Avis clients Oscaro

Arnaque !!

J'ai commadé une batterie il y a 1 MOIS, deux jours après ma commande je reçois un mail de votre part disant que vous ne possédez pas ma batterie en stock et donc que je serais remboursé sous 15 jours, parce que BIEN ÉVIDEMMENT, pour vous, il est tout à fait normal de prélever la somme d'un produit que vous n'avez pas en stock ! C'est clairement du vol ! 1 mois après toujours pas de remboursement après maintes appels sans réponse et 2 mails sans réponses également ! Je ne recommande en aucun cas ce site qui vole clairement votre argent !

Par Manon Bertrand il y a 6 ans

Livraison

J'ai commander chez vous le 07/02/2018 je devais recevoir 3 colis 10 jour plutard je reçoit 1 colis sur 3 les deux autres aucunes nouvelles de nouveaux 10 jours plutard je reçoit enfin mon deuxième colis et la toujours aucune nouvelles du 3 ème colis 20 jours après ma commande ... Après 17 appel ou on me dit demain pour la livraison et où on me propose la livraison gratuite pour la prochaine commande (pensez bien qu'il est hors de question que je commande sur votre site de merde ) j'ai toujours aucune nouvelles de ma commande par contre mon prélèvement lui est bien passer pas de soucis j'ai fait opposition pour le prochain et mettrais donc 6 semaine à vous régler vu que vos cher collaborateur mon répondu que c'était du à la préparation de commande alors comprenez bien que moi je doit préparer à renflouer mon compte en banque avant d'être débité... sinon blagues à part serait il possible d'avoir une solution contraire au manque de professionnalisme et d'organisation dans votre "entreprise" ????

Par Anaa Ly'Marquez il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée pour ce délai de traitement , je viens de faire le nécessaire auprès du service transporteur et votre demande est bien relancée.

Je vous invite à patienter le temps de la réponse du transporteur rapidement.

Bonne journée,

toujour pas livré

déjà 3 jour que j'ai passé commande et c'est toujours en préparation. Veuillez enlevé livraison en 24h dans vos service car vous ne savez pas ce que sa veut dire. Quand on prend cet option en s'attend a être livrer le lendemain et non n'avoir toujours rien reçu 3 jour après.et je suis pas prêt de le recevoir vu la lenteur que vs avez a préparer un commande c'était ma première commande et je pense que sa sera la dernière.

Par k-nigula il y a 6 ans

inadmissible

bonjour à tous,

Et une victime de plus. Demande de remboursement de 99.83 euros effectué le 08/09/2017 sur Commande N° 38534724, toujours pas effectué malgré 2 relances avec réponse formatée. Doit on saisir la justice. A force vous allez perdre tous vos clients, mais si c'est votre politique. Si une personne censée de chez OSCARO lit ce mail, qu'elle fasse bougé les choses. merci d'avance

Par karkou il y a 6 ans

ceci concerne des remboursements

Quatrième relance pour les remboursements et toujours la même réponse dans les 72 heurs

Par Didier Muller il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne réception à vous, Léa

Remboursement

Je suis exaspéré, cela fait 2 mois et demi que j'attends mon remboursement de 225€!!
Je trouve ça scandaleux !! Du grand n'importe quoi !! Un vrai site de M...E!!
Plusieurs relances et tjs rien sur mon compte !
La phrase toute faite "j'ai relancé la comptabilité !" ils nous prennent vraiment pour des cons..
PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS SUR CE SITE ET TOUT CE QUE JE CONNAIS IDEM !!
LA PUB VA ÊTRE FAITE !!

Bonjour je reviens vers vous comme prévu.
Mon virement a bien été effectué.
Je vous remercie
Cordialement.
Par Xav59 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Votre demande est déjà traitée via un autre canal.

Mais refaite moi part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Que se passe t-il chez OSCARO? Travaillez vous avec notre argent?

Depuis le 11 janvier vous avez reçu la pièce à échangé, depuis c'est silence radio. Par téléphone, difficilement joignable, le remboursement est toujours pour la semaine prochaine mais rien............ Dernière fois que je commande chez OSCARO. Tribunal instance saisi ainsi qu'une association de consommateur.

