Avis clients Roche Bobois

Le pire service après-vente imaginable. Sachant qu'on ...

Le pire service après-vente imaginable. Sachant qu'on est censé avoir affaire à une boutique haut de gamme, c'est extrêmement choquant. Nous avons acheté une lampe chez Roche Bobois dont le bois s'est fendu au niveau d'une fixation au bout de 4 ans. Nous avons donc contacté la boutique, ils ne répondaient pas au téléphone pendant le 2è confinement donc nous avons expliqué le problème par courriel. Aucune réponse au bout de deux semaines donc nous appelons, pour s'entendre dire que quelqu'un regardera. Nous avons dû insister plusieurs fois pour enfin avoir un accusé de réception, puis essayer d'avoir des nouvelles de la situation. A chaque fois la réponse est la même, on doit attendre, ils ne savent rien, n'en ont visiblement rien à faire et ne prennent même pas la peine d'être agréables au téléphone. Dernière découverte ce jour-même, après deux mois d'appels réguliers : ils n'ont même pas daigné mettre à jour nos coordonnées qui avaient changé et qu'on avait envoyées en spécifiant bien dans le courriel de les mettre à jour le mois dernier ! C'est dire comme ils se préoccupent du service.
Alors oui Roche Bobois produit de jolis meubles, mais il en existe d'autres où le service après-vente ne nous fait pas vivre un tel cauchemar !!

Par Toup50 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021
Chère Madame Sourdin,

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous en remercions.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.
Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

Votre lampadaire Accastillage a été emporté directement par vos soins et vous avez réalisé le montage vous-même à plusieurs reprises et en aucun cas le magasin est intervenu au niveau de la livraison et du montage.

La garantie commerciale Roche Bobois, qui est exclusivement assurée par le magasin vendeur, ne couvre pas le montage réalisé par des personnes non agréés Roche Bobois. De plus, ce produit a été démonté et remonté à plusieurs reprises par vos soins.

Le Directeur du magasin, qui reste votre meilleur interlocuteur, est à votre disposition pour toute question et va vous communiquer comme indiqué dans sa réponse un devis soumis à votre approbation.

Souhaitant que ces précisions vous permettent un éclairage nouveau sur votre dossier, répondent à votre attente et vous assurent de notre parfaite implication.

Recevez, Chère Madame Sourdin, nos respectueuses salutations.

RÉCLAMATION !!!

Nous sommes des clients Roche Bobois depuis très longtemps, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à notre dernier achat.

Celui-ci concerne un meuble télé, vous trouverez tous les détails le concernant sur notre dossier client, acheté et livré en 2019.

Lors de la livraison et de l'installation nous avons remarqué des défauts sur le meuble, nous avons alors contacté Mr Arrias pour lui signaler le problème, celui-ci nous a envoyé un technicien qui a essayé de régler le meuble au maximum mais les défauts ont persisté et il nous a dit que c'était un défaut de fabrication et a de suite pris des photos pour son compte rendu de visite. Mr Arrias nous a alors commandé un nouveau meuble, une livraison a été prévue pour le 27/11/2020. Ce jour là nous nous rendons compte que ce n'est pas du tout le bon meuble qui allait nous être livré, les livreurs sont donc reparti.

Le lendemain 28/11 une livraison est à nouveau programmée, cette fois c'est le bon meuble mais il y a encore un problème, le meuble livré à un passe-cable, le nôtre n'a pas de passe-cable sur le haut du meuble car notre télé est fixée au mur.

Aujourd'hui nous sommes le 09/12, nous n'avons toujours pas eu de retour concernant une solution, nous sommes obligés de contacter le service client à chaque fois pour avoir des nouvelles et relancer notre dossier qui dure maintenant depuis plus d'1an, et nous sommes toujours en présence d'un meuble défectueux que nous avons payé plus de 3000€ !!!

Ce problème non résolu nous demande en plus à chaque fois de bloquer une demi journée voire plus car il faut être présent pour les passages de vos techniciens et livreurs, cela à assez durer !!!

Nous vous demandons donc de nous rembourser 50% de la somme payée soit 1500€, nous gardons le meuble défectueux car nous ne pouvons plus encore patienter !!!

Nous restons donc dans l'attente d'un retour de votre part le plus rapidement possible sans cela nous serons obligés de régler ce litige à l'aide de services juridiques.

