Avis clients Oscaro

NIckel

Prix bas et livraison ultra rapide!

Par grimaou0400 il y a 6 ans

Livraison a ralonge remboursement très long frais de retour a votre charge

il faut compter 6 à 7 jour minimum pour être livré en relais colis.
les frais de retour sont a votre charge car leur système d’impression des étiquettes retour est souvent en panne (19€20 au lieu de 4€90).
les remboursements sont aléatoires car leurs dates de départ n'est pas la date de réception du produit mais la date d'enregistrement de leur service retour (cela peut facilement rajouter 10 jours pour ce traitement et voir plus si vous n'avez pas contacté leur service client entre temps).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

gros soucis de service clients et de livraison , site à fuir....

Deux commandes à un mois d'intervalle et deux soucis.
Livraison en plusieurs colis avec des dates différentes en relais colis donc obligé de faire plusieurs fois la route pour récupérer l'ensemble de la commande et ensuite livraison prévue en 48h et attente de 12 jours sans aucune réponse du service client qui est toujours aux abonnés absents. Et comme par hasard après litige Paypal, ils répondent, pour ne rien dire bien sur, a part qu'il vous regarder le suivi des commandes sur leur site, mais aucune info pendant 10 jours....
Un exemple concret, j'ai recu ma commande le jeudi 22 fevrier pour une commande le 11 fevrier avec encaissement paypal le 12, je les ai contacté plusieurs fois apres que le delai de livraison qu'il m'avait donné soit largement dépassé, pour savoir où était ma commande, sans jamais avoir de réponses, et aujourd'hui (le 24/02/2018) je recois un message me disant qu'il faut que je consulte le suivi de commande sur leur site pour savoir où est mon colis, super service apres vente, rien à dire....
Passez votre chemin, il y a d'autres fournisseurs de pièces sur le net, plus serieux et moins cher quand on fait le compte.

Par stefxl il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Livraison a ralonge, remboursement très long et frais de retour a votre charge

il faut compter 6 à 7 jour minimum pour être livré en relais colis.

Par tigerman22 il y a 6 ans
merci pour votre intervention.
le remboursement a bien été effectué.
ma dernière commande est resté 6 jour chez relais colis avant d’être livrée.
le carton avait été ouvert mais la pièce était en bon état.
vous n'y êtes pour rien mais peut être que vous pouvez faire remonter cela à relais colis.
cordialement

Services clients nul

Pièces inadaptés par rapport à l'immatriculation du véhicule. De quoi alerter la répression des fraudes. A fuir absolument. Vous vous faites arnaquer en pensant faire des économies. Un scandale.

Par Lino Fortuni il y a 6 ans

Avez-vous le numéro de commande svp afin que lé nécessaire soit fait

Cordialement, Léa

sav nul

Par Lino Fortuni il y a 6 ans
Faux, il n'y avait aucune date de fin stipulee quand j'ai passé ma commande. Elle est apparue après ma réclamation. Je sais que j'ai acheté mon véhicule en 2017 et n'aurais pas commandé si vous aviez mis une date de fin à 2016. Vous êtes de mauvaise foi. Je contacterai la répression des fraudes et des associations de consommateurs.
Par Lino Fortuni il y a 6 ans

Je suis navrée le frais de 4,99 euros sera déduit du remboursement car sur la fiche détaillé du balaie il est bien stipulé " jusqu'à année de construction 2016 " et votre véhicule est jusqu'à 2017.

Je suis navrée je ne peux donner une suite favorable à votre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Faite moi part de la plaque d'immatriculation afin que je puisse faire la vérification.

Si l'erreur d'article n'est pas de votre faute , le frais de port sera remboursé en cas contraire je serais navrée de déduire ces frais.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, c'est là où le bât blessé. J'ai demandé l'annulation des frais de dossiers, soit 4,99 dur pour gérer le retour. Ce qui m'a été refusé. J'ai un essuie-glace à 6,84 eur et un autre à 11,66 eur. Ces frais représentent plus de 26 % du montant global de 18,50 eur. J'ai l'impression de l'enseigne fait tout pour dissuader un retour, ce qui piège le client. Comme je vous l'ai écrit, oscaro ne mentionne jamais : "nous n'avons pas d'articles adéquats" Tout est fait pour proposer des articles. De plus, avant ma réclamation, aucune date de fin de production n'était mentionnée pou ces articles.... Cela a été ajouté ensuite. Le numéro de vos conseillers annonce plus de 35mns d'attente. Je suis très déçu par votre service. J'ai l'impression d'avoir été induit en erreur. Cordialement. L. FORTUNI
Par Lino Fortuni il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément.

Merci de faire le retour des pièces et une fois ce retour dans nos locaux , selon votre choix un remboursmeent ou une réexpédition sera mis en place.