Par Pierrick Rault il y a 6 ans
se sont des escrocs
Par Pierrick Rault il y a 6 ans

Pas de remboursement pour une commande annulée par Oscaro ! [Résolu]

Ma commande a été annulée le lendemain, alors que le produit était disponible sur le site.

Voilà plus d'un mois et demi que j'attends le remboursement, avec trois relances de ma part ! ll m'a pourtant été indiqué que le remboursent serait effectué sous 14 jours... la blague.

Je regrette d'avoir commandé sur ce site, et espère un jour être remboursée !!

Par ClienteMecontenteRemboursement il y a 6 ans

top service

Merci pour votre service impeccable.
J'ai eu plusieurs soucis dans le choix de mes pièces...La communication notamment téléphonique est exemplaire pour un service internet.
Plusieurs retour dû au aléa de la mécanique...Bon de retour à notre charge 4€90 en collissimo mais pièce remboursé sans complication !!!
Continuez comme ça !

Par tofmo il y a 6 ans

on nous prend pour des vaches à lait !!!!

bonjour,
ma requête concerne votre sté.
apres avoir fait une commande en ligne le 7/02/2018 pour des chaines (cde N° 41771200), celle-ci m'a été annulée 3h00 apres par leur soins, sous prétexte que le produit n'etait plus en stock, commande d'un montant de 185,89 € ttc.
apres avoir pris contacte avec leur service commercial le jour meme, une assitante m'a confirmé que le remboursement ne sara effectif maximum sous 14 jours !, je suis lui expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un retour produit, mais d'une annulation de leur part, et qu'il n'était pas normale d'immobiliser 14 jours des fonds.
ainsi elle m'a confirmé qu'elle allait prendre contacte avec leur service comptabilité pour faire le nécessaire ....
à ce jour, soit 21 jours apres, aucun remboursement n'a été effectué.
apres avoir re-pris contact avec le service client le 26/02, une soit-disante responsable (d'une plate forme téléphonique) m'a confirmé que le nécessaire serait fait auprès de leur comptabilité et qu'elle me re-contacterait dans la journée pour me tenir informé (j'attend encore leur appel)
apres une relance de ma part, ce jour (27/02), une nouvelle responsable vient de me confirmer que de nouveau la demande etait en cours.
Ainsi, je trouve se type de procédure plus qu'abusif à immobiliser des fonds (et à les faire fructifier, bien sur !!) et nous ai impossible d'avoir de réelle responsable qui serait à meme de mener une action de remboursement.
qu'elle recourt ai je droit pour me faire rembourser ?

Au sujet des pénalités de remboursement, ceci n'est pas de mon ressort mais je lance votre demande au service qui s'occupe de ces réclamations et il prendra contact avec vous directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
il est vraiment déplorable de telles situations au vue de toutes les réclamations, et voir meme à la limite de la légalité ....
certes le remboursement a été fait (et c'est la moindre des choses) mais quel dédommagement commerciale proposez vous ?
Par NG3H il y a 6 ans
J'ai bien reçu mon remboursement merci!!!
Par Ren il y a 6 ans

Avec un grand plaisir,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'attends toujours mon remboursement depuis le 29 01 cde n°41590856 les 14 jours sont largement dépassé puisqu'il il y a 1 mois je vois que je ne suis pas seul vraiment de l'arnaque !!!
Par Ren il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,Après vérification de votre dossier, votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 27/02/2018 et afin qu'il soit visible il suffit d'attendre le délai interbancaire justement.Bonne journée, Léa
Afficher plus de commentaires

Enjoliveurs

Facilité de commande, de navigation sur le site, référence ok sans difficultés grâce à l'Immatriculation!

Par florence.inion il y a 6 ans

Pas de remboursement pour une commande annulée par Oscaro, à fuir

J'ai commandé une pièce pour ma voiture le 08/01/2018. J'ai reçu le 09/01/2018 un mail m'informant que la pièce n'était pas disponible et que la commande serait remboursée.
J'ai reçu un mail d'excuse de leur par le 01/02 après une demande d'information de ma part. Nous sommes le 27/02/2018 et toujours rien, je lance un litige sur Paypal.

Par adam_smith il y a 6 ans
Bonsoir,

Il s'agit de la commande N°4454270
Par adam_smith il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement où est tu ??????

J'attends depuis plus d'un mois un remboursement après un retour, sur lequel bien sur ils savent prélever des frais ! Plusieurs messages et que des promesses, terminé je ne commanderais plus chez eux !

