Avis clients Oscaro

délai de remboursement...C'est du vol

Cela fait plus d'un mois que je suis en attente de 2 remboursements de 315€ et 264€.
Cela me mets dans une situation financière délicate.
Malgré 4 appels téléphoniques, rien ne se passe.
Le délai indiqué dans les conditions générales d'Oscaro est de 15jours!!!
C'est scandaleux.

Par jean04 il y a 6 ans
C'est quand même malheureux qu'il faille en passer par là pour obtenir un remboursement.
Le site perd en crédibilité alors que les autres services (envoi pièces et conseillers) sont très compétents.
Par jean04 il y a 6 ans

Bonjour ,

Le remboursement numéro 41064112 est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 28/02/2018/.

En ce qui concerne la commande numéro 41137296 , je relance le service comptabilité afin qu'il soit réglé dans les plus brefs délais.

Pitoyable

J’attends toujours le remboursement d’une consigne depuis le 19 janvier le remboursement est sois disant en cours et plus de réponses aux emails

Par Gwenfocus il y a 6 ans
Le remboursement c’est peut être perdu pendant le voyage de votre compte au miens.
Il a ptre pris des vacances sur le chemin du retour . Allez savoir
Par Gwenfocus il y a 6 ans
Oui effectivement le remboursement est en cours de traitement depuis le 19 janvier.

Par Gwenfocus il y a 6 ans

Votre remboursement est en cours de traitement et ne devrait plus tardé à s'affiché sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour le numéro de commande est le 9132409.
Mais vous allez me dire sûrement que vous allez faire le nécessaire pour que ça soit traité en urgence ?
Comme on m’a déjà dit à plusieurs reprises. Je pense que nous n’avons pas la même notion du mot urgence.
Très difficile de récupérer ma caution
Par Gwenfocus il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement mais avez-vous un numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Bonne journée,Léa

Afficher plus de commentaires

Beaucoup de choix et meilleurs prix. Jamais déçu par OSCARO.

Bon site de pièces détachées automobiles. Envoi rapide et sérieux. Je n'ai jamais été déçu d'Oscaro et je commande depuis plusieurs années. Bon rapport qualité prix.

Par grumnic62 il y a 6 ans

Nul, plus jamais!!!!

Voilà maintenant plus de quatre mois que j’attends mon remboursement d’un article.
plusieurs appels au service après-vente toujours rien.
Je trouve ça vraiment inadmissible, si quelqu’un connaît l’adresse que je puisse envoyer une lettre de mises en demeure.

Par Bdds78 il y a 6 ans

Remboursement

Un vrai scandale deux mois et demi et tjrs pas de remboursement. Oscaro n'est plus ce qu il était. Aucune réponse à mes mails....

Par Jamel DL il y a 6 ans

avec plaisir 40041811
Par Jamel DL il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée ,

Attente remboursement

J'ai fait un retour de la commande n°40873188 du 15/12/2017.
Vous m'avez confirmé par email du 09/01/2018 avoir accepté ce retour.
Je n'ai pas été remboursé alors que les 30 jours sur lesquels vous vous engagez sont dépassés.
Je vous ai adressé des mails de relance auxquels vous avez répondu le 16/02/2018 puis le 23/02/2018 en m'expliquant que vous alliez traiter ce problème rapidement.
Je suis toujours dans l'attente de votre remboursement,
Merci d'avance pour votre action,

Par gdescleves il y a 6 ans

Service livraison nul ! [Résolu]

Service livraison inacceptable !!
J’ai passer une commande le 18.02.17, en demandant la livraison sous 48h.
J’ai reçu ma commande 10 Jours plus tard, voiture immobilisée sur le pont du mécanicien pas content, j'espère que ce sont les bonnes pièces.
Au bout du 7eme jours, J'ai les nerfs d'avoir passé une matinée au téléphone à la recherche de mes pièces qui n'ont pas étaient livrées dans le bon point relais et d'avoir perdu une journée de travail. La surprise, je n'ai pas ma commande dans sa totalité, juste les plaquettes et les capteurs sans les disques de freins. Enfin, le 28.02.17, je peux récupérer mon 2ème colis avec les disques.........Ils sont pas sérieux ce sont des incapables !
Je commande plus jamais sur leurs site, vaut mieux payer un peu plus cher et aller chez le marchand de pièces de nos régions !!!
(Car au final cela m'a coûter très cher si j’additionne tout !!)

Par Georges Azais il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie de m'offrir 2€49 pour la gène occasionnée.....!!! là, je n'ai plus de mots, enfin si, garder votre remboursement.
Par Georges Azais il y a 6 ans

Le remboursement de vos frais de port ont été offert pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande 41 953 968 en date du 18.02.18 payer par Paypal. Pourquoi souhaitez vous avoir ces informations ? Cordialement
Afficher plus de commentaires

Toujours le même souci, le remboursement...

