Avis clients Primark

1 visite

Première visite du magasin
première impression waouh c'est grand ,prix très abordable pour tous (enfin pour petit budget....top)
beaucoup de choix malheureusement pas beaucoup de petite taille en stock sur certains articles homme
je retournerai avec plaisir
caissière au top souriante accueillante et super sympa elle se prénomme Marine

Par Pelloux S. il y a 6 ans

Impressions 1ére visite

Super magasin qui correspond à notre attente, pour toutes les bourses et tous les goûts, je suis enchantée et en parle à tout mon entourage. Bravo

Par Gavino M. il y a 6 ans
Super magasin pour tout le monde
Par Hama31 il y a 6 ans
Ravie de ce grand magasin beaucoup de variété, je suis très contente de la caissière Angelina bon continuation .

Code d'accès au sondage:
0201017196877 et 0201017196777
Par Taire il y a 6 ans
Je récidive dans mes propos
Je récidive dans mes propos

sondage et avis

ravie de ce grand magasin beaucoup de choix tres tres contente de la caissiere elise mais dur dur pour acceder a la sortie il faudrait peut etre inverser le sens de la file

Code acces sondage 0206013003845

Par yayaalex il y a 6 ans
enfin un primark sur la côte d'azur .il ne nous manque plus que Ikea !!
code accès sondage 0206012003771 Chérifa au top
code accès sondage 0206018002631
Par valoubelloir il y a 6 ans
Vous faites vraiment parti de mon dressing ! À chaque vous que je viens il y a des nouveautés et j'achète ! Vous changez très souvent vos rayons mais nous ne sommes jamais perdus on sait où est quoi ! Et surtout vous êtes rapides en caisse et ca c'est appréciable du fait de la queue qui nous attend
Il y a toujours un vendeur si on a besoin d'être renseigné, franchement au top !
Code d'accès au sondage : 0221017121999
Par zoouuzoouu il y a 6 ans
Code d'accès au sondage : 0221015119640
Par zoouuzoouu il y a 6 ans

Super magasin

Je trouve ce magasin vraiment super...ça fait déjà deux fois en quinze jours que j'y suis allée , j'adore!

Il y a du choix pour tout le monde mais alors pour les enfants c'est impressionnant ..., le prix génial , et le magasin même le jour de l'ouverture était super bien rangé, je sais pas comment c'est possible!

Il y a du personnel dans tout les coins, très souriant et très serviable ..... d'autres magasins doivent en prendre de la graine....

J'y retourne la semaine prochaine

Par Contard N. il y a 6 ans
Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...
Par Laurent_Maurel il y a 6 ans
NOUR-DINE CC PAss bien pour primark des bons prix et bon avantage pour les jeunes qui travail au magasin je remercie bien les responsable de primark mon code 0212038000642

acces au sondage

Tres beau magasin bien achallande pour tous les gouts dommage que les remboursements ne se font qu avec la carte bleu d achat qu il n y ai pas d avoir en contre partie et le fait de frepasser par le magasin quand l on sort des caisses est vraiment mal pensee malgres cela merci a elise une hotesse de caisse souriante et tres agreable

Code d acces au sondage 0206013003846

Par raymondochevallier il y a 6 ans