Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Estuvimos 3 días sin agua caliente en el modulo de las duchas, y la piscina tampoco estaba climatizada. Supongo que por el problema eléctrico que tuvieron. Para ser un camping de 4* ese problema tenia que haberse solucionado antes. Estoy pagando por unos servicios que no tenia. Me parece muy mal tener que irnos de una parcela a las 11.00 h y que no nos dejen entrar hasta las 16.00h. En una parcela no hacen limpieza ni mantenimiento.

Par Ainhoa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plutot deçu...

Camping pas pret a date pourtout le prix etait lui bien au rdv !? Pas de flexibilité, services (wc, electricité) pas pret à notre arrivée pourtout nous avons réservé des mois à l'avance. Dans l'ensemble très deçu...

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Appartement poussiéreux, à l’acceuil l’informatique ne fonctionnait pas. Nous avons passé une heure avant de pouvoir acquérir notre location. Nous avions demandé si la piscine était chauffée, on nous avait répondu oui. L’eau était à 21 degrés. Pour nos 8 petits enfants se fût une grande déception. Pour le tri de nos déchets , il n’y avait aucune indication pour trouver l’endroit . Pour notre consolation , le personnel est accueillant et agréable. Pour avoir internet il nous fallait payer en plus 7,50 € pour les 3 jours pour un camping 5 étoiles c’est moyen donc en conclusion pour nous vacances de rêve chez sandaya c’est plutôt vacances de m…….de chez sandaya

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A revoir

Accueil difficile dans la mesure où la réception a eu du mal à trouver notre réservation. Nous arrivions le lendemain de la reprise de la saison et nous avons eu : un radiateur d'une salle de bain en panne- la bouteille de gaz était fermée - coupure de courant - branchement électrique précaire et vis à porter de main dans un tiroir - La couverture de la piscine était dangereuse en raison de vis à porter des pieds

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Décu pour nos petits enfants car piscine non chauffée...! Une remise pour prestation non honorée serait justifiée....

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai envoyé une réclamation dès mon retour et je n ai pas eu de réponse à ce jour. Grosse déception pour ce cinq étoiles. Piscine a 16 degrés et pas chauffée, pas de toboggans aquatiques et espace bien etre abandonné et fermé également. Heureusement qu il y avait les animations. Le stationnement à côté mobil home insuffisant voire impossible.

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué 3 mobil-homes pour le week-end et avons rencontres plusieurs désagréments : - absenc

- absence de chauffage dans la salle de bain
- terrasse qui s?affaisse
- pas d?eau chaude le dimanche soir
- badge pour rentrer dans le camping qui ne fonctionne pas
- prise électrique arrachées
- hotte qui nous tombe dessus

L?état des mobil home aurait pu être contrôlé avant notre arrivée

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

24 horas sin nevera

Llegué al camping con la comida para varios días, y la nevera del bungalow no funcionaba. Y de los fogones solo se encendian algunos. Me quejé nada más llegar al bungalow, y fui reiteradas veces a quejarme en recepción. Pero hasta 24 horas depués de no vino nadie a mirar el problema.

Finalmente, 24 horas después, arreglaron la nevera (que menos), aunque los fogones seguian igual y así se quedaron.
Ah, y ni un triste descuento.

Par Jordi il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous sommes tres decu nous avons louer un bagalow 4 coquillages dans un camping 5 etoiles et on nous donne un bagalow de1998 vieillo vétuste honteux limite propre lave vaisselle jauni par le temp table basse rouiller et j en passe pour un bungalow de 4 coquillage on nous a donc changer a ma demande mais ce n est pas normal tobbogan soit disant ouvert basse saison fermer!!! structure gonflable pas installer mis apres demande ya des limites qd meme la prochaine fois je prend un 2 etoiles

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entourent là notre pour se reposer ce n'est pas possible, retour à la réception pour demander un changement on nous donne la location 640, le ménage n'est pas top, trace de doigts sur les vitres. Le soir au moment du coucher on s'aperçois que dans la chambre avec les 2 lits simples on remarque qu'il y a un lit cigogne, au coucher le lit tombe les pieds étaient mal positionnés. Le lendemain matin pour le petit dejeuner la cafetière ne fonctionne pas. il n y a que 5 chaines de disponible sur la télévision quand celle-ci fonctionne. Dommage pour une ouverture de camping nous sommes décu de la location.

Par Patricia il y a 1 an

Déception

Nous avons passé 3 jours en avril 2023 et avons rencontré des difficultés.
Nous avons signalé à notre arrivée que l

Par Éric il y a 1 an

Déception

Nous avons passé 3 jours en avril 2023 et avons rencontré des difficultés.
Nous avons signalé à notre arrivée que l

Par Éric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçu !!

Très déçu. Des coupures électriques toute la journée et soirée. Pas de piscine ni de toboggan utilisable car la panne venait sûrement de celle-ci.
Pas suffisamment de stock de viennoiserie et de pain.

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine ouverte mais pas chauffée. Soit disant une panne mais en pleine période d'inflation énergétique je doute ....pas d'agrément chèque vacances, des ingrédients manquants au snacks. Bref un séjour qui ne restera pas inoubliable

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes arrivé à 21h15 un vendredi soir ,j?avais prévenu l?accueil 3 heures auparavant qui m?avait dit ne vous inquiétez pas il y aura un vigile pour vous accueillir , résultat le numéro du vigile à la barrière n?était plus valide , nous avons été obligé de s?adresser au restaurant du camping.
Panne d?électricité à répétition donc impossible de prendre une douche chaude ,de se faire à manger oui bien d?utiliser le lave vaisselle , aucune connexion wifi du week-end car en travaux mais non spécifié lors de la réservation.
Nous avons utilisé la plancha à gaz extérieur pour se faire à manger tout le week-end.
Aucune communication sur les problèmes d?électricité.
Résultat du week-end pas terrible.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobilehome sale

Mobilehome sale

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow pas très propre des l'ouverture j'ai fait une réclamation piscine pas très chaude malgré qu'elle soit chauffée

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

on choisi un camping avec piscine couverte chauffée et l'eau est froide et des toujours des excuses pour nous faire passer la pillule

Par Matthieu il y a 1 an