Voilà plus d'un mois et demi que j'attends des remboursements, je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de commande de ma part mais d'un emballage plus que lamentable ! Une paire de disques brembo jeté dans un carton de 80x80cm....autant dire qu'ils sont arrivés en mauvais état.... Le délai légal étant de 14 jours maxi pour le remboursement et non de 1 mois comme ils disent et ne respectent pas.... Terminé oscaro,au moins autodoc sont sérieux et respectueux des clients, pour le même type de problème le remboursement met 3 jours....

Par Dav Jou Dre il y a 6 ans

Je viens de relancer le remboursement de cette commande également , ce remboursement sera effectif dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Une des deux commandes (39593226) n'a pas été remboursée surtout qu'elle est plus ancienne. Merci
Par Dav Jou Dre il y a 6 ans

Les deux commandes seront traitées par ce service.

Bonjour, et concernant l'autre remboursement svp ? Merci
Par Dav Jou Dre il y a 6 ans

Je transfère votre dossier au service concerné au sujet des pénalités de retard , ceci n'est pas de mon ressort.

Oscaro REMBOURSE PAS

J'ai manifesté ma décision de me rétracter de ma commande , au moyen d'un mail et d'un retour de la commande qui a été accepté par oscaro l le 15/12/2017
J’ai ainsi exercé mon droit de rétractation conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du code de la consommation.
Or, à ce jour, je n’ai pas été remboursé malgré mes multiples relances(plus d'une dizaine ou on nous mene en bateau sois disant on va etre rapidement remboursé mais RIEN).
je pense saisir une association de consommateur ou la Fédération du e-commerce et de la vente à distance.
Selon la loi Oscaro me doit ma commande hors FDP Déduit soit 32.58€ euros, auxquelles s’ajoutent 16.29 euros au titre des intérêts au taux légal, le délai de quatorze jours étant dépassé.

Par Jules Moreau il y a 6 ans

Oscaro ne REMBOURSE PAS un retour

Par Jules Moreau il y a 6 ans

oscaro élu meilleur escroc

Bonjour, suite à une rupture de stock , oscaro m'a envoyé un produit de qualité inférieure et non conforme à mes attentes. J'ai renvoyé la pièce , la prise en charge du remboursement m'a été notifiée le 20 decembre 2017.
Aujourd'hui, le 27 février 2018 après plusieurs courriers , toujours rien. Cela fait donc 70 jours que j'attends un montant de 63 €. Nous sommes bien loin des 14 jours légaux où de leurs 30 jours maxi. Alors voleurs ? menteurs ? escroc ? Messieurs de chez oscaro , au lieu de vous afficher auprès de grand groupe ( Deloite etc) ou de vous vanter dans vos pubs , faites déjà votre métier correctement et sachez rembourser vos clients , surtout quand c'est vous qui faites les erreurs.

Bonjour , le remboursement a enfin été effectué. Merci.

Bonjour, erreur de ma part, nº 40440033 du 20/12/2017
Par vtwin il y a 6 ans

Un chiffre est manquant , merci de faire la vérification sur votre compte client svp.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour, mon nº de commande est le 4718628 .
Afficher plus de commentaires

Oscaro ne rembourse pas !

j'ai passé une commande le 08/01/2018, je ne l'ai pas reçu car soi disant mauvaise adresse ( bizarre, j'y habite depuis 26 ans et tout le monde me trouve ...), le livreur l'a réexpédié le jour même chez Oscaro, et depuis j'attend le remboursement ! Malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques, rien y fait, on me répond que c'est en cours ! Cela fait bientôt 2 mois, incroyable non? Cela est si compliqué de re créditer une CB ? Alors que le lendemain de la commande mon compte à été débité....... Je pense qu'ils se foutent de ma gueule, donc plus de commande chez Oscaro, et j'encourage vivement mes proches ( famille et amis ) à faire de même ......................

