Avis clients Oscaro

J'ai une commande payée jamais livrée car materiel ...

J'ai une commande payée jamais livrée car materiel non disponible et une commande retournée (mauvaise pièce livrée par Oscaro) donc deux foius ou la cause principale est OSCARO et je suis en attente de remboursement depuis 6 mois !!!

42525746 22/03/2018

Suivre vos remboursements

42525746 06/04/2018 Virement Remboursement refusé 0,00 € Détails
Facture
42522510 22/03/2018 Virement Remboursement refusé 0,00 € Détails

Oscaro est un site de voleur et mériterai une Class Action a l'américaine pour arréter de prendre les gens pour des imbéciles ; 6 mois qu'on me prend pour un con

Par Martodu34 il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour le retard de remboursement et le tord causé par ce retard.

Effectivement un léger retard est survenu sur votre remboursement mais je vous rassure je viens de faire le nécessaire et ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire rapidement.

Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous,

très bien bonne prestation

très bien bonne prestation

Par Monsirmen81 il y a 5 ans
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

j'attends toujours le remboursement de ma consigne! ...

j'attends toujours le remboursement de ma consigne! j'ai commandé un démarreur sur OSCARO. Par téléphone on m'informe des modalités de retour de la consigne et remboursement dans les 14 jours. un mois après toujours rien! deux mois après toujours rien trois mois après toujours rien! par tel on me dit ok dans les 48h c'est pipo! OSCARO pour moi c'est fini. Le site me met dans le rouge financièrement! Sans parler des pièces qu'ils mettent en vente alors qu'elle ne sont pas dispo, là aussi j'attends mes tunes!!!!!

Par Jerome Rivron il y a 5 ans

Je vous confirme que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 23/07/2018.

Il faut attendre le délai interbancaire pour qu'il puisse s'afficher sur votre compte.

Bonne réception à vous et navrée du retard de paiement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai effectué une commande sur OSCARO J'ai réglé par ...

J'ai effectué une commande sur OSCARO J'ai réglé par PAYPAL et dans la foulée OSCARO m'informe que la pièce est non disponible. J'attends toujours mon remboursement.lamentable. cette pratique de vente est frauduleuse.

Par Jerome Rivron il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre commande est remboursée en date du 19/07/2018 et qu'il faut faire la vérification directement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mécontentement d une cliente régulière

Cliente régulière chez oscaro mais de plus en plus dessus des services au fils du temp je vous fais part de ma dernière expérience.
Je passe commande le 05/07 avec expédition en chrono relais toute les pièces étaient disponibles le lendemain je reçois un mail me signifiant que mes amortisseurs sont en cours de remboursements (pas dispo) la commande fini par être expédié le 10/07 délai de préparation excessif. Dans ma logique pour 1 chrono relais expédié le 10/07 La livraison aurait dû se faire le 11/07 à 9h comme signifié sur le mail. Nous sommes le 19/07 Et j ai la chance d avoir enfin reçu mon colis la cause du retard Un cadeau d'oscaro ( nettoyant frein) qui ne peux être transporté par avion(douanes). En bref mon colis à fait Paris Orly, Corbas, Monptellier, Marignane, le bateau et enfin Bastia. En bref mon colis à mi 15 jours pour arriver à destination mais l'histoire n est toujours pas terminée car je suis toujours dans l attente de mon remboursement.... le dernier remboursement que j ai eu de la part d'oscaro à mi énormément de car car il a fallut que je les rappel et leurs réponse à été "le remboursement à été oublié " comme par magie le lendemain le remboursement était effectué. Donc oui à la date d aujourd'hui je suis très mécontente d'oscaro.....

Par Karen Fauvre il y a 5 ans

A ce jour, le remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire.

Pouvez-vous me dire quel est votre demande actuellement?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je veux annuler ma commande que je viens de passer ...

Je veux annuler ma commande que je viens de passer

Par Cyril696969 il y a 5 ans

Alors je vous explique nous avons procédé à l'annulation que d'un commande mais le fournisseur n'est pas dans la capacité de fournir la pièce commandée donc la deuxième commande s'est annulée automatiquement malheureusement.

Bonne journée

Laisser la commande n°44560173 et la commande n°44560136 annuler la merci
Par Cyril696969 il y a 5 ans
Je vous est demander d’annuler une commande pas les deux
Par Cyril696969 il y a 5 ans

Je viens de procèdé à l'annulation de la commande et je viens de relancer le service comptabilité pour votre remboursement.

Le site oscaro est un site d'escroc

Le site oscaro est un site d'escroc
Ils m'ont vendu une piece d'effectueuse que j'ai fait posé par un garage qui c'est aperçu que la pièce était d'effectueuse de donc j'ai renvoyé la pièce avec la facture de la main d'œuvre car je demande un remboursement de la pièce et de la mains d'œuvre donc j'ai bien été remboursé de la pièce au bout de 3 mois d'attente mes par contre pour la main d'œuvre j'ai du faire plusieurs relance et pour m'annoncer au bout de 6mois d'attente que je me ferai pas rembourser et il ne feront aucun geste pour le dédommagement.
Quand ça va il y a pas de problème met quand ça va pas et bas c'est à vos risques et périls.

Par Ludovic Bouche il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement fasse a cette situation et je vous présente toutes nos excuses.

Le service en charge de votre dossier, vous a déjà informé sur les raisons de ce refus de prise en charge des frais de main d'oeuvre.

