Avis clients Oscaro

Remboursement

Que faites vous avec notre argent??
Cela fait plus de 2 mois que mon remboursement est en cours!!commande n40558438,sans nouvelles de votre part,je déposerai plainte et contacterais les associations de consommateurs!
Belle arnaque oscaro!

Par Julien59860 il y a 6 ans

Efficace et rapide

J'ai appelé pour être sûr que le produit correspondrait bien et j'ai eu une réponse rapide et ciblée, je recommande !!

Par benyk1 il y a 6 ans

probleme de remboursement

Je perds patience et très remonté contre votre délai de remboursement.
J'attends le remboursement de mes commandes 38188640,40252546,40862061, depuis le 14/07/2017 apres plusieurs relance toujours pareil,le virement a ete mis en place et ca va etre remboursez dans 24/48h mais toujours et encore rien!!!
Impossible de vous joindre facile d'annoncer 30min attente lors des appels.
Mail sans réponse bref arrêter de faire de la pub si vos êtes incapable de traiter les retours de vos clients.
cordialement

Par krtconcept il y a 6 ans
Bjr merci de votre réponse je vous tiens informés des réception du virement
Par krtconcept il y a 6 ans

Oscar

Le top de la Piece détachée

Par barber2 il y a 6 ans

Remboursement

Je perds patience et très remonté contre votre délai de remboursement.
J'attends le remboursement de ma commande 41138129.
Impossible de vous joindre facile d'annoncer 30min attente lors des appels.
Rembourser moi et promis je ne reviendrai plus !!!!!!!!

Remerciements

Par michel.mederer il y a 6 ans

Problèmes de remboursement

Commande n°41636129
Après avoir passé une commande sur ce site, et après avoir été prélevé du montant de cette commande, je reçois un mail m'annonçant qu'ils n'ont pas la pièce et que je vais être remboursé dans un délai de 14 jours. Ce délai est passé depuis un moment mais le remboursement lui n'est toujours pas là. Quand comptez vous le faire ou dois-je me retourner vers la justice et réclamer des pénalités de retard?

Par Midomi il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 19/02/2018.

je vous invite à faire la vérification avec votre établissement bancaire directement.

4 mois que j'attends le remboursement d'une pièce que je n'ai jamais reçue

J'ai passé une commande le 22-10-2017 , j'ai choisis le relais qu' Oscaro me proposait, mais le livreur dit que le relais était indisponible; le colis est donc retourné chez Oscaro. Celui- ci dit que le colis sera remboursé dans maximum 30 jours. Après 3 relances téléphoniques, celà fait 4 mois que j'attends. Je pense que c'est inadmissible, donc je conseille fortement d'éviter de commander à Oscaro.

Par berfran il y a 6 ans

Laguna 2 1.9dci

Site excellent
Livraison courte
Bonne qualité des pieces
Grand choix de pieces

Par loca-services il y a 6 ans

facile rapide et éfficace

Un peu de mal au début avec l'interface...sinon le meilleur site du genre

Par yves.garo il y a 6 ans

Pas de remboursement /Consigne

Très mauvaise expérience !!! Consigne pas remboursé depuis plus d’un mois (320€)!!! Pas de réponses après plusieurs relance !!!A éviter !!!

Par David Lecadre il y a 6 ans

Je vous annonce que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 22/02/2018 et je vous invite à faire la vérification directement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
72 heures ? Ça fait 5 jours ! Soit 120 heures , soit 7200 minutes et toujours aucune trace de remboursement sur mon compte !!!
Par David Lecadre il y a 6 ans

1 Verin sur 2 livrer pas la bonne référence

Reçu un verin sur 2 qui ne correspond pas à la référence commandée

Par Ben574 il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce retard de remboursement.

Je viens de relancer en urgence la comptabilité Belge, et ce remboursement sera effectif dans les meilleurs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour.
Je vous contacte pour savoir si vous savez faire quelque chose pour mon remboursement qui date de mars et que j'ai déjà contacté par téléphone et mail des dizaines de fois et j'j'ai toujours la même réponse. Il relance au service finance. Mais toujours rien. Le numéro de commande est:9172620. Merci d'avance.
Par Ben574 il y a 5 ans

Je vous invite à payer le retour directement à la poste et une fois le colis envoyé de mettre le ticket du retour afin que le remboursement soit mis en place pour ce retour.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bon ça ne fonctionne toujours pas, je fais comment ? Vous ne savez pas m'envoyer un lien ou un mail ou prendre contact avec moi
Par Ben574 il y a 6 ans
Bonjour j'ai essayé avec un autre pc mais j'ai toujours la même erreur au niveau de l'étape 5 pour l'impression du papier retour...
Afficher plus de commentaires

Satidfait

Je commande régulièrement. Je n'ai jamais eu de problème. Les commandes sont livrées dans les temps, les produits sont conformes et les tarifs très corrects.
J'ai commandé juste avant que la neige bloc les livraisons et je trouve qu'il y a eu une bonne gestion de crise. J'ai eu des informations rapidement. Très bien

Par mehdi.revel il y a 6 ans

Citroen C3

Livraison rapide .emballage parfais et produit au top.

Par jemiaiwallid il y a 6 ans

Très bien, livraison rapide et pièces de qualité

Trois commandes, dont une ou je me suis trompé de référence, retour très facile et remboursement rapide.
Je conseille.

Par councos il y a 6 ans

satisfaction cliente

Je commande toute mes pieces sur votre site et j en suis satisfaite a chaque fois

Par angeldu62780 il y a 6 ans

Ravis

Facilité de commande article conforme à la description rapidité de livraison

Par myriam.mignolet il y a 6 ans

tres bien dans l'ensemble, sauf...

depuis les nombreuses années où je commande chez vous rien a signaler, je suis "toujours" satisfait. même très satisfait.

dans la globalité tout va bien, sauf que depuis quelques temps les remboursements,de pièces non disponibles, de consignes, de pièces non utilisées, de garanties sont trop long,

malgré mes multiples relances, je ne constate aucun avancement pour mon derniers cas.

presque a chaque fois j’attends plus d'un mois puis j'appelle pour que ça bouge!

sinon le service après vente est a l’écoute etc mais doit y avoir un endroit où ça coince.

vous devriez encaisser a l'envoie des pièces comme beaucoup de sites font.

dommage ça plombe la note de moitié.

Par choupette_34 il y a 6 ans
bonjour,

suite a mes demandes, le remboursement a enfin été effectué.
j’espère juste que les deux colis que je renvois demain seront traité plus rapidement.
mais merci pour votre réponse.
cordialement

Thibaut
Par choupette_34 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué.

Super service

Produit reçut rapidement et bien emballé

Par guillaume.lorand il y a 6 ans