Mr et Mme CANDASSAMY Vélavane
[email protected]

Par VÉLAVANE il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020
Cher Monsieur Candassamy,

Nous vous remercions pour votre témoignage que nous avons lu avec le plus grand intérêt et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre meuble TV Globo.

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous devriez recevoir ce jour une proposition de Monsieur Arrias afin de répondre à votre requête.

Restant à votre écoute et à votre entière disposition.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Une fois que vous avez payé, vous n’existez plus...

J’ai acheté un canapé chez Roche-Bobois Seclin en 2017 à un prix avoisinant les 4 000 EUR. Une robe à déteint sur ce canapé et l’expert me demande un devis de remise en état.

Forcément je demande ce devis à Roche-Bobois qui se targue dans sa plaquette accompagnant la vente d’un canapé d’avoir un atelier idoine pour restaurer un cuir abîmé... En tout c’est l’argumentaire du vendeur, la réalité est toute autre...

La réalité, c’est que vous téléphonez à Roche-Bobois Seclin qui vous demande d’écrire un e-mail à son directeur, ce que je fais immédiatement... Pas de réponse. Second email, pas de réponse. Troisième e-mail toujours aussi courtois que les deux précédents, pas de réponse...

Je décide de les prendre à leur propre piège en leur écrivant pour leur demander un devis en vue de l’acquisition de deux canapés et de me rappeler. Et là, miracle, on me rappelle...

Bien sûr la vendeuse a compris qu’elle a été piégée . Elle vous promet une réponse dans la journée, ce qu’elle fait... La réponse, ce fut une carte de visite d’un type censé restaurer les cuirs, qu’on a dû retrouver pour l’occasion et photographier rapidement à partir d’un smartphone pour se débarrasser à moindre frais du client outrecuidant...

J’appelle le type en question, lui laisse un message sur son répondeur. Il me rappelle pour me dire que ce n’est absolument pas son activité principale, qu’il fait ça pour rendre service... mais que là il n’a pas trop le temps... et qu’un devis ça coûte 100 Eur, le déplacement tout autant et tout travail sur le cuir se fait avec un minimum forfaitaire de 300 EUR... Des montants sortis de nulle part tout en n’ayant pas vu le canapé et ce qu’il convenait de faire...

J’ai écrit encore à Roche-Bobois pour expliquer que je n’avais pas obtenu une réponse satisfaisante de ce soi-disant prestataire... Je vous laisse deviner la réponse.... Aucune réponse...

J’hallucine de voir le peu de cas que fait Roche-Bobois d’un client une fois qu’il a craché au bassinet... circulez il n’y a plus rien à voir... l’atelier c’est juste pour le marketing, il n’existe pas en fait...

Et bien moi je suis désolé, à ce prix là on se fend d’un minimum de service après-vente. Un client ça se respecte un minimum, ce n’est pas juste une carte bancaire...

Par Kmh il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020

2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant ...

2 mois que j'attends l'intervention du sav concernant un defaut sur un fauteuil SKOOL acheté chez ROCHE BOBOIS à LILLE -Pas une reponse, pas un courriel, juste un directeur ( Carl ) totalement indifferent - bravo Roche bobois Lille ! Pas grave mon avocat va adorer

Date d'expérience le 01/10/2020
Madame Monsieur, les fauteuils n'ont en aucun cas été achetés comme modeles d'exposition, ce n'est pas stipulé sur la facture;, , de plus votre equipe a bien pris soin de les emballer pour les charger dans ma voiture , de sorte qu'il nous etait impossible de voir les defauts. Des photos ont été envoyées le jour de la reception afin de vous informer des defauts
Par JP il y a 3 ans
Cher Monsieur Gauthier,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention et nous regrettons sincèrement cet incident.

Vos fauteuils Skool ont été achetés en qualité de modèle d’exposition vendu en l’état, ce qui signifie qu’ils sont couverts uniquement par la garantie légale de conformité.

De plus, vous avez fait le choix de les transporter par vos propres moyens et aucune réserve n’a été émise lors du transfert.

