Avis clients Primark

ravie

je ne connaissais pas du tout ce magasin. des copines m'en avaient parlé en bien. au final, je suis très contente, car il y a du choix à des prix très intéressants, pour les petits budgets. se changer souvent, c'est ce que l'on cherche tous en plus avec un renouvellement de style régulier ! génial non ! les matières sont assez agréables et certains articles sont confectionnés à 100 % coton !! les vendeurs polis et disponibles, ainsi que les caissières. Continuez comme ça !!

Par Deperle E. il y a 6 ans

QUELLE HONTE !!!!

Ce jour, ayant plusieurs articles de tailles différentes que je voulais essayer, une responsable du magasin a bloqué physiquement mon épouse en se mettant en barrage pour l'empecher de s'approcher de ma cabine d'essayage afin de me donner son avis sur les différents produits que j'avais selectionné, la refoulant de manière directe par des "non madame vous n'avez pas le droit de passer". Aucune enseigne à ma connaissance ne s'est jamais permise de nous traiter ainsi. Que ceux qui veulent de l'intimité pour leur essayage profitent des 28 jours pour essayer les articles chez eux et les rendre s'il ne conviennent pas, mais je trouve inadmissible que Primark nous prive de cette liberté d'essayage dans le respect de tous.

Par Franckv06 il y a 6 ans

primark

primark est un très bon magasin avec de très bon employer de plus on peu y faire de très bonne affaire

Par tinafatih il y a 6 ans
Je viens de découvrir aujourd'hui PRIMARX. Magnifique.
Par Belkhiri il y a 6 ans

primark

je suis allée a primark hier et je suis trop contente super magasin on fais de bonne affaires et le magasin est bien rangé, les vendeuses en magasin gentil et à l’écoute et les caissières très souriante et très aimable !!

code d'accés : 0206042002080

Par Messaoudi H. il y a 6 ans
Merci mais comment faire pour savoir et mettre code d 'acces au sondage alors je vous laisse mes codes . 0206016002832 ET 0206045002200 super magasin
Par SAID M. il y a 6 ans
khatima les prix sont convenable avec plus de choix
Par belyamane il y a 6 ans

Sondage Primark

J'en entends parler partout autour de moi, par ma famille, mes ami(e)s etc... Et ils avaient raison !
J'y suis allée et ça m'a beaucoup plu !
Des prix intéressants, beaucoup de choix, mais énormément de monde !
Les caissières très gentilles, le personnel, en général, est veillant. Bravo :)

Par Mariette E. il y a 6 ans
khatima les prix sont convenables avec plus de chois
Par belyamane il y a 6 ans

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

Par Marion_Blomme il y a 6 ans
Arnaque pour le code !!!! cela est juste pour recevoir de la pub !!! TRES DECUE !!!!!
Par letis il y a 5 ans
mon code : 0751061076719 et merci pour le service
Par samaraaramas il y a 5 ans
j'ai fais primark france espagne alllemagne grande bretagne c'est le top du top mon code 00221010016157
Par kimo il y a 5 ans
en vacances sur Nice j'ai découvert la boutique de Polygone Rivieira, très beau complexe moderne et une boutique pleine de surprise. Des produits mode à des prix plus que raisonnables, j'adhère. Pensez vous ouvrir un magasin dans l'Est ?
Code 0206027034287
Par Roudoudou88 il y a 5 ans
Cette boutique est génial.Les vêtements sont magnifiques et pas très cher
mon code est 0220016143532
Par assata il y a 5 ans

SONDAGE

magasin très sympa - beaucoup de choses à petits prix - J'y vais le soir car le WE il y a trop de monde

Par CAMUS C. il y a 6 ans

polygone cagnes sur mer

très satisfaite du magasin primark de cagnes sur mer (06) , l accueil du personnel est vraiment top ,ils conseillent tous très bien ,ils ont tous le sourire ,c'est vraiment très agréable et la qualité des vetements est là !!!!! je recommande fortement et j y retournerai sans soucis !!!!
juste un petit soucis avec le panier qui c est cassé tellement il était chargé !!!

Par soso16 il y a 6 ans
C'est très bien sauf sur un point : je ne peux pas accompagner ma fille de 16 ans devant la cabine d'essayage pour voir ce qu'elle a revêtu et la conseiller....dans la mode on profite toujours d'un regard extérieur avant d'acheter...ça a d'ailleurs empêché l'achat!!!
Par Toson F. il y a 6 ans
Très bon magasin dans l ensemble sauf Guillaume, homme grand blond dans le rayon enfants très désagréable près des clients.
Par sophie06 il y a 6 ans

Code

Ou doit on rentrer les code primark sur raconteprimark.com ??

Par CATTANI M. il y a 6 ans

ANNE-LAURE

Magasin très bien rangé, personnel dispo et souriant, choix sympa et prix exceptionnels !!!!
J'adore

Par annelaure06 il y a 6 ans

Démarrage de Primark dans les Alpes Maritimes

Bien que cela fasse plus d'une semaine que Primark a été ouvert à Polygone Riviera, il y a toujours la queue! et l'organisation est un peu limite par les agents de sécurités.
Heureusement à l'intérieur, les promesses sont au rendez-vous !
La queue également aux cabines d'essayage est un calvaire !
Mais heureusement beaucoup de caisse et le sourire des caissières vous font oublié tout ça !
;-)

Par Prince M. il y a 6 ans
Super magasin.Prix plus que compétitif,je vais pouvoir m'habiller.
Par Boudet R. il y a 6 ans
J'aime beaucoup ce magasin très sympa
M.B
Par Moliane il y a 6 ans

sondage

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouver le dit "sondage" dont nous parles les caissières lors de notre passage.
Pourriez-vous nous répondre !

Par Prince M. il y a 6 ans
c est pareil pour moi je ne trouve pas le code d accès au sondage!!!!
Par Randuineau C. il y a 6 ans
moi non plus je ne trouve pas
Par Royer M. il y a 6 ans
moi non plus ! ou doit-on entrer le code d'accés ?
Par kobi il y a 6 ans
je ne trouve pas non plus!!!
Par Deffenin C. il y a 6 ans