Avis clients Oscaro

Remboursement

Depuis le 17/01/2018 j'attends un remboursement de 18,37 €, et lorsque je consulte mon compte c'est noté : 18,37 € En cours de remboursement.
C'est quand même aberrant illogique qu'il faille relancer toujours et encore, ceux sont des incapables.

Par dolphie95 il y a 6 ans

VOICI LE NUMERO DE COMMANDE 40992419
Par dolphie95 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

Remboursement

Pouvez-vous rembourser les commandes qui ont été annulé ( 41688393, 41688118, 41688477), ainsi que la pièce manquante ( 41696339). Commandes annulées car message de problème indiqué sur le site au moment de valider la commande mais finalement passer et débiter !!!

Par Cedric10 il y a 6 ans

remboursement en cours....

j'attends un remboursement de plus de 100€ depuis le 12 janvier 2018,après un appel au service client (+ de 15 min d'attente) on me dit que c'est en cours, cela fait une semaine et toujours rien , comme j'ai payé par PAYPAL, je vais entamer une procédure de litige.

Par Chris08 il y a 6 ans
Bonjour j'ai bien reçu le remboursement le litige est donc clos. Merci

Commande n° 39955032
lea c'est un robot
Par Ben Yx il y a 6 ans

Merci pour votre compliment.

Avez-vous une demande à faire?

Si oui, merci de me la faire sur ce post sinon bonne journée

Avez-vous un numéro de commande svp

REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORT 4,99 EUROS

Madame, Monsieur,
Suite au non respect des delais de livraison, veuillez svp me rembourse les frais de port
sur la commande N° 41984381

Par titi66 il y a 6 ans
je crois que je veux porte plainte contre *** et oscaro et son ****** pour escroquerie.
Par PHILYLALA1 il y a 6 ans
............... et escroc comme oscaro ma commande n°41647995 a ete annulée depuis le01/02/2018 et nous sommes le 26/20/2018 toujours pas de remboursement vous prenez des gens pour des bêtes ou quoi une si grande entreprise comme oscaro vous escroquez vos clients c'est malheureux j'attendais cet argent pour mon téléphone et je suis partis en voyage avec beaucoup de difficultés à cause de oscaro ........................
Par PHILYLALA1 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Dépôt de plainte délais de remboursement depasser

J'ai un remboursement qui date du 22 janvier et nous sommes le 21 février toujours pas de remboursement malgré les 3 relances dont une mise en demeure toujours avec cette même réponse: je relance. Est ce que quelqu'un pourrait me dire où dois Je aller déposer plainte?

Par Liryc Uaenneh il y a 6 ans
J'ai bien été remboursé mais il manque malgrés tout les frais légaux de retard pour le dédommagement.
Par Liryc Uaenneh il y a 6 ans
Oui, aucun souci, mais j'ai du mal a y croire. ..

remboursement délais 30 jours dépassé

Oscaro doivent me rembourser une commande éligible au remboursement en date du 15/01/2018 donc délais des 30 jours largement dépassé malgré plusieurs relance toujours la même excuse copiée collée "blablabla on fait le nécessaire auprès du service comptable"... comme avec tous les gens qui poste sur ce site.
Commande numéro 41103119.
Que font ils avec notre argent? ils spéculent?
De toutes façon vous avez un client en moins maintenant.
Si il y 'a une action groupé pour les indemnités de retard n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
Un client pas content.

Par Mrguss il y a 6 ans
Remboursement reçu ce jour.
Cordialement.
Par Mrguss il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

OSCARO va-t-il expédier une commande malgré un payement frauduleux et une plainte ?

Bonsoir,

Je suis dans l'incompréhension la plus total, je me suis aperçut aujourd'hui du vol de ma carte bancaire ainsi que de l'utilisation frauduleuse de celle ci, pour un achat d'un montant de 477,60 euros sur le site OSCARO et via votre le site de paiement HIpAY, datant du 19.02.2018.