Pour ces raisons, le magasin ne peut pas procéder au remplacement du piétement de ces derniers à titre gracieux.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Service clients Roche Bobois

Honteux

Client habitué du magasin c’est sans méfiance que Mr jean Bernard B vendeur,non plutôt escroc est venu me conseiller
Désirant compléter un salon venant de votre magasin et ayant été retiré du catalogue par un pouf, ce dernier me propose un modèle tout à fait semblable assise,cuir,couture hormis les pieds mais non exposé en magasin, donc je signe en toute confiance
Surprise au déballage ce dernier étant complètement différent
Appel au magasin et réponse du vendeur - pour moi la vente est faite et votre satisfaction ne m’intéresse pas -
Depuis malgré mes mails et mes appels : rien.
Monsieur le directeur, Monsieur Breuil je ne comprends pas votre nouvelle politique
Votre vendeur essaye t’il de vendre pour vendre en escroquant des clients afin de rattraper ses absences de commissions liés au COVID où est ce la nouvelle politique de votre magasin ?

Par Chcogez il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Cher Monsieur Cogez,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre témoignage et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Nous avons fait un point avec le Directeur du magasin concerné et le produit livré est parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé.

Ce dernier vous a répondu en ce sens et ne peut accéder à votre demande de reprise et de remboursement.

Canapé Bubble tissu 3D décolore

Achat en septembre 2017 d'un canapé Bubble tissu 3D bleu vif et en mai 2018 du fauteuil edito lounge assorti.
1 an après : la couleur passe et devient jaune marron.
Après plusieurs mois d'attente, Roche Bobois Marseille m'indique le 15 mai 2020 que c'est un écrasement des fibres et que c'est normal ! Ils ont fait passer au préalable un "technicien" d'une entreprise de rénovation de cuir qui voulait juste me vendre une prestation de nettoyage...
J'arrête de discuter avec eux. Mon avocat prend le relais.
Fuyez ce magasin qui en 6 mois n'a même pas pris la peine de me rappeler, à ce niveau de prix c'est juste inacceptable.
Aucun SAV, aucun intérêt pour le client. Matériel de très mauvaise qualité.

Date d'expérience le 16/05/2020
Quant à votre "technicien", il s'agit d'une petite entreprise extérieure de rénovation du cuir qui n'a aucune compétence dans le tissu. Il devait d'ailleurs se renseigner auprès de l'usine... nous attendons toujours sa réponse. Il nous a juste proposé une prestation payante de nettoyage sans garantie de résultat. Pour lui c'est un écrasement des fibres qu'il voudrait essayer de relever en faisant un nettoyage approfondi. Rappel : une personne dépoussière ce mobilier comme toute ma maison chaque semaine et nous n'avons pas les cheveux gras ni transpiration anormale. Le canapé est d'ailleurs très peu utilisé.
Par VeroniqueVero il y a 3 ans
Votre technicien a constaté comme nous que des zones se décolorent y compris dans des zones qui ne sont pas des appuis (dos de canapé ou de fauteuil inaccessibles). Chacun appréciera également votre commentaire sur le fait qu'il ne faut ni s'asseoir ni poser sa tête sur vos canapés car c'est une cause extérieure qui n'est pas garantie... vous n'êtes pas sérieux. Très déçue de vos produits. La qualité n'est clairement plus au rendez-vous ! Je vous ai envoyé des photos du canapé et du fauteuil à l'achat et aujourd'hui. C'est pitoyable. La couleur a complètement passée.
Chère Madame Vidal,

Suite aux différents passage de notre technicien, nous tenons à vous indiquer que votre canapé bénéficie certes d’une garantie, mais cette dernière ne peut en aucun cas s’appliquer lors de causes extérieures telles que l’action de la sudation et de la transpiration naturelle du corps ou à l’action de la séborrhée au niveau des zones d’appuis (tête et accoudoirs).

Le Directeur du magasin, qui reste votre meilleure interlocuteur, est à votre entière disposition pour toute question.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, chère Madame Vidal, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans
Déjà fait depuis 6 mois et pas de réponse !!!!! Rappel le 15 mai par mail et toujours pas de réponse...
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de votre canapé ainsi qu'une copie de votre bon de commande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience avec Roche Bobois!