Par Michaël Latour il y a 6 ans
Remboursement enfin reçu ! Merci !
Par Michaël Latour il y a 6 ans

Il faudra patienter le temps de voir s'afficher ce remboursement sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Alors déjà ma commande a été réglé via Paypal et donc le remboursement devrait se faire sur ce compte Paypal !
Vu qu'il n'y a aucun délai dans les transactions de remboursement Paypal de ce genre, si, comme vous le dites, le nécessaire à été fait, j'aurais déjà du recevoir la notification de Paypal !
J'ai vérifié mon compte Paypal, RIEN !

Disques de frein voilés

Disques de frein et plaquettes montées qui vibrent au freinage au bout de quelques jours
On me dit de renvoyer les pièces en garantie et que l'expertise peut durer 30 jours et qu'en attendant3 je peux recommander des neufs qui me seront remboursés après expertise....
On me dit que on peut me renvoyer une nouvelle commande en 3 jours ce qui implique une immobilisation du véhicule et qui m'empeche d'aller travailler...
Alors que je demande à ce qu'o' me renvoie les pièces neuves en échange et que dès réception je t'envoie les pièces défectueuses on me dit que ce n'est pas possible..

Je comprends mieux pourquoi vous vendez des pièces à des prix défiant la concurrence puisque la qualité est plus que médiocre

OSCARO À FUIR EN COURANT CAR VENTE DE PIÈCES BAS DE GAMME ET DÉFECTUEUSES

Par martialszczepaniak il y a 6 ans
Je repasse commande????? Donc je ressort encore de l'argent pour repayer ce que j'ai déjà acheté et il faut que j'attende le résultat de l'expertise pour être remboursé????
Oscar se doit vraiment de ma gueule!!!!!
Non seulement vous vendez du matériel défectueux mais en plus vous me prenez pour un idiot et un pigeon....
C'est bon on va en rester là et je vais me faire un plaisir de vanter les incompétences et la qualité bas de gamme oscaro sue tous les forums que je peux....

Merci pour tout et surtout pour votre négligence et l'incompétence du sav oscaro
Par martialszczepaniak il y a 6 ans

J'ai bien pris compte du retour d'expérience dont vous nous faite part ce jour et je vous présente toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de ne pas immobiliser votre véhicule, je peux vous inviter à repasser commande pour les éléments de freinage nécessaire afin de procéder au remplacement des pièces que vous retournerez par la suite en garantie dès réception des nouvelles afin d'obtenir un remboursement après expertise.

Je vous réitère nos excuses.

Antoine.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
41004592 numéro de commande,je demande juste à ce qu'on m'envoie un nouveau jeu de disques et de plaquettes et dès réception de ceux ci je renvoie les produits défectueux,mais non d'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas possible,alors tabous désormais j'irai voir ailleurs
Je ne peux pas me permettre d'immobiliser mon véhicule...
Mais oscaro ne comprends pas ca...

DONC JE RÉPÈTE SAV NUL ET PIÈCES AUTO BAS DE GAMME!!!!!!
Par martialszczepaniak il y a 6 ans

Afin qu'une prise en garantie puisse être enregistrée sur votre commande , pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Mauvaise pièce - remboursement interminable - frais de retour

Après avoir commander des pièces à l'aide de la plaque d'immatriculation. Des mauvaise ref m'ont été livré. Lot de 2 essuie glace (ils envoient 2 X coté conducteur). Le site n'est pas clair, le contact avec le service client est inexistant. Frais de retour à votre charge. Pus jamais ! fuyez

Par erwan56 il y a 6 ans
Il s'en batte les couilles, mois c'est 3x 4,99 sans raison aussi !!! une honte des voleurs incompétents
Par Mike31 il y a 6 ans
J'ai reçu le remboursement, mais vous avez déduit 4,99 euros de frais de retour ! c'est tout simplement SCANDALEUX ! A aucun moment j'ai été informé de ces frais de retour. Le pire c'est que vous êtes responsable de l'erreur ! INADMISSIBLE !
Par erwan56 il y a 6 ans

Scandaleux!!!!!!

