Avis clients Oscaro

Commande non reçu

J'ai passer commande le 7/07/2018
Sa à été prélevé sur mon compte et toujours rien le 19 février alors qu'on choisi en 48h . Plus jamais vous aurez de commande venant de moi !!!!!

Par Céline Brugiroux il y a 6 ans

Je vous informe sur votre commande qu'un enquête de transport est ouverte afin de connaitre l'avancée de votre colis.

Sans retour du transporteur , aucune action de peut être mise en place.

Je vous invite à patienter le temps de la réponse et une réexpédition sera mise en place.

Remboursement à la traine

Je trouve que ces derniers temps Oscaro a changé sa manière de procéder avec les remboursements : commande n°36165137 (jeu de 2 roulements arrières) commandés le 09/03/2017
J'ai du changé l'un des roulements le 16 novembre 2017 (environ 12000 km plus tard).
Il m'a été indiqué de renvoyer le seul et unique roulement qui était usé (retour effectué dans les 3 jours).
Sans retour le 3 janvier 2018 je les ai appelés et ai obtenu un remboursement des roulements. J'ai l'habitude de voir des remboursements sous 30 jours, comme indiqué sur leur site.
Pas de remboursement le 04 février, je reçois un mail "remboursement dans la semaine",
Pas de remboursement le 11 février, je reçois un mail "remboursement dans la semaine",
Pas de remboursement le 19 février, au téléphone on me dit "remboursement dans la semaine" et "vous n'avez renvoyé d'un seul roulement".
Il semblerait qu'il soit plus facile d'encaisser que de rembourser !
Il est vraiment dommage de voir sa réputation se désagréger par un simple manque de considération de la clientèle !

Par MatthieuK il y a 6 ans

Abus sur delai de remboursement : HONTEUX

Suite à ma commande 40910207 du 18/12/2017 et le retour de l'article, effectué le 05/01/2018, je suis toujours en attente de mon remboursement de 162,26€ . Malgré mes appels au service clientèle et leur discours rodé ( oui on fait le nécessaire, on transmet au service comptable ) , rien ne bouge, cela est vraiment abusé de leur part, aucune considération vis a vis des clients ( ce n'est pas la première fois que j’achète chez eux). J'ai l'impression qu'il se sente au dessus des lois et que malgré le nombre importants de cas similaires au mien, rien n'est fait pour améliorer la situation !! Je n'achèterai plus jamais chez eux et n'hésiterai pas à raconter ma mésaventure à des personnes qui souhaiterait acheter sur leur site. OSCARO PLUS JAMAIS !!!

Par kemp40 il y a 6 ans

Sérieux

Oscaro traite sérieusement l'ensemble de ses commandes.Les problèmes logistiques sont en général résolus assez rapidement. Une étude de rationalisation des emballages est peut être à mener.

Par gbetanou il y a 6 ans

A fuir

J'ai commandé il y a bientôt une semaine et le produit est en cours d'acheminement depuis plusieurs jours. Je ne pense pas être livrée de mes essuie glaces !!! En tout cas pour une livraison en 48h c'est trop tard. C'est ma première commande et certainement la dernière !! Si seulement j'avais lu les commentaires avant.

Par Valérie Delomme il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Une HONTE!!!

Nos amis d'oscaro se moquent du monde et des lois. Le délais légal maximum de remboursement est de 14 jours.
Je suis en attente de remboursement depuis depuis le 27 décembre 2017. Je laisse encore 1 semaine et je vais saisir le juge de proximité qui se fera un plaisir de condamner oscar pour pratiques commerciales abusives.

