Avis clients Oscaro

service remboursement nullissime

retour article reçu par oscaro le 27/12 2017 et apres 54 jours sans remboursement et 3 appels me garantissant de s'en occuper personnellement toujours rien .oscaro bon qu'à faire de la pub .

Par José Garcia il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

OSCARO remboursement démarreur SCENIC 2 BOSCH, délai d'1 mois dépassé.

je relance sur ce site puisqu'au téléphone, ce n'est pas suivi d'action,
pour le remboursement de la consigne (dossier accepté en janvier 2018) pour la commande N° 40991195.
Le conseiller au téléphone m'avait indiqué que ce serait réglé il y a déjà 15 jours... je signale que mon précédent remboursement à pris plus d'1 an ! sans rappel de ma part, il serait tombé aux oubliettes... politique de remboursement trop longue !

Par cvcjmls il y a 6 ans

Non la commande sera remboursée sur le compte bancaire débitée lors du passage de commande directement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
OK merci, je viens de voir le remboursement
Par cvcjmls il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Reference bonne sur l'embalage mais pas sur le produit.

Très deçu du manque de rigeur. j'ai reçu après un delais plus long que prevue, le bon carton d'embalage avec la bonne reference, mais la courroie n'avait pas la meme reference que le carton; Resultat je suis bloqué sans voiture au moins une semaine juste pour ça, j'ai passé du temps à essayer de la mettre pour rien en plus.

Par Mael Druillennec il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du bon numéro de commande afin que le nécessaire soit effectué svp?

Car le numéro de commande communiqué correspond à un joint de culasse.

Remboursement trop long

J attend toujours mon remboursement de 159euro pour un cardan qui ne fonctionner pas sur ma voiture commande faite avec un de vos conseillers. Vous avez recu la piece le 15 janvier n°40796313 depuis rien de changer toujours en cours de virement . Pas de reponse a mes mails c est vraiment honteux pour un site comme le votre

Vla 15 jours et toujours rien . Une plainte a était déposé
Par Audrey02 il y a 6 ans
Et après 8jours toujours en cours de remboursement . Depuis le 15 janvier c est en cours de remboursement mais faut patienté . Quel honte
Par Audrey02 il y a 6 ans

Votre remboursement est en cours de remboursement et ne devrait plus tardé a être visible sur votre compte bancaire.

Merci de patienter afin qu'il soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Prise de rendez vous avec un avocat et 60 millions de consommateurs . Ma patience à des limites. à prendre les gens pour des cons
Par Audrey02 il y a 6 ans
Toujours en cours de remboursement mais je dois attendre le délai annoncé et le délai interbancaire . Vous en n'avez pas marre de prendre les gens pour des imbeciles avec vos réponses toutes faite . 6 jours et rien de changé sur mon compte c est en cours de remboursement
Afficher plus de commentaires

des voleurs !!!

pièces commandées le 31.01. validées et prélevées le 01.02. le 02.02 je reçois un mail m'indiquant que la commande est annulée et qu'ils vont me rembourser. Après plusieurs appels (oú on me balade ouvertement) aujourd'hui (15jours plus tard) TOUJOURS RIEN !!!! J'EXIGE ÊTRE REMBOURSÉ

Par Laurette Mim il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

DELAI DE REMBOURSEMENT TRES LONG .

J'ai acheté une poulie damper Gates tvd 1002 le 10/09/2017,commande n° 39301035,j'ai reçu une piéce différente.
Suite à ma demande,retour de la pièce chez Oscaro et remboursement accepté (61,63€) le 20/10/2017.
Malgré un mail de réclamation envoyé le 14/12/2017,j'attend toujours le remboursement.
Je suis deçu car les deux premières commandes s'etaient très bien passées.

Par citrohdi il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délai de remboursement non légal

Après renvoi d'une pièce dont nous n'avons plus besoin (moteur cassé entre-temps), je viens de recevoir un message d'Oscaro accusant bien réception du colis et la mise en place du remboursement sous... 30 jours !!!!
Le délai légal en France est de 15 jours.