Voici exactement ce qui apparaît sur mon relevé de compte :
19/02/2018 CARTE 1602 1518 OSCARO HIPAY - 477,60

J'ai pris contact par téléphone auprès de OSCARO, leurs est expliqué la fraude, et les est prié de bien vouloir annuler la transaction. Il m'on expliqué que la commande n'était pas encore expédiée (24 à 48h de délais m'a t'il dit) et que je devais aller au commissariat afin que la police les contactent pour stopper la préparation de la commande et ainsi qu'il ne procède à son expédition.
OR la police m'a bien fait comprendre qui ne prendrait pas le temps de leurs passer un coup de téléphone, au vu du nombre de plainte pour fraude !
Je recontacte donc OSCARO en leurs demandant une adresse mail ou un FAX afin que je leurs envoi la plainte pour qu'il stoppe enfin la commande.
Et là il me réponde que non il faut que se soit la police qui les contactent !!

Je deviens fou !!!

L'ENTREPRISE OSCARO VA-T-ELLE VRAIMENT EXPÉDIER UNE LIVRAISON ALORS QU'ELLE EST AU COURANT QUE LE PAYEMENT EFFECTUE EST FRAUDULEUX !!!

Je rappelle d'ailleurs un article des conditions d'utilisation de cette entreprise :

IV. OBLIGATION DE PAIEMENT DES COMMANDES PASSÉES
Toute commande passée sur le site Oscaro.com oblige le Client à en payer intégralement le prix.
Les achats réalisés sur le site Oscaro.com sont soumis à une clause de réserve de propriété. Ils demeurent la propriété d'Oscaro.com jusqu'à complet encaissement du prix de la commande.
La charge des risques est transférée au Client dès la livraison. A partir de ce moment, le Client est responsable de la bonne conservation des pièces.
Oscaro.com sera en droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande dès lors qu'une fraude au moyen de paiement sera suspectée ou qu'un impayé Client portant sur une commande antérieure subsiste.

Je ne comprends pas pourquoi Oscaro ne stoppe pas la machine, je vais porter plainte je crois.
Je ne comprends pas non plus de quelle façon la transaction à été possible dès lors que j'ai en m'a possession le boîtier sécurisé me permettant de valider mes achats. C'est un petit boitier dans lequel on doit insérer sa carte bancaire à CHAQUE payement par internet afin de générer un code unique et éphémère valable seulement quelque seconde.
Si quelqu'un à une suggestion sachant que je n'ai pas d’assurance et que les réclamations bancaire vont être longue, j'ai un tout petit budget et un enfant à charge.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire même en diagonal... et qui pourrons me donner de l'aide !!!
OSCARO si vous lisez ça RÉAGISSEZ !!!! Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'expédition !!!
Bien Cordialement
Simon

Par Mathilde Frelat . il y a 6 ans
Je vous remercie, j'attends leur réponse

Simon Jacquenet
Par Mathilde Frelat . il y a 6 ans

Je suis navrée , je ne suis pas de ce service. Je relance la demande au service concerné mais ce service vous répondra directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Cela a bien entendu était fait au plus vite, mardi 20/02/18. Sauf que, au vu du nombre de fraudes et de ses effectifs, la police financière ne pourra pas faire de réquisition dans des délais permettant d'enrayer l'acheminant de cette commande qui a été faite sans mon consentement.
J'ai donc fait une demande de réquisition judiciaire moi même auprès du service paiement d'OSCARO le 21/02/2018. Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de ma demande et toujours aucunes nouvelles à ce jour.
Donc je vous le demande à nouveau comment se fait il que votre service ne réagit pas alors qu'il a été informé et ce conformément à vos conditions d'utilisation ?
Merci
Simon JACQUENET

Par Mathilde Frelat . il y a 6 ans

Je vous invite à vous rendre auprès de la gendarmerie proche de chez vous et de déposer une plainte.

La gendarmerie se chargera de faire la réquisition auprès de notre service directement mais aucun information ne sera communiquée sur ce post je suis navrée.

