Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Je suis habitué au sandaya et surtout Soleil Vivarais. Espérant trouvez le même standing mais pas du tout. L'île des papes va sans doute le devenir mais ,ça ne mérite pas un 4 étoiles pour le moment. Supérette bof et qui ferme le midi... Les allées du camping pas terribles, les piscines ont besoin d'un coup de neuf surtout une, la piste de danse et inexistante, le mobil-home qu'on a eu n'était pas propre, les faux volets abîmé et collant avec du gros scotch gris, la toile de la terrasse arrachée, enfin bref beaucoup de chose qui ne vont pas . Je ne suis pas regardante d habitude mais pour le prix payer ,ça fait beaucoup tout ça . .

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas au niveau de nos attentes. Douche froide , souffleur tous les matin à 7h15 , personne à l'accueil peut agréable.

Par Emilie il y a 1 an

Déçu par le camping qui ne reflète pas le site de réservation

Déçu par le camping qui ne reflète pas le site de réservation

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping assez petit, avec une odeur très désagréable présente tous les jours, beaucoup de problèmes dans le mobil home, solutions apportées peu satisfaisantes. Animations très moyennes. Pas de cadeaux de fin de séjour comme dans les autres sandaya

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Une semaine pas du tout reposante surtout avec des enfants de 2 ans, pour qui il était impossible de dormir avant 23h30 à cause du son beaucoup trop fort des animations. De plus la proximité des autres vacanciers n est pas digne d un 4 étoiles, avec l impossibilité d avoir de l intimité avec un autre logement à moins d un mètre, impossible d ouvrir la fenêtre de sa chambre sans avoir son voisin à 50 cm., de même dans la pièce de vie. Le stationnement est problématique sans place de parking défini et un nombre de voiture trop important par rapport à la place dans le camping. On doit slalomer entre les voiture pour sortir de son logement.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping connu pour y avoir été plusieurs fois du temps où il était yellow village Le nombre de logement a été fortement augmenté et la population très différente Beaucoup trop de Hollandais (80/100 du camping au moins )qui ne respectent aucune consigne : transats mobilisés la journée, bruit jusqu’a très tard dans la nuit ou très tôt le matin, places de parkings prises par des remorques… Club ado qui ne propose que très peu d’activités au sein du camping mais plutôt payantes à l’extérieur Expérience décevante

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement déçus de notre séjour. Très bruyant à cause des animations du soir. Pas adapté pour fam

Globalement déçus de notre séjour.
Très bruyant à cause des animations du soir. Pas adapté pour famille avec enfants en bas âge.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine bondée, pas chauffée; bruit intempestif du camping mon plaisir jusque 23h30 et ramassage des poubelles à 6h; fermeture de l?accès arrière à la plage; camping traverse par une grand route; 4 ou 5G indisponible

Par Thullen M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Une dégradation des prestations

Spectacles pas terribles, aucune animations le samedi. Peu de choses pour les jeunes enfants Restauration très coûteuses Piscine avec peu d hygiène et surveillants et sont pas à leurs postes donc insécurité pour nos enfants Air de jeux vieillissantes Nous avons vu la différence depuis le passage entre Yelloh! et Sandaya. Boucherie et supermarché au top

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu !!!!2 ème sejour au domaine du verdon

Déçu !!!!2 ème sejour au domaine du verdon C'était mieux en 2020 !!! Pourquoi ,j'ai cru comprendre changement de direction !!! Et bien ya des choses à revoir ! Sanitaire sans eau chaude et continuellement sale sauf fin de notre séjour où apparemment des responsables sandaya on débarqué et là on a sorti les karchers dommage trop tard la saison se termine Bar et snack tjs de la vaisselle sale et une très mauvaise gestion de l'approvisionnement ! Des ruptures en tout .... Les soirées tjs les mêmes, mes filles sont restées 4 semaines dans le même camping Manque de lumières le soir pour se diriger dans le camping Les vigiles zéro à part boire et fumer aucune intervention de leur part pour les fêtards de la nuit Sinon région magnifique ,piscine zen agréable pour y lire Massage au top Et c'est tout on ne reviendra pas chez vous

Par Sandrine il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Très déçus du le séjour

Très déçus sur le séjour : Prix d'un emplacement nu aussi cher qu'une location de bungalow ! Travaux en cous pendant la saison (pelleteuses !) Personnels restauration peu aimable, souffle quand vous passez commande. essuie un verre sale sur le bar avec un torchon pour servir une bière au lieu de prendre un verre propre ou le laver! heureusement que le personnel de l'accueil était sympathique et que le directeur était à l'écoute !