Très mauvaise expérience avec Roche Bobois!
Début 2018, j'ai été livré d'un canapé Pluriel. A la réception, le cuir des assises et des dossiers plissaient. J'ai demandé à ce que Roche Bobois le reprenne et fasse quelque chose. Un an après j'ai retrouvé mon canapé avec pratiquement les mêmes défauts et bien évidemment depuis cela a empiré!
J'estime que, vu le prix, c'est inadmissible.
A noter qu'en même temps, j'avais acheté un tapis qui faisait une cloque au milieu. Votre service après vente m'a conseillé de mettre un poids dessus, genre encyclopédies, ce que j'ai fait, dubitatif! La cloque est bien évidemment toujours présente. J'avais acheté aussi 6 chaises en cuir. Deux sont arrivées déformées. Depuis elles ont été changées mais j'avoue que j'hésite à m'asseoir dessus. Il y avait aussi une armoire de salon qui est repartie le jour même car les trous des étagères n'étaient pas à la bonne place.
J'estime que, vu les prix, c'est inadmissible. mais je puis vous assurer que je ne manque pas une occasion de faire la publicité que mérite Roche Bobois!!!
Ne prenez pas le temps de me répondre. Je n’attends plus rien de votre enseigne et pour rien vous cacher j'en souris maintenant avec mes amis ! En allant chez Roche Bobois, j'étais venu chercher une qualité irréprochable. Je ne l'ai pas trouvée, loin s'en faut! Je ne remettrai plus les pieds chez vous. C’est tout!
A noter que j’ai précisé la référence de la commande et le lieu d'achat afin que vous puissiez vérifier que je ne raconte pas des histoires.

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Cher Monsieur Laurent,

Les ondulations de cuir que vous rencontrez sur votre salon sont parfaitement normales. En effet, le cuir est une matière vivante qui va s’adapter à l’hygrométrie de votre intérieur en se détendant légèrement créant ainsi ces ondulations.

Une fois le cuir stabilisé, il ne bougera plus tout au long de la vie du produit. Ce phénomène est une caractéristique intrinsèque du cuir et n’empêche en rien la bonne utilisation du produit.

Cette souplesse du cuir est nécessaire afin que ce dernier ne se déchire pas au niveau des coutures. Vous pouvez néanmoins remédier à ce phénomène en chauffant légèrement le cuir avec vos mains et en passant sur les plis afin de les retendre.

Nous ne pouvons pas considérer cela comme des défauts.

Souhaitant que ces précisions aient répondu à vos attentes.

Recevez, Cher Monsieur Laurent, nos respectueuses salutations.

MAGASIN A FUIR !

MAGASIN A FUIR !

Nous avons acheté deux canapés en cuir en 2011 chez Roche Bobois à Seclin pour un montant de 5200€ !

Nous les avons entretenus régulièrement avec leurs propres produits d'entretien comme conseillé lors de la vente.5 ans plus tard le cuir des deux assises des canapés se craquent !!!!! (voir photo)

Suite à une réclamation, un expert de Roche Bobois est venu constater les dégâts. Ce dernier est venu chez nous avec l'idée déjà faite que les dégâts du cuir était de notre faute par manque d'entretien.

Il est resté 3 minutes, a été très désagréable et n'a pas voulu écouter nos explications, il a haussé le ton et est partie en claquant la porte !!

Son comportement reflète le manque de professionnalisme et honnêteté de cette enseigne, ainsi que la qualité de leur cuir.

Aucune discussion ni arrangement n'a été possible.

Date d'expérience le 19/02/2020
comme toujours, la même remarque en réponse aux réclamations :
"Madame, Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser des photos de vos canapés directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension."
et peu de résultat et à la fin c'est normal le cuir c'est vivant ... et vous restez avec les défauts rencontrés à fuir cette société
Par Jeanluc il y a 3 ans

