Avis clients Primark

mauvaise surprise

C'est avec surprise que j'ai appris que les femmes enceintes n'étaient pas prioritaire chez primark!!! Ne parlons pas du prêt à porter "jetable" qu'ils vendent, en plus de faire la queue 2h pour 2 t-shirt!!

Par Gateaux_Lynda il y a 6 ans

super primark

super magasin et prix imbattables !! personnel souriant et agréable ...un petit bémol : l'absence de grandes tailles femme et homme ...mis à part cela, on trouve ce que l'on cherche à petits prix ! c'est le magasin qui manquait à Marseille !!
code n° : 0200008118341

Par Riparbelli J. il y a 6 ans

évaluation

Beaucoup de choix, des prix raisonnable, un personnel accueillant, tout pour attirer de la clientèle.

Par Bonnet C. il y a 6 ans

bon accueil

Je suis passée chez Primark ce matin et j'ai été positivement marquée par l'accueil.Tout s'est bien déroulé.

Par Gueu S. il y a 6 ans

Contente

première fois ce week_end que j'allais chez Primark. c'est vraiment top.
Les vendeurs sont agréables, le magasin est clair et bien organisé.
Les prix sont très raisonnables, il y a toujours des promos
Petit bemol pour les tailles enfants, sa taille GRANDS !!!!, donc retour pour échanger
J'y retournerai avec plaisir

Par bwe69140 il y a 6 ans

AVIS SUR ORGANISATION

organisation au top malgré la foule grosse surprise aux cabines d'essayage rapidité et personnel compétent et aux caisses grosse surprise nombreuses caissières et au top Jessica
code sondage 0206007003062

Par Padilla juares C. il y a 6 ans
bonjour, j'aimerais participer au sondage de Primark mais je ne sais pas comment fait-on, pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît?
Par lalacmoii il y a 6 ans

bien

magasin rangé régulièrement par de nombreux vendeurs; qui aident en plus efficacement pour trouver des articles. j 'espère que l'embauche va rester comme ça ,et que ce n'est pas juste pour l ouverture; les prix sont moyens car sur les marchés on trouve encore moins chers . Faut voir dans la durée si les articles sont renouvelées fréquemment

Par vanilla5 il y a 6 ans

très belle enseigne

A chaque fois que je viends à Lyon, c'est direction Primark, j'adore cette enseigne, je fais un 46/48, et je trouve toujours toutes sortes de vêtements appropriés, class, basique, décontracte, et surtout le rayon pyjama!!! J'aimerai que le rayon Home s'agrandisse un peu, il y a le strict minimum, mais je pense qu'il peuve faire un effort de ce côté là.

Par Marie_Carmen_Rougert il y a 6 ans

raconteprimark

SUPER MAGASIN, aéré, spacieux, des produits et des petits prix au RDV. On adore....
Un accueil chaleureux, merci à Marine à la caisse au sourire pétillant

Par foutouschneider il y a 6 ans
Super mon fils a trouvé ce qu'il voulait trop contente car il est difficile!!!!
Par FAUVERNIER il y a 6 ans
0200028124340
Super magasin,service agréable. Très beaux habits a des prix très bats.
De très grands choix pour les vêtements et pour les accessoires.
Par payne il y a 6 ans