Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaque année à la Pentecôte, nous partons en famille à une quinzaine de personnes . Cette année, nous étions 14 de 1 an à 80 ans. Je regarde bien avant de réserver les équipements pour satisfaire chacun. J

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Geen prettige ontvangst. De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar vo

Geen prettige ontvangst.
De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar voor was betaald.
Kregen nu plaatsnr. 20 toegewezen waar totaal geen zon kwam.
Werd ook geen moeite gedaan toen plaatsnr. 17 een dag later wel weer vrij kwam om deze plaats alsnog toe te wijzen. Er was geen personeel om schoon te maken.
Ook op de reserveringskosten die we betaald hadden werd luchtig overheen gesproken.
De klacht welke we hebben ingediend is nog steeds niet behandeld, terwijl via mail we binnen een week uitsluitsel konden verwachten.

Par Theo il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très décevant

Accueilli par une dame vraiment pas agréable. Mobil hom beaucoup trop proche ( on peu se faire passer des choses d'une terrasse à l'autre) Et des propos tenus par des employés vraiment déplacés ( il c'est mis à tonner un employé est venu à la piscine réservée aux plus de 18 ans pour faire évacuer les vacanciers au même moment un employé du restaurant est venu le voir lui disant : tu évacues à cause de l'orage et l'autre lui répond " non on doit changer l'eau car tous ces vieux on pissais dedans " . Les propos en disent long sur la mentalité des employés .

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement premium non utilisable

Emplacement premium avec toilettes douche devait être un plus au final des notre arrivée tout fuit sur la parcel puis après intervention c'est bouché ceci jusqu'à notre départ. Aucu geste commercial alors que l'on a payé une prestation auquel nous n'avons pas pus profiter. Réclamation faite ça devait passer en conseil sous 15 jours ça fait plus d'un mois et aucune nouvelle.

Par Gary il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour avec 2 enfants de 3ans et 15 mois. Piscines annoncées chauffées et a l arrivée seuls les 2 grands bassins le sont . Pataugeoire pour les enfants à 20degres , les enfants ont claqués des dents tout le séjour! Le grand bassin est chauffe a 28degres ,alors que le baissé à 27 suffirait sûrement à chauffer la Pataugeoire. En plus de cela, nous avons pu assisté pendant les heures de repas où de siestes à des défilés de camion et concerts de minipelles ou autres engins de chantier parce que les travaux de certains mobilhomes n étaient pas fini, donc au lieu d attendre la fin des travaux pour louer, on embête ceux qui ont déjà payé... RENTABILITÉ !! Nous payons moins cher hors saison parce que le camping est vide , pas pour vous laisser faire des travaux. Le mois de novembre est la pour ça ! Remarque faite à l accueil, biensur aucune réponse à part d être désolé et encore moins une ristourne!! Conclusion pas de pataugeoire pour les enfants , et pas de siestes !

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

The campsite is extremely tight for space, the plots are rather small and completely overlooked by everyone so no privacy. The planting and gardens are not good enough. The ground was uneven and uncomfortable to walk on, even with a floor mat. There was the least amount of taps for water that we have seen on any campsite. The walk to get water to put in our campervan was a joke.
Saying a plot is lake front suggests you would be able to see the lake, not have a hedge a restaurant and a large piece of land blocking the view, basically there was no view and the ?lakefront? pitch was claustrophobic.
We therefore left 2 days early.

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement exigu et pas entrenus. Allées en très mauvais état. Fuites dans les sanitaires privés.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont médiocres, l'accueil hyper décevant et froid, point restauration très médiocre. Aucune information sur les codes pour l'accès à la plage. Motards abstenez-vous, vous n'êtes pas les bienvenus.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de sèche cheveux dans le mobil home, mobil home trop les uns sur les autres pas assez d intimité

Pas de sèche cheveux dans le mobil home, tarif de la coiffeuse beaucoup trop élevé 30€ pour un brushing, mobil home trop les uns sur les autres pas assez d intimité, piscine fermé trop tôt le soir, piscine trop vieillissante, pas de coupe de glace chantilly au restaurant, gros problème d eau chaude dans le mobil home, activité trop tard le soir. Camping pas à la hauteur d'un 5*. Déçu de notre séjour. Nous ne reviendrons pas.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es lag sehr viel Hundekot in und um die Anlage. Die Klimaanlage der Unterkunft war bei Ankunft stark mit Schimmel und ablagerungen verschmutzt und mehrere Liter schimmliger Feuchtigkeit tropften aus dem Gerät nach dem Einschalten. Die notdürftige Behebung der Verunreinigung hat die ersten 2,5 Stunden des Urlaubs bestimmt.
Die Reinigung der verschimmelten Klimaanlage empfand ich nicht als fachgerecht. Mit Kindern möchte man ungern mit schimmliger Feuchtigkeit beregnet werden und auch nicht in dieser Luft die Nacht verbringen. In Zukunft werde ich meinen Urlaub lieber wieder bei Capfun verbringen - kein Hundekot und bessere Unterkünfte....
Der Badebereich ist eine absolute Fehlplanung. Der Wasserkanal macht keinen Spass.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Demander à être à avoir les Mobil home mais pas possible il fallait payer 30? à cette période de l'année, cela aurait pu être fait gratuitement

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait du logement. Déçus par les prestations du restaurant et l organisation

Très satisfait du logement.
Déçus par les prestations du restaurant et l organisation

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Espace piscine qui ferme a 18h30, refus au restaurant a 21h30...

Espace piscine qui ferme a 18h30, refus au restaurant a 21h30...

Par Rudolf il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déception

Réservé 1 mobilhome en octobre 2022 pour 3 semaines en mai/juin 2023 avec wifi impératif. Une fois installé on nous apprend que notre installation ne capte pas la wifi, incroyable. Déménagement pour se retrouver dans un mobilhomme infesté d'araignées ( même dans le lit). Redémenagement pour se retrouver isolé le long de la route avec le bruit des véhicules tôt le matin, 1er semaine de gâchée. Manque d'entretien autour des locations. Clémentine de l'accueil désagréable. Les employés ont énormément de mal à dire bonjour. L'épicerie est très bien, du choix. Un très grand merci au gardien situé à l'entrée du camping et au maître nageur Franco/Marocain pour leur aimabilité. Super centre aquatique mais manque de parasols. Isa et Bru

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour un 5 étoiles je m'attendais à beaucoup mieux dommage que la piscine soit interdite au shorts de bain. Circulation difficile et très étroite dans le camping limite dangereux

Par Abderahmane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes venus nous reposer car ce sont nos vacances annuelles. Nous sommes très déçus par la gêne occasionnée par les engins de chantier. Adieu la sieste de midi . adieu la grasse matinée à cause du début de chantier à 8h30. Vous auriez pu prévoir ces travaux lors de la fermeture annuelle du Camping. Les prestations valant 5 étoiles ont été bien ternies par out ce Vacarme incessant. Emplacement plutôt petit et boueux.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, le camping est bien surtout le parc aquatique ! Mais la petite porte devant la banquette du mobil home étant cassé et ne fermant plus mon chien s

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

terrasse du mobil home pas nettoyé,pas de pinces à linge avec le tancarville,pas de matelas fournis avec les bains de soleil.Le matelas du lit principal n

Par Yvon il y a 1 an