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Nous avons acheté 3 produits chez Roche Bobois Lyon: un canapé, une table basse et un meuble de salon sur mesure : les meubles sont d'excellentes qualité et d'un très beau design. Cependant nous avons eu à faire malheureusement à leur SAV qui est nullissime et à la limite de la malhonnêteté.
Nous avons acheté il y a 2 ans un canapé en cuir garanti 10 ans chez Roche Bobois dont nous étions très satisfaits, malheureusement lors d'un entretien au mois de septembre, une partie du canapé s'est dépigmentée au passage du produit. Nous sommes donc allés au magasin pour leur indiquer le problème et ils ont été très réactif en envoyant un réparateur dans la semaine, malheureusement la réparation n'a pas tenu et nous avons à nouveau contacté le magasin.
A partir de ce moment les ennuis ont commencé : nous avons eu droit tous d'abord à un premier courrier avec AR nous indiquant que le réparateur ne pouvait rien n'y faire et que Roche Bobois ne pouvait prendre en charge la réparation car nous avions très certainement mis du solvant genre acétone sur le canapé, comme si sur un canapé à ce prix nous nous amusions à mettre de l'acétone... mais magnanime Roche Bobois voulait bien prendre à sa charge l'enlèvement pour l'amener chez un professionnel de la réparation du cuir.
Passé un mail pour indiquer mon mécontentement sur la forme et le fond du courrier (pas le courage d’appeler leurs clients pour discuter des problématiques), le canapé est finalement envoyé chez un réparateur professionnel. Au bout de 15 j nouveau mail de Roche Bobois (toujours très courageux) pour nous indiquer finalement que le réparateur n’était pas en mesure d’identifier la cause de la dépigmentation du canapé, que le canapé pourrait être finalement réparé mais que le coût de la réparation de 950 € était à notre charge, néanmoins qu’en tant que « bon client » Roche Bobois voulait bien prendre à sa charge 30%, en nous indiquant de manière très suffisante et hautaine qu’ils avaient vendu un grand nombre de canapé de ce type et qu’ils n’avaient jamais eu de problèmes auparavant Pour rappel notre canapé est garanti 10 ans et un professionnel n’a pas été en mesure d’identifier l’origine de l’anomalie donc on pouvait s’attendre à un autre retour de la part du magasin…. Passé un nouveau mail et appel téléphonique de ma part pour leur indiquer mon insatisfaction, ils ont décidé de nous donner en plus un bon de 250€ d’achat pour indiquer qu’ils faisaient un effort supplémentaire mais qu’ils ne pouvaient vraiment pas faire plus.
Le réparateur a finalement réparé notre canapé (très bonne réparation d’ailleurs) et le canapé nous a été rendu : dernière preuve de fourberie de Roche Bobois, le bon d’achat est à utiliser hors promotion, hors solde. Lorsque l’on se dit magasin haut de gamme avec des produits très chers, c’est l’ensemble de la chaîne qui doit être haut de gamme : du conseil de l’achat du produit, à son service après-vente

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

Je vous remercie pour votre message. Cependant je n'ai aucune demande à formuler, j'apporte ici mon témoignage concernant la situation que j'ai vécue.

Bien Cordialement
Par Sébastien il y a 4 ans
Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, pourriez-vous nous adresser votre demande directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

un service client incompétent, inefficace et à la limite ...

un service client incompétent, inefficace et à la limite du manque de respect.
Mais au final peu importe pour eux puisque si on fait appel au service client c'est qu'on a déjà acheté.
Mon expérience : j'ai acheté un meuble Roche Bobois et je dois déménager. Vu la complexité du meuble un déménageur classique préfère que nous passions par un prestataire spécifique Roche Bobois. Sauf que ceux ci refusent de me répondre. Quand j'en parle au service client : la personne au bout du téléphone me rit au nez et me dit que ça n'est pas son problème.

Date d'expérience le 11/12/2019

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Achat d'une table de salle à manger (4420 €) (+ des ...

Achat d'une table de salle à manger (4420 €) (+ des chaises 4620 €) !! en 11/2018 ,livrée en 02/2019. Défaut sur la table dès lors que l'on déplie la rallonge centrale. Manque un petit taquet sur une face de la rallonge et de ce fait, la rallonge est bancale. Je demande à ce que le SAV intervienne pour régler ce problème. J'en suis à environ une dizaine de mail et autant de coups de téléphone. Également, je me suis déplacé au magasin où le Directeur m'a pris de haut en prétextant : "Le dossier est au SAV, tout va bien, circulez". En dernier lieu, SMS du SAV me demandant de rappeler un N°. 3 ou 4 rappels effectués. Jamais personne ne répond, message laissé, aucun retour. Cela fait plus de 6 mois que cela dure. Il n'y a que le prix qui est haut de gamme chez RB. Une fois vendu, il se moque complètement du client. Dernier détail, j'ai déménagé entre temps, ce qui semble insurmontable pour RB.

