Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour decevant du 08 au 15/04, piscine eau glacée, impossibilité de se baigner pendant tout le séjour. Paiement du parking pour la deuxième voiture, une dépense exagérée. A l'intérieur manque, l'extincteur, un sècche cheveux et une mandoline en cuisine !

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

2 pannes d électricité , piscine pas chauffée . Carreaux du mobile home pas nettoyé

2 pannes d électricité , piscine pas chauffée .
Carreaux du mobile home pas nettoyé

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude Le lendemain pas de lumière Vaisselle pas propre je pens

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude
Le lendemain pas de lumière
Vaisselle pas propre je pense aussi que le ménage était pas fait .
Même si c était le début de la saison le mobilhome aurait pus être contrôle je ne pense pas reprendre une location avec Sandaya

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais renseignements de la part de Sandaya concernant l?accessibilité de l?emplacement que nous avions choisi par rapport aux infrastructures du camping. Impossible pour mon mari qui est PMR. J?avais pourtant bien posé la question lors de la réservation, et la personne que j?avais eu m?avait assuré qu?il serait facile pour une PMR de se déplacer de l?emplacement aux infrastructures. Ce qui s?est révélé complètement faux.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Partagé, le logement de bonne facture, mais les installations en mauvais états. Peu ou pas d?activités, les restaurants fermés , l?épicerie n?est pas garnie. La piscine pas super propre. Bref très partagé

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 16° sans que nous ayons été informé. Nous avions contac

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 15° sans que nous ayons été informé.(Nous avions contacté le camping 3 jours avant notre séjour pour savoir si tout était ouvert et chauffé et la réponse était que oui.) Selon les employés, le chauffage des bassins n'a pas été anticipé, (la réception n'a pas la même version !) donc eau à 18° à la fin de notre séjour. Store occultant de la chambre cassé, réception prévenue dès notre arrivée, rappel le lendemain, nouveau rappel le 3e jour, aucune intervention : le 4e jour, nous avons intercepté un agent de maintenance qui nous a dit ne pas avoir reçu de demande d'intervention. Et pour finir, chaque matin, 8h30 taillage des haies. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait oublier ses désagréments.

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Déçus

Nous sommes venus pour la première fois à Sandaya mais grosse déception : problèmes avec le logement, personnel ne parlant pas français (obligés de télécharger un traducteur), déçus de l'espace jeux et de la piscine ... village vacances dit familial mais au final de bonnes idées mais pas exploitées totalement. Sans compter le train qui passe à côté des logements donc il gâche le côté calme et beau de la nature (cadre très joli et reposant )

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçu du mobil-home il était très abîmé radiateur qui ne fonctionnait pas robinet cuisine qui bougeait dans tout les sens Skaï du canapé troué et le ménage laissait à désiré sachant le tarif que vous demandé pour qu'il soit fait par vos équipes à savoir 75 euros c'est juste inadmissible vu l'état a l'arrivée la terrasse table et chaise pas nettoyer et mise en place c'est vraiment dommage car le cadre est très bien donc lorsque l'on arrive on a envie d'être bien et de profiter ce qui n'a pas été le cas .

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Gros problème d’électricité pendant notre séjour

Gros problème d’électricité pendant notre séjour impactant l’accès à la piscine, l’eau chaude, le chauffage, frigo…

Par Aude il y a 1 an

Très déçu de ce camping où nous n'avons trouvé aucune animation

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très moyen, déçue par la chambre, l eau de la piscine intérieure à cette époque, un joli coq qui vous rappelle que le soleil se lève à 6h....

Par Francoise il y a 1 an

Déçue

Déçue!!! Pendant les vacances scolaires de pâques Pas d'animation, piscine non chauffée, un service minimum Dommage pour un camping "sandaya" avec 5 étoiles Seul point +, face à la mer !!!

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Panne d?électricité générale à notre arrivée dans le camping, pas de lumière dans la location, eau froide, pas de frigo, et la piscine pas chauffée suffisamment toute la semaine. 20 degré ! Avec 3 enfants, c?est pas terrible pour un 4 étoiles car le choix est fait essentiellement sur ce critère. Réponse du camping on vous offre une nuit pour une future location. Incroyable? j?aurai préféré un geste sur la location en cours !!

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Il est très dommage que ce camping se permette de mettre en avant des piscines chauffées. Nous pauvres clients d Avril nous n auront pas eu la chance comme les futures clients de mai d avoir droit de se baigner dans une piscine chauffée. Camping 5 étoiles qui se doit au vu des tarifs de ne pas faire de publicité mensongère et surtout arrêtez de nous prendre pour des idiots avec vos histoires de pompes en panne!

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je ne recommande pas ce camping. Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vi

Je ne recommande pas ce camping.
Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vie dans ce camping , aucune activité organisée, piscine intérieure gelée,restaurant fermé la semaine, snack ouvert que le matin.... Pour une semaine de vacances scolaires c est aberrant. On choisit un 5 étoiles , on paie donc assez cher pour bénéficier des activités ...autant loger dans un appartement. De plus , bungalow trouvé dans un état de propreté qui laissait à désirer ( micro onde sale, excré*** secs sous les toilettes, tâches sur le canapé ) .
De plus , terrain de jeu pétanque volley-ball en dehors du camping complètement à l écart.
Comparé au sandaya de perros guirrec , le ranolien , testé l an dernier...c est le jour et la nuit .

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Attention en avril les services ne sont pas ceux annoncés sur le site

Mobil home très bien! En revanche camping très déçu services annoncés ouverts sur le site pas du tout la réalité ... Piscine fermée et snack et bar fermés et sèche linge en panne pourtant très utile à cette saison Séjour cher pour finalement les services réellement disponible

Par Isabelle il y a 1 an