Avis clients Oscaro

74 jours que j'attend mon remboursement ...

J'ai commander le 03/12/2017 des verrins QH Autoparts Ltd QTS128586 (prix total: 62,36€).
Demande de remboursement suite au retours des verrins: accepter et en cours de remboursement depuis le 09/12/2017.

J'ai relancé plusieurs fois par mail, à chaque fois on s'excuse et on m'annonce un remboursement sous 72H...

Sachant que ça fait 74 jours que je suis en attente, et d'après les articles suivants (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation), vous me devez une majoration de 50% sur le remboursement soit maintenant 93.54€

Un recommander pour mise en demeure part ce jour a votre attention.

Si vous avez une solution, je reste preneur.

Merci.

Par adrienjuguet il y a 6 ans
Je vous tiendrai informé. Par contre le courrier est déjà parti. Avez vous tenu compte de la majoration ? Sinon je poursuivrai ma réclamation. Merci pour votre compréhension.
Par adrienjuguet il y a 6 ans

Simplement parcait

Commande....livraison et produits parfait

Par tpml il y a 6 ans

Commande reçu séparément et pas en même temps

Suite à un contrôle technique à venir j'ai commandé le 12/02 des nouveaux essuie-glaces et de l'additif diesel pour la pollution vu que ma voiture roule peu.

Le contrôle technique est prévu le 22/02, soit 10 jours après ma commande.

Or, je n'ai reçu aujourd'hui même (le 21/02) seulement les essuie-glaces.
En effet, ma commande est en 2 colis, et qu'un seul a été livré ! Evidemment celui qui était le moins important, car qu'elle va être l’intérêt de l'additif une fois le contrôle passé ! De plus, le suivi de colis est désormais impossible car le colis est noté livré, ce qui n'est pas totalement vrai.
Et si jamais je dois faire une contre-visite à cause de la pollution, je vous envoie la facture ?

Un client mécontent des délais de livraison, et qui ira voir la prochaine fois si les délais sont plus court chez la concurrence.

Par Jérémy De Taxis Navarro il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, effectivement le deuxième colis n'est toujours pas réceptionné mais actuellement il est en cours de livraison dans votre point relais , je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne réception, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

AUCUN PERSONNEL ET NON RESPECT DÉLAI DE LIVRAISON!!!!!!

1 semaine que j’attend mes pièces toujours rien reçu, je leur est envoyer un mail il disent il nous répondrais dans un délai de 48h,
je les appelle le temps d’attente est estimé à plus de 30 minute
Alors que mes pièces je devais les recevoir 48h après ma commande franchement je suis très très très très déçu de se site de merde dommage il n’y a pas en-dessous comme note il me mettent dans la merde mais pour retiré votre argent dans votre compte se sont les premiers!!!!!

JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT SE SITE ILS ONT AUCUN PERSONNELLE POUR LE SERVICE APRÈS VENTES PLUS DE 30MIN POUR RÉPONDRE À UN APPELLE DE MERDE!!!!!!!

Par Azdin Gue il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes.

En date d'hier , votre colis est bien disponible au point relais choisit. Merci de vous y rendre directement.

Bonne journée Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci, cela viens de me faire pareil, c’te bande de ...... je leur demande un geste commercial pour le probleme on me dit on peut juste vous prposer la prochaine livraison gratuite .......!!! Mais elles sont deja gratuite au dessus de 30 euro de commande !! Ils prennent vraiment les gens pour des gogoles! Donc j’ai demander un superieur car etant bon client j’ai le droit a plus, et la le superieur ..?? Surprise il m’a dit qu’il pouvais rien proposer .. moral de l’histoire ce sont des ***** de m*****, et aussi au passage ils facturent plus que ce qu’ils devraient quand vous commandez , j’avais un facture de 60 euro , on m’a facturer 20 euro de plus... aller saluuut! En gros vous saurez qu’ils ne faut surtout et absolument pas commander sur oscaro . Que des c******, j’espere que le L****  lit, au passage t’est un gros ...... aussi avec ton usine a deux balles
Par Meyd il y a 6 ans

Problème de remboursement de consigne.. Gros manque de serieux chez OSCARO !