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Monsieur,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois ...

livré en mars 2018 un canapé tangram, acheté chez Rochebobois à Gap, valeur plus de 10.000€!!
Après d'environ deux mois, déjà beaucoup de problèmes avec le cuir (étirement) et maintenant on voit déjà les traces d'usures sur les lignes de couture!!
Si on veut avoir de la garantie, c'est possible, mais pour ça on est obligé de passer par le tribunal, même si, comme chez nous, le revendeur à Gap avait verbalement confirmé que nous avions raison, la maison mère de Rochebobois ne veut rien savoir!!!

Date d'expérience le 12/11/2019
-vous aviez récupéré le canapé pour vérification
-vous aviez prêté un petit canapé deux places comme remplacement
-vous aviez gardé notre canapé pendant 6 mois
-pour nous c’était impossible entre-temps d’obtenir des nouvelles (une fois une réponse « dans le meilleur délai » pour le reste silence totale)
-finalement on était obligé de prendre un avocat pour mettre de pression et de récupérer notre canapé
-le compte rendu , quelle blague, est-ce que vous avez regardé les photos que nous avions envoyé avec le litige, quel état pour un canapé de 4 semaines et maintenant l’usure sur la couture
-est-ce que vous le trouvez bizarre que nous sommes mécontents de ce canapé et votre service…
-est-ce qu’on doit de nouveau faire une réclamation pour les nouveaux problèmes rencontrés avec l’expérience qu’on ne fait rien, aucun service, aucune garantie, on se moque de nous… et pour nous beaucoup d’irritation et d’énervement
Par Knol il y a 4 ans
Cher Monsieur Knol,

Nous sommes surpris par votre commentaire car la Centrale Roche Bobois vous a adressé un courrier l’année dernière pour vous faire part des caractéristiques intrinsèques de ce modèle et un retour en atelier a même été effectué afin de vous satisfaire.

De plus, le compte rendu de notre fournisseur vous a été transmis par ce magasin franchisé lors de la relivraison de votre canapé Tangram fin 2018.

Souhaitant que ces précisions, répondent à vos attentes et vous assurent de notre parfaite implication.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Cher Monsieur Knol, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Pour la réputation de la marque et pour avoir été client ...

Pour la réputation de la marque et pour avoir été client du magasin de BIDART nous avons acheté 2 canapés avec le tissu au choix. Assez vite le tissu a présenté des traces d usure anormales et des bouloches. Nous nous sommes déplacés en magasin avec photos à l appui en mars 2019. Conseil de l atelier : utiliser un rasoir pour retirer les bourres et confirmation que cette intervention n altèrera pas la trame et la solidité du tissu ! Résultat plus catastrophique qu à l origine des photos présentées à Mme Marcou. Sommes furieux des conseils de l atelier et que notre réclamation ait été traitée avec autant de désinvolture sans nous proposer de faire jouer la garantie. Nos canapés ont l air d avoir 15 ans. Nous sommes très mécontents !!

Date d'expérience le 03/11/2019

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

commerciaux agréables mais la qualité n'est plus ce ...

commerciaux agréables mais la qualité n'est plus ce qu'elle était , service après-vente catastrophique , pas de réponse suite à de nombreux problèmes
il faut être menaçant pour obtenir réparation
indique d'une telle enseigne et surtout à ces prix

Par Client montmorency il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Madame, Monsieur,

Nos produits bénéficient d’une garantie de 5 ans au niveau des structures, de 2 ans pour les revêtements (cuirs, tissus, vernis, patines...) et 2 ans pour les mécanismes (mécanismes de sièges, rallonges mécaniques, pièces électriques.

Toutefois, en cas d’utilisation inappropriée ou de dépassement de la durée de garantie, nous pourrons vous communiquer gratuitement un devis afin de procéder à une intervention.

Restant à votre disposition pour toute question.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Un service de piètre qualité!!