Par Erick Puig il y a 6 ans

manque de respect

Depuis le 1 février j'ai commandé une paire d essuie glace.nous arrivons le 1 mars et ma commande est toujours en cours de validation.ça fait la 6 fois que je téléphone et toujours le même refrain,selon oscaro ma banque n aurait pas valider le paiement.j ai envoyer un relever banque certifiant que celle ci avait été réglé.mais toujours rien, on me promet qu un responsable va m appeler,mais comme dab c est du vent.il sont sensément a l écoute du client, ben c'est faux.je suis vraiment déçu ,il n assume même pas. site a éviter

Par Val Roanya il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande afin que le nécessaire soit fait?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
un site de fausse annonce de pieces remboursement en attente depuis plus d un mois en faite des escrocs
Par Bertin Ludovic Bertin il y a 6 ans
Bonjour,Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement , pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire.Bonne journée, Léa

En attente de remboursement

Je suis dans l'attente d'un remboursement suite à ma commande n°41824453. Quand allez-vous procéder au virement? Comment cela se fait-il que vous prélevez la somme tout en sachant que vous n'avez pas la pièce en stock?
Je vous prie de bien vouloir donner suite rapidement à ce mail. J'ai toujours été un client satisfait par vos services, à vous de faire le nécessaire pour que cela continue.

Cédric Barré

Par Cedric Barre il y a 6 ans

inadmissible

j'ai renvoyé le colis le 19/02 avec les pièces pour une erreur de chez vous et j'attends toujours mon remboursement. Je suis vraiment très mécontente et vue les derniers avis je ne suis pas la seule, j'attends une réponse rapidement

Par Annie Delporte il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci mais j ai encore un soucis, mon colis contenait deux pièces en retour et je ne vois qu' un seul remboursement en attente sur mon compte client
Ou est passé le remboursement de la seconde pièce?
Quelle perte de temps, d énergie et d argent alors qu' à la base nous n y sommes pour rien
J espère avoir le second remboursement rapidement
Par Annie Delporte il y a 6 ans

Remboursement

Suite à ma commande n° 41876003 du 13/02/2018 et après 2 appels téléphoniques, le délai de 14 jours pour le remboursement de ma pièce n'est toujours pas effectuée.
Si dans un délai de 48 heures mon compte n'est toujours pas crédité, j'irai porter plainte à la gendarmerie et je contacterai la défense des consommateurs.

Par gilles-rouault il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement.

J attend deux remboursement un depuis de 10/01/18 et l autre depuis le 09/02/18. Envoie de plusieur email pour savoir dans combien de temps je serais rembourser pas de nouvelle de leur part . Les 30 jours sont passer pour le premier remboursement et toujours rien. Je trouve sa scandaleux.
Je ne commanderais plus jamais chez vous.

Par Amandine Lance il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mes numero de commande sont 40637797 et 40888913.
Par Amandine Lance il y a 6 ans

Arnaque !!

J'ai commadé une batterie il y a 1 MOIS, deux jours après ma commande je reçois un mail de votre part disant que vous ne possédez pas ma batterie en stock et donc que je serais remboursé sous 15 jours, parce que BIEN ÉVIDEMMENT, pour vous, il est tout à fait normal de prélever la somme d'un produit que vous n'avez pas en stock ! C'est clairement du vol ! 1 mois après toujours pas de remboursement après maintes appels sans réponse et 2 mails sans réponses également ! Je ne recommande en aucun cas ce site qui vole clairement votre argent !

Par Manon Bertrand il y a 6 ans

Livraison

J'ai commander chez vous le 07/02/2018 je devais recevoir 3 colis 10 jour plutard je reçoit 1 colis sur 3 les deux autres aucunes nouvelles de nouveaux 10 jours plutard je reçoit enfin mon deuxième colis et la toujours aucune nouvelles du 3 ème colis 20 jours après ma commande ... Après 17 appel ou on me dit demain pour la livraison et où on me propose la livraison gratuite pour la prochaine commande (pensez bien qu'il est hors de question que je commande sur votre site de merde ) j'ai toujours aucune nouvelles de ma commande par contre mon prélèvement lui est bien passer pas de soucis j'ai fait opposition pour le prochain et mettrais donc 6 semaine à vous régler vu que vos cher collaborateur mon répondu que c'était du à la préparation de commande alors comprenez bien que moi je doit préparer à renflouer mon compte en banque avant d'être débité... sinon blagues à part serait il possible d'avoir une solution contraire au manque de professionnalisme et d'organisation dans votre "entreprise" ????

Par Anaa Ly'Marquez il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée pour ce délai de traitement , je viens de faire le nécessaire auprès du service transporteur et votre demande est bien relancée.

Je vous invite à patienter le temps de la réponse du transporteur rapidement.

toujour pas livré

déjà 3 jour que j'ai passé commande et c'est toujours en préparation. Veuillez enlevé livraison en 24h dans vos service car vous ne savez pas ce que sa veut dire. Quand on prend cet option en s'attend a être livrer le lendemain et non n'avoir toujours rien reçu 3 jour après.et je suis pas prêt de le recevoir vu la lenteur que vs avez a préparer un commande c'était ma première commande et je pense que sa sera la dernière.

Par k-nigula il y a 6 ans