Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4/10 comme le nombre d étoiles maximum de ce camping ! Moyen, jamais d accès piscine sur une semaine

4/10 comme le nombre d étoiles maximum de ce camping !
Moyen, jamais d accès piscine sur une semaine dans un camping 5 étoiles ! Aucune activités d intérieur (baby foot, billards ?)
Animation pas terrible
Voiture qui rentre à 23 h le soir qui font un carnage dans le camping !

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Décevant...

Oh quelle surprise, un train qui passe tout le long du camping à 20 mètres derrière certains mobil-home, n'est signaler sur aucun prospectus ou sur le site internet (20 à 30 passage par jour de 6h30 du matin à 23h30) le personnel à l'accueil ne parle pas le français, quelques mots péniblement alors que sur le site sandaya, ce camping est signalé comme francophone..., le personnel de service ne connaît ni le bonjour ni le sourire, animation inexistante, à la piscine les deux toboggans en réfection, une aire de jeux d'eau en construction, un point épicerie quasiment vide et des produits très chers. Les points positifs sont la qualité du mobil-home très confortable et les piscines. Heureusement que nous étions en vacances en juin car en juillet et août, vu le nombre d'emplacement le parc aquatique ainsi que les piscines sont beaucoup trop petits par rapport au nombre de vacanciers

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel pas top

Le personnel pas top

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

No wifi on premium pitch, no phone signal. Unable to swim because you insist on outdated "skinny" swimsuits that are unsuitable to a 70 year old man. Ridiculously high deposit and long delays booking in out. Lots of staff who are all busy but only one person at reception desk. However, the staff are very polite and helpful when you finally get to speak to them.

Never again

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

...Non respect des engagements contractuels. Pas à la hauteur du standard Sandaya en terme de services

Par Olivier il y a 1 an

Très déçues

Bonjour, Je me permets de vous faire ce mail afin de vous exprimer mon mécontentement suite à notre séjour passé au camping de la Dragonniere à Vias. Nous y avons séjourné du 8 au 15 juin dernier à l’emplacement 730. Cela fait plusieurs années déjà que nous venons y passer de belles vacances et ainsi que nous ramenons différentes familles avec nous chaque année. Malheureusement, cette année fut décevante pour nous, et 3 familles sur les 5. En effet, le premier jour de notre arrivée, nous avons constaté une invasion de fourmis dans notre logement. Nous sommes alors aller faire une réclamation au près de votre accueil. Sa seule solution a été de nous reloger, de payer un surplus de notre poche , ainsi qu’un surplus de 75€ pour les heures de ménage « passées » dans le logement. De plus, des cafards étaient présents dans notre logement. Certains se baladaient sur mon fils pendant qu’il dormait, d’autres étaient présents dans les cheveux en sortant de la douche. C’était ignoble, effrayant pour les enfants et non hygiénique. Concernant les toilettes, les reflux et les odeurs infâmes étaient présents à longueur de temps. Malgré la javel que je versais tous les jours. Ensuite, lorsque l’on prenait un peu le soleil sur les transats, nous nous sommes rendus compte que la plaque d’égout, à côté de notre terrasse, débordait d’excréments et de papier toilette. Nous ne pouvions donc pas profiter de notre terrasse à côté de ces odeurs ! Enfin, le lundi après la Bodega, une dizaine de moutons ont surgi de nulle part courant et traversant le camping. L’un d’eux a couru derrière ma fille de 7 ans provoquant alors une grosse chute sur le bitume. Heureusement, elle ne s’en est sortie qu’avec de grosses égratignures sur tout le côté gauche, sa tête n’a été touchée.

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien entretenu, personnel sympa. Par contre nous avions loué 2 mobihomes ceux ci étaient dans un état de vétusté lamentable.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien placé, en pleine verdure, mais malheureusement pour nous, notre mobil home "3 coquillages" était à proximité des animations et de 21h à 23h on serait cru en boîte de nuit !!! musique à fond !!! impossible de fermer l

Par Nathalie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toen we aankwamen waren ze bij de receptie heel erg vriendelijk. Het huisje zag er keurig en netjes

Toen we aankwamen waren ze bij de receptie heel erg vriendelijk.
Het huisje zag er keurig en netjes uit. Heel erg schoon.
Keurig nette wc en douche.
Alleen het comfort van de stoelen binnen zijn een drama.
Een ijzeren stoel met spijlen op het zitvlak. En geen kussen voorhanden.
De 2 weken op een handdoek gezeten.
Het personeel van het restaurant erg onvriendelijk tegen het onbeschofte aan.
Geen tijd tijd nemen om een antwoord te geven en daar na gewoon weg lopen.
Wij komen niet meer terug.
En overweeg om zelfs nooit meer Sandaya park te nemen en ik zou het zeker geen andere mensen aanraden.

Par Gerda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping ne correspond pas à 4 étoiles pour les camping car

Camping ne correspond pas à 4 étoiles pour les camping car

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wij verbleven bij een huisje vlakbij de bar. Meerdere malen geklaagd over het geluid. Draagt ver over het camping terrein. Receptie en ander personeel deed hier weinig mee. Gevraagd om een wissel van huisje. Kon niet.
Bij aankomst bleken we geen snijplank en bakpan te hebben. Heb hier 5x om moeten vragen en het kwam uiteindelijk op dag 2.
Bij uitchecken werd niet gevraagd hoe we het verblijf hebben ervaren.
Service binnen de camping is erg slecht. Geen gastvrijheid/hospitality!