Un service de piètre qualité!!
Après avoir acheté un canapé itinéraire (4000 € quand même!!) livré fin mars, un des dossiers a lâché lorsque mon fils (10 ans, 35 kg[ je précise!!]) s'est assis dedans (et non pas jeté!) . Manque de chance ça s'est passé début août.
Après un appel au magasin de Seclin, on me demande d'envoyer un mail avec les photos. Ce que je fais dans la foulée. une semaine plus tard pas de nouvelle. Je rappelle et une autre vendeuse m'indique que c'est normal, qu'il y a 15 jours de délai avec le SAV. Je patiente donc une semaine de plus et rappelle la semaine suivante. Là une autre vendeuse (charmante comme ses deux précédentes collègues) me dit que le SAV est fermé tout août!!!! Je prends donc mon mal en patience et compte rappeler début septembre mais là surprise le vendeur (qui nous avait vendu le canapé en janvier) appelle mon mari entre temps pour demander des photos..... Mon mari rappelle donc à ce monsieur que ça a déjà été fait 3 semaines plus tôt.
Début septembre, pas de nouvelles. Nous rappelons. Il faut laisser du temps au SAV pour prendre en charge la demande!!!! L'agacement commence à poindre son nez!!
La semaine suivante, mon mari envoie un mail au responsable du magasin de Seclin pour faire part de son mécontentement. A ce jour, pas de retour du responsable. Par contre, j'ai osé appelé ce matin le magasin et "notre vendeur" est surpris qu'on le "harcèle" avec nos appels. Il ne remet pas en cause la qualité de son canapé et me signale que mon mari a indiqué que notre fils avait cassé le canapé!!! Canapé avec une structure en acier dont on nous a vanté la qualité et la robustesse quand nous avons acheté le canapé!!! J'hallucine!!
Aucun sens de l'après-vente: on ne propose pas un canapé en attendant que la réparation soit faite!!!! on ne peut pas envisager qu'un défaut de fabrication soit possible!!! Non c'est un enfant de 10 ans qui a cassé une structure en acier!!!
Quelle déception!!!! On pensait avoir acheté un canapé de qualité dans un magasin de qualité. je n'ai plus aucune confiance dans le canapé acheté et bien-sûr il est inenvisageable de faire un échange!!!

Date d'expérience le 17/09/2019

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

J'ai meublé tout mon appartement chez Roche Bobois, ...

J'ai meublé tout mon appartement chez Roche Bobois, persuadée que le service serait impeccable vu le prix… Bien mal m'en a pris!!! Bien que leurs meubles soient superbes, je déplore tout le reste…J'ai attendu environ 1 an avant que ma commande soit conforme

Par Carine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2017
Madame,

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et du service de nos clients en magasin.

Restant à votre écoute pour toute question.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

J’ai adressé une demande à la direction de Roche Bobois ...

J’ai adressé une demande à la direction de Roche Bobois il y a deux mois sans aucune réponse de leur part malgré un rappel
Plus jamais je n’achèterai cette marque
Nous sommes en droit d’attendre un service après vente impeccable vu le coût des articles

Par Anne B il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

SAV NUL

8 mois pour 1 SAV sur un canapé avec un directeur de magasin à Barentin qui est plus que désagréable et n'en a que faire de ses clients. Le suivi sur mon dossier : nul. Je n'ai fait que relancer le magasin / directeur. Inadmissible.
1ere et dernière expérience chez Roche Bobois.

Par Babylon il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement.

Pourriez-vous nous adresser directement votre bon de commande à l’adresse mail suivante: [email protected] afin que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Par Roche B. il y a 4 ans

SAV NUL

Achat d'un canapé fixe en cuir au prix de 5260€.
Dans les mois qui suivent l'achat la mousse s'affaisse et le cuir fait des vaguelettes. Passages au magasin de Coignières avec photos à l'appui mais n'arrivons pas à rencontrer le directeur du magasin. Jusqu'au jour où lassé de nous voir un des vendeurs nous donne le numéro de téléphone du SAV ainsi que les adresses mail de deux responsables. Mais aucune réponse de ces deux personnes ni par mail ni par téléphone.

Date d'expérience le 12/05/2019

Par Roche B. il y a 4 ans

Roche Bobois Pennes Mirabeaux : a fuir absolument.

Roche Bobois Pennes Mirabeaux : a fuir absolument.
Vendeurs irresponsables et incompetants , incapables de résoudre un problème de livraison suite à une non conformité du produit livré. Hiérarchie ds le déni . commande passée il y a neuf mois toujours pas chez moi. du prendre un avocat pour rembourser acompte . perdu beaucoup d'argent et de temps . mon conseil: fuyez les.

Date d'expérience le 24/03/2019
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre mécontentement.

Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous nous transmettre le numéro figurant sur votre bon de commande?

Par Roche B. il y a 5 ans