Avis clients Oscaro

PLUS JAMAIS

Pour replacer le contexte : commande passée le 29.12.17. Oscaro fait une erreur de préparation de commande et m'expédie la mauvaise pièce. Je me retrouve dans l'obligation de recommander la bonne pièce en livraison express (et donc d'avancer les frais). Le remboursement de la première pièce n'intervient qu'après maintes relances par téléphone.

Reste maintenant le remboursement des frais de la seconde livraison que j'attend depuis maintenant 44 JOURS !!!!! Encore une fois, maintes relances par téléphone où à chaque fois on s'excuse au nom d'oscaro et où l'on me demande de patienter 48 à 72h.

Je rajoute que lors de ma dernière relance, je tombe sur une personne plus que désagréable et qui, de mon point de vue, n'a rien à faire dans le domaine du service client.
Non seulement il m'indique dès le départ de notre conversation que c'est la 6ème fois que j'appelle, avec un ton qui laisse comprendre que je les emmerde à insister pour avoir mon remboursement alors que les délais maximums annoncés sont dépassés depuis plus de 10 jours. Ensuite, ce charmant monsieur m'indique que le problème ne vient pas d'Oscaro mais de "prestataires" et qu'ils ne peuvent rien faire mais que le problème sera résolu sous 48 à 72h. Tiens donc, les mêmes 48 à 72h que l'on m'a annoncé lors de mes 6 précédents appels????? Ne me prendrait on pas pour une idiote?! J'indique à ce monsieur que les histoires de "prestataires" ne me concerne pas, que c'est le problème d'Oscaro et non pas le mien. Il me répond que si je ne veux pas comprendre, il ne peut rien faire pour moi. La, je l'avoue, je deviens virulente. Non mais sérieusement quoi?! Le client doit subir le manque de professionnalisme d'Oscaro et doit accepter d'avoir à faire à des personnes qui n'assument aucunement leurs responsabilités vis à vis de leurs clients?!
Ah oui, on finit par me RACCROCHER AU NEZ.

Ceci est INADMISSIBLE.
MAUVAISE EXPERIENCE DU DEBUT A LA FIN.
INCAPABLE D'ENVOYER LA BONNE REFERENCE.
INCAPABLE D'ASSURER LES REMBOURSEMENTS DANS LES TEMPS.
SERVICE CLIENT RIDICULE.

Je vais être vulgaire, mais qu'Oscaro merde, cela peut arriver, mais qu'Oscaro n'assume pas ses responsabilités et réponde à ses clients de cette façon, c'est totalement inadmissible.

NE RECOMMANDERAIS PAS.

Mais je vois que je ne suis pas la seule envers qui Oscaro fait de la rétention de remboursement. Oscaro va avoir du boulot pour redorer sa E-réputation.

Bon courage ;-)

PS : Oscaro, pas la peine de répondre à ce commentaire, et n'ayez pas peur, je ne vous harcèlerais plus par téléphone, je suppose qu'ayant attendu 44 jours je peux attendre encore, par contre peu importe quand le remboursement aura lieu, peu importe vos excuses, et peu importe vos gestes commerciaux qui prouvent un peu plus que vous prenez vos clients pour des idiots (frais de port offerts sur votre prochaine commande : la blague, il n'y en aura pas et même si c'était le cas vous m'offrez 3€, super, grand seigneur), cela ne changera pas le résultat de cette première expérience avec vous.

Par anaisn il y a 6 ans

Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément et je comprends vraiment votre mécontentement.

Sachez que notre but premier est la satisfaction de nos clients.

Le remboursement de votre commande est effectué en date du 23/02/2018 sur votre compte bancaire et je vous invite à faire la vérification directement.

Intempéries

Suite au intempéries mon colis à mis bcp de temps à arriver m obligeant à acheter mes pièces ailleurs. je ne compte pas aller chercher mon colis sinon frais de retour à ma charge alors que c est de leur " faute" que ça t il se passer ?

Par Laetitia Huet il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément, avez-vous un numéro de commande pour que la vérification soit faite?

