mois, pourtant il l'on bien reçu (ticket de la poste fait foi) elle n'a pas était ouvert, emballage propre.

Par Tortue33 il y a 5 ans
Nickel! afin remboursé depuis le mois d'avril que j'attendais. Merci
Par Tortue33 il y a 5 ans
Je vous remercie et oui bien sur je vous tiendrai informé du remboursement. Soyez-en sur!
Par Tortue33 il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Remplacement hasardeux par des pièces de moindre qualité ...

Remplacement hasardeux par des pièces de moindre qualité !!
Alors qu' Oscaro mets 4 jours à préparer une commande dans laquelle il m'ont prévenu (par email, le jour de la commande) qu'un article était annulé pour cause d’indisponibilité, ces dernier remplacent un autre article indisponible par un article de moindre qualité.
Tout cela, bien entendu, sans me demander mon avis et alors que l'article d'origine est toujours disponible à la vente sur leur site internet.
Je vais de nouveau être obligé de faire un retour, soit une perte de temps pour moi comme pour eux, alors qu'il aurait été si simple de me demander une validation du choix de leurs soit disant "experts".
Et bien entendu il faudra attendre qu'ils se décident à rembourser ledit article.

On regrette le temp où la marque Oscaro respectait ses clients !!

Donc vous pouvez me transmettre le numéro de commande ou vous ne souhaitez toujours pas ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
compte tenu de votre manque de réactivité (qui doit être le même pour gérer les remboursements) la pièce est repartie avant que vous ne réagissiez !!
Par F S. il y a 5 ans

Communiquer moi d'abord le numéro de commande que je fasse l'enregistrement de la pièce en amont

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Léa, qu'entendez vous par "le nécessaire", la commande à été expédiée avec la mauvaise pièce et un conseiller téléphonique m'a confirmé qu'il me fallait retourner la pièce pour être remboursé. Vous imposés des pièces de moindre qualités et nous faite perdre notre temps !!
S__F
Par F S. il y a 5 ans

Merci de nous faire part de votre numéor de commmande svp pour que le nécessaire soit fait rapidement

Bonne journée,

Commande expédiée le 24/07/2018

Commande expédiée le 24/07/2018
Toujours rien reçu nous sommes le 01/08/2018.
Le service devient de qualité très médiocre voir honteux pour des professionnels de la pièce auto ou limporance des délais de livraison est primordial

Par Michel Balmer il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément, sachez que actuellement votre commande subit un retarde de livraison mais que ce problème est en cours de résolution actuellement et que le nécessaire est fait auprès du transporteur. Je vous invite à patienter le temps de la résolution du problème sachez que cela sera fait dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je faisait confiance à oscaro depuis longtemps pour ...

Je faisait confiance à oscaro depuis longtemps pour les 4 véhicules de la famille mais là je suis TRÈS déçu par le délai de livraison .et après un appel pour avoir des explications là c'est le néant.
Après tout il n'y a pas que ce site .

Par ericbourges il y a 5 ans
Cde annulée car délai beaucoup trop long
Par ericbourges il y a 5 ans

Je vous écoute , quel est votre problème ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

OSCARO fait de vous un banquier

Commande passée le 24/07 à 22h03.
Expédition annoncée par texto, au demeurant sans précision particulière, le 30/07 à 16h44, ce qui n’est déjà pas très glorieux.
Le 31/07 à 18h57, soit plus de 24 heures après la soit disant expédition, je reçois un mail qui m’informe que mon colis ne sera pas livré comme prévu au Relais Colis de Romorantin (41200), mais par Colissimo à l’adresse de facturation, à plus de 450 km de là, dans les Cotes d’Armor (22940), et bien évidemment là où je ne suis pas et par conséquent là où je ne pourrai pas le réceptionner.
Et pour finaliser cette brillante prestation, le service clientèle d’OSCARO m’annonce que la suite à donner (réexpédition ou annulation de commande) ne pourra être envisagée qu’au retour du colis dans leur locaux, lorsque la poste aura décidé un retour à l’envoyeur pour non distribution.
Pour résumer l’affaire, disons que je n’aurais pas les pièces dont j’ai besoin, et qu’OSCARO a obtenu de ma part un prêt sans intérêt de 212,47€ pour plusieurs semaines…

Par Ajmt41 il y a 5 ans

Je viens de faire une vérification et je constate que le colis est bien livré en date du 08.08.2018 et que vous pouvez dès à présent le récupérer.

