Avis clients Primark

La découverte de Primark sur Toulon

Je suis allée au lendemain de l'ouverture du magasin sur Toulon. Je connaissais Primark sur Marseille et j'étais ravie que celui de Toulon ouvre ses portes. Il est beaucoup moins grand que celui de Marseille mais je pense que nous trouvons malgré tout, tous les articles vendus sur Marseille. Les hôtesses et caissières sont très sympas. Nous sommes bien reçus et à la moindre interrogation nous sommes bien renseignés. A tous ceux qui ne connaissent pas Primark je vous invite à découvrir ce magasin sur Toulon, vous y trouverez de tout, à petit prix. Prochaine visite prévu prochainement car j'ai la chance de travailler aux alentours....à suivre!!!

Par Odile_Fuentes il y a 6 ans

avis

code 0206005005892
magasin très sympa et bien rangé malgré le monde. Caissières très sympas. on y passerait la journée

Par Blache S. il y a 6 ans
Magasin très grand et très attractif au niveau des prix .beaucoup de choix que ce soit pour le rayon homme, femme et enfant .
Magasin bien rangé et avec du personnel a l écoute .
J aime y aller je trouve toujours quelque chose qui me plait ,et j emmene a chaque fois des amis avec moi .
code 0206021004832
code 0206049004030
code 0206039004314
Par LUDI16 il y a 6 ans

Avenue 83

bel enseigne implanté dans un très beau endroit "californien". ce sont mes filles qui m'ont emmené de force mercredi et j'ai trouvé ce magasin très organisé et très propre, je suis malheureusement déçu par un "manageur" qui m'a très mal parlé mais très ravi des caissiers qui sont tous très beaux et très souriants heureusement qu'ils sont là pour rattraper le coup. J'ai acheté pour 200 euros et c'est une superbe jeune fille aux yeux revolver qui m'a encaissé tout en sourire cela fait extrêmement plaisir et je suis revenu jeudi c'est un jeune homme qui a procédé à l'encaissement très cool aussi. Je reviendrai c'est sur mais quand il y aura moins de monde ..............

Par Robert83136 il y a 6 ans

ouverture primark

ouverture a la valette du var
une ambiance a l'ouverture du jamais vue
le personnel souriant et je vous parle pas des prix
je repare et je reviendrais

Par Quessada A. il y a 6 ans

Accueillant

J'ai découvert Primark à son ouverture à Toulon. Certes, c'était le 3em jour d'ouverture et il y avait beaucoup de monde. Mais le personnel était présent, souriant, aimable, pour nous orienter. A la caisse, caissier souriant, très accueillant. J'y retournerais avec plaisir.
J'ai trouvé mon bonheur pour mes enfants et moi même à des prix au top pour moi.

Par manue830 il y a 6 ans

thai06

Bonjour, je n ai que rarement trouvé un grand magasin où le personnel, le choix des vêtements et le prix sont remarquables. Un super magasin qui dans la région nous fait le plus grand bien, mille bravos à toute l équipe de primark cagnes sur mer.
0206050003145

Par thai06 il y a 6 ans
SUPER ENSEIGNE
PAS CHER , BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, le top quoi , rien de plus a ajouter tout est parfait, super contente de l'implantation à Polygone, merci
0206023005363
Par Veronique_Sibut il y a 6 ans

tara06

Bonjour l équipe de primark cagnes sur mer est vraiment super prof et d une très grande gentillesse et disponibilité.
Sarah la jeune fille qui a procédé à l enregistrement de mes achats a était tout simplement très agréable, polie et sympa.
Cela change du personnel de grands magasins concurrents. Primark va rester mon magasin.
0206007005850

Par tara06 il y a 6 ans
j'adore!!! on trouve de tout et a bas prix!!!
0206043005267
Par eliza07 il y a 6 ans
j'adore!!! on trouve de tout et a bas prix!!!
0206043005267
Par eliza07 il y a 6 ans

I love Primark

Je vais régulièrement chez Primark car j'y trouve toujours des petites pièces tendances à petits prix ! Toujours du stock et de l'originalité dans la sélection j'adore. Gros plus que j'apprécie énormément : Les caissières sont toujours souriantes, agréables et rapides (contrairement à d'autres magasins un peu plus chers). On voit la difference ! Expérience positive à chaque fois !
Code accès : 0222035093783

Par Pasc77 il y a 6 ans

super magasin

Le magasin primark est juste immense je ne savais plus ou donner de la tete, c'etait magique.
Tous les articles du magasin sont vraiment pas cheres.Je n'ai pu résister devant toute ces belles choses .J'ai achetée plein de vétement,de makeup,d'accesoires ....
Le personel est vraiment a l'écoute du client.Vous avez besoin de demander quelque chose ,le personnel sera a votre disposition.Dans les cabines d'essayage tous est super bien organiser .
Les caissières vous acceuille avec un grand sourire,ellles sont polies et serviables .
Je reviendrair a primark !!!!!!!!!!!!!!!

Par Justine_Roldan il y a 6 ans

ouverture d'un nouveau primark

A quand l'ouverture d'un primark a saint maxi min Oise ça manque il y a beaucoup de magasin mais pour les prix c'est la cata je suis obligée d'aller a oparinor merci beaucoup d'y pense

Par Patou_Lelou il y a 6 ans
oui ça serai très intéressent . j'aime beaucoup aller à primark .
Par oum_khadija il y a 6 ans