Felicitations à Oscaro

Super
Commande facile à établir
Livraison Tip Top

Par danbozz il y a 6 ans

en attente de remboursement commende depuis le 23/01/2018 et 25/01/2018 commande 40979982 et 41223021

j attent toujour mon remboursement commande 41223021 et 40979982

Par anthony1398 il y a 6 ans

MOI aussi je suis en attente de remboursement depuis le 05 02 2018

tu leur envoie des mail personne ne te réponds j'aimerait être rembourser maintenant bordel ça pour prendre des soue la ils ont contant mes quand ils agis de rembourser les personne putin ça prend des mois je suis vraiment déçu d’oscaro je commanderait plus chez vous si c'est comme çà

Par Jerome Charpentier il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

où est mon remboursement ????

je suis en attente de mon remboursement depuis le 04/02/18 pour la commande num 41685937 celui ci aurait du être fait sous 14 jours cela commence a faire long!!!!!pierre.

Par cutereux il y a 6 ans
j espere car c est deja une belle somme et car une de vos collaboratrice m avait dit fin de semaine
Par cutereux il y a 6 ans

En attente de remboursement depuis le 15/012018

Bonjour (car je suis une personne bien élevée),

J'en suis à mon énième appels, à chaque fois on me dit :

On s'excuse au nom d'oscaro et nous allons faire le nécessaire. L'interlocutrice n'ayant aucun pouvoir me dit qu'elle va relancer le service comptabilité (c'est la énième personnes qui relance le service en question).

Je ne comprends pas comment une grande entreprise qui en 2016 à un chiffre d'affaire de 320M€ me fasse galérer depuis le 15 janvier 2018 ... Nous sommes bientôt en MARS.

Mon numéro de commande : 40753368

Merci d'avance pour votre aide.

Par moulrak il y a 6 ans

Le service concerné fera le nécessaire si il y a des pénalités de remboursement sur votre dossier.

Bonjour Léa,

Merci d'avoir pris le temps de lire et de traiter ma demande.

Question :

Pour le préjudice subi, est-ce qu'il y a un vrai geste commercial ?

je serais informé de la bonne réception du remboursement.

Par moulrak il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

ne commander jamais sur ce site

ne faite jamais de commande sur se site ,c'est des incapable,non seulement les délais de livraison ne sont pas respecter ,mais en plus de cela il se trompe dans la commande ,jais commander un kit de mâchoire de frein a tambour et un jeux de deux tambour,et jais reçus le kit de frein mais un tambour sur les deux commander ,coup total plus de 200 euros de commande, j'ais eut un geste commercial de 9,90 euros (lol),suite a cela je je téléphone pour leur dire et pour qu'il me renvoi les deux tambour et la conseiller se trompe encore et me renvoi les mâchoire de frein a la place des deux tambour ,suite a cela jais perdu du temps pour une contre visite de contrôle technique et je doit repasser un contrôle technique total ,et il mon même pas proposer un geste commerciale pour non respect des délais de livraison et pour le faite aussi qu'il se trompe dans les commande.

Par Seb Vasseur il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement , et je constate qu'une réexpédition est mise en place sur votre commande au sujet de l'article manquant.

A ce jour, votre colis est en cours de distribution auprès du point relais choisit.

Je reste à votre disposition pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

ne faite jamais de comande sur se site

Par Seb Vasseur il y a 6 ans

Acceuil téléphonique désagréable et contradictoire!

Bonjour, J'ai acheté une pièce qui était soit disant compatible avec ma voiture d'après le site mais ce n'est pas le cas. L'erreur étant humaine, je rappel le service par téléphone qui prend en charge ma demande de retour et me promet un mail à réception de la pièce, puis un remboursement intégral sous 14 jours maximum. Aujourd'hui j'appel car je n'ai pas reçu le mail de confirmation de réception prévu alors que Collissimo indique votre réception au 19/02. A ce moment la personne me répond que la pièce a bien été bien réceptionné et que je serais remboursé dans 30 jours !! Quand je lui demande pourquoi un tel délai, il me répond c'est comme ça, c'est le délai ! Super désagréable, pressé de raccroché, bref aucun sens commercial. Une incompatibilité par rapports aux propos tenu par le premier conseiller qui était bien plus courtois

Oui bien sûr ! merci de votre réactivité.
Par moise il y a 6 ans

Délai de remboursement

Pourquoi un remboursement prend t'il autant de temps (on en est a 23 jours d'attente au lieu de 14 jours)
La qualité de service n'est malheureusement pas au rendez-vous.
Commande: 41354661

Par Michael Gente il y a 6 ans

Pièces non dispo. et aucun remboursement n° commande 41652970

Bonjour, encore une fois un problème de remboursement... commande datant du 01/02/2018... articles vendus.. bien entendu encaissé alors qu' oscaro n'a pas de stock... déjà point négatif... mais en plus promette un remboursement sous max 14 jours...."Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement des pièces indisponibles qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours"... nous sommes le 23/02/2018... je vous laisse faire le calcul... à chaque fois qu'un remboursement doit être effectué je suis obligé de passer par ce forum... cela devient franchement usant à la longue.
Merci de faire le nécessaire au plus vite...

