Avis clients Oscaro

Remboursement

Le retour d'un colis est suivi d'un mail annonçant que le retour est accepté et que le remboursement sera fait dans un délai maximal de 30 jours.
Le mail d'acceptation du retour date de 16/11/2017. Nous sommes le 22/02/2018 et aucun remboursement sur mon compte ou chèque dans la boîte aux lettres.
Le remboursement est "en cours"...

Par Armelle Magron il y a 6 ans

Première et dernière commande

J ai passé une commande sur le site, statut: stock disponible, carte bleue immédiatement débité. Le lendemain , je reçois un mail la pièce n est pas disponible. Cde :41850147., normalement je n aurais pas dû être débiter vu que le produit n était pas dispo , une annulation de la transaction aurait dû être fait vu que cela faisait moins de 24h ???

Par Elvis09 il y a 6 ans

Plus d'hésitation

Première commande sur le site, information détaillé , possibilité de choisir plusieurs articles compatibles avec son véhicule.Produit très bien emballé. Livraison reçue dans les temps indiqués. Produit de très bonne qualité à prix totalement compétitif.
Bravo à toute l'équipe Oscaro. C'est sur je continuerai a acheter sur Oscaro. Je recommande ce site

Par jm.pauthe55 il y a 6 ans

Probleme de livraison

Cette dernière commande a été extrêmement longue a me faire livrée. En cause, les aléa climatique.Cependant, il y a eu de gros kwak tant à la préparation de la commande, qu'a la communication... (+10 jours de retard)
J'ai du appeler 3 fois, et laisser 3 email (sans qu'aucune reponse n'est d'ailleurs été apportée)

Par sebastien_courteau il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué

Bougie préchauffage

Très déçu je commande des bougie avec immatriculation de ma voiture après 1 semaine d'attente je reçois quand même mes bougie, super pas les bonnes,Je renvoie les bougies et malgré que c'est pas moi qui fait l'erreur oscaro me facture les frais de revoie du colis inadmissibles donc pour ma part très déçu

Par Stephane Valdenaire il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

NON remboursé depuis PLUS DE TROIS MOIS !!

J'ai commandé une pièce qui n'était finalement pas la bonne. Je l'ai retourné (à mes frais bien evidemmentent) et Oscaro ne m'a jamais remboursé. J'ai reclamé 2 fois mon remboursement et on me répond toujours la même chose, comme quoi Oscaro est désolé et me remboursera dans les plus brefs délais. Résultat : TOUJOURS PAS REMBOURSE! Ces méthodes sont scandaleuses, fuyez ce site!

Par MichelBo il y a 6 ans

SITE OSCARO

Recherche sur le site facile et claire . Diversité des pièces détachées tout y est ou presque Tarifs très abordable. Bravo

Par pas.laurent62 il y a 6 ans

oscaro un pro

Client depuis longtemps d oscaro jamais déçu et lorsque les ref sont en rupture il remplace par qualité équivalente. Oscaro le top du top.

Par didier.folly il y a 6 ans

Excellent. A recommander

Prix, rapidité, service. Au top. merci

Par charle.dusquene il y a 6 ans

A fuir

presque 3 semaines pour 2 verins de hayon de clio !!! et j'attends un remboursement ....

Par pieralex76 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

demande de remboursement depuis le 4 décembre

La commande n° 401.06.969 est toujours en attente de paiement depuis le 4 décembre 2017.
Ma commande n° 416.69.960 également.
On reconnait le sérieux d'une entreprise à son SAV.
Je suis client depuis de nombreuses années et je peux vous dire que c'est bien la dernière fois que je vais commander sur votre site.

Par David Boscher il y a 6 ans

Toujours aucun remboursement depuis plus de 2 mois une honte

C bien beau vos Message, vos excuses et vos"ca sera réglé prochainement "mais rien est fais. J attend un remboursement depuis le 19 décembre numéro 40677456. A chaque appel on me dis que ça va être réglé, en réponse au message on me dis qu on va s en occuper, c une honte, j ai des factures à payer on vous paye les pièces à la commande le remboursement sont censé être fais en 2 ou 3 semaines alors faites ce que vous devez pour me rembourser ou je vais vraiment vous faire une très mauvaise publicité.

Par Annece il y a 6 ans

Des voleurs !

Commande le 8/01 .. payée immédiatement ... mail d Oscaro le lendemain stipulant leur impossibilité de fournir la commande. Le 22/02, 4 appels téléphoniques plus tard dont le dernier ou la femme qui m a répondu s est ouvertement foutue de ma gueule, je n ai toujours pas de remboursement de mes 85 euros ! De véritables voleurs !!!! Je suis scandalisée !

Je vous assure que votre remboursement est en cours de traitement et qu'il devrait être effectif dans les plus brefs délais.

Je remonte à ce jour au service comptabilité votre dossier une nouvelle fois.