41622849

Espérons que cela soit fait dans les temps, sans quoi un courrier de mise en demeure partira avec plainte.

Par Morgan Nagrom il y a 6 ans
Merci, je vous tiens informé.

Cordialement.
Par Morgan Nagrom il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Rapport qualité prix au top

Parfait, livraison rapide, un large choix de produit auto.

Par sixfranc6 il y a 6 ans

VEUILLEZ SVP LIVREE A NOUVEAU MON COLIS

Léa,
Mon véhicule bloque chez mécano (a cause de VOTRE fournisseur)
ça vas vous couter 40 euros par jour pour gardiennage du vehicule
pour non livraison des pieces a la datte de rendez-vous pour intervention du vehicule,
veuillez svp envoyer de nouveau les amortisseur afin d'eviter des frais,
puis si récéption des amortisseur perdu renvoi chez le fournisseur
c'est simple!
A moins que vous aviez une solution plus rapide?

Par titi66 il y a 6 ans

Je transfère votre dossier au service concerné afin que ce service se charge de faire le nécessaire.

Une réponse sera rendue par ce service.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
a ce jour je suis debiteur de 80 euros (2 jours a 40 euros) chez mon mécano.
avez vous traite mon dossier?
Par titi66 il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas de réponse a mon probleme des frais de gardiennage
41770637
Par titi66 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Afficher plus de commentaires

Je vous témoigne.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon faires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par geofroy57 il y a 6 ans

DANGER QUAND vous CDE CHEZ OSCARO, ça peut vous couter plus cher,

Suite cde n°41770637 du 07/02/2018 a ce jour 19/02/2018 cde tjrs non livrée véhicule bloque chez mécano pour manquement a son devoir de PROFESSIONNALISME, sans compter le 40 euros de gardiennage par jours, et Oscaro me répond qu'il faut attendre au moins 24 heures (ENQUETTE) INTERNE), j'éspere que Mentalist Colombo et Sherlock vont leur venir en aide .
J'ai demande que OSCARO m'envoi une nouvelle livraison afin d'anticipe la perte du colis réponse OSCARO : REFUS.
Alors Monsieur OSCARO qui va régler ma facture de gardiennage en attendant que le fournisseur que vous avez choisi pour livrér vos client.
Mr les clients faite attention a OSCARO si vous pensez faire des économies,
me concérnantje suis perdant a moins que OSCARO

Par titi66 il y a 6 ans

En attente de remboursement.

Sachez que le service de remboursement est en sommeil, la demande a été faite le 3 novembre 2017 de ma commande 39883004 pour un montant de 38,22€. Après plusieurs appels au service clientèle aux abonnés absents et n'ayant aucunes nouvelles.
En espérant toujours un réveil du service.

livraison amortisseurs

mauvaise expérience avec oscaro mes amortisseurs payer et toujours pas la ils sont imcapable de me dire ou ils se trouvent cela fait quand meme 15 jours aucun signe de leurs parts a part de nous dire que l'on va recevoir un e mail c'est tout et qu'ils ont ouvert une enquéte c'est incroyable ils se foutent de leurs clients

Par Annick Sirot il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait sur votre commande

OSCARO SUITE AU NON RESPECT DE LIVRAISON, GRAND MECONTENTEMENT DES CONSOMATEUR

Mr les clients faite attention a OSCARO si vous pensez faire des économies,
me concérnantje suis perdant a moins que OSCARO

Par titi66 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de la livraison de votre commande et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Une enquête auprès du service transporteur est ouverte à ce jour afin de savoir ou se trouve votre colis. sans réponse de cette enquête , aucune action ne peut être faite dessus.

Je vous invite à patienter le temps de cette enquête.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Chronopost fait ce qu'il veut de vos commandes...

Commande effectuée le 07/02/18 7 petits articles divisés en 3 colis (pourquoi 3 colis???lol) avec des livraisons au compte goute:

-1er colis reçu le 13/02/18
-2eme colis reçu le 15/02/18 (avec 3 changements de point relais chronopost)
-3eme colis reçu le 19/02/18 (avec la aussi 3 changements de point relais chronopost)

J'ai appeler une dizaine de fois la hotline qui me certifiait que mes colis étaient disponible,
j'ai fais la navette entre les 3 points de relais désigné par chronopost sans résultats.

