Avis clients Primark

PRIMARK SONDAGE

le site www.raconteprimark.fr, n'existe pas ?!
je laisse tout de même un commentaire, personnel très agréable, tout comme celui de Barcelone, là où nous avons découvert ce magasin la 1ère fois!
c'est vrai qu'il est difficile de repartir sans rien acheter!
Nathalie

Par Nathalie0269 il y a 6 ans
0225022023930 très bon magasin
Par Hafssou il y a 4 ans
0201009151340 impossible de pourvoir participer au tirage dommage
Par Martine Petit il y a 4 ans
0222089066481
Par Jumarie J. il y a 4 ans
je suis contente de primark a Euralille bcp de monde mais magasin génial code 0226026074524
Par elau il y a 4 ans
code 0201025101576
Par Amine El il y a 5 ans

avis

Ce magasin est super. Je trouve toujours quelque chose d'intéressant. Les vendeurs sont très sympa et nous renseignent toujours très bien.

Par benaco13 il y a 6 ans

Prix fantaisistes

J'ai acheté plusieurs articles un jour la robe était affichée a 20 euro alors qu'elle en valait 16
puis le surlendemain une article (mon mari va me rechercher un chemisier payé 11 euro était a 13 euro ) J'ai donc appelé pour m'entendre dire qu'elle ne savait pas pourquoi!!!Il il fallait que je me déplace !!!Dommage.

Par BURLOT il y a 6 ans
je suis tres satisfait bonne reception bon prix bon accueil le personel tres polis tres patient je suis content et tres content de mon passage et mes achats a primark aulnay sous bois
Par Bensafihabib il y a 6 ans
Je suis contente de mes achats, la queue est rapide, malgré que certains articles soient trop chers c'est un super magasin.
Par Nouria93270 il y a 6 ans

remerciement

sympa;son accueil est chaleureux a l'écoute des clients

Par benrhouma87 il y a 6 ans
Magasin rangė et organise intelligemment, personnel souriant et à l'écoute, l'essayer c'est l'adapter, je défis toute personne d'y aller sans rien acheter ; un grand merci à Ihcène une hôtesse de caisse super souriante et très professionnel...
Par sroland il y a 6 ans

la caissiere Nahoua

La caissière Nahoua est vraiment très sympa,son accueil est chaleureux,et sait être à l' écoute des clients, j'espère la voir dans ce magasin le plus longtemps possible ,,,bonne continuation et bon courage à tout le personnel de primark Créteil ,en particulier la charmante Nahoua.

Par amibes il y a 6 ans

Mon avis sur primark grand littorale

Les vendeurs sont tout le temps dans les rayons si on a une question ils sont toujours a notre disposition les prix ont un peu augmenté et la à qualité des vêtements sont moyennes. Mais il y a beaucoup de choix et beaucoup d'articles sympa.

Par Marineluca il y a 6 ans
Je fréquente tres souvent se magasins et je le recommande pour les enfants et les femmes il y a très souvent des changements d'articles . Il faut y aller entre midi et deux c'est la qu'il y a le moin de clients.
Par Marineluca il y a 6 ans
Je fréquente tres souvent se magasins et je le recommande pour les enfants et les femmes il y a très souvent des changements d'articles . Il faut y aller entre midi et deux c'est la qu'il y a le loin de clients
Par Marineluca il y a 6 ans

réponse au sondage de satisfaction

Je suis a la retraite depuis quelques mois et j'en profite pour faire mon shopping chez Primark en semaine et plutôt le matin quand il y a moins de clients ! j'apprécie beaucoup ce magasin....les produits sont attrayants, souvent renouvelés et toujours d'un prix modéré ! hier j'ai été accueillie par Ndeye à la caisse :-) elle est souriante, accueillante et professionnelle !

Par winniecharlie21 il y a 6 ans
Équipe dynamique au service du consommateur et souriante
Bravo
Par atlante24 il y a 6 ans

CONNECTION?

J' ai eu un ticket qui mentionne de se connecter simplement à raconteprimark.fr pour répondre à un rapide sondage: impossible de trouver ce sondage !
Dans l' attente de votre réponse,
Très cordialement,
E.MASSON

Par Saskiaelina il y a 6 ans
moi aussi je suis dans le meme cas que vous impossible de trouver merci de votre réponse
Par ferial il y a 6 ans
bonjour,
comment faire avec des codes d'accès au sondage : impossible de trouver.
Par beha13 il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas Avez vous eu une réponse? Merci de m'en faire profiter
Par zede il y a 6 ans

raconte.primark.fr

bonjour, je fréquente votre magasin depuis son ouverture à Marseille grand littoral, j'aime bien le contexte, nouveaux articles, prix , diversité des produits rayon femme et enfants, et la disponibilité des employés.

C'est la 1ère fois que je rentre dans votre magasin, agréablement surprise! Mon code est 0223021076908
Par Sahoo il y a 3 ans
Bonjour nous étions en vacances à Honfleur, nous avons fait un passage par votre magasin du Havre, belle surprise tout était bien rangé agréable spacieux accueil agréable du personnel très disponible. A la caisse nous avons eu Suzi juste parfaite continuez c'est très agréable nous reviendrons avec plaisir.
Par BOUNESSABIA il y a 3 ans
revoici mon code 0226036150996
Par Oceane il y a 3 ans
Très bien le nouveau magasin au Havre tendance et pas chère bonne continuation
Par Endy12 il y a 3 ans
C'est un magasin à petit prix et bonne qualité......code022505508594
Par Cfelmito il y a 3 ans

PRIMARK

La boutique de vêtements PRIMARK vend de la belle qualité à des prix défiants toute concurrence.

Par LAPALME il y a 6 ans

journée jopping

super journée chez primark avec mes enfants les vendeuses et les vendeurs sont super gentil trés accueillant et mon donnée leur avis sur mes essayages .

Par Domisse C. il y a 6 ans

qualité du service

Régulièrement je fais des achats chez primark , le rapport qualité prix est parfait cependant ce qui m'a le plus marqué est la qualité du service avec des vendeurs a la fois toujours au service du client mais aussi travaille sans relâche pour garder le magasin propre et rangé. Mercu

Par eric237 il y a 6 ans
Réguiliérement je fais des achats chez primark,le rapport qualité prix est parfait cependant ce qui m'a le plus marqué est la qualité est du service avec des vendeurs a la fois toujours au service du client mais aussi travaille sans relache pour grader le magasin propre et rangé.merci.ouarda0802@gmail.com
Par BOURIM O. il y a 6 ans