Nous avons commandé des pièces le 5 février avec demande de livraison express en 48h. Les pièces étaient notées "en stock" sur le site. Le lendemain OSCARO me débite de 75€.
Le 8 février voyant que la commande était toujours "en attente" nous les avons contacté. Ils nous indiquent que les pièces ne sont pas disponibles et sutout qu'ils ne sont pas en mesure de nous donner le délai de réception.....
Après plus de 30 minutes au téléphone, nous demandons l'annulation de la commande et le remboursement. A cela, on nous indique que le remboursement se fera dans un délai maximum de 14 jours!!!!!!
Oscaro sait débiter en 24h par contre le remboursement est plus long. Nous avons été outrés de ce si long délai. Surtout que nous avons été dans l'obligation de racheter de nouvelles pièces et donc de payer une deuxième fois puisque OSCAO ne pouvaient pas nous rembourser en 24h.....
14 jours après, délai maximal annoncé par OSCARO, toujours pas de remboursement. Nous les contactons une nouvelle fois et après une conversation très longue toujours pas de réponse. Effectivement le délai est en PRINCIPE de 14 jours mais là il n'a pas été respecté. Du coup personne n'est en mesure de donner le délai de remboursement.
Je trouve ses pratiques honteuses, scandaleuses. Oscaro se permet de débiter le montant de la commande alors qu'ils ne disposent pas des pièces à envoyer au client, aucun mail pour nous en informer (on s'en fout on a payé!) et pour finir nous n'arrivons pas à récupérer notre argent. Aucun geste commercial proposé, on vous répète simplement "nous sommes désolés et nous faisons le nécessaire".
Je ne compte pas en rester là, j'ai contacté une association de consommateurs qui m'a indiqué avoir beaucoup de plaintes de cette société. J'espère que nous pourrons mener bien notre action afin que ces pratiques cessent.

Par Alexandra Yann il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,Antoine

41731437
Par Alexandra Yann il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis dans le même cas que vous....
Par Virginie36 il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svpLéa

Très bon produit

Un très bon produit qui s'adapte parfaitement à mon véhicule et en prime la qualité de nettoyage est excellente

Par philippeklb il y a 6 ans

Attention !! Pratique scandaleuse de Non remboursement !!! Escroquerie volontaire !!

Oui je suis scandalisé par cette pratique de non remboursement ! En plus pour une erreur de leur part puisque le produit paraissait en stock, je paye et je reçois un mail qui dit que la pièce n'est pas dispo, que je vais être remboursé..60 euros ..La blague ! Plus de un mois et j'attend toujours...Pas de scrupules peu leur importe la situation financière de chacun ! Probablement qu'ils font travailler notre argent dans des causes immorales mais qui rapportent..Et les réponses de Oscaro sont la cerise sur la moquerie du blabla et pas d'action.. Je vais devoir porter plainte comme beaucoup ...Je n'ai jamais connu une situation comme ça, je suis révolté et je ne vais pas en rester là !!!

Par tantan il y a 6 ans
A ma grande surprise j'ai perçu le fameux remboursement...Je n'aurais pas cru qu'il suffisait de râler...Vraiment je ne comprend pas cette conduite et les raisons de ce retard ?! Je souhaite que vos clients n'aient plus ce genre d'experience désagréable et injuste...
MERCI
Par tantan il y a 6 ans

remboursement piéce

Suite à une erreur de commande passée le 16/112017 (n°40400122) j'ai effectué le renvoi d'un catalyseur qui a été réceptionné le 12/12/2017.
Aprés moultes relance et un courrier en recommandé au siège à Paris en menaçant de porter plainte, un ordre de remboursement a enfon été déclanché le 13/02/2018.( 2 mois aprés..)
A ce jour nous sommes le 26/02/2018 et je n'ai toujours rien sur mon compte.
Quand je vois sur votre site meilleure enseigne 2018 .... C'est une honte d'oser apposer ce genre de message avec des pratiques pareils.
Je peux vous garantir que je ne vais pas attendre deux mois pour déposer une plainte, vous avez l'air d'oublier que si vous existez c'est grâce à nous les "clients" Ce manque de respect est inadmissible.
Votre publicité sera faite sur les réseaux sociaux.

Par Olivier Pleszak il y a 6 ans

Je vous refait part de la preuve de remboursement en mail de nouveau.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je vous fait part de la preuve de remboursement par mail, merci de vous rendre auprès de votre établissement bancaire et de faire la vérification directement avec eux.