Par partnerPeug il y a 6 ans
Bonjour Léa, remboursement effectué sur mon compte à la date du 27. Merci pour votre réactivité.
Par partnerPeug il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

toujours pas reçu ma commandes

ncore un problème sur le délai de livraison chez OSCARO, commande passé le 15 février j'ai appelé le service client jeudi 22 février on me répond ne vous inquiétez pas monsieur votre commande arrive demain vendredi au plus tard, nous sommes vendredi toujours pas de livraison je rappel OSCARO on me dit demain samedi vous recevrez votre commande, OSCARO se moque de moi. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE PASSE UNE COMMANDE CHEZ OSCARO.

Par fabrizio74 il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre livraison et je vous annonce que votre colis est actuellement en cours de distribution au point relais. Le nécessaire est fait sur votre commande suite au désagrément causé.

Je reste à votre disposition pour d'autre information,

remboursement désastreux

depuis le 8 janvier que ma commande a été retournée j'attend toujours mon remboursement malgrés mes appels et mails c'est une catastrophe

bonjour j'ai été remboursé aujourd'hui enfin merci d'avoir fait le necessaire
Par lo41 il y a 6 ans

le numero de commande est le suivant40991339
Par lo41 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que le nécessaire soit effectué rapidement svp

Cordialement, Léa

HONTEUX

HONTEUR COMMANDE PASSER LE 05/02/2018 TOUJOURS PAS LIVRER AU 23/02/2018 AUCUNE REPONSE PAR MAIL AUCUN RETOUR

A FUIR !!!!!!

Après vérification de votre dossier je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

A ce jour je met en place une réexpédition, un mail de confirmation est envoyé pour vous avertir de cette réexpédition.

Remboursement

Commande 40 031 528 - du 25/10/2017
La référence aurait dû correspondre mais ce n'était pas le cas... Retour enregistré le 16/11/2017.
Après déduction des frais de retour de 4.99€ vous deviez rembourser 11.86 € que... j'attends encore malgré appels téléphoniques et mails !
Je trouve votre attitude scandaleuse et me charge d'informer parents et amis qui, habituellement sont clients chez vous, de vos pratiques et vous demande encore de bien vouloir régler ce reliquat pourtant minime !. Je vous en remercie par avance.
Damelaine43

Par damelaine43 il y a 6 ans
Merci aussi à Custplace et ... excellente journée !
Par damelaine43 il y a 6 ans
Bonjour, Je viens de recevoir le remboursement !
Je vous remercie beaucoup pour cette intervention. Tout est en ordre à présent.... Damelaine43

Delais de remboursement halucinant

une commande remboursée 1 ans après le retour pièce (je n'avais pas suivi le remboursement) après réclamation téléphonique, et deux commandes toujours en attente de remboursement malgres deux relances téléphonique. a savoir deux commandes en date du 16/01/2018 et 28/12/2018 dont les retours on été enregistrée le 15 janvier. nous somme le 23 février...

Par saxman31 il y a 6 ans

Très satisfait

Bonjour, j’ai commandé chez oscars.
Les délais de livraison sont très correct Et on est bien informé du suivi de la commande.
Je passerais de nouveau commande sans hésiter.

Par balansak il y a 6 ans

Arnaque pièce indisponible apres règlement !!! Remboursement sans précision service client inexistant inconsistant....

Pièces en cause bougies = indisponible pour un site de Pieces auto.... Changer de créneau non!
Malgres appel et messages sur le site aucune certitude pour un délais précis de remboursement pourtant le prélèvement a été quasi immédiat ....
C est de la publicité mensongère et un abus de position
La vérification de la disponibilité des Pieces doit être faite avant encaissement 79,18€ chez oscaro on est pas des clients on fait la banque .......

Bonsoir Lea
Soyons optimiste, Je n y manquerai pas donc à Mardi on aurait pu gagner 216h!!!!!
Par YanT il y a 6 ans