Bon courage, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Alors après que "LÉA d'OSCARO" publie une réponse à mon poste le 22/02/2018 me demandant le numéro de la commande, je vois maintenant que SA RÉPONSE A ÉTÉ SUPPRIMÉ, mon problème toujours pas résolu, aucune nouvelle d'OSCARO ni même d'accusé de réception du mail envoyé au service de paiement.
ALORS ALLEZ VOUS ENCORE IGNORER LONGTEMPS MON PROBLÈME ET LIVRER UNE COMMANDE EFFECTUÉE AVEC UNE CARTE BANCAIRE VOLÉE ??
Vous êtes au courant depuis plus de 48h maintenant !!!

Je vous rappelle encore une fois les conditions d'utilisation d'OSCARO

IV. OBLIGATION DE PAIEMENT DES COMMANDES PASSÉES
[...]Oscaro.com sera en droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande dès lors qu'une fraude au moyen de paiement sera suspectée [...]

Merci de me contacter au plus vite
[email protected]

DÉPLORABLE !!!! A FUIR, Oscaro n'est plus ce qu'il était

Comment dire, hormis service PITOYABLE.
Je commande des pièces censées arriver sous 48h en point relais.
8 jours plus tard, 1 partie des pièces arrive seulement !!! Aura nécessité déjà 3 trajets de 20 kms aller, autant en retour.
Appel au service client qui, après 20 minutes d'attente, me demande d'attendre (comme si j'avais pas assez attendu déjà...), ne se mets pas à la place du client sans voiture depuis plus de 7 jours.
Aucune compréhension des complications causées , et des frais dépensés.
Me snobbe en me proposant... tenez vous bien... un avoir de 4€ en frais de port sur ma prochaine commande !
Et me dis que la pièce maîtresse de ma commande arrivera PEUT-ÊTRE demain. C'est vrai je suis plus à 6 mois près pour recevoir ma pièce... M'envoyer huile et joints de boîte alors que j'attends l'embrayage, très avancé...
L'envoi d'un embrayage en Chronopost + prise en charge des frais de carburant aurait été bien plus réfléchi. En pensant à modifier le site pour le point relais, "DÉLAIS DE LIVRAISON VARIABLES". Mais il faut avoir de l'intérêt et de la reconnaissance envers ses clients pour réagir ainsi...
Des gars intelligents auraient tout mis dans un même carton... mais pour ça il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence...
Gros client depuis 2011, face à si peu de reconnaissance, je ferme mon compte.
Oscaro a pris la grosse tête, bénéfice, bénéfice, bénéfice bénéfice, on s'en fout de vous, réellement.
Préférez Mister Auto, vous n'êtes plus qu'un portefeuille ici

Par Guiz Merliere il y a 6 ans
Vos excuses tout le monde peut en faire, c'est trop facile et ne règle en aucun cas le problème. Trouver des solutions pour corriger votre erreur aurait été grandement apprécié.
Colis récupéré à l'instant. Après 4 trajets de 40kms chacun au point relais, j'ai enfin toutes les pièces
Certes il y'a peut-être eu des retards de livraison, mais la moindre des choses est d'indemniser ou proposer une VRAIE solution au client. Pas le laisser poireauter et le snobber en lui proposant une merde, 4,80€ d'avoir...
Mieux vaut faire aucun geste, ça évite de se foutre de la gueule du client.
Vous m'avez foutu dans la merde et fait dépenser pas mal de carburant, je vais désormais commander ailleurs, ils respectent sûrement les clients vos concurrents.
Adieu
Par Guiz Merliere il y a 6 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour le délai de livraison rallongé car notre région à été fortement impactée par la restriction de circulation.

Je vous annonce que vos colis sont actuellement disponible en point de retrait.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon faires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.
Voici son e-mail: [email protected]

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par robert85 il y a 6 ans

Remboursement

Quand je lis vos commentaires je commence à prendre peur c’est vrai j’ai reçu un mail en me disant remboursement de votre commande numéro 41779949 en cours et toujours rien sur mon compte est ce normal ?

