Avis clients Primark

bon accueil

Je suis passée chez Primark ce matin et j'ai été positivement marquée par l'accueil.Tout s'est bien déroulé.

Par Gueu S. il y a 6 ans

Contente

première fois ce week_end que j'allais chez Primark. c'est vraiment top.
Les vendeurs sont agréables, le magasin est clair et bien organisé.
Les prix sont très raisonnables, il y a toujours des promos
Petit bemol pour les tailles enfants, sa taille GRANDS !!!!, donc retour pour échanger
J'y retournerai avec plaisir

Par bwe69140 il y a 6 ans

AVIS SUR ORGANISATION

organisation au top malgré la foule grosse surprise aux cabines d'essayage rapidité et personnel compétent et aux caisses grosse surprise nombreuses caissières et au top Jessica
code sondage 0206007003062

Par Padilla juares C. il y a 6 ans
bonjour, j'aimerais participer au sondage de Primark mais je ne sais pas comment fait-on, pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît?
Par lalacmoii il y a 6 ans

bien

magasin rangé régulièrement par de nombreux vendeurs; qui aident en plus efficacement pour trouver des articles. j 'espère que l'embauche va rester comme ça ,et que ce n'est pas juste pour l ouverture; les prix sont moyens car sur les marchés on trouve encore moins chers . Faut voir dans la durée si les articles sont renouvelées fréquemment

Par vanilla5 il y a 6 ans

très belle enseigne

A chaque fois que je viends à Lyon, c'est direction Primark, j'adore cette enseigne, je fais un 46/48, et je trouve toujours toutes sortes de vêtements appropriés, class, basique, décontracte, et surtout le rayon pyjama!!! J'aimerai que le rayon Home s'agrandisse un peu, il y a le strict minimum, mais je pense qu'il peuve faire un effort de ce côté là.

Par Marie_Carmen_Rougert il y a 6 ans

raconteprimark

SUPER MAGASIN, aéré, spacieux, des produits et des petits prix au RDV. On adore....
Un accueil chaleureux, merci à Marine à la caisse au sourire pétillant

Par foutouschneider il y a 6 ans
Super mon fils a trouvé ce qu'il voulait trop contente car il est difficile!!!!
Par FAUVERNIER il y a 6 ans
0200028124340
Super magasin,service agréable. Très beaux habits a des prix très bats.
De très grands choix pour les vêtements et pour les accessoires.
Par payne il y a 6 ans

ravie

je ne connaissais pas du tout ce magasin. des copines m'en avaient parlé en bien. au final, je suis très contente, car il y a du choix à des prix très intéressants, pour les petits budgets. se changer souvent, c'est ce que l'on cherche tous en plus avec un renouvellement de style régulier ! génial non ! les matières sont assez agréables et certains articles sont confectionnés à 100 % coton !! les vendeurs polis et disponibles, ainsi que les caissières. Continuez comme ça !!

Par Deperle E. il y a 6 ans

QUELLE HONTE !!!!

Ce jour, ayant plusieurs articles de tailles différentes que je voulais essayer, une responsable du magasin a bloqué physiquement mon épouse en se mettant en barrage pour l'empecher de s'approcher de ma cabine d'essayage afin de me donner son avis sur les différents produits que j'avais selectionné, la refoulant de manière directe par des "non madame vous n'avez pas le droit de passer". Aucune enseigne à ma connaissance ne s'est jamais permise de nous traiter ainsi. Que ceux qui veulent de l'intimité pour leur essayage profitent des 28 jours pour essayer les articles chez eux et les rendre s'il ne conviennent pas, mais je trouve inadmissible que Primark nous prive de cette liberté d'essayage dans le respect de tous.

Par Franckv06 il y a 6 ans