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déception globale de notre location, photos mensongères, service client non constructif

Déception globale de notre location, photos mensongères, aucune prise en considération du service client. Malgré notre fidélité, malgré l'augmentation de notre budget, nous avons passé des vacances 2 étoiles (et non 4 comme le nombre d'étoiles du camping ou du nombre de coquillage sur notre soit-disant mobilhome 4 coquillages). Le camping a un bon potentiel non exploité et c'est la jungle (dangereux d'y circuler même à pied). A bientôt ? Certainement pas !

Par Pierre-Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een dag eerder vertrokken vat het samen

Het was geen camping die uitstraalde om gezellig te verblijven of na een dag op route te zijn geweest naar terug te keren. Zeker bij mindere weersomstandigheden wordt nog eens benadrukt dat de faciliteiten ontoereikend zijn.
Wij verbleven op het campinggedeelte, daar zijn de plekken klein in tegenstelling tot wat op de website staat. De velden zijn rommelig en zanderig tussen het weinige gras.
De faciliteiten voor de kinderen zijn niet uitnodigend en weg gelegen van het centrale deel van de camping. Voetbalveldje bv nodigt niet uit om heen te gaan. Er is geen aantrekkelijke centrale plek om te verblijven, afgezien van een klein terras. De Wifi viel tegen.
Bij het aantal sterren mag je verwachten dat er vers brood gebakken wordt op de camping dat als je later in de ochtend komt het brood nog vers is.

Het personeel toont niet de werkelijke interesse in je, bv in de winkel en is er meer voor zichzelf. We hadden ook nog een klacht neergelegd bij het management. Daarmee hebben we in het begin gesproken en werd gezegd het in behandeling te nemen. Daarna moesten wij voortdurend terug om te herinneren en een afspraak maken was moeilijk, ipv dat hij naar ons toe kwam. Later bij de receptie zit hij om te hoek maar laat de receptie zijn antwoord doorgeven aan ons ipv het in persoon te komen vertellen.

Teleurstellend en wij komen niet terug.

Par Bernd il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cela ne vaut pas 5 etoiles. Fermeture éclair de l'entrée inexistante. Pas de lumière dans le réfrigérateur. Latte cassée réparée avec du scotch. Pas d'éclairage la nuit. 1 seule toilette pour toute la piscine. Pas de douches. 1 après midi la piscine extérieure a dû fermer problème de chlore.beaucoup d'activités payantes

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour Nous avons passé une semaine dans le camping sandaya Les Alicourts du 9 au 16 août dans un

Nous avons passé une semaine dans le camping sandaya Les Alicourts du 9 au 16 août dans un mobilhome prenium.
Nous sommes déçu globalement des prestations.
Le mobilhome n?était pas propre à notre arrivée. La porte d?un meuble de cuisine nous est resté dans la main. La porte fenêtre de la chambre ne s?ouvre pas bien. Impossible de verrouiller la porte de notre chambre. Nous avons appeler la réception qui nous as envoyé un technicien qui na rien pu faire.
La piscine a été fermé 3 fois sur la durée de notre séjour.
La piscine a vague ne fonctionnait pas.
Cela fait beaucoup au vu du budget que nous avons mis dans la location.
C?est dommage car autrement c?est un très beau camping.
Mr CRENN

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mauvaise expérience dans un quartier zen qui n'en porte que le nom!