Par Mickouts La Koukouts il y a 6 ans
Par avance merci
Par Mickouts La Koukouts il y a 6 ans

Bienvenue chez oscaromagouille
Par Esronoto il y a 6 ans
Bonjour,En quoi puis-je vous aidez?Bonne journée, Léa

Remboursement

Après avoir eu contact téléphonique avec un technicien, j'ai commandé ceux conseillés mais qui ne convenaient pas. Après retour en date du 11/10/2017, toujours pas de remboursement. Après plusieurs relances, toujours la même réponse: "nous contactons notre service comptabilité pour un règlement rapide". Ace jour, rien sur mon compte. Oscaro serait-il un site d'arnaque? J'ai passé plusieurs commandes sur des sites chinois et jamais de problème de remboursement ou d'échange alors que beaucoup de personnes ne disent que du mal de ces sites. Je pense qu'il vaut mieux faire confiance à ces sites étrangés qu'a OSCARO . c'était ma première commande mais ça sera la dernière.

Par nanard29100 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

PAS DE REMBOURSEMENT DE CONSIGNE

J'attends depuis le 9 novembre 2017 le remboursement de la consigne du démarreur valeo que j'ai retourné. J'ai relancé oscaro par mail et par téléphone 4 fois ...toujours la même réponse:" on va vous rembourser prochainement"... nous somme le 20 février 2018 et je n'ai toujours pas été remboursé

Par njpasfm il y a 6 ans

attente de renboursement depuis plus 1 mois pas serieux delais depasser

commande n 40948158 de decembre 2017 produit retourner car erreur d oscaro sur la reference produit mon retour a bien ete receptionné et confirmé que le renboursement par virement bancaire se fera au plus tard dans 30 jours maxi au bout de 40 jours delais maxi depasser toujour rien j ai contacté 2 fois le service client sav on me dit ok je fait remonté l information et vous serez renboursé dans la semaine et la toujour rien je pense que je vais saisir l union des consommateur pour leur faire pars de cette mesenventure etant client depuis plusieurs année j avais jamais eu a me plaindre mais des que vous avez un soucis vous etes dans vraiment seule

Par loire42 il y a 6 ans

Date limite de remboursement dépassée -> Litige paypal

On m'annonce le jour-même de ma commande (6 février) qu'une des pièces n'est plus disponible et que le remboursement aura lieu sous 14 jours. Nous sommes le 20 février, les 14 jours sont écoulés, je ne suis (évidemment ?) pas remboursé. J'ai payé avec Paypal, je vais donc ouvrir un litige si le virement n'est pas fait sous 48h.

Par pubpub57 il y a 6 ans

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je relance le service comptabilité en urgence afin que votre dossier soit priorisé.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Léa, toujours rien (72h ouvrées écoulées ==> réclamation Paypal en cours.
Par pubpub57 il y a 6 ans

Remboursement 599,29euros

je suis sans nouvelle depuis plus de 4 semaine pour mon remboursement de 599,29euros sur la commande 39363348
Merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Cdl,
Marius

Par Marius Bujor il y a 6 ans

Notre service garantie a déjç pris contact avec vous en vous donnant les explications.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je vous avertis aussi que si la situation n'est pas résolue dans les plus brefs délais je suivrais la procédure officielle :

Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com/espace-consommateu ... es-recours)
Saisie de la DDPP
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Par Marius Bujor il y a 6 ans
Vous êtes les plus gros voleurs!!!!

maintenant après discussion avec vôtre service remboursement il dit que il refuse la garantie car sur la facture il manque une « virgule «
En tout cas ,vous allez très rapidement avoir dès nouvelles de mon avocat !

