Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en caravane, emplacement médiocre, petit.

Séjour en caravane, emplacement médiocre, petit. Selon l'endroit où vous êtes placé attention car des emplacements petits, très en pente. Ménage effectué aux heures de pointe au karcher, quand vous êtes dans la douche vous vous prenez du produit et du jet. J'ai été obligé de crier stop pour m'habiller. Eau froide à des moments et des douches avec très peu de débit. Et au contraire des douches qui ne s'arrêtent pas de couler malgré le bouton presto. Vers le fond du camping là où il y a les animations, il y a beaucoup de bruit tout le temps même la nuit, d'ailleurs il n'y a pas de vigile donc tout le monde fait ce qu'il veut. Il y a 2 parties dans ce camping une vers la réception avec de beaux blocs sanitaires et des robinets d'eau entre les emplacements et calme; et la deuxième partie vers les animations plus rustique En résumé ce camping est bien pour les personnes en Mobilhome mais pour les campeurs bof. Nous ne reviendrons pas.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage qu il y est autant d étrangers. Aucun français autour de notre emplacement durant notre séjour.
Concernant la piscine, on ne peut pas se détendre, trop de bouées, du grand n importe quoi !!!!

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque de propreté des mobil home et piscines Quartier premium pas calme car collé à un établissement de colonies de vacances Personnel peu professionnel Très mauvais rapport quali prix

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Point positif : Amabilité du personnel Piscine Localisation Points négatifs Nettoyage des sanitaire

Point positif :
Amabilité du personnel
Piscine
Localisation

Points négatifs
Nettoyage des sanitaires à l?heure de pointe c?est à dire à 9h et à 14h.
Absence de papier toilette à plusieurs reprises.
Les consommations au bar/restaurant sont trop élevé
Emplacement sans séparations et trop proche. On est les uns sur les autres.
Camping surpeuplé.
Activités sans intérêt au mini club et pas adapté à la températures. Au conditions météo.

Par Gregoire il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ça va les sanitaire sont super propre, les voiture et camion et l?hélicoptère des 7:00 du matin n?étais pas du tout reposant étant en bas du pont je n?est pas mis les pieds une seule fois dans la piscine étant beaucoup trop petite pour toute le camping, les activer ça fais 4 ans que dans Sandaya domaine du midi ou chez vous c?est le même magicien qui fais exactement les mêmes tours

Par Melik il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

pas de climatisation, pas d''eau chaude, pas de gaz, bouillant et pas sécure la nuit

pas de climatisation, pas d''eau chaude, pas de gaz

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première quinzaine d'août : 3 douches chaudes en 15 jours.

Première quinzaine d'août : Chateau gonflable dangereux car s'écroule. Sanitaires en panne d'eau chaude trois jours. En 15 jours de camping nous avons eu 3 douches chaudes... 2h d'attente pour une pizza pas cuite... aucune voie réservée aux velo ou aux enfants circulation dangereuse, camping bruyant jusqu'à minuit passé... etc etc.. Eprouvant... a ce tarif !!

Par Frederic il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

Jullie hadden de mensen vooraf kunnen informeren dat de rivier dicht was ,dan had ik zekers iets anders geboekt , om 22.15 moeten de muggenkaarsjes uit van de bewaking ,lekker dan stikt de moord van de muggen .Horeca dicht om 22.00 kortom voor mij nooit geen Jardin Privas
meer . Het enige wat wel is is dat het leuk is voor gezinnen met kinderen tot 10 jaar die hebben een goede nachtrust , maar voor oudere kinderen is er werkelijk niks te beleven .De enige blije gezichten waren van het animatie team Timo Luna en Rinne en het horeca team die ook duidelijk aangaven dat het er echt slecht is geworden en de camping en erg achteruit holt .Glijbaan was dicht ,peuterbad dicht 2 dagen pomp was kapot maar in die bloed hitte zorg je toch dat het a la minute wordt gemaakt! Sandaya is normaliter erg goed maar dit was werkelijk slecht zonde de naam , op aanraden van vrienden geboekt ,was top de camping 4 jaar geleden er is weinig van over aldus onze vrienden die er toen ook stonden .