Nous avons réservé le Blue Bayou après 2 expériences très réussies au Camping de Soulac Plage et le Camping Cap Sud en Corse. Nous avons voulu nous faire plaisir et avons économisé pour réserver exceptionnellement un bungalow avec Jacuzzi dans le Quartier Premium "Zen" dans l'idée de nous reposer après une année de travail. Quelle déception ce fut!! Nous ne devons pas avoir la même définition que Sandaya du concept de quartier Relax, présenté à la réservation sur le site du camping comme "le quartier premium le plus zen pour un séjour de rêve et un moment de détente en toute sérénité" Le quartier " Zen" est en effet situé juste derrière la piscine famille ( 30 mètres du mobil home " et la scène est à 80 mètres.) Autant dire que nous avons passé 15 jours dans le bruit: que ce soit les animations de la piscine ou les soirées avec musique à fond jusqu'à 23h30 6 jours sur 7. Au niveau détente et relaxation, nous avons vu mieux.. Impossible pour notre fils de dormir avant 23h30 chaque soir, impossible de rester sur la terrasse au calme, impossible de même lire sans bouchons d'oreilles à l'intérieur du mobil home Nous n'avions évidemment pas identifié cette proximité lors de la réservation: en étudiant le plan du camping, je mets au défi quiconque de trouver le quartier, surtout qu'un grand carré "Quartier premium relax" donne la fausse impression que la location est à l'autre bout du camping et il vaut mieux savoir discerner les différentes nuances de couleurs de chaque catégories de location. Je ne parle même pas de l'état de fatigue du mobil home qui doit arriver en bout de course Ce camping doit pouvoir accueillir environ 2000 personnes vu ses capacités d'emplacements et de location. Malheureusement les 2 piscines doivent péniblement arriver à en accueillir moins de la moitié. Bon courage pour trouver un transat dans une région où la plage n'est pas toujours accessible à cause du vent. Les vacanciers s'entassent littéralement. Impossible de poser même une serviette au sol. Nous aurions du en toute logique profiter (malgré le bruit) du jacuzzi chèrement réservé. Encore aurait il fallut que ce dernier fonctionne: Nous estimons avoir pu profiter au mieux à 50% du jaccuzzi. Nous avons eu des problèmes importants de filtration et de dosage de chlore nécessitant qu'il soit entièrement vidé par deux fois et des interventions techniques tous les 3 jours ( avec l'impossibilité d'y accéder). Il a fallut insister au début pour que notre inquiétude sur l'odeur et la couleur verte/jaune de l'eau soit considération sérieusement. ( D'après nos voisins de mobil home, les précédents locataires avaient eu les mêmes soucis que nous) Merci aux équipes techniques qui ont fait de leur mieux avec leurs connaissances : un passage d'un prestataire externe 2 fois lors de la seconde semaine a finalement finit par résoudre le problème la veille de notre départ. Vu le prix payé, entre le bruit constant et l'impossibilité d'utiliser le jacuzzi, autant dire que ces vacances furent une amère déception. C'est la première fois que nous étions contents de partir de notre lieu de vacances Je tiens à préciser que nous nous sommes déplacés à l'accueil pour demander à parler au responsable du camping pour lui partager nos doléances et trouver une solution. Nous avons bien expliquer au personnel de l'accueil les circonstances de notre demande. L'adjointe devait venir nous voir, c'était promis juré. Elle ne vint jamais malgré nos 2 relances auprès des équipes techniques. Ce manque de considération est très étonnant de la part d'un groupe comme Sandaya. Au vu de la déception de ces vacances, il y a de très fortes probabilités que nous nous tournions vers la concurrence qui pour le même tarif nous offrira des prestations dignes de ce nom.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour décevant, 1 seul restaurant, un snack désorganisé, du sable sur des tables de bar jamais de

Séjour décevant, 1 seul restaurant, un snack désorganisé, de l attente et encore de l attente, du sable sur des tables de bar jamais debarrassées, même à l intérieur, pas de cashless ni de distributeur d argent, un local poubelle débordant juste à côté des Mobil homes, des emplacements collés à la machinerie de la piscine. Des sanitaires propres mais des robinets qui fonctionnent aléatoirement. La grande majorité des clients sont hollandais, ou Anglais, mais est ce une raison pour que le personnel s adresse à nous systématiquement en anglais ? Bref, une expérience à oublier, Sandaya nous avait habitué à mieux, dommage.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du côté de notre emplacement J023. Il fallait tt le tps attendre au moins 15min pr se doucher ou aller aux toilettes. Sanitaires pas très propres également.Pas pratique avec des enfants.

Par Youssef il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping le Carbonnier

Propreté des sanitaires à revoir, toiles d'araignée et araignées plus que présente

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023