Par Fleur il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Difficultés rencontrées à la réservation. Impossibilité de confirmer la réservation. D

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement envahi de fourmis, sale a mon arrivée. Je fais la remarque à l'accueil, en réponse, nous

Logement envahi de fourmis, sale à mon arrivée. Je fais la remarque à l'accueil, en réponse, nous pouvons vous changez de logement mais ça fera 75e pour le ménage ! La bouche d'égout du logement à côtés debordée d'excrements ! Le technicien a traité les fourmis, mais des le lendemain invasion dans la chambre des enfants, pleins le lit !! WC qui fuit, bruit incessant toutes la nuit !

Par Rejane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ne mérite pas 5 étoiles

Prix élevé compte tenu que les Prestations ne sont pas dignes d’un camping 5 etoiles ( mobile home pas propre, abs kit de bienvenue (éponge, liquide vaisselle, papier toilette…)abs TV, emplacement voiture petit, vis à vis, abs ombre…

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je trouve regrettable qu'il faille payer deux jours pour avoir le droit de réserver. Nous avons payé deux nuits alors que nous suivions la voie du littoral à pied et que nous ne sommes par conséquent restés qu'une seule nuit.

Par Frederic il y a 1 an

Gute Idee, aber ausbaufähig in Qualität

Wir haben einen Tag vor Anreise gebucht und uns telefonisch vorab an den Campingplatz und an Sandaya gewendet. Mehrere Sachen haben nicht geklappt: - Obwohl der Platz nicht ausgebucht war gab es keinerlei Rabatt für eine kurzfristige Buchung - Am Telefon wurden mir Öffnungszeiten der Restaurants genannt, die so nicht stimmten. Da jedoch genau diese Öffnungszeiten ausschlaggebend für die Buchung der Halbpension waren, war dies sehr ärgerlich. Ich konnte die gebuchte Halbpension nicht voll nutzen. - Auf der Homepage des Campingplatzes stand, dass es ein Hallenbad gäbe. Dass diese jedoch ab Juni geschlossen ist stand nirgendwo. - Dass die Pools erst ab 9/10 Uhr geöffnet haben war nicht bekannt. - Der Kinderclub hat sich geweigert, meine Tochter und mich an einem regnerischen Tag mitspielen zu lassen (ich hätte die Aufsicht übernommen). - An den Pools ist kein Essen erlaubt, was mit kleinen Kindern schwierig ist. - Die Wohnung war abgewohnt, der Boden klebte, es waren überall Ameisen, es roch muffig. - Die Sanitäranlagen am Pool waren nach kurzer Zeit eine Zumutung. - Kinderwägen mussten teilweise vor dem Pool parken, einen ordentlichen Platz gab es hierfür nicht.

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Peut mieux faire pour un 4 *

jacuzzi sale et en partie en panne et aucune action, aucune solution proposée. On a même oser me dire que l'eau était changée à chaque location mais clairement de ce que j'ai vu sur les autres cottages, ce n'est pas le cas. Il manquait des draps / serviettes et quand je m'en suis rendue compte la réception était fermée, j'ai dû attendre le lendemain. Le point positif c'est la piscine sinon ça ne ressemble pas du tout à un 4 * ...

Par Vannina il y a 1 an

Très déçue.

Très déçue.

Par Melanie il y a 1 an

Enttäuschung pur

Bereits weit über 10mal waren wir auf diesem schönen Platz, bevor er zu Sandya gehörte. Wir haben uns sehr auf das tolle Schwimmbad und unseren Urlaub gefreut - dann die Ernüchterung: trotz fast Check in war unsere Unterkunft bei der Ankunft um 16:30 Uhr nicht fertig, wir mussten warten - dafür keine Entschuldigung - meine Bitte, die gerade gekaufte frische Milch (1 Flasche) bei der Hitze solange in einen Kühlschrank zu stellen wurde abgelehnt. Wo wir warten, blieb uns überlassen, wir sollten angerufen werden, wenn die Unterkunft fertig sei. Das wurde vergessen, kurz bevor die Rezeption schloss, haben wir selbst noch mal achgefragt. Unterkunft war voller Hundehaare und schmutzig. Der ehemals schöne Campingplatz ist nach dem Besitzerwechsel viel zu voll mit Mietunterkünften, die ständige laute Übertragung von Sportsendungen auf dem grossen Bildschirm und nervige Animation verhindert,
das man sich gemütlich in den Aussenbereich des Restaurant setzt, der schöne Kiesstrand hinter der Brücke am Ende des Platzes ist nicht mehr zugänglich, bei Regen verwandeln sich die Stellplätze in Matschkuhlen (wir haben uns vor dem Mobilheim festgefahren und mussten rausgezogen werden, danach mussten wir jedesmal durch den umgepflügten Platz, um in die Unterkunft zu gelangen), Schwimmbad morgens nicht früh genug offen

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023