Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Trop cher pour les prestations proposées: snack ouvert à partir de 14h30, attente trop longue au restaurant et cuisine tout juste passable, serveurs désagréables, tables du snack à débarrasser nous mêmes, pas d?eau chaude dans le mobil home, nombreuses coupures d?électricité intempestives. Bref loin d?être digne d?un 5 étoiles et vraiment trop cher pour ce que c?est

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déception sur les activités et animations Ils sont où les animateurs hormis dans la piscine discre

Déception sur les activités et animations Ils sont où les animateurs hormis dans la piscine discrètement pour se rafraîchir Honnêtement pas de problème bien au contraire si après c’est le top …

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçue …

Espace aquatique pas très propre Niveau bar, avant l’heure de fermeture (5min) on nous mets dehors !

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Club enfants et animations pas en français Contact avec service client déplorable, réponse type sans

Club enfants et animations pas en français
Contact avec service client déplorable, réponse type sans réponse à mes questions...

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil correct Animation inexistante Club enfant sans intérêt Ménage à faire entièrement du mobi

Accueil correct
Animation inexistante
Club enfant sans intérêt
Ménage à faire entièrement du mobil home malgré un prix prohibitif
La supérette ne propose que très peu de produits locaux

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhom vieux J162 sale et avec trop de vis à vis Terrasse en bois défoncée planche cassées

Mobilhom vieux J162 sale et avec trop de vis à vis
Terrasse en bois défoncée planche cassées

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy mal relación calidad precio

Fuimos 3 personas a un Bungalow de 4 adultos de capacidad: Nos encontramos falta de sartenes y cuchillos para cocinar, suciedad en general. Algo muy importante que quedo sin solucionar porque no se arregló a la primera y estando de vacaciones no se debe de molestar al cliente, había una derivación que hacía que diera corriente al fregar platos a mano cuando tocabas el agua o la pica, al tocar el lavavajillas también. A 283? la noche en mes de agosto la dirección del camping debería replantearse cuando es el mejor momento para hacer mantenimiento dejando de ganar un poco para no perder prestigio. En ningún momento fue falta de profesionalidad ya que los técnicos hicieron cuanto pudieron lógicamente sin dar a basto a las necesidades de las infraestructuras del camping. Otro punto a replantear por la dirección.
Wifi inexistente, ya que no funcionaba, de hecho reclamé varios temas que quedaron sin respuesta.
Parque, en un espacio muy grande cuatro actividades sin sombra. Una lástima ya que parecía que estuviera medio abandonado.
Piscina, el mejor sitio del camping donde el pequeño de la familia pudo disfrutar.
Actividades, había que pagar algunas de ellas, otras no había bienvenida ni explicación por parte de los monitores.
Habitaciones sucias, pelusas de mucho tiempo alrededor y debajo de camas y sofá, faltaba limpieza en general. Habían hormigas que caían constantemente a cualquier parte del bungalow, camas, sofá, mesa y suelo. Las almohadas de las camas muy incómodas
En resumen, si no mejora, a ese precio no es un sitio a recomendar.

Par Luis il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour soustons village camping sandaya

Séjour agréable malgré le mauvais temps. je ne comprend pas très bien pourquoi 4 à 5 étoiles pour ce camping qui pour ma part ne les vaut pas du tout. Aucune prestation qui corresponds à des campings 5 étoiles que j'ai pu faire. Le tarif des bungalows me semble très élevé pour les prestations du camping. Il est inadmissible de devoir payer la WIFI 15 euros cela devrait être compris dans le prix du séjour. Nous n'avons eu aucun réseau et avons totalement était isolé de toutes connexions. Le prestataire des locations de vélo très moyen (pas assez de matériel et pas vraiment de bonne qualité. Le point positif c'est que la piste cyclable est au pieds du camping lol.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nos enfants sont déçus …

Nous avons passé deux semaines en famille avec des enfants de 8,14 et 15 ans. Le personnel de l’accueil et de la restauration a été très sympathique et la maintenance à l’écoute. J’ai trouvé très moyen de devoir payer 25? de wifi pas appareil dans un camping 5* ! C’est un service qui devrait être compris. Nous avons l’habitude de fréquenter des campings 5* pour nos enfants, c’est la première fois que nous sommes déçus de l’équipe d’animation qui manque clairement de formation et d’empathie pour les enfants et les jeunes. La première fois que mes enfants ne souhaitent pas retourner au club après le premier jour tant les activités proposées étaient fades (film, coloriage ….). Le city fermé à 20h pour nos ados je n’ai jamais vu ça! que font-il après? Jouer au foot avec leurs amis jusqu’à 22h éviterait à certains jeunes de traîner le soir. Le parc de jeux pour les plus petits fermé à 20h30, c’est pareil, nous sommes en vacances, ce sont les 15 jours de l’année pendant lesquels les plus jeunes peuvent veiller, mais sans avoir le droit d’aller jouer au parc, faire de la balançoire ou autre … ce n’est pas marrant pour eux. En bref mes enfants se sont ennuyés pour la première fois en camping. C’est la déception pour nous. Nous avons eu l’impression de passer nos vacances avec nos voisins de mobilhome tellement nos terrasses étaient proches (moins de 2 mètres!), les mobilhome sont beaucoup trop proches! Nous entendions les voisins de l’autre côté tirer leur chasse d’eau. Et pour finir les 2 bornes électriques étaient HS pour recharger la voiture.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping a revoir autant que l animation. La restauration et les prix L animateur n apad assez de moy

Camping a revoir autant que l animation. La restauration et les prix L animateur n a pas assez de moyen Le restaurateur aucune maturite qualite prix exorbitant Manque de respect envers les vacanciers Le surveillant de baignade sans commentaire