SAV NUUUUULLLL

Bonjour apres plusieurs essais infructueux pour un paiement en ligne et apres 8 appel de plusieurs minutes en tout et pour tout 20 mn
j ai ete a chaque fois diriger vers ce service ou la personne qui vous repond est totalement inaudible ou son telephone a un gros soucis
et de plus ne fait aucun effort pour vous renseigner
au 9 appel ils ont du reconnaitre mon numero et alors la !!!!!! 30 mn d attente
tous cela est bien dommage car j etais client depuis plusieurs annees ....et depuis pas mal de site ont ete creer
je vais changer ..... ah oui je suis un professionnel de la route donc toujours besoin de pieces autos
Monsieur le president acheter donc des telephones plutot que des clubs de foot
Ah oui je vis en corse donc 2 jours supplementaires pour la livraison...a croire que notre region est aussi loin que la coree du nord
QUI VERGOGNA

Problème résolu par un autre canal.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J ai du mal me faire comprendre
Si vous pouvez et avez le temps voici mon numéro+33626203984
Par TITOP il y a 6 ans

Aucun paiement n'est effectué sur cette commande car on moment de valider le réglement sur le SVI , celui-ci à été en chec.

Avez-vous été débitez de la somme ?

Bonjour voici le numéro décommande que je voulais avoir 42035706
Encore une fois seul la personne du SAV a eu d énorme difficulté à me répondre
Par TITOP il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Remboursement, 3 mois et tjrs rien, une honte.

Bonjour, j'ai passé une commande, j'ai retourné une pièce, je suis tjrs en cours de remboursement depuis le 15/11, soit plus de 3 mois, la loi c'est 30 jours. C'est une honte, commande numéro 39504124.

Par Germain Jeannet il y a 6 ans

Très bonne prestation

Très bonne qualité des produits. Bien emballé et très sérieux

Par thierry.resch il y a 6 ans

Pratiques frauduleuses

Je vous contacte pour la troisième fois pour le remboursement de la commande numéro 40891583. le 19 janvier, soit un mois après votre communication de non disponibilité et d’engagement de remboursement vous m’avez présenté vos excuses pour votre retard et vous êtes engagés à faire le nécessaire au plus vite.
Le 1er février vous avez fait de même, nous sommes le 23 Fevrier et vous n'avez toujours pas remboursé une commande que vous avez enregistrée sans stock!
Je constate et vais signaler que Oscaro.com:
-Affiche comme disponible des pieces qui ne sont pas en stock
-Encaisse immédiatement les commandes sans verifier la disponibilité des pieces
- Ne rembourse pas les commandes non livrées
Ces pratiques sont inadmissibles et s’apparentent à une escroquerie en ligne. Je vais donc porter plainte et ferai le nécessaire pour communiquer sur votre manque de sérieux. Dans l’attente de vous lire. Merci de ne pas me répondre une fois de plus que vous allez traiter ma demande en priorité, j'ai horreur d'étre pris pour un pigeon.

Par Frederic Kunegel il y a 6 ans

Problème de remboursement

40 jours!!!!! Et j’ai toujours pas étais remboursé j’attend toujours. Des relance au service client qui disent toujours la même chose et toujours le même problème . SAV NULLLLLL mais de chez nul pas de réponse pour la dernière relance je crois que je vais finir par les harceler tout les jours

Par Nassima60 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Comme d'habitude, c'est parfait !

La qualité, le service, les prix et la rapidité Oscaro. Que demander de plus ?

Par marcfrancois556520 il y a 6 ans

remboursement intervient au plus tard 30 jours après la réception du produit retourné

bonjour, vous savez répondre que :

(Bonjour Pascontnt, Je suis vraiment désolé pour ce délais de remboursement.

Je vous informe m'être rapproché de notre comptabilité qui va traiter votre demande dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera le cas.
Nous vous rappelons que les délais varient en fonction de la date après votre achat : lire les conditions
Pour les démarches, nous vous invitons à consulter notre centre d'aide : cliquez ici))

Et donc pour vous c normal de rembourser après plus de 30 jours alors que vous marqué "AU PLUS TARD", de plus vous gardé les 4.99€ comme frais.
Quoi!! vous osé rembourser 54 jours après le retour et donner des leçons :( à vos clients et oui vous avez l'air de l'oublier. vu vos pratiques à la limite de la légalité , il va pu vous en rester beaucoup.
J'attends toujours les intérêts au taux légal étant donné le délai de remboursement dépassé de 24 JOURS .

Par Patrice Evanno il y a 6 ans

Moi de mon côté votre dossier est relancé au service concerné et ce service fera le nécessaire directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, toujours pas contacté par le soi disant service pénalités , les pénalité continu a s'accumuler maintenant 101 jours de retard !!!!!!! ce qui nous fait 56.199 € de PENALITES.
Par Patrice Evanno il y a 6 ans
C'est pas grave les pénalités continu à s'accumuler, on va bientôt atteindre le prix de l'alternateur!!!
Par Patrice Evanno il y a 6 ans

Ce service prendra contact directement avec vous.

