Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le château des Marais

Transats de la piscine pris d'assaut dès l'ouverture par des personnes déposant les serviettes et revenants 3h plus tard restaurant réservé tout le week-end obligé de quitter le camping avant 11h le lundi férié !!!! Vraiment pas cool du tout !!!!

Par AUDREY il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Espace premium trop proche des mobilhomes classiques, qui perturbent le séjour des autres lorsqu'ils sont en groupe dehors, avec de la musique techno jusqu'à 4h du matin!!! Vigile appelé 2 fois, inefficace pour les faire arrêter définitivement!

Par Sylvain il y a 1 an

Séjour gâché

Séjour très mitigé dans votre camping L'Orée du Bois à La Palmyre. Camping très agréable, espace aquatique très sympa même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup à cause du temps, les équipes d'animations et de restauration souriantes et disponibles, sanitaires propres, épicerie où nous avons trouvé l'essentiel. Toutefois, un séjour gâché pas des voisins bien trop bruyants ! Il me semble que le règlement dit « nuisances sonores interdites à partir de 23h ». Or la 1ère nuit, j'ai pu m'endormir qu'à partir de 4h du matin. La 2ème journée a été pire !! Musique à fond toute la journée, impossible d'écouter notre propre musique avec l'enceinte sur la table pendant le dîner et cela a duré jusqu'à 1h30 du matin malgré les efforts de l'agent de sécurité. Parlons-en : 1 seul agent pour un camping complet... Inadmissible !! Surtout quand il doit gérer 2 incidents en même temps et à l'opposé l'un de l'autre. Épuisée, j'ai été me plaindre à la réception. Résultat : une simple discussion de courtoisie leur demandant de faire un peu moins de bruits malgré la dizaine de plaintes. Je trouve que la direction a pris cet évènement bien trop à la légère alors que nous ne sommes pas encore en pleine saison ! Comment va-t-elle gérer avec un camping plein pendant 2 mois ?? Nous avons vécu une expérience similaire l'an passé dans un autre camping et la réaction a été toute autre : la direction a réveillé les fêtards jugeant pas normal qu'ils puissent dormir le matin alors qu'ils nous ont empêchés de dormir et les a menacé de les virer du camping sans possibilité de remboursement. J'espère que la direction va prendre son rôle bien plus au sérieux en pensant SECURITE et BIEN-ETRE de TOUS vos FUTURS VACANCIERS !! En bref : weekend gâché bien loin de votre « expérience inoubliable et sans accrocs ».

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

à notre arrivée, presque tous les ustensiles étaient cassés, ne fonctionnaient pas : la douche et la cafetière entartrées, la clim en panne, le barbecue ne fonctionnait pas , le sol était sale ... pour le prix d

Par Claudie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobihome sale, séchoir inutilisable trop sale , problème d?évacuation douche et wc tout ça le premier jours. Le 2e jours nous avons été obligé de quitter le camping en urgence notre petit garçon a été très malade et aucune réactivité de la part de sandaya pour un geste commerciale ou un avoir. Nous avons perdu 2 nuits
Donc par conséquent les parents qui viennent avec les enfants soyez vigilants en cas de coup dur avec vos petits aucune compassion. A l?heure actuelle après une semaine nous attendons toujours un contact avec sandaya

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow très sale à l arrivée . Odeur très forte de tabac imprégnée dans le matelas et les rideaux . Bungalow très ancien . Les produits de La supérette sont vraiment hors de prix . Les prix sont multipliés par 3. Le personnel est très sympa que cela soit à l accueil ou au bar . Nous trouvons que les voitures sur l allée principal roule trop vite . Pas très sécurisant pour les enfants en trottinette . Piscine pas adapté au petit de 1 à 2 ans . Par contre le concept de la plage avec du sable est vraiment top . Nous connaissions d autres sandaya mais nous ne reviendrons pas à celui ci .

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très jolie mais tapage excessif jusqu a 3h30 du matin le premier soir malgré passages reguliers de l agent sécu. Et départ précipité le dimanche a 10h alors que réservation c était prévu 14h........

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Travaux dans le camping donc poussière et passages d engins pour la tranquillité c est pas top Tv et phone ne fonctionne pas zone blanche Restaurant et personnel au top Je pense que ce camping sera super avec une année de plus

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

mobl home en plein soleil et nettoyage bof

expérience correcte mais avec 2 gros désagréments, un mobile-home 100% au soleil après avoir demandé expressément et par téléphone un mobil home à l'ombre pour un bébé et alors qu'il restait de nombreux espaces libres, et des allergies dues aux poils de chat qui restaient

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Hormis la piscine et le restaurant, le reste laisse à désirer!

Hormis la piscine et le restaurant, le reste laisse à désirer!

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour Etant venu deux fois cette année dans votre camping nous sommes très déçus. En effet en Avr

Etant venu deux fois cette année dans votre camping nous sommes très déçus.
En effet en Avril la télévision n

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

J ai beaucoup moins aimé que le sandaya en Bretagne le taboulé Pas du tout les mêmes prestations et

J ai beaucoup moins aimé que le sandaya en Bretagne le ranôlien Pas du tout les mêmes prestations et plus cher même avec la carte acsi

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

location sale, moisissure dans la douche, sol défoncer. Pas de volet pour passer une bonne nuit . étendoire à linge trés sale.
- Manque plein de chose a l

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil peu chaleureux On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Accueil peu chaleureux
On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personne à l’accueil pas très accueillante. Restaurant immangeable, serveur paniquer. Service au ba