Par Marius Bujor il y a 6 ans

Il faut absolument le retour du filtre déshydrateur pour une prise en garantie.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je viens de appeler le garage et il m’a dit que le filtre déshydratéur est toujours sur la voiture il a pas été démonté.
C’est le compresseur de climatiseur qui est en panne, pas le filtre.
Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement sans chercher des motives ailleurs.
Le Garage du Plateau est à votre disposition pour tout question.
Cdl,
Marius

ATTENTE DE REMBOURSEMENT

Bonjour, par ce message je rejoins la cohorte de mécontents,concernant la lenteur d'un remboursement d'un lève vitre n°39950250 ,d'une valeur de 76,27 euros,validé par vos service le 30/11/2017.Ceci dit,étant cliente depuis de nombreuses années,c'est bien la première fois qu'un dysfonctionnement se produit.j'ose espérer,que ceci n'est qu'un incident de parcours.Mais quand même,si vous désirez garder la confiance de vos clients,il faudrait y mettre un peu plus de serieux,au risque que nous rejoignons la liste,de ceux qui ne vous font plus confiance.En attendant ce remboursement dans un bref délais.

Par Jacques Raineri il y a 6 ans

pas de remboursement sans mettre la pression = VOL

Après commande et débit de ma carte bancaire, je reçois 4 jours plus tard un mail de pièce indisponible. 14 jours sont passés, l'espace client indique toujours "en cours de remboursement". Mes mails via la rubrique "Contact" ne sont pas traités car le délai de traitement "est dépassé" et on ne me prend au téléphone avec toujours le même discours d'excuse.
A lire tous les commentaires des autres clients non-respectés, il faut se rendre à l'évidence : soit la boite coule soit le vol est devenu un mode de gestion : bravo au cabinet Deloitte et à la Fevad pour leur partenariat avec Oscaro.
Je vais donc, pour commencer, demander le remboursement avec majoration au-delà des 14 jours légaux au siège en Recommandé avec AR, avec copie à la DGCCRF et à la rédaction du magazine Capital qui a élu Oscaro "Meilleure Enseigne 2018", copie par mail à [email protected] s'il y reste des salariés rémunérés pour me lire, copie par mail aux services communication de Deloitte et la Fevad.
Evidemment tous ces destinataires recevront également les captures d'écran de ces pages custplace ou UFC d'avis de clients en galère de remboursement.
Bon courage à tous, ne nous laissons pas faire

Par Annedebretagne il y a 6 ans
Remboursement effectué. Je ne vous félicite pas pour ces méthodes.
Par Annedebretagne il y a 6 ans

Colis en attente de livraison en point relais depuis 1 semaines

J ai commander le lundi 12 février 2018 (référence commande 41858286) on es le mardi 20 février mon colis n est toujours pas livré en colis alors que la commande à été validé mardi et que je devait la recevoir au plus tard vendredi. Mon compte à été débité et à ce jour toujours pas de nouvelle . Client pendant quelques années je pense que sa sera ma dernière commande de

Par Mohamedd Moussa il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement qui ne correspond pas à votre attente, mais notre région à été fortement impactée par la restriction de circulation.

Je vous informe que votre colis est en cours de livraison auprès du point relais choisit.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

remboursement très tardif !!!!

commande d'un Filtre à carburant PUR FLUX FCS710 effectuée le 12/12/2017 retourner le 18/12/2017 en Colissimo à 10h55 à la poste , aujourd'hui nous sommes le 20/02/2018 et je n'ai toujours pas été remboursé de la somme de 22.48 euros .
extraordinaire chez Oscaro ça va très vite pour le prélèvement mais beaucoup mois vite pour le remboursement c'est vraiment de la malhonnêteté de la pars d'un si grand groupe .
pour ma pars c'est fini les commandes sur oscaro et je vais leur faire de la pub autour de moi.

Par Gérard Delafosse il y a 6 ans

Remboursement tardif

Je suis moi aussi à se jour en attente d'un remboursement de 42,40 euros. Commande passé le 17/12/2017.
N° de commande 40891435
Toujours en attente de remboursement après avoir eu un conseillé au téléphone il y a plus de 2 mois !!! Il serais fort agréable de leur part de remboursé leur client en temps et en heure..

Par Elouen il y a 6 ans
Je vous tiendrais informé. Merci