Par Jinny il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping qui ne bouge plus à se jour , aucune nouveauté ou amélioration, un sanitaire (joins de carre

Camping qui ne bouge plus à se jour , aucune nouveauté ou amélioration du sanitaire collectif(joins de carrelage moisie, noir , grille ecavuation enlever , odeur horrible, toile d araignée toujours presente depuis l

Par Steeve il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous ne recommandons pas ce camping,gros problème d infrastructure et de la population qui fr

Nous ne recommandons pas ce camping,gros problème d infrastructure des emplacements et de la population qui fréquentent ce camping qui malheureusement dégrade énormément ça réputation et la tranquillité des autres campeurs

Par Leslie il y a 1 an

Ce camping ne mérite pas ses 5*

Le personnel d'entretien et les animateurs sont agréable et souriant, à l'accueil ils sont agréables mais difficile d'accepter les remarques. La supérette est bien et propose vraiment tout le nécessaire suffisant. Concernant le camping nous sommes déçus de: La piscine (Piscine trop petite, Espace rivière dangereux, encombrants et ne glisse pas, Qualité de l'eau moyenne. Piscine à toboggan séparé. Manque un toboggan un peu plus impressionnant. Pataugeoire sans toboggan. Sol de la piscine très abrasif. Une seule petite poubelle qui est vidé rarement. Manque de transat Les infrastructures (un seul château gonflable, difficile de respecter les règles de sécurité et dangereux pour les petits quand des grands sont là qu'il y a bien trop d'enfants. Salle de jeux avec la moitié qui ne fonctionne pas, la pièce est très chaude et quand la porte ferme il n'est plus possible de l'ouvrir de l'extérieur. Espace jeux extérieurs pour enfants dangereux car il y a de nombreux pavés en relief totalement déchaussée. Le poney club est inexistant, on se demande c'est quoi ce terrain abandonné. Espace tennis n'est pas accessible sans réservation. Le terrain de foot est toujours surchargé, il est difficile pour les plus petits de jouer car c'est dangereux avec les plus grands). La signalisation (le camping est un vrai labyrinthe, manque de signalisation pour s'y retrouver que ce soit à pied ou en voiture, quand le panneau n'est pas carrément au sol pour celui qui est censé être à côté du poney club). Le va-et-vient de gros camion (nous étions près du local linge, entre les camions pour récupérer le linge ou les camions pour aller livrer la supérette et la restauration qui peuvent être très tôt le matin comme plus tard en matinée dans les deux cas c'est gênant que ce soit pour les réveils ou pour la sécurité des enfants, je pense qu'il serait préférable de trouver une solution plus adaptée). Concernant les spectacles, il était très difficile de les voir car il n'y a vraiment pas assez de place assise et même d'espace pour pouvoir les regarder debout ou au sol (malheureusement même comme ça c'est pas possible) Le camping du côté portail blanc franchement laisse à désirer au niveau de la tenue, on dirait un petit peu un coin perdu, abandonné, palissade cassée, mur de parpaing troué, panneau au sol, ça ne fait pas entretenu, on est quand même dans un camping 5* Le restaurant, ce n'était vraiment pas bon moule à l'aspect d'un chewing-gum, lasagne insuffisante et moyenne, l'enfant bas de gamme, nous n'avons même pas voulu te dessert ni pour nous ni pour les enfants nous avons fui. Concernant le snack, attention quand vous mangez votre glace buvez un verre en terrasse en bas, car s'il y a des personnes sur la terrasse du dessus, vous recevrez les mégots, la poussière, feuilles qui traversent le plancher, c'est ce qui nous est arrivé. Nous avons dû demander aux personnes à l'étage d'arrêter de jeter leur mégot au sol car nous les recevons sur nos glaces. À notre arrivée la terrasse n'avait pas du tout été nettoyé table, chaises ... Notre emplacement n'avait pas de place de stationnement, nous avons dû demander à la direction de nous trouver une place ce qui a été fait et pas loin du logement. Nous avions une odeur nauséabonde dans le mobil-home que j'ai fini par trouver au bout d'une semaine, c'était le bac à l'arrière du frigo, on aurait dit qu'il y avait un camembert fondu, déçu d'avoir subi ça pendant une semaine, par contre l'équipe nettoyage a été très gentille et très réactive et nous a laissé une petite attention pour s'excuser. Nous avons l'habitude du camping sandaya Le littoral en Vendée, que nous adorons, je pense qu'il serait bien que les deux directions se mettent en relation afin de pouvoir échanger et que ce soit bénéfique pour le blue bayou.

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Grosse baisse en qualité

Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces cuisines à 21h3o, cartes bar & snack identiques pour plus de rentabilité... Bref, la seule chose qui a vraiment augmenté cette année avec Sandaya c'est le prix.