Je suis en colère !
J'ai passé une commande le 08/11/17 pour l'achat d'un turbo
La consigne d'un montant de 115.01€ n'a toujours pas été remboursée alors que nous somme le 21/02/18 !

J'ai appelé une 1ère fois le 06/02/18 je suis tombé sur une dame qui m'a visiblement déblatéré un discourt bien rodé car aujourd'hui même j'ai rappeler et elle m'a redis les même choses mot pour mot...
Que le remboursement était bien visible dans mon dossier pour le mois de novembre, il aurait du être fait mais il y a du avoir un problème et elle transmet l'info au service comptabilité.
Que je devrais recevoir un mail de confirmation et le remboursement par chèque (d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi par chèque et pas par virement.. bref)

Alors là je ne suis pas prêt de leur faire une bonne pub !
Je flaire l'arnaque de grande envergure...

C'est inadmissible !!

Je pense sincèrement mettre en place une procédure juridique si le problème n'est pas réglé au plus vite !

Par chivagnac il y a 6 ans

Je vous rassure le nécessaire est fait de mon côté.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Lea, etes vous une vrai personne ou un robot ?
(si vous etes une vrai personne je plein votre travail...)
Merci pour votre réponse, je ne cris pas victoire tant que rien n'est apparu sur mon compte car c'est facile de faire une gentille réponse rassurante pour le client...
Je vous tient au courant des que (et si) cela apparait sur mon compte.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J’apprécierai d'avoir une réponse..
Par chivagnac il y a 6 ans

éviter de commander chez oscaro

j'ai effectué une commande pour des rotules de direction, faite avec ma plaque d'immatriculation qui a automatiquement reconnue mon véhicule, on m'envoie des pièces qui ne me permettent pas de braquer mes roues correctement, les pièces sont totalement différentes de l'origine, la tête de la rotule étant beaucoup plus grosse. Le site reconnaît sont erreur et me demande de retourner les pièces.
Depuis le 17.01.2018 on me promet un remboursement qui n'est toujours pas effectué.
J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où en est mon dossier, on me promet une réponse sous 48H.
Etant toujours sans nouvelle, je rappelle ce jour, et tombe sur une opératrice qui me dis que mon dossier est en cours et qu'en absence de remboursement, il faudrait que je rappelle en fin de semaine. On nous prend vraiment pour des idiots et on nous traite comme des porte-monnaies ambulants; surtout quand l'erreur ne vient pas du client mais bien du site.

Par Déborah Graillot-Niechcielski il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

probléme de délais de remboursement

bonjour, j'ai pasé une commande le 18/12/2017 que j'ai ensuite retourné avec une réponse favorable au remboursement de leur part le 27/12/2018 pour une courroie de distribution. pour information, il sont N°1 sur les moteurs de recherche mais pas de la relation clientéle, ni des tarifs les plus bas. je déconseille se site marchand, d'autres concurents sont bien moins cher et plus professionnels. A ce jour (22/02/2018), je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré les nombreuses sollicitations par courriel et par téléphone. Je vous remercie par avance de bien vouloir appuyer ma demande sinon je serais obligé des les mettres en demeure afin de faire courir les intérêts de retard et des dommages-intérêts.

Par yesmman il y a 6 ans
Merci délai rapide et efficace.
Par yesmman il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre aide. Je ferais votre votre publicité pour le délai de réponse en espérant disposer du versement rapidement. Je vous tiens informé. Cordialement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Problème de remboursement, comme beaucoup de monde ...

Et voilà, un message de plus pour le même sujet, et selon mes recherches cela date de plusieurs années... Je suis particulièrement déçu car en tant que professionnel c'est un site sur lequel j'ai l'habitude de commander. Bref. J'ai effectué des retours de consignes en octobre 2017 (3 retours) et un retour d'une commande de janvier.
Cependant aucun remboursement n'a jamais été effectué et le statut reste "en cours de remboursement" sans aucun mention de date.
Dans tous les cas les retours d'octobre sont très très loin des 14 jours qu'impose la lois et également des 30 jours illégales d'OSCARO.
J'espère avoir un retour très rapidement sinon je serais obligé de mettre en place des procédures juridiques pour récupérer mon argent, et je pense sincèrement stopper toutes commandes sur ce site !