Aucun délai n'est donné pour les pénalités de retard.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour, aucune nouvelle, le "service pénalités" ne m'a pas contacté, existe il vraiment ? Ou c pour qu'on abandonne ? Donc j'ai informé la ddpp de Paris (92)

Oscaro probleme de remboursement

Bonjour a tous,

il y a un sacré problème de remboursement

commande N° de commande : 41010000 Date de la commande : 26/12/2017 malheureusement je commande pas la bonne pièce.

retour de la commande reçu chez oscaro le 08/01/2018.

première relance, le 17/01/2018.
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 41010000.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
J’ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 08/01/2018.
Je vous informe que le remboursement d'une pièce retournée se fait dans un délai maximal de 30 jours.
Je vous invite à patienter le temps que votre dossier soit traité.
Un mail vous sera envoyé dès que le remboursement est effectif.

ok ils sont droit à un délai d'1 mois .

2eme relance 17/02/2018

Je vous présente encore toutes nos sincère excuses pour ce délai.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.

FAUX ET FOUTAGE DE GUEULE j'ai la preuve sur mon relevé de compte en banque qui y a bien eu le 2eme prélèvements.

cet achat, je l'ai fait sur un mode en 3x.

Est il normal, alors que je vous ai rendu en temps et en heure la pièce en parfaite état.
J'aimerais que ceci soit enfin réglé.

Maintenant c'est un remboursement de 2 prélèvements, qui fait la somme de 121,26€.
En détaille sur les prélèvement:

29/12/2017 ACHAT CB COFIDIS 26.12.17
CARTE NUMERO 596 -60,63 €
12/02/2018 ACHAT CB COFIDIS 12.02.18
CARTE NUMERO 596 -60,63 €

Il y a t'il des complications pour arrêter ses prélèvements et sur le remboursement ?

Merci,

cordialement.

un conseil ne vous plantez pas sur votre commande et éviter surtout de faire un paiement en 3x.

je suis sur qui ne peuvent Arrêter les payement en plusieurs fois vu qu'ont passe par un organisme de crédit cofidis.

un sacré problème dans cette société et pourtant je n'ai jamais eu de souci auparavant avec les autres commande.

Par David Ph il y a 6 ans
c'est enfin réglé et merci pour avoir fait avancé les choses.
Cordialement.
Par David Ph il y a 6 ans
Bonjour et merci Léa. je demande juste que ce problème soit réglé rapidement.
Merci,

cordialement
Par David Ph il y a 6 ans

Votre demande est traitée via un autre canal.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Plus jamais, remboursement sous 14 jours non respecté!!!

J ai effectué une commande le 6 février 2018 que j ai annulé le 07 février avant expédition du produit. J'ai été débité de 108,96 euros le 07 février. Je reçois un mail me confirmant le remboursement sous 14 jours maximum le montant intégrale.
Aujourd'hui le 23 février 2018 je n ai toujours pas de rembousement. J' ai appelé le 22 et le 23 février pour avoir des explications et demander à avoir une personne du service comptable, on me répond que ma demande est prise en compte et qu' il faut que je patiente....et que personne ne peut avoir le service comptable au téléphone.
J'ai donc envoyé un mail explicatif a la DDCSPP pour savoir qu'elle est la marche à suivre pour pouvoir récupérer mon argent rapidement.
Je suis vraiment mécontente de se site soit disant le meilleur de la pièce auto.
J'espère vraiment être rembourser avant la fin du mois, car en plus la carte avec laquelle j ai regler cette
commande arrive a expiration fin fevrier, sinon je porterai plainte contre oscaro .

Par Virginie36 il y a 6 ans
J'ai enfin reçu le remboursement. Dommage qu'il faut passer par un commentaire négatif pour régler cette histoire....
Par Virginie36 il y a 6 ans
Je vous remercie. J espère que cela va être fait rapidement.

Pas trop content

Suite à la commande livraison sous 48h,mais en réalité 10 jours pour être livré au point relais

Par christian.margueritte il y a 6 ans

PLUS jamais

Après avoir été contrainte d’effectué une commande en double suite à une erreur technique du site internet
Oscaro, j’ai tout de suite annulé une des deux commandes le jour même. J’ai aussi envoyé un e-mail. Malgré cela j’ai était débité deux fois d’un montant de 115 euros. Et malgres trois appels où l’on m’indiquait que je serai remboursé d’ici 48h à chaque fois, je n’ai toujours rien. Cela fait bientôt 1 mois les délais indiqués sont plus que dépassés ! C’etait Bien la Dernière fois que je commande sur oscaro !!

Par Lux Mouret il y a 6 ans

Satisfaite

J’ai eu un conseillé, il m’a bien aidé je m’etais Trompé pour mon choix et il m’a corriger

Par tancredejacline il y a 6 ans

Nikel