Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas satisfaite du tout séjour écourté nous avons rendu les clés le mercredi 7juin alors qu en fait nous devions les rendre le samedi 10 juin terrain devant le Mobil home boueux impossible d avoir des chaussures sans boue pas de télévision pas de piscine chauffée inadmissible pour un camping 5 étoiles attends un mot peut être de la direction et un geste commercial

Par Nicole il y a 1 an

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de mon sejour

On part en vacances pour se reposer et cela fin avec des travaux tous les jours, un bungalow au bord du chemin donc passage de camion sans cesse, de plus un camoing est un endroit de vacance et il ne prenne plus les chèques vacances.

Par John il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour - Obturateur d

Nombreux problèmes rencontrés pendant notre court séjour
- Obturateur d

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu de ce camping 5 éto-home est à revoir, le cuir du canapé était abîmé, les

Déçu de ce camping 5 étoiles. L?état du mobile-home est à revoir, le cuir du canapé était abîmé, les draps de lits étaient sales( sur les draps de lits il y a avait des traces noires et des traces jaunes), certains draps étaient troué. L?eau de la douche n?est pas réglable, soit c?est trop chaud soit trop froid. L?emplacement pour la voiture est petit, pour man?uvrer c?est compliqué.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Aloha

je vient depuis plus de 20 ans dans ce camping ont a vue tout de suite le changement les aller pas nettoyer lejacuzzi était autoriser au enfant aucune surveillances des maitre nageur ont ne pouvait même pas y aller ça plongeait carrément depuis les rocher je les signaler au surveillant qui ma dit dit leur de sortir jai répondu ce n'est pas mon travail mais le votre suis en vacance les gens mangeait carrément au nivaux du jaccuzzi ou il y a la fausse pelouse ça buvait carement de la biere il yavai une tente monter pour enfant au niveau de la fausse pelouse un verre a bière c'est rester 4 jour dans le parc pour enfant les ancien propriétaire ont fait un boulot remarquable vous nouveau propriétaire vous laisser tout faire ce camping actuellement ne mérite pas c'est 5 etoile

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Probléme de gestion

A notre arrivée, nous avons eu le désagrément d'avoir un bungalow pas préparé (avec les drap et serviette des derniers locataires).

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Leider waren die 3 Wochen auf ihrem Platz eine Enttäuschung. Wir haben einen Stellplatz mit 120 qm, und Wasser und Abwasser gebucht. Als wir ankamen bekamen wir einen Stellplatz von 85 qm, ohne Wasser und Abwasseranschluss. Außerdem war er so schräg, das trotz allen möglichen Hilfsmittel, wie Auffahrkeile und Holzklötze den Wagen nicht in die Waagrechte bekam. Nach langen Verhandlungen bekamen wir den Nebenplatz ,105 qm groß aber auch ohne Wasser und Abwasseranschluss. Der Caravan passt aber drauf. Der gesamte Platz war eine Baustelle. Ständig fuhren bis spät abends Bagger, Radlader und sonstige Geräte über den Platz. In allen Baumaterial, unvollendete Projekte und alles ungepflegt. Alles sehr ungepflegt bis auf die Sanitären Anlage die waren immer sauber. Das Schwimmbad ungeheizt. Immer wieder Stromausfall. Kein Telefonempfang und WLAN kaum zu gebrauchen. Der tolle Strand, na
ja , wenn mal Ebbe ist sieht es ja gut aus. Wir machen seit über 40 Jahren Urlaub mit dem Wohnwagen, aberso enttäuscht waren wir noch nie. Wo sind da die 5 Sterne. In einem sind sie gut, beim abkassieren, gesamten Betrag im voraus und dann noch eine Kaution von 290.00 Euro. Auch noch nie erlebt. Positiv war das Personal in der Rezeption, freundlich und hilfsbereit.