Par benjamin63 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pour info avant qu'on me le demande mes numéros de commande sont les suivants :
39472051
39782028
40283023
41522827
Par benjamin63 il y a 6 ans

Très mécontente du service comptabilité

Après avoir effectué et renvoyé une commande réceptionnée par Oscaro le 04 Janvier 2018, le remboursement de la pièce, frais d'envoi déduits, devait m'être fait. Me doutant que cela prendrait du temps, j'ai patienté et rappelé le 6 Février 2018. Là un opérateur ni agréable ni désagréable me répond qu'effectivement c'est en cours, que de toutes façons ils ont un délai maximum de remboursement de 30 jours donc que ça va être fait. Je lui fais donc remarquer que les 30 jours sont désormais dépassés, ce à quoi il me répond "en effet, le remboursement sera effectué avant la fin de la semaine". Très bien. Nous sommes le 21 Février et TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT!!!!!! Je me renseigne auprès de la loi française et découvre que pour avoir "des droits" il aurait fallu remplir un formulaire, d'ailleurs disponible sur le site internet d'Oscaro, formulaire dit de rétractation, pour que l'on puisse faire valoir ses droits en cas de non respect des clauses de la part d'Oscaro (notamment des intérêts à verser). PREMIÈRE NOUVELLE!! Car en effet, lorsque j'ai appelé Oscaro fin décembre pour savoir quelle était la procédure de renvoi, on ne m'a JAMAIS parlé de ce fameux FORMULAIRE DE RÉTRACTATION!!! Forcément, maintenant je comprends mieux pourquoi ils n'en parlent pas! Aujourd'hui, l'opératrice très agréable au téléphone, m'informe d'un retard généralisé et récent du service comptabilité! Récent???? quand on lit les nombreux avis, on se rend bien compte que non!
Alors quelle solution reste-t-il si ce n'est se rapprocher des associations de consommateurs?? Cela ne devrait-il pas être obligatoire de parler de ce formulaire de rétractation à tous les clients qui prennent la peine d'appeler pour connaître les procédures???? Où est la transparence là????????????
Je ne remettrai pas en cause les capacités des opérateurs téléphoniques, qui eux, doivent passer leur temps à en prendre plein la tête parce que "les puissants" n'en ont que faire des petits problèmes des "petits gens"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INADMISSIBLE!

Par Selinna il y a 6 ans
J'ai bien reçu le virement 2 jours après et vous en remercie. Cependant il est toujours inadmissible de voir qu'aucune réponse n'a été apporté quant à ce fameux formulaire de rétractation dont personne ne parle, et il est également grave de devoir laisser des avis sur internet afin d'obtenir réparation!
Les services Oscaro ont vraiment une notion particulière de l'éthique!
Par Selinna il y a 6 ans

Oscaro escroc

Bonjour Premières et dernières commandes sur ce site. J'ai effectué une commande pour ma voiture en novembre erreur de commande. Expédition d'une partie de la commande. Remboursement en cours depuis novembre. Suite à cela j'ai à nouveau effectué la commande : a nouveau une erreur. Je me demande si le site ne fait pas exprès de favoriser les erreurs de commande pour qu'elle puisse effectuer des remboursements qu'elle tarde à faire. J'attends toujours mes deux remboursements. Je suis déjà à trois coups de téléphone au service client / la réponse : vos remboursements seront effectué sous dix jours. Il n'y a pas pire qu'une entreprise qui respectent pas ces engagements et qui se moque de ses clients. J'ai commandé donc mes pièces dans un magasin et je conseille à tout mon entourage de fuir ce site. Je suis m’apprête à enregistrer une réclamation auprès de mon service juridique.