Si vous ne voulez pas le récupérer, il sera retourné chez nous dans un délai d'instance de 7 jours et une fois qu'il sera scanné chez nous le remboursement sera mis en place.

Souhaitez-vous que l'on enregistre le retour de cette commande ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Présenter des excuses et répondre à mes messages de réclamation est tout à l’honneur d’OSCARO, encore faudrait-il ne pas s’en tenir à des réponses stéréotypées totalement déconnectées de la réalité.

Vous m’informez des efforts de votre transporteur pour résorber son retard et me livrer rapidement, mais je me permets de vous rappeler que le problème est que, selon vos dires, les pièces de ma commande ont été expédiées vers une mauvaise destination, où je ne pourrai les réceptionner.

Ceci ne fait que confirmer mes sérieux doutes sur la réalité de cette expédition puisque 4 jours après l’annonce de ladite expédition, je n’ai toujours repas reçu de référence de suivi du colis.

Aujourd’hui, soit 10 jours après ma passation de commande et son règlement , j’ai le regret de constater que l’état d’avancement du contrat - Expédition de 6 articles au Relais Colis de Romorantin (41200) - est de 0%, et ce sans espoir que cette situation évolue à brève échéance.

Je vous confirme donc que je demande l’annulation de ma commande et exige le remboursement immédiat de mon règlement.

Bonne journée.

Merci.
Par Ajmt41 il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos plus sincères excuses.

Mais sachez que le transporteur fait de son mieux pour résorbé et faire la livraison de votre commande rapidement. Mais tant que la commande n'est pas de retour dans nos locaux nous ne pourrons pas mettre en place ce remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Le colis sera livré ? Mais livré où ?
Là où vous l'avez expédié, à 450 km de là où il était attendu et où personne ne viendra le réceptionner.

Il était contractuellement prévu que les articles soient livrés à Romorantin (41200), et c'est seulement vers cette destination que vous pourrez parler de livraison.
C'est vous, et vous seuls, qui avez pris la décision d'envoyer ces pièces se promener dans les Cotes d'Armor. Vous vous débrouillez avec votre transporteur, lequel n'était pas non plus celui qui était contractuellement prévu, pour les récupérer. Ce n'est pas mon problème.

Le fait que je ne reçoive pas les pièces dont j'avais besoin est largement suffisant pour me mécontenter. Pourquoi devrais-je, en plus attendre l'épilogue de vos absurdes décisions pour prétendre à mon remboursement ?

J'exige le déclenchement immédiat de mon remboursement !

Merci.

Par Ajmt41 il y a 5 ans

Une fois le remboursement mis en place dans un délai de 72h avec le délai interbancaire vous serez remboursé directement.

Pour l'instant le colis sera livré et il est actuellement en cours d'acheminement.

Oscaro ? passez votre chemin

Commande passée le 23 juillet, commande expédiée (d'après Oscaro) le 24 juillet. Jusque là tout va bien. 1 er août toujours pas reçu de pièce. J'envoie un mail à Oscaro pas de réponse. J'appelle, réponse d'Oscaro : "on ne maîtrise pas la livraison" .??????
JE rappelle Oscaro (n'attendez pas ce n'est pas eux qui vous contacteront), il y a eu un problème avec le Relai Colis (bien sûr, prenez moi pour un lapin de 3 semaines). Et au fait, merci de m'avoir prévenu. Un conseil : Oscaro à éviter !!!!!!

Merci de nous faire part de votre numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, Ma commande a ete expediee le 25 juillet et ce jour toujours pas de commande recue au point relais. Les numeros de suivis colis ne fonctionnent pas. Ou est mon expedition?

Commande expédiée mais toujours pas reçue

Par Benoît Tremblin il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Remboursement en attente depuis 3 semaines...

Remboursement en attente depuis 3 semaines...

Par Antoine Dematté il y a 5 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire rapidementBonne journée, Léa
c'est des voleurs c'est pareil depuis le 18/06 commande : 43756970
Par Go L'affranchi Le Thiedo il y a 5 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué en date du 01/08/2018 et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je viens de faire la relance en urgence de votre demande de remboursement et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible dans votre compte bancaire.