Problème Remboursement Oscaro

Je suis une cliente de plus à être mécontente du délais de remboursement. En effet j'ai passé ma commande le 1er mai 2018, j'ai renvoyé les pièces commandés et depuis le 31 mai 2018 je suis en cours de remboursement et je ne suis toujours pas remboursé.
Il est précisé que nous sommes remboursé dans un délais de 14 jours, ça fait bientôt 2 mois et je ne suis toujours pas remboursé.

Ma commande : 43235398 31/05/2018 Virement En cours de remboursement 118,01 €

Par Zabibouche il y a 5 ans

délai respecté et arrangement possible

délai respecté et arrangement possible

Par Renault S. il y a 5 ans
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cela fait des années que je commande sur Oscaro et ...

Cela fait des années que je commande sur Oscaro et je suis de plus en p'us déçu, entre les pièces qui figurent au catalogue et qui ne sont pas disponibles, et celles qui figurent au catalogue que l'on peu commander et que l'on s'aperçoit quelques jours plus que la commande est annulée parce que pas disponible, il pourrait faire comme en premier l'indiquer des la sélection ça éviterait de perdre du temps et de les chercher chez un autre vendeur !!!!

Par Raphael Mailfait il y a 5 ans

Je viens de relancer votre demande au service concerné et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour le numéro de commande est le suivant :
44541072
Cdt
Par Raphael Mailfait il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse le nécessaire rapidement

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Un mois et demi pour un remboursement ?

Bonjour j’ai annuler ma commande 43888012 le 09/06/18 on est aujourd’hui le 18/07/18 je n’ai toujours pas était rembourser .
J’ai appeler le service client à trois reprise qui me donne toujours la même réponse c’est à dire je traite le dossier en urgence vous serez rembourser dans une semaine .
J’aimerais savoir qu’elles sont les mesure légales à prendre pour obtenir mon remboursement
Car là vraiment 1 mois et 10 jours c’est un peu trop j’aimerais récupère mon argent

Par Kamel Polipo il y a 5 ans

Votre dossier a déjà été traité via un autre canal de communication.

Je vous invite à vous référer aux éléments de réponses qui vous ont déjà été apportés.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Clicapoint il y a 5 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscaro est malhonnête et floue ses clients. Des faux ...

Oscaro est malhonnête et floue ses clients. Des faux avis positifs certifiés alors que nombres de clients ne sont pas remboursés ou difficilement. Custplace honnête? On peut douter. La même chose sur truspilot...

Par Valore il y a 5 ans

Votre dossier a été traité via un autre canal de communication.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Suite à une erreur de votre part, pièce plus disponible, ...

Suite à une erreur de votre part, pièce plus disponible, j'ai demandé le remboursement de la pièce et des frais de port.
Commande effectuée le 24/05/2018 et à ce jour toujours pas de remboursement malgré 3 appels , à chaque fois il m'a été répondu que ce sera fait dans la semaine.
Si le fait de laisser environ 3500 € en 6 ans, pour un particulier, n'est pas suffisant pour être un bon client, hé bien je ne serais plus client chez vous.
C'est bien de faire du sponsoring et du mécénat mais c'est aussi et surtout grâce à vos clients que vous pouvez le faire donc ayez un minimum de respect pour eux .

Par Lugfitfcgvb il y a 5 ans

Client = merd...

commande 44444041. deux feu arrière. effectué le 07/11/2018. Le lundi est arrivé 1 feu (défectueux), feu droit. feu gauche n'est pas arrivé. J'ai appelé Oscaro et ils m'ont dit que le mardi est arrivé. Mardi arrivent pas.mardi j'ai appelé et ils ont dit mercredi. mercredi arrive pas. J'ai téléphoné et parlé à Mme MORGAN aujourd'hui et j'ai dit que le chronopost avait perdu ses colis. J'ai demandé mon argent et ils ne l'ont pas donné pendant que le cronopost ne rendait pas les colis. Si vous avez des informations que Cronopost a perdu les colis, pourquoi ne pas retourner l'argent? et le feu qui est arrivé lundi est défectueux. et aussi payé pour les colis 24h 10euros ne reviennent pas non plus. Au total 1 heure et 12 minutes de téléphone plus 2,50 euros en photocopie pour le retour. 205 euros dans feus et je n'ai rien.Bon professionnels. (voleurs)

Par Samuel Fernandes il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Custplace bizarre ce site d avis je vois que les dernier ...

Custplace bizarre ce site d avis je vois que les dernier avis positif sont certifiée et que les négatif ne le sont pas ( apparemment les certifié sont ceux qui ont mis la même adresse que le site oscaro ) ce que j ai fait mais le mien n est pas certifié, bizarre .De plus un avis négatif est suivi (quelque minute plus tard) par plusieurs avis positif certifiée, bizarre essayer vous allez voir

Par Nicolasazer il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement sur votre demande

Bonne journée,

marchandise de bonne facture et tarif tres correct

marchandise de bonne facture et tarif tres correct

Par Ferrant P. il y a 5 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Meilleur site de pièces auto!!!!!

Site excellent, facilité de rechercher une pièce, prix attractif et service client toujours présent pour vous renseigner pour le choix d'une pièce.

Par dito.k il y a 5 ans
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne respect pas ces engagements pour le rembousement ...

Ne respect pas ces engagements pour le rembousement après plus de 30 jours toujours rien je vois que je ne suis pas le seul ....

Par Nicolasazer il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification de votre demande de remboursement et je vous informe que en date du 23/07/2018 votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire.

Il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Pareil 2 mois, j'attend encore mon argent..
Par Croko Freeman il y a 5 ans
Bonjour,Merci de me faire part du numéro de commande svp afin que je fasse la vérification rapidementBonne journée, Léa