Avis clients Oscaro

Fuyez Oscaro ils ne remboursent pas les cautions

Fuyez Oscaro ils ne remboursent pas les cautions : exemple si vous commandez un alternateur ou des étriers de freins ils vous facturent une caution en attendant le retour des anciennes pièces. Un mois et demi après le retour et contacte par mail et téléphone ps de remboursement malgré leur message indiquant un traitement en priorité. A diffuser largement auprès de vos amis meme si vous etre clients depuis plusieurs années faites comme moi allez ailleurs maintnenant.

Par nicord il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

On nous prend pour des idiots

Commande passé le 14 janvier ;15 janvier mail disant pièces non disponibles remboursements sous 14 jours MAX aujourd’hui 26 février plusieurs contacts téléphoniques :RIEN.Que devons-nous faire ?

Par Raphael Flaget il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire depuis le 27/02/2017.

Merci de faire la vérification directement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre réponse mais c’est la même que l’on me sert depuis 1mois (c’est la même pour toute le monde ,aucun respect vous nous prenez vraiment pour des imbéciles)
Par Raphael Flaget il y a 6 ans

BANDE D'ESCROCS

Cela fait six mois que j'attends le remboursement de la commande 39311188.
Je demande aux internautes de BOYCOTTER les pièces D'OSCARO.COM, vous serez escroquez et attendrez vos pièces si elle arrivent un jour, et les remboursements sous 72 h
n'arrivent jamais.
Je propose qu'on dépose des plaintes en masse pour escroquerie et abus, moi je l'ai fait.
A bon entendeur.

Par Ouadie El Malki il y a 6 ans
Je ne vous crois pas, j'attends pour voir.
Par Ouadie El Malki il y a 6 ans

Le nécessaire est fait auprès du service concerné afin que le remboursement soit effectif dans les plus brefs délais.

Ne remboursent pas !!!

Honte à vous OSCARO.

Suite à un plantage de votre système de paiement j'ai eu 3 prélévement. J'ai bien annulé mes 2 commandes mais j'ai été prélévé et j'attends depuis plus d'un mois le remboursement.

A ce jour j'ai fait 5 mails + 3 appels et on me dit à chaque fois "Excusez moi ca va arriver !"

Et moi je fais comment avec plus de 100 € chez vous depuis 1 mois !!!!!

C'est honteux de se moquer des gens comme ça

Je ne commanderais plus jamais chez vous et je vais vous faire de la pub croyez moi !

J'ai déposé plainte en Gendarmerie pour escroquerie en ligne ainsi que chez l'AFEV pour la médiation au e-commerce.

Pour information plusieurs centaines de personnes vont déposer plainte pour arnaque.

Par jonenry il y a 6 ans
Ok j'ai reçu le remboursement après 1 mois de demande et 5 mails et 3 appels ... Ce sera pour moi la dernière fois chez eux
Par jonenry il y a 6 ans
MONSONGE

remboursement non effectué

Suite à un problème informatique lié au site j ai passé deux fois la même commande que j'ai annulé le jour même. SUITE CONTACT TÉLÉPHONIQUE ET 2 RELANCES ,plus de 3 semaines après l'annulation de la commende je ne suis pas remboursé.Il s'agit de 284 euro ,ce n'est pas rien !!! Je suis très déçu de ce comportement inacceptable d OSCARO.

Enfin remboursé ce jour ,mais ne rêvons pas sans geste commercial
Par SKODA il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

toujours pas rembourser mais je continue a être prélevé quel arnaque

bonjour ça fait 1 mois et 15 jours que j'ai passer cmd, j'ai renvoyé les pieces, le retour a était accepter, mais toujours pas rembourser le problème c'est que j'ai choisi le payement en 4 fois et malgré le retour de la cmd je continue a être prélevé c'est honteux désormais j'irais ailleurs

Par mick834 il y a 6 ans

Notre but premier est de satisfaire le client et non lui provoquer du mécontentement.

Je fais le nécessaire en urgence.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Vous plaisantez dans votre 1er première vous avez écrit que c’était déjà fait .... alors que pas du tout encore une fois de plus vous me prennez pour un ... très déçu pas votre société
Par mick834 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce délai , effecivement un retard est survenu sur votre remboursement.

Je relance de suite et en urgence ce remboursement afin qu'il soit priorisé .