Toutes nos excuses du désagrément causé.

Je part en vacances samedi 4 aout, j'ai passé commande

Je part en vacances samedi 4 aout, j'ai passé commande Lundi 30 Juillet pour un pièce, j'avais peur de ne pas la recevoir avant de partir, et mercredi matin 9h53 un sms m'indiquant que mon colis Oscaro était arrivé au relais colis, soit une journée d'attente. Un grand merci à Oscaro. Pour info, je suis employé de Mairie je ne travaille pas pour Oscaro, quand c'est bien, faut le dire aussi. Cordialement

Par Fender51 il y a 5 ans

Service client pitoyable car jai effectué une commande ...

Service client pitoyable car jai effectué une commande il y a maintenant 2 mois
Après une erreur de commande de leurs part je suis toujours dans l'attente d'un remboursement. Je trouve cela vraiment honteux car meme pour avoir un conseiller au téléphone il faut attendre plus d'une heure à chaque fois. Je déconseille ce site qui abuse des clients.

Par Hakim Boudjadja il y a 5 ans

Je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 01/08/2018 et que il faut attendre le délai interbancaire pour que il soit visible sur votre compte bancaire.

43885975
Par Hakim Boudjadja il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délais de livraison non respectés

J'ai passé une commande en choisissant la livraison relais colis qui est sensée s'effectuer en 48h. Ca fait maintenant 7 jours que la commande a été expédiée et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé le service client qui m'indique que les livraisons relais colis ont été retardées jusqu'à la fin de la semaine... Ce qui mène à 9 jours pour une livraison 48h (et encore, c'est pas sûr qu'il arrive...). La moindre des choses aurait été d'envoyer un email pour prévenir du problème, de faire un geste commercial, proposer une solution... mais non...
Sur 3 commandes que j'ai passé sur Oscaro, une comportait une erreur sur une pièce, et une avec de gros problèmes de livraison. Bref passez votre chemin.

Par Tisbardo il y a 5 ans

Votre commande subit un ralentissement lors de votre livraison et j'en suis navrée.

Je viens de faire la relance auprès du service transport et sachez que le nécessaire sera fait en urgence.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, c'est la commande 44624027. Je ne comprend plus la situation : je viens de recevoir un email me disant que ma commande vient seulement d'être expédiée, alors que j'avais déjà reçu un email le 25 juillet m'indiquant son expédition. Avez-vous plus d'informations ? Merci
Par Tisbardo il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire rapidement le nécessaire

Bonne journeé, Léa

Délai de livraison inadmissible

J ai passé une commande le 23/07/2018, nous sommes le 01 août et je ne suis toujours pas livré!!!j'ai contacté le service client pour ma commande tous les jours et à chaque fois une réponse différente, soit ma commande est perdue ou ma commande sera livrée le lendemain ou bien il n'ont pas d'information sur la livraison. le personnel n'est pas du tout aimable voir agressif. Pourquoi traiter la clientèle de cette façon.La réponse ne peux pas nous satisfaire car nous ne savons même pas si nous serons livré un jour.
Oscaro doit contacter le transporteur et nous tenir au courant de la suite car en période de vacances nous attendons nos pièces pour partir...

Par Lila14 il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément, sachez que actuellement votre commande subit un retarde de livraison mais que ce problème est en cours de résolution actuellement et que le nécessaire est fait auprès du transporteur. Et je vous informe que votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau de transport

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

3 mois et toujours pas de remboursement !!! j'ai retourne ...

3 mois et toujours pas de remboursement !!! j'ai retourne une pièce en avril 2018, celle ci a bien été réceptionnée mais trois mois plus tard toujours pas de remboursement !!! pas de réponse à mon message. j'ai enfin réussi à avoir le service client (on nous annonce une demi heure d'attente...donc souvent on attend pas) . la réponse : relance du service concerne et je devrais être remboursé fin de semaine et début de suivante ...à suivre !!! inadmissible ...

Par Paswat26 il y a 5 ans

Je viens de faire une relance auprès de la comptabilité et je vous présente nos excuses pour la gêne ocasionnée.

Sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.