Avis clients Primark

sympa le magasin

c'est la premiere fois que j'allais dans ce magasin .les produit sont sympas jeunes et dans des tarifs accessibles .je n'ai pas attendu longtemps malgre le monde .il y avait 2 points de sortie avec beaucoup de caisses.
dans les points negatifs ,il n'y a rien pour s'assoire ,le rayon enfant est light et les cabines d'essayages sont aux opposees des rayons donc galere.

Par Karsenti K. il y a 6 ans

primark familiale

bonjour, Je m’appelle Annabelle ; pour moi Primark c’est un bon moment que je passe avec ma famille chacun y trouve son compte, c’est très bien organiser les vendeurs / vendeuses sont toujours là pour nous et il y a toujours du choix. Je finirais par dire que c’est variées et que sa vaut le cou puisque ce n’est pas chers du tout et c’est quand même de la qualité. (mon code 0201007077502)

Par arthisana il y a 6 ans

Primark un magasin juste PARFAIT !!!!

J'ai attendu durant toute l'année l'ouverture du Primark au Polygone Riviera et je l'ai trouvé... JUSTE EN MA-GNI-FI-QUE !!!! J'ai été à Primark avec des amies et nous avons DÉVALISÉ la magasin tellement les articles étaient superbes et surtout pas chères !!!! Je n'avait JAMAIS vu un magasin avec autant de choix et de qualités, à des prix si bas !!! En plus, les caissières sont juste tops surtout que je suis tombé sur une nommée "Jasmine" juste super sympa et souriante comme jamais !!!! Je recommande ce magasins a TOUT le monde !!!! J'ai juste trop hâte d'y retourner surtout si je gagne cette carte cadeau de 250 euros !!!!!!

Code d’accès au sondage : 0206017003134

Par Bakhtaoui K. il y a 6 ans

Agréable shopping

Je suis enchantée qu'un magasin comme Primark existe. La qualité des articles et leur prix m'ont remonté le moral avec un grand choix pour tous les articles. Quel bonheur de se rendre dans ce magasin : vendeur et vendeuse sont très agréables. Merci pour tout cela. J'y retournerai avec grand plaisir.

Par Fafournoux il y a 6 ans

Ma première journée shopping au Primark !!!!

Trop bonne après-midi dans ce magasin, idéale pour une journée shopping avec des amies et il est juste trop MA-GNI-FI-QUE car il y a en a pour tous les goûts, et pas besoin d'avoir beaucoup d'argent car tous les articles sont à petits prix !!! Et les caisières sont tops ( merci à Jasmine ) !!! J'ai juste hâte d'y retourner surtout si je gagne la carte cadeau de 250 euros !!!!! OMG c'est juste mon magasin favoris !!! Je le recommande a tout le monde !!!!
Code d’accès au sondage : 020601003163

Par Bakhtaoui K. il y a 6 ans

1ere fois

Très bon moment shopping, pour tous les portes monnaies, ça fait plaisir de voir que les "grandes tailles" sont mélangées avec les mêmes vêtements au moins, on est pas catalogué lorsque l'on se dirige vers les grandes tailles. Pour les enfants, très bon budget, vu que ça grandit vite!
Passage en caisse rapide malgré la foule, l'hôtesse de caisse 'LAURA' super agréable, répond à nos questions avec le sourire (ça change, comparé à d'autre enseignes)! On y retournera!
Code d’accès sondage : 0206008003469

Par BONNET O. il y a 6 ans

retour d'une robe taille ne convenant pas

j'y suis allée la semaine dernière avec une amie:très bonne organisation pour l'attente,personnel super sympa malgré la foule c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons pas fait les essayages.arrivées à la maison je me suis rendue compte que la taille de la robe ne me convenait!je viens d'y retourner pour un échange:aucun problème personnel toujours aussi aimable,à la caisse d'échange la demoiselle m'a donné un code d'accés au sondage:0206047002619espérant gagner la carte cadeau!merci

Par Genevieve_Chambon il y a 6 ans

mauvaise surprise

C'est avec surprise que j'ai appris que les femmes enceintes n'étaient pas prioritaire chez primark!!! Ne parlons pas du prêt à porter "jetable" qu'ils vendent, en plus de faire la queue 2h pour 2 t-shirt!!

Par Gateaux_Lynda il y a 6 ans

super primark

super magasin et prix imbattables !! personnel souriant et agréable ...un petit bémol : l'absence de grandes tailles femme et homme ...mis à part cela, on trouve ce que l'on cherche à petits prix ! c'est le magasin qui manquait à Marseille !!
code n° : 0200008118341

Par Riparbelli J. il y a 6 ans

évaluation

Beaucoup de choix, des prix raisonnable, un personnel accueillant, tout pour attirer de la clientèle.

Par Bonnet C. il y a 6 ans