Personne à l?accueil pas très accueillante. Restaurant immangeable, serveur paniquer.
Service au bar souriant et agréable.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est propre, très déçu à l accueil on ne parle pas français. Animations enfants et adultes juste en néerlandais, le bar idem, nous sommes quand même en wallonie et camping sandaya.fr

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cinq étoiles nullement à la hauteur des attentes. Sanitaires très moyens et pour un grand weekend, il faut chercher les animations...il n'y en a pas, mis à part un chanteur le soir très très moyen. Je ne recommande pas du tout.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Esprit très peu commercial.....arrivé avec 1 jour de retard ( trafic noir le jour prévu d

Par Dirk il y a 1 an

Déçus par notre Séjour de la Pentecôte

Point positif : L?établissement était très propre , les piscines aussi . le personnels uniquement du sweety?s et du glacier était très souriant et sympathique.
Le petit plus qui est sympa aussi la réactivité quand quelque chose dans notre chalet vien a manquer ou est cassé ( notre meuble de la chambre était tout casse à notre arrivée ) il a été réparé 4 minute après que j?ai appelé le service .
POINT NÉGATIF : Trop de restrictions !!!! Nous faisons du camping depuis bientôt 10 ans première fois qu?il y a autant de restrictions. Ça ne fait vraiment pas camping chaleureux et c?est bien dommages car il a du potentiel .
- les short de bain interdit ( ça c?est OK car dans toutes les piscines c?est comme ça même si je vois pas plus d?hygiène que de se baigner en T-shirt non uv pour certains . )
- les claquettes, interdite ! De un le sol est bouillant , de 2 un endroit est prévu à l?entrée de la piscine pour poser nos claquettes SUPER ! Mais quand on ressort de la piscine plus de claquettes, et alors là le camping ne peux rien y faire . Effectivement, nous avons droit de rentrer avec les claquettes à la main , nous venons déjà à la piscine avec les serviettes, le sac parfois les enfants, ça devient compliqué de tout prendre. ( nous ne sommes pas des mules ) Et de 3 les claquettes interdites Mais , les Pousette ou les chariots pas de soucis ( les roues ne sont pas nettoyées à ce que je sache ) .
Le soir, si vous pensez vous amuser, c?est raté, nous sommes en vacances famille nombreuse donc il est compliqué d?aller manger à 19h et d?être à la bodéga à 20h. Car 22h45 tout ferme. Nous étions tranquillement en train de danser quand une personne a pris le micro en disant que nous étions que 30 à danser, et que les 2500 autres dormait. Alors qu?il était temps Pour eux de fermer .. Nous avons trouvé ça plus que limite ça nous a gâché la soirée..
Ensuite, amabilité du personnel à la réception et les autres restaurants déployable les gens n?ont pas envie de travailler et Ça se voit !
Parlons de la réception : dernier jour, je rends les clés, mais alors là c?est un drame , à mon arrivée, on m?a donné un porte-clés avec deux clés. Quand je leur donne, elle me dit que il y aurait deux porte-clés choses que je n?ai jamais eu .la personne de l?accueil me dit qu?elle me facturera 15 ? pour la perte de ce porte-clés de la je commence à perdre patience. Ça commençait à faire beaucoup. C?est bien beau de faire des inventaires de partout, mais il ferait mieux de faire signer un papier au tout début pour savoir le nombre exact de porte-clés et de clé qu?on a ça éviterait de traiter les campeurs de MENTEURS comme cela a été fait. DÉPLORABLE venant de la réception ! Au final, nous sommes partis sans même au revoir de la réception car Mme était énervé car elle nous assure que c?est nous qui avons perdu le porte-clés !
Ensuite, on m?appelle pour me dire que des chiens aboient et dérange les campeurs .. je lui dis que ce n?est pas notre chien car il n?est pas dans ce Bungalow la dame insiste au téléphone. J?ai dû moi aussi insisté pour qu?elle comprenne que ce n?était pas notre chien .
Et puis alors là le pompon le dernier jour nous avons voulu nous faire plaisir en prenant le petit déjeuner à volonté à neuf euros au final nous aurons mieux fait d?aller à la boulangerie d?à côté il y avait vraiment très peu de choix.
Le camping ne fait pas du tout confiance aux clients ! pour un camping, cinq étoiles j?ai vu beaucoup mieux et je pense qu?ils ont les étoiles uniquement pour le complexe aquatique?
Nous attendions ce séjour depuis des mois, et malheureusement nous avons été déçu par tout ça !

Par Veladys il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçue déçue de ce sejour. 1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens

Très déçue déçue de ce sejour.
1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens en premium. Faites une sélection pour les petits chiens, appliquer un supplément plus important, demander une caution dissuasive, mais j?ai bien peur que tant que cette politique est appliquée je ne reviendrais pas.
2- mon mobil home etait envahi par les fourmis dont nous n?avons pas réussi a nous débarrasser du sejour, malgré plusieurs interventions du staff.
3- j?ai payé un supplément pour choisir mon mobilhome et je n?ai pas été placé dans celui choisi, pourtant dispo dans le menu déroulant !.
4- en mobilhome 6 personnes et n?étant que deux je n?ai pas eu droit a des kits serviettes supplémentaires lorsque demandé, il a fallut insisté pour en obtenir 1 seul supplémentaire. J?ai pourtant payé pour 6 personnes et les kits devraient etre fournis en conséquence. Je n?ai pas eu de réduction parce que nous n?étions que deux dans un 6 personnes !
Voilà pour le reste on aime toujours autant l?île de ré mais ne retournerons au sandaya qu?en premium si les chiens sont admis.

Par Valerie il y a 1 an