Par Rolf il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Rolf il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sale et pas un 5 étoiles

Terrasse entièrement recouverte de défection d'oiseaux ainsi que le mobilier de jardin (et coussins), façade avec plein de toiles d'araignée, odeurs émanant des douches répugnante. Mentionés à l'accueil pour résoudre le problème mais rien n'a été fait. Entrée de la piscine couverte est une tente (pour un 5 étoiles ?). L'espace premium n'est pas accessible aux véhicules, donc difficile de décharger ou de remplir la voiture à la fin du séjour, avec un bébé en plus, mais aucune autre solution offerte aux résidents (une plage horaire le matin ou un jour en particulier permettant l'accès). Point positif la nourriture est très bonne et les employés du restaurant sont très bien même s'il manque de main d'œuvre et le ravitaillement pas constant (il manquait déjà des alcools alors que nous n'étions pas en haute saison). Je ne reviendrai pas, je ne compte pas faire la chasse aux employés dès mon arrivée pour régler les problèmes ou me lancer dans 2 heures de nettoyage pour que le logement soit adéquat pour ma famille.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Service

Service après vente médiocre. Une fois le séjour passé, mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose ou souhaiter être recontacté par le camping Blue Bayou. Le groupe Sandaya est bien, nous partons depuis 3 années consécutives avec des amis, nous louons 3 cottages et avons toujours été satisfait. Néanmoins, pas cette année, le personnel du camping Blue Bayou n’a pas du tout apporté entière satisfaction à la globalité du séjour . Et pour cause, j’ai malheureusement oublié un objet de valeur à notre départ du camping et malgré le fait que je m’en soit rendue compte de manière immédiate, aucun effort n’a été fait par le personnel du camping Blu Bayou. Ils ont mis plus de 2 jours à se rendre à notre bungalow et aller voir l’endroit précis où j’avais oublié l’objet ; et ce après avoir insisté en passant des dizaines d’appels. Le camping Blue Bayou ne m’a jamais rappelé malgré les différents interlocuteurs et la soit disant prise en compte de m’a demande, ni même répondu à mes mails de réclamations. Bien évidement, l’objet en question a disparu entre notre départ et l’arrivée des nouveaux occupants. On me répond à l’appui des mes indications précises et mes propos formels que le nettoyage a été automatiquement fait par un agent d’entretien après notre départ. L’état des lieux ayant fait de manière sommaire, sans qu’aucun placard n’ait été ouvert et vérifié, on laisse supposer au client ce qu’il a pu se passer. Les seules réponses apportées par le camping Blue Bayou ont été de remettre en doute la parole du client! Amère expérience ! et bien évidemment aucun recours comme me le fait gentiment comprendre l’interlocutrice que j’ai au bout du fil, « c’est à vous de faire attention de ne rien oublier … ».

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!! keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Aut

die Mobilhome sind viel zu eng gestellt!!!
keinen Freiraum um das Haus nicht einmal Platz um das Auto zu parkieren

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le silence est de mise

Camping avec pour spécialités le silence et les chuts à tout va ... Ici nulle ne s'amusera après 22h où sera réveillé et puni des 9h par un toc toc brutal... Même à la piscine le calme est de mise ... Rire s'amuser sont permis mais uniquement sur la plage Lieu merveilleux pour venir mourir ou en convalescence Je recommande maison de retraite agréable

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping mais je suis atteint par une infection pulmonaire liée sans doute à la qualité de l'eau en piscine chauffée.

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement trop serré. Chemin pour circuler à pied ou voiture gadoueux car non drainé. Grosses flaques d'eau et de boue, grosses ornières devant et sur le terrain. Tres compliqué de stationner avec le véhicule. Chaussures sales tout le temps.

Par Remy il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ce camping ressemble à un camping à l'abandon. Pas entretenu, voir par endroit dangereux. Personnel à l'accueil franchement très moyen. Seul le vigile était bien . Tu arrives à 16 h car tu ne peux pas avant par contre tu dois partir le dimanche à 10h. Bref nous étions très nombreux à venir et tous très très déçu de cette arnaque

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le personnel avait été

Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le service client avait été réactif, ça n'aurait pas été grave, l'erreur (oubli) est humaine. Nous sommes toujours en attente d'un dédommagement. Dommage, nous pensions revenir dans les campings SANDAYA.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023