Je suis vraiment navrée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Toujours rien ... et ça ne m étonne même pas. Je n ai donc plus qu à aller porter plainte pour obtenir mon du
Par MMS il y a 6 ans

Commande oscaro dcécu

Décu, cela fait 1 semaine que ma commande est en attente de validation, j'attend les pièces, j'ai envoyé des messages rien a y faire, c'est quoi se site nul, vraiment déçu de ce site je fais comment maintenant moi ?! Dois je repassé une commande ou va t-elle être validé ? Je ne voudrais pas être débité deux fois, j’espère avoir des réponses ... Bonne journée ...

Par Sophie Guérin il y a 6 ans

Après une vérification auprès du service paiement, je vous annonce que aucun débit n'est effectué sur votre compte bancaire au sujet de cette commande.

Remboursement trop longs

Cela va faire depuis décembre que j'attends mon remboursement, et à chaque fois on me sors l'excuse "nous avons un problème de comptabilité". Le pire c'est que je n'ai même pas reçu de pièce, aucune pièce n'est sortie de leur entrepôt, j'ai simplement annulé ma commande 1h après PAR TÉLÉPHONE pour être sûr. Mais malgré ça ils m'ont débité et maintenant je ne suis plus remboursé depuis plusieurs mois.

Alors qu'il est précisément indiqué sur mon mail de remboursement "vous serez recrédité du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours".

Les excuses ça va deux secondes. Pour débiter vous êtes rapides, mais pour rembourser là y'a plus personne !!

Vous ne me verrez plus jamais sur ce site, je vais chez la concurrence (et pourtant j'étais un client très fidèle).

Par Sidi Yassine il y a 6 ans
Très bien, j'ai enfin reçu mon remboursement
Par Sidi Yassine il y a 6 ans
bonjour
j'aimerais que vous fassier de meme avec mes commandes qui ne sont toujour pas rembourser depuis septembre dernier je trouve sa inadmisible .
c'est comme du vol vous attendez que le client es oublier que ils doit se faire rembourser dans le cas ou cela n'avancerais pas durant ce moi cije ferais saisir le juge !
commande numeros :40128714 et 39489857
Par Julien Oliveira il y a 6 ans

bonjour
commande numeros :40128714 et 39489857
Par Julien Oliveira il y a 6 ans

Aucun remboursement

Bon site pour commander des pièces autos MAIS croisez les doigts pour que la référence corresponde a votre véhicule, Car souvent les pièces ne sont pas celles du véhicule ...... ET surtout ne rien prendre avec une consigne (échange standard) car Oscaro ne rembourse pas ou vendredi ou lundi prochain comme je l'entends depuis 8 mois au téléphone en bref un site tout juste bon pour acheter de l'huile et encore vous trouverez moins cher en magasin auto.....

Par trollus il y a 6 ans

commande 37182951 du 30/05/2017
commande 40950294 du 18/01/2018 celle ci vous avez eu du bol que je la passe pas chez mister auto j'avais pas vu que vous ne m'aviez pas remboursé l'autre.

Je me pose des questions quant à la neutralité de custplace pourquoi ne suis-je pas en avis certifié alors que je suis inscrit chez osacro et custplace avec la même adresse mail .............
Par trollus il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande svp

Entière satisfaction

Pour l'entretien de mes véhicules et ceux de mes enfants, je me fourni en piéces détachées chez oscaro, au jour d'aujourd'hui jamais de soucis. Une fois il m'à fallu renvoyer une pièce et elle m'à été remboursée sans problèmes.
Dernièrement un câble d'embrayage qui avait moins de 2 ans à cassé, il m'à été remboursé avant de savoir s'il avait un défaut.
Donc depuis les années que j'achète les pièces auto chez eux, je n'ai pas d'avis négatif' vu que tout a toujours été réglo.

Par jean-marie.larrere il y a 6 ans

Pas serieux!!

Après avoir fait une demande de devis personnalisé, un panier m'a été proposé que j'ai validé! Hors une pièce sur deux était nécessaire, et je doit moi même payé les frais de retour de la pièce inutile alors que l'erreur vient d'eux!! Et vu les précédents commentaires, j'ai peur d'attendre longtemps le remboursement

Par Frederic Dwf il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande afin que le nécessaire soit fait svp

Oscaro site à éviter !

Livraison du mauvais produit et 3 mois après ils ne m'ont toujours pas remboursé. Ils ne respectent même pas leurs CGV.
Service client qui répond toujours avec les mêmes phrases types sans faire avancer le dossier.
Bref à fuir, privilégiez un autre site marchant plus sérieux !

Par MarieHoover il y a 6 ans

Tout est parfait !

Après deux commandes pour remise en état d'une 205 de 30 ans d'âge, je suis tout à fait satisfait des services d'Oscaro.
Les petits soucis (une pièce indisponible) ont été résolus sans problème.
Je recommande vivement Oscaro

Par jean-claude.bohn0957 il y a 6 ans