Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement pour camping car boueux trop d arbres allées étroites pour man?uvrer

Par Martineguilbeau il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping pour tout ce qui est des prestations extérieures (restaurant, épicerie, boutique, animations, bar, accueil et courtoisie du personnel), par contre mobil home horrible. Une Chambre sans rangement à l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons un mobil home infesté de punaise de lit. Nous avons demandé de l'aide au service client et on attend encore la réponse

Par Carolina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je suis déçu du personnel es l ensemble du séjour TV beug sans animations

Je suis déçu du personnel es l ensemble du séjour TV beug sans animations

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel de l accueil très accueillant et souriant . Mobil home très propre par contre la suite be

Personnel de l accueil très accueillant et souriant .
Mobil home très propre par contre la suite beaucoup moins satisfaisante . Pas de pot d accueil
Aucune information. On ne voyait jamais personne qui aurait pu demandé si tout allait bien....animation très décevante.... très déçus de ce séjour.

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

wc douche niet schoon veel waterkranen werken niet meer onvriendelijk personeel kampeerplaatsen zijn hobbellig zeker niet vlak je kon aan alles merken dat we op het einde van het seizoen daar waren deze camping hoort in zijn totaliteit niet bij de sandaya familie
het is voor ons de minste sandaya camping waar we tot nu toe zijn geweest jammer maar helaas

Par Danold/carine il y a 1 an

Très difficile

Nous ne reviendrons pas dans le camping La Nublière

Par René il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermrture annuelle. V

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermeture annuelle. Vaisselle sale à l'arrivée. Problème de douche signalé..mais pas réparé avant la fin du séjour!. pas de draps malgré la réservation.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Durchwachsen. Noch keine 4 Sterne wert

Durchwachsen. Sandaya bemüht sich 4 Sterne zu erreichen - ganz nach dem Satz: „Er hat sich endlich bemüht“ Manko: nicht ausgebildetes Personal bzgl. Sicherheit. Die Ruheordnung wird nicht überwacht und eingehalten. Die sanitären Einrichtungen sind neu und waren sauber. Leider hat es Sandaya innerhalb von 6 Wochen nicht geschafft, die Warmwasserheizung in einem Sanitärblock zu reparieren. Die Mitarbeitet rasen mit den Caddys über den Platz - ein Wunder, dass bisher noch nichts passiert ist. Meine Schwester wurde fast 2x vom Fahrrad geholt…!!! Ansonsten sehr schöner Strand, welcher die Mankos wett macht.

Par Jochen il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping viel tegen. Accommodatie was prima, maar er was weinig te doen voor pubers. Ik had juist voor deze camping gekozen nav goede commentaren en dat er van alles aan activiteiten zou zijn voor kinderen. Niet tijdens ons verblijf.
Ook mist een gezellig overdekt iets waar je bijv een kop koffie kan halen, of kan zitten bij slecht weer. Verder laten ze je veel betalen voor slechte Wifi. ? 15 per 3 telefoons. Echt absurd.

Par Cornelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez Déçu. Nous connaissions la Dragonnière sous SUNELIA. Cela a bien changé malheureusement

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle région (piste cyclable à proximité ) expérience à renouveler dans un autre camping de la région

Très belle région avec piste cyclable près du camping au top, chalet sans vis à vis, camping sans voiture appréciable il faudrait prévoir d'autres moyens pour transporter les courses car les brouettes sont jamais disponible .Chalet en très mauvais état, nous avons du faire intervenir un ouvrier . Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir les clés , ménage non fait. Piscine trop petite.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping la ribeyre ne correspond pas du tout à un 5 étoiles... Ns sommes resté 3 jours sans eau chaude ds notre location.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres bel hébergement en cottage premium mais le reste du camping est tres décevant.

Tres bel hébergement en cottage premium : mobil home quasi neuf, extérieur tres bien aménagé Mais hormis cet espace prémium le camping ne mérite pas la notation 4 ou 5 étoile. Le manque de piscine est inacceptable. L'autre camping à 50 metres est bien mieux équipé.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Malgré un séjour agréable, plusieurs points négatifs nous sont apparus, à savoir : (le marc de café était en-dessous le filtre, cloche du micro-onde était sale et brulée, assiettes ébréchées, rats sur la terrasses, filtre de la machine à laver la vaisselle encrassée,...)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vole de claquettes à la piscine, aucun responsable pour visionner les caméras de sécurité. En septem

En septembre personnel des restaurants en sous effectifs, du coup la seule serveuse de la "crêperie " Le Safran régule comme elle peut les clients pour ne pas se retrouver débordée, surtout que les boissons sont à aller chercher au bar, et qu

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

pas un bon souvenir

Je ne reviendrais pas dans ce camping

Par tejero il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping séquoia parc en Septembre

Pour redonner le contexte, nous sommes venus au camping Séquoia parc au mois de septembre avec une impression de déranger le personnel du camping qui avait :
- « hâte que la saison se termine » (propos tenu par certains personnel lors de notre venu)
- pas envie de servir des crêpes à 18h, sous prétexte que la crêpière n?était pas allumée? Le serveur nous a proposé aucune alternative !! Nous sommes en vacances, nous avons le temps !!
- Dommage d?être dans le fond du camping malgré le fait qu?il y avait des hébergements comme le nôtre à l?entrée du camping.
- Au vue de la météo, nous avons voulu des renseignements sur ce que nous pouvions faire? l?office du tourisme était ouverte, nous avons attendu 20min et personne n?était présent et n?est venu nous renseigner,
- Nous sommes désolé de voir que personne ne disait bonjour?
Bref autant de choses négatives, alors que nous adorons Sandaya (habitude d?aller à la Dragonniere). Nous déconseillons ce camping en fin de saison.

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait o

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait pas de lumière dans la pièce principale du bungalow et une des chambres . La literie était désastreuses … les draps sales à l ouverture d’un des sachets de draps … eau super froide dans les piscines , enfants dangereux sur les toboggans qui les remontaient a l’envers et personne pour rien dire : les maîtres nageurs n’interviennent pas , la piscine intérieure fermée pour déjections humaines , un service de prêt de balles et ballons inexistants des 18h le samedi , un restaurant avec plus d une heure d attente pour passer la commande malgré une arrivée des l’ouverture et un bébé qui hurle … la carte du restaurant ne comprend Aucun choix , malgré cela bcp d attente et un personnel inefficace en plus d’une salle extrêmement bruyante … très déçue de mon expérience Sandaya je ne reviendrai pas

Par Amelie il y a 1 an