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Onveilige verkeerssituaties bij entree en verlaten van de camping. Vaak opstoppingen ( 20 minuten) wachten om de camping af te rijden. Gedateerd sanitair!!! Kranen stuk, geen haakjes.( was vorig jaar ook al zo).
Faciliteiten zijn niet toereikend aan de aantal gasten!! (zwembad is gewoon een mierenhoop van mensen, is echt te klein).
Dit alles is voor mij en mijn gezin een reden om na vele jaren met plezier op Cypsela te te hebben gecampeerd, te overwegen om een andere camping te kiezen.

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

piazzole molto ampie ma mal curate e non pulite, la porta del bagno dedicato non si chiude Premium?? prezzo eccessivo, richiesta un

Par Roberto il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

El cobro de la limpieza de fin de estancia no me pareció que estuviera justificada. Se indica en el panel que se encuentra en el WC que hay que limpiar los suelos y cocina. Así lo hicimos, pero luego nos descontaron la limpieza porque no limpiamos bien cosas como el retrete y la mampara del baño. También me mandaron fotos de las habitaciones donde dejamos las sábanas usadas a un lado y el edredón bien plegado tal cual lo encontramos. Francamente aquí no sé muy bien qué hicimos mal...¿no limpiar las sábanas? Si tengo que estar limpiándolo todo, pues casi que prefiero no volver. Sólo faltó tener que subir al tejado para limpiar también las hojas caídas.... Por otra parte, los clubs están más pensados para niños de habla francesa, ya que como sólo nos dijeron únicamente hay dos monitores que hablan español, pero hay varios grupos diferentes (peques, niños, adolescentes y adultos). No da para todos. Me temo que la próxima vez buscaremos otra cosa

Par Isabel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le cottage était très vieux pas de rangement des souris dans le cottage bref pour un 4 coquillages la qualité n y est pas très déçu

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles, des piscines non chauffée et troubles , des emplacements pas délimité . Nous ne reviendrons pas .

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bij aankomst was er geen warmwater in sanitair 3.Dit is ook niet veranderd de dagen dat wij hier waren.Dus wij moesten van onze plek helemaal naar sanitair 1 of 2 lopen,waar het water in sanitair 2 ook de eerste 2 dagen geen warm water was.We konden dus ook met de hele vaat naar sanitair 1 lopen.Bij de dames toiletten waren ook geen wc brillen aanwezig!!
De hygiëne in alle 3 de sanitair was bedroevend, vooral als je een dochter hebt die diabetes heeft,waar hygiëne heel belangrijk is en waarvoor wij ook een 5 sterren camping hebben geboekt.Echt heel bedroevend en nog geen 2 sterren waardig.
Om 0.00 zou het stil zijn op de camping,maar bij het meer en de buitenfitness leek het wel iedere avond een festival.
Gesproken met de dame Nono aan de receptie,die zich rot schaamde wat er hier op deze camping allemaal gebeurd.Daarna met de Manager gesproken over al deze dingen die ik hiervoor heb verteld.Het was moeilijk om aan onderdelen te komen om warm water te krijgen in sanitair 1.De wc brillen lagen op voorraad. Opeens konden er bij elk sanitair constant een schoonmaakster zijn.de security heb ik zelf maar aangesproken om 00.30 of ze de jeugd konden wegsturen,zodat wij een normale nachtrust konden hebben.
Maar het toppunt was van deze vakantie,wij hadden gezwommen in het zwembad en wilde wel een ijsje nemen.Het was 15.00 en 35 graden, dus dan heb je wel trek in een ijsje.Wat bleek,we konden pas om 16.00 een ijsje kopen,want dan ging het open.In de bar stond een dame niets te doen en zei,nee pas om 16.00 bent u aan de beurt.
Met de manager gesproken over compensatie voor al deze problemen. Dan moest hij een mail sturen naar het hoofdkantoor.wij hadden gevraagd om in de mail als cc te staan,maar die hebben wij nooit gekregen.
Deze camping is nog geen 2 sterren waard en ga nooit meer naar een camping van Sandaya.

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023
Ik sluit me helemaal bij bovenstaande aan!!! Wij hebben precies dezelfde ervaring. Sanitair werd eerst helemaal niet schoongemaakt, geen brillen, geen papier. In onze laatste week waren er ineens brillen, papier en werd er schoongemaakt. De wegen op het kampeergedeelte zijn slecht onderhouden. De snackbar ging ook zomaar om 1700 dicht, dus wilde je eten afhalen dan had je mooi pech. En er geldt een snelheid van 10km/hr op de camping maar het personeel scheurt als gekken over de camping in die golfkarretjes. Geen sandaya-waardige camping!
Par Sjoukje il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Animation fade

Animation fade

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque toboggans pour les enfants et adultes.revoir l’entretien generale des bungalows .

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023