Par charly.guillou il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Voici les numéros de commande : N°40423359 et N°40221305.
J'ai déjà eu mon service juridique qui m'as dit de vous faire parvenir une lettre recommandé. Je me prépare à vous la faire parvenir. Dans un premier temps je demande le remboursement de ce qui m'est du. Mais si à compter de l' expédition de ma demande écrite par voie postale, et vous ne répondez pas favorablement à ma demande dans un délai convenable. Je lancerai une procédure. Dans ce cadre j'envisage de demander des dommages et intérêts , même si la somme d'origine vous parait ridicule, pour compenser les désagréments occasionnés : remboursement non effectués conformément aux engagements stipulés sur le site , délais non respectés, relances téléphoniques,préparation et coût de la LRAR , et surtout sollicitation de mon service juridique. Peut être qu'à réception de ce courriel vous allez effectuer les remboursements tant attendus. Je le souhaite. Pour vous permettre de prendre connaissance de mes numéros de commandes et d'agir, je n’expédierai mon courrier qu'au alentour du 15 mars. Salutations. M. GUILLOU.
Par charly.guillou il y a 6 ans

Pouvez-vous svp me faire part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit effectué.

Bonne journée, Lé

Remboursement non reçu

J'ai fais une commande numéro 41106980 le 2 janvier, le Coli n'était pas le bon donc je renvoi, on me dit que je vais être remboursé, à ce jours je n'ai toujours pas reçu de remboursement, le délai des 31 jours est vraiment dépassé. Toujours en cours de remboursement, au téléphone on me dit qu'il font remonter mon dossier en urgence mais je sais pas si ca sera réellement fait.

Par Zahiraza il y a 6 ans

remboursement toujours en attente

Commande effectuée le 01/12/2017 (n° de commande 40401325) et a ce jour toujours pas de remboursement malgré plusieurs appels ! C'est inadmissible que l'on ai a attendre si longtemps afin d’être remboursé !!!

Par Thibault Avts il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Produit non conforme remboursement en attente

Produit reçu en Décembre non conforme à la taille de mes pneus malgré l’indication sur l’emballage? Appel au sav qui ne peut rien faire? Retour de la CDE et toujours en attente du règlement soit 47,58€.

Par Patrick Barbier il y a 6 ans

Consigne alternateur non reçue

Suite à ma commande 41066291 d'un alternateur le 29/12/17, j'ai bien eu l'acceptation de la consigne le 15/01/18 avec garantie de remboursement sous 1 mois maximum.
Nous sommes le 21 février et toujours aucun remboursement pour ma consigne.
Je suis client de longue date et suis satisfait du service vente, mais la gestion des remboursements est franchement déplorable.
Je pense m'adresser à la concurrence tant que mon probléme ne sera pas résolu.

Par gazpleinpot il y a 6 ans
Problème résolu ce jour, merci.
Oscaro a récupéré son client
Par gazpleinpot il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Disques de freins valeo voilés sur VW polo.

Bonjour, j’ai éffectué l’achat de 2 disques de frein avant Valeo 186603 pour ma vw polo le 09/10/2017. Après leurs remplacement ainsi que les plaquettes, je constate le voilage après quelques kilomètres de route....je n’avais encore jamais eu ce cas sur d’autres Marque (Bosh, etc...) merci de me donner une solution rapidement.

Cordialement.
Loïc.

Par Loik71 il y a 6 ans

Je vous invite pour ne pas immobiliser votre véhicule de faire une nouvelle commande et de demander le remboursement de celle ci.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ok je vous remercie mais en attendant comment je fait sans disques de freins??? Cordialement.
Loïc.
Par Loik71 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet des pièces commandées. je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin d'éditer le bon de retour et l'étiquette de transport et de faire le retour de ces pièces en prise de garantie.

Une fois la pièce dans nos locaux, une prise en garantie sera mise en place et la pièce sera retournée au fournisseur afin d'avoir une expertise, et à la suite de cette expertise soit le remboursement sera mis en place ou la réexpédition selon votre choix.