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour j’ai toujours rien reçu ....et qu’en est t’il du paiement en 4 fois j’espère que Je vais pas continuer à étre prélever !!!!

En attente de remboutsement depuis 09/2017

Attention Oscaro vous prend pour des vaches a lait il attente une éternité pour vous remboursé même suite a des pièces plus disponible
vous pouvez les contacter par mail par tel toujours des promesses qui ne sont pas tenues

Par Brumibear il y a 6 ans

Faite nous part du numéro de commande afin que votre demande soit traitée rapidement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Choisissez mieux vos prestataires !

Trés satisfait du service Oscaro en ce qui concerne ma dernière commande.
Toutefois nous avons reçu un message de vos services nous indiquant que nous arrivions à la date limite afin de récupérer notre colis (trés bien !) alors que nous n'avons eu aucun avis de passage du livreur !

Par stephane.liemich il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Remboursement radiateur de refroidissement

J'ai commandé un radiateur de refroidissement pour une Fiat coupé le 15 Janvier 2018 COMMANDE ENREGISTREE ET PAYEE !

Le lendemain je reçois un mail pour me dire qu'aucun de leur fournisseur n'est en mesure d'honorer ma commande .

Annulation de la commande et demande de remboursement dans la foulée . Et DEPUIS PLUS RIEN nous sommes le 25 février !!! 239€ tout de même. ...

À voir les autres commentaires faut croire que je ne suis pas le seul . C'est HONTEUX cette façon de procéder pour un site qui se dit être classé n°1 , On se demande bien comment ??

Ils ont trouvé la technique pour FAIRE DE LA TRÉSORERIE SUR LE DOS DES AUTRES !!!!
Ce qui est sûr , il ont perdu un client de plus et j'en ferais pas bonne presse ....

CQFD
Armilhac .David

Par Pistache91600 il y a 6 ans

Très bien conseillé.

Renseignements pris auprès du personnel nous a évité de commander une pièce inadaptée.

Par ghislaine.clavijo il y a 6 ans

Prix très intéressant

Les prix sont corrects la rapidité de préparation mériterait d'être plus rapide.

Par christophe.calsat il y a 6 ans

Très mauvais Oscaro

Pas de remboursement pour une pièce jamais livrée depuis le 10/12/2017. J'ai relancé le service client à de multiples fois avec toujours la même réponse, vous serez remboursé sous 7 jours. Je vous déconseille d'acheter sur ce site, il était fiable mais il ne l'est plus. Deux possibilités, soit c'est la faillite ou soit c'est une politique mafieuse. Dans les 2 cas fuyez!

Par arnaud1234 il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

REMBOURSEMENT dre

cela fait depuis début février que j’ai retourné mes pièces en bonnes et dû dues formes, et j’attend toujours mon remboursement, j’ai téléphoné déjà 6 ou 7 fois et à chaque fois on me dit qu’en c’est en cours de traitement, je commence en avoir plein de cul de devoir téléphoner sans jamais avoir satisfaction et qui plus est pour récupérer mon argent. Incompétence ou maladresse??? Va savoir... ça fait un mois qu’on me doit 100 balles, ça prend 2minutes à envoyer par paypal et là je perd patience!
Je me demande si vous prévoyez un dédommagement pour ce genre de conneries et me parlez pas de 5€ de réduction avec un code promo, commencez déjà par me rembourser ce que vous me devez!

Par Ayabrea il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle, je transforme la transaction en réclamation aupres de paypal, vous avez perdu un bon client!
Par Ayabrea il y a 6 ans

Votre demande est traitée via un autre canal et une réponse sera apportée.

9144445
Par Ayabrea il y a 6 ans
j'ai eu exactement la même réponse par votre service client
Par fekri il y a 6 ans

Je viens de relancer le service comptabilité Belgique afin que votre rebmoursement soit effectué dans les plus brefs délais et qu'il soit visible dans les plus brefs délais également.