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bungalow Robinson complètement collé aux autres- aucun endroit pour pouvoir s'installer sur les transats. Aucune intimé je dis bien aucune ! Piscine pas du tout à la hauteur de la vidéo du site internet. En mauvais état, sale et espace aquatique trop petit par rapport au monde présent sur le camping ! Plage pas si proche que ce qui est indiqué sur le site. Bungalow non disponible à notre arrivée à 17h alors qu'il était indiqué arrivée à partir de 16h! Et bungalow à rendre à l'inverse super tôt et message à 10h30 pour nous indiquer qu'il fallait rendre le bungalow rapidement ! Un peu limite tout ça.... Bar et restauration à la hauteur. Laverie trop petite ( trop d'attente)

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home trop chère vu l.emplacement juste en face du terrain jeu cela résonnait dans le mobilhome jusqu?à tard le soir .on entendait le bruit des balllons de baskets bref jamais vu cela et en plus on a laissé notre poubelle sur la terrasse un après midi et on a vu un rat tiré dessus et pas bcp d?animation pas d?ambiance pour un 4 étoile cela reste très moyen.

Par Patrick il y a 1 an

Très mitigé, voire déçu.

Très mitigé, voire déçu. La qualité proposée sur place ne correspond pas à nos attentes d'un 4*, de fait nous estimons avoir payé trop cher pour le résultat reçu. Bungalow pas très clean, nuisances sonores. Restaurant cher et pas qualitatif, piscine trop petite pour le nombre de vacanciers...

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trop cher pour ce que c est car c est sale, tres sale. -Mobilier vieillot (exterieurs en plastique)

Trop cher pour ce que c est car c est sale, tres sale. -mobilier vieillot (exterieurs en plastique) -couverts insuffisants pour 5, l inventaire n'a pas été fait. -menage fait en apparence seulement : terrasse sale en arrivant (feuilles et dechets plastique), 1 emballage de protection hygienique dans la salle de bain et un emballage d ovule gynecologique sur une etagere, dessous de canapé repugnant czr jamais nettoyé, sol pas propre (il suffit de passer un sopalin humide dessus pour le constater), douche sentant mauvais a notre arrivée... tout cela pour 75 euros de menage, sout 5h a 15 euros pour 40m2. -mousse vegetale sur les joints de fenetre Quasiment 2400 euros pour la semaine...ça ne va pas du tout! Tout devrait etre impeccable!

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping voor jonge gezinnen, voor tieners niet zo

Aankomst goed geregeld, watervoorziening kampeerplaats waardeloos. Je moest een speciale kraan huren of zelf aanschaffen. Huren ging niet, niet genoeg op voorraad. Zwembad te weinig personeel. 1 badmeester voor alle baden. Bediening restaurant ook te weinig personeel. Half uur wachten op een ijsje en daarna een kwartier aan de bar in je ijsje af te rekenen. Zwembad veel te weinig bedjes, klein voor zoveel gasten, viezigheid in het water. Winkeltje te klein en te kort open. Zorg voor meer producten en een grotere winkel. Dikke winst. Zwembroekjes ook een punt. Ja staat online, maar niet iedereen houdt zich eraan. Koop deze in alle maten in en verkoop ze elke dag naast het zwembad. Dikke winst. Entertainment op de camping veel te weinig en te klein bij het restaurant. Zorg dat je personeel ook Engels kan. Zwarte schimmel in toiletgebouw, wc papier geregeld op, geen wc bril. Medewerkers faciliteiten werken zich te barsten voor een schoon toiletgebouw, maar de campinggasten maken er een rotzooi van. Echt sneu! Jongere kinderen worden door oudere kinderen bij het voetbalveld weggestuurd terwijl zij aan het voetballen zijn. Speeltuin is alleen voor kleintjes, iets oudere kinderen spelen graag in een ander soort speeltuin. 5 sterren is de camping zeker niet waard. 2 a 3 max puur wegens veroudering en te weinig personeel

Par Saskia il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Animation proche de l?amateurisme Travaux d?agrandissement avec pelleteuse durant l?ensemble du séj

Animation proche de l?amateurisme
Travaux d?agrandissement avec pelleteuse durant l?ensemble du séjour.
Restaurant et bar fermé un soir sans prévenir.
Personnel du bar désagréable

Par Ronan il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Onthaal, zwembaden, winkel, ligging en animatie waren super. Echter was het sanitair niet altijd pr

Onthaal, zwembaden, winkel, ligging en animatie waren super.
Echter was het sanitair niet altijd proper, vele momenten geen wc papier, op een uur na waren wc

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très déçu de notre séjour au sein de ce camping ? nous avons payé le choix de notre emplacement au fonds du camping pour plus de tranquillité; au final nous nous sommes retrouvés gêné par l?irrespect de nos voisins faisant la fête après plus de 23h parfois jusqu?à 2 h du matin ?
Animations pas top et prestations pas à la hauteur de 5 étoiles?
Les sanitaires privés des emplacements méritent aussi d?être revus ? aucun rangements meme pas de tablette ? difficile de s?organiser? encore une fois déçus ? pas terrible pas un. 5 etoiles ( nous avions eu l?expérience de 4 étoiles ou dans les sanitaires privés la double étant fermée? lavabo avec rangements et même le frigo d?emblée a l?intérieur) on attendait au moins ça ?
Frigo sale à notre arrivée?
Nous ne reviendrons pas

Par Clotilde il y a 1 an

Sandaya par comparable avec Sunelia

Après quelques années à la dragonniere, je constate une diminution des services