J'étais fidèle a ce site car je n'avais jamais eu aucun problème, comme beaucoup de personnes je trouve que OSCARO n'est plus un site fiable, j'irais dorénavant voir ailleurs.
Hélas aujourd’hui vous avez encore perdu un client.

Par nino95 il y a 6 ans

Quand serai-je remboursé ?

Commande du 15 /1 / 2018 annule par votre technicien le 16/1 , je devais être rembourse dans les 3 jours suivants
nous sommes le 19 février et toujours en attente de remboursement, malgré plusieurs appels téléphoniques , et mail sans réponses . C'est la honte pour un site comme le vôtre . Celle-ci est ma dernière commande ça je vous l'assure, il y a des quantités de site de pièces détachées fiables .

Par getehas il y a 6 ans

Livraison catastrophique

J’ai passer commande sur le site. Livraison sous 48h et toujours rien reçu pour prélevé vous êtes les premier mais pour l’envoi faut attendre 2 semaine sachant quand retour le responsable du sav téléphonique ne fait aucun geste commercial. Je ne commanderais plus.

Par Sousou Sonia il y a 6 ans

Je prends note de votre demande cependant le numéro de commande correspond à un dossier de 2011. Pouvez-vous me transmettre le bon numéro de commande svp?

Commande non reçu

J'ai passer commande le 7/07/2018
Sa à été prélevé sur mon compte et toujours rien le 19 février alors qu'on choisi en 48h . Plus jamais vous aurez de commande venant de moi !!!!!

Par Céline Brugiroux il y a 6 ans

Je vous informe sur votre commande qu'un enquête de transport est ouverte afin de connaitre l'avancée de votre colis.

Sans retour du transporteur , aucune action de peut être mise en place.

Je vous invite à patienter le temps de la réponse et une réexpédition sera mise en place.

Remboursement à la traine

Je trouve que ces derniers temps Oscaro a changé sa manière de procéder avec les remboursements : commande n°36165137 (jeu de 2 roulements arrières) commandés le 09/03/2017
J'ai du changé l'un des roulements le 16 novembre 2017 (environ 12000 km plus tard).
Il m'a été indiqué de renvoyer le seul et unique roulement qui était usé (retour effectué dans les 3 jours).
Sans retour le 3 janvier 2018 je les ai appelés et ai obtenu un remboursement des roulements. J'ai l'habitude de voir des remboursements sous 30 jours, comme indiqué sur leur site.
Pas de remboursement le 04 février, je reçois un mail "remboursement dans la semaine",
Pas de remboursement le 11 février, je reçois un mail "remboursement dans la semaine",
Pas de remboursement le 19 février, au téléphone on me dit "remboursement dans la semaine" et "vous n'avez renvoyé d'un seul roulement".
Il semblerait qu'il soit plus facile d'encaisser que de rembourser !
Il est vraiment dommage de voir sa réputation se désagréger par un simple manque de considération de la clientèle !

Par MatthieuK il y a 6 ans

Abus sur delai de remboursement : HONTEUX

Suite à ma commande 40910207 du 18/12/2017 et le retour de l'article, effectué le 05/01/2018, je suis toujours en attente de mon remboursement de 162,26€ . Malgré mes appels au service clientèle et leur discours rodé ( oui on fait le nécessaire, on transmet au service comptable ) , rien ne bouge, cela est vraiment abusé de leur part, aucune considération vis a vis des clients ( ce n'est pas la première fois que j’achète chez eux). J'ai l'impression qu'il se sente au dessus des lois et que malgré le nombre importants de cas similaires au mien, rien n'est fait pour améliorer la situation !! Je n'achèterai plus jamais chez eux et n'hésiterai pas à raconter ma mésaventure à des personnes qui souhaiterait acheter sur leur site. OSCARO PLUS JAMAIS !!!

Par kemp40 il y a 6 ans