Par Esronoto il y a 6 ans
Bonjour oui j’ai bien eu le remboursement, dommage qu’il est fallu attendre aussi longtemps
Par Esronoto il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué , je vous invite à faire la vérification avec votre établissement bancaire.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
question à Esronoto: le virement a t'il été effectué ?
Par papoudann il y a 6 ans
Moi aussi
Par Esronoto il y a 6 ans
je suis curieux de savoir si les 72h vont être tenues!
merci Esronoto de nous tenir au courant...
Par papoudann il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Honteux

J'ai passer commande de pièce le 11/02/18 et je n'ai toujours rien reçu!!!!! j'ai reçu un mail me disant qu'il serais possible que mon colis soit impactée par les arrêter préfectoral interdisant au camion de circuler, or ce même arrêté a pris fin le jour ou j'ai reçu ce mail !!!! j'avais rendez vous en garage pour faire poser les pièce j'ai du annuler suite a l'énorme retard acquis dans moins d'une semaine je doit effectuer un trajet de 600 kms or je ne peut pas garantir de voyage et les engagement pris suite au retard de cette commande qui devait être livrée sous 48 H !!!!!!!!
J'ai toujours commande sur oscaro c'est la première fois que ça arrive j’espère que ces la dernière

Par 4-couleur il y a 6 ans

Honteux

Par 4-couleur il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

SCANDALEUX!!!!

TOUJOURS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE DU MOIS DE NOVEMBRE !!!! MALGRÉ PLUSIEURS MAILS ET APPEL!!!
SITE À FUIR !!!!

Par Alex Leduc il y a 6 ans

40520079
Par Alex Leduc il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

delais de livraison

tres decu quand vous dite 48 72 h tous mes colis arrive au moins une semaine de retard dommage ma derniere commande effectue le 09/02/2018 ref 41810647 toujours rien le 19/02/2018 et quand je tel c est pas votre faute faute au livreur facile

Par Christophe Bastid il y a 6 ans

Je vous présente nos sincères excuses pour ce délai de livraison rallongé. Je vous rassure vos colis sont bien disponible en point relais.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

toujours en attente de remboursement............

Bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé du retour de ma commande n°41260551. Mon retour a été accepté par vos services le 09 janvier 2018. merci de faire le nécessaire. cdt

Par Knacki Ball il y a 6 ans
bonjour, je vous remercie pour votre efficacité j'ai été remboursé dans les délai que vous m'aviez annoncé, bonne journée et bon courage!
Par Knacki Ball il y a 6 ans

Remboursement de pieces

Dommage que pour tous les remboursements de pieces vous soigner aussi innėficasse

Par francinebreloy2357 il y a 6 ans

Faite moi  part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Produits identiques à ma commande
Remplacement avec un produit supérieur pour le filtre à huile en rupture

Par alix.jaumard il y a 6 ans

Commande annuler avant lenvoi

Jai annuler ma commande avant lexpedition et le remboursement apres 5 jour nest toujours pas fait..... cest la derniere fois que je commande sur ce site cest une honte cest scandaleux

Par Flamenco Rapfusion il y a 6 ans

Achat sur le site

Je trouve toujours ce que je cherche à des prix défiant toute concurrence !

Par cathy.perney il y a 6 ans
Jusqu’au jours où votre pièces aura un problème et ont en reparlera

Commande du 13.02.2018

Arrivé dans les temps, articles conformes. Avec facilité de paiement en 3 fois merci

Par makhloufmourah il y a 6 ans

Attelage pour Citroën berlingo

Attelage tout à fait conforme au descriptif prix très attractif recu tres rapidement je recommande vivement oscaro

Par cserra1 il y a 6 ans

Outillage auto professionnel

Bonjour, a ma grande surprise j ai pu acheter une baladeuse led Sam a un prix interessant. Du tres bon materiel que j ai pu ajouter a ma liste de consommables pour reviser ma voiture.

Par rodiag il y a 6 ans

Commande annulée car hors délai et pas rembourser 2 mois après

J'ai été obligé d'annuler ma commande car 11 jours après au lieu des 72h annoncé pas de pièces :(
aujourd'hui je suis encore obliger de faire des pieds et des mains pour être rembourser c'est tout simplement scandaleux*
j'ai commandé mes pièces chez le revendeur du coin le soir à 18h et arrivé le lendemain à 11h pour 3e de plus d’oscaro heureusement qu'il existe encore des vrais commercants

Par Harry Winston il y a 6 ans

commande d'essui-glace

rapidité de livraison,produit conforme à la commande,je recommande

Par tittoni.yves il y a 6 ans