REMBOURSEMENT ( RAPPEL )

Bonjour . Ayant effectué 02 commandes : La première commande N°: 40942994 ,payée puis annulée par vos soins pour non disponibilité et non remboursée à ce jour donc 29 jours après l'annulation alors que vous annoncez un délais de remboursement de 14 jours maximum ?
La deuxième commande : N°: 41802751 : qui se trouve être le même produit que la première commande et est toujours indisponible mais accessible sur votre site à la commande (excusez moi de l’incohérence) donc de nouveau annulée par vos soins pour non disponibilité et non remboursée encore à ce jour ?
Dans l'attente d'une résolution de cette situation et en espérant un geste de compensation de votre part , Veuillez agréer Monsieur mes salutation distinguées. Khalil KHEDDAR

Par Ness Robert il y a 6 ans

Remboursement consigne alternateur

Bonjour!
commande n) 39724109; j ai reçu un mail de confirmation de l acceptation de retour de la consigne de mon alternateur, ainsi que le crédit de mon compte sous 30 jours.
ne voyant rien venir, j ai appelé votre Hot Line (01 76 49 49 49) à 2 reprises, les 10 et 30 janvier 2018, à chaque fois la sympathique hôtesse m a dit que ma demande serait traitée en urgence, et qu'Oscaro s'excusait pour cet oubli.
Pendant combien de temps allez vous encore vous excuser et garder le montant de mon remboursement?
Dommage car jusqu'à présent j 'étais satisfait de votre entreprise. Attention car vous avez plusieurs concurrents sérieux sur le marché.

Par Christian Perrin il y a 6 ans
J ai bien reçu le chèque de 55€01 correspondant au remboursement ce 23 02 2018. Merci
Par Christian Perrin il y a 6 ans

Erreur produit envoyé

Je réitère ma question, puisque les autres commentaires ont eu une réponse en moins de 24H et le mien est resté en suspens. On sait jamais que le webmanager aie loupé le mien.

30 min d'attente à chaque coup de fil au SAV depuis avant hier et sans réponse, c'est un peu.... abuser!!

Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé.
Ayant déjà commandé une autre pièce qui n’était pas la bonne, ayant déjà attendu plus d'un mois pour le remboursement afin de commander la nouvelle, me réjouissant que la nouvelle pièce soit arrivé et là BLAM!! Déception !! la nouvelle pièce ne corresponds pas a ma commande. :(

J'aurais bien réglé le pb par téléphone, mais le service SAV, ne réponds pas ou bien ils donnent une attente de plus de 30 minutes
Pouvez vous m'indiquer comment recevoir la pièce correcte sans devoir attendre le remboursement pendant un mois et sans devoir la recommander?
Je veux juste un échange, je vous envoi la pièce reçue et vous me revoyez la pièce commandée,sans que ça prenne 3 mois!! c'est simple non?

Merci de votre réponse.

Bonjour,Faite le retour de cette pièce et une fois dans nos locaux le remboursement sera mis en place directement par mes soins. J'enregistre en amont le retour et un mail avec la procédure de retour est envoyé dans votre boite mail, merci de suivre les étapes.Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
j ai excatement le meme problème et je n'arrive pas à avoir la réponse bon courage
Par Francois Mourmoud il y a 6 ans

Avez-vous le numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

attente remboursement depuis le 04/12/2017

après plusieurs commande passe sans aucun problème très bonne relation avec le service client je m'aperçois a ce jour qu'il y a des gros soucis pour les remboursement c'est très dommage j'ai perdu confiance a ce jour je ne suis pas le seul quand ont regarde tous les avis de mécontentement je ne suis pas un cas isole c'est dommage je pense me retourner vers la concurrence

Par Ben Yx il y a 6 ans

Merci de faire la vérification avec votre banque directement car de notre côté le remboursement est effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour dsl je n'ai toujours rien reçu de votre part vous avez clôturer le dossier par contre je suis toujours en attente du remboursement
Par Ben Yx il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier , je vous informe que 2,99 euros est mis en remboursement et ce remboursement est bien effectué en date du 07/02/2018.

Je suis satisfait d'oscaro

Depuis plus de 8 ans, que j'ai découvert le site OSCAR. COM je commande toutes mes pièces de rechange pour mes véhicules ou ceux de mes amis. J'en suis très satisfait et je ne le regrette pas. Et j'ai recommandé oscaro à des amis.
Je n'ai jamais eu de problèmes, puisque lorsque une pièce ne correspond pas, j'ai un an pour la retournée dans son emballage d'origine et sinon je me fais rembourser mon achat.
Je vous recommande vivement ce site.

Par ntongema il y a 6 ans