Bonne récetpion à vous,

Délais remboursement

Bonjour.commande 42008062 passé le 21.02.18 et prélevé le 22.02.18 en doublon c'est a dire 2 fois 263.93€ au lieu d'une.cela doit être du a une erreur du serveur de paiement ou du site.bref je contact oscaro pour leur faire part du problème et mettent un remboursement en place.je les sommes de me faire un remboursement immediat car c'est pas un secret c'est des plaies avec les remboursements de leur clients!!!étant mecano je passe plusieurs dizaines de commandes chez eux par ans depuis des annees je les connais tres tres bien ainsi que certaines de leurs pratiques!!! évidemment je ne sais que trop bien que les remboursements sont leur gros point faible n'hésitez pas a les harceler sinon il joue avec votre pognon pendant des mois sans concession!!!il prélève a la vitesse de l éclair donc ils peuvent rembourser a cette vitesse surtout dans mon cas où de l'argent a était indûment perçu en doublon.n'hésitez pas a rejoindre les milliers de gens sur les forums de consommateurs qui ce plaignent de leur pratique et la magie opère vous serez remboursé plus rapidement.pour ma part je les ai sommé de me rembourser sous 48h sans quoi ce n'est pas leurs concurrents qui manque et qui en plus eux remboursent immédiatement sous 48h expérience vécues a de nombreuses reprises.voila mes conseils de ma longue expérience avec oscaro ce sera peu être la dernière si je ne suis pas entendu....

Par Cecedu55 il y a 6 ans
Remboursement bien effectué en ce 28.02 ca fait du bien en cette fin de mois.comme quoi le s.a.v oscaro sait être sérieux et réactif quand ils le veulent.en tous cas je ne peu que les remercier.gageons qui travaillent a l'amélioration de leur s.a.v et que dans l'avenir leur priorité soit la satisfaction entiere du client car oui n'oubliez pas le client est roi.encore merci oscaro et continuons en ce sens.
Par Cecedu55 il y a 6 ans
bonsoir.oui j'attend de vous que vous fassiez le necessaire rapidement afin que nous puissions continuer a travailler ensemble.j'attend le remboursement sous 72h donc.

statistiques...

Je ne comprends pas comment on peut avoir un score de 4/5 lorsqu'on lit les avis sur ce site. Sur 10 avis en gros il y en a 8 de négatifs et pas l'inverse ...
Comment est établi ce score de 4/5 ? Il y a un tri sur les avis pris en compte ?

Par flmm31 il y a 6 ans

Très bien, Merci

Savez-vous lire ?
Par flmm31 il y a 6 ans

Avez-vous besoin d'aide?

Tres bon sites

Produit bien emballé et livresent rapide

Par midh87 il y a 6 ans

Problème de remboursement oscaro.

J'ai passé une commande de plusieurs pièces.
Commande n.4675054

J'ai été prélevé en même pas 1h suite à la commande qui était toujours en attente de préparation.
Mais après plusieurs jour d'attente, je decide d'annuler la commande (toute les pièces était disponible et la commande était en attente de préparation.)

J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation.
Par contre pour le remboursement toujours rien, alors que j'ai payé par carte.

C'est ce foutre du monde.

Problème résolu.
Par fabx67 il y a 6 ans

Je vous présente mes excuses pour ce délai mais sachez que votre remboursement est bien lancé par notre comptabilité et qu'il ne devrait plus tardé à s'afficher sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Après 72h sans je n'ai pas reçu mon remboursement.

Dois je vous informer d'après l'article articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation.

Que vous avez un délai de 14 jours pour remboursement et que suite à cela il y a une majoration de 10% de la somme à rembourser.

En effet, voici le bon numéro 41983394

A fuir !

Très mauvaise expérience ! C’est terminé je changerai de crémerie pour mes prochaines pièces
Il y a toujours un soucis !
Délai non respecté !
Problèmes d’approvisionnement par leur fournisseurs !
Épisode neigeux, mouahahah elle est bonne celle là !
Remboursement de frais de livraison proposé par mon interlocuteur suédois qui parle et comprend mal le français! en attente !!! 840€ de commande tout même, livraison en.... seulement 20 jours il faut que je m’estime heureux ??
Remboursement datant d’avril 2017, pour des pièces indisponibles toujours en attente, nous sommes le 25/02/18.....
ahhhh pour encaisser, là ça fonctionne aucun soucis!
Mais j’attends et je lâcherais pas

Par Manu Tavares il y a 6 ans

41746199 et 36829275
Par Manu Tavares il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué rapdiement

Quel bonheur !

Rapide, qualité au rendez vous, service de livraison parfait.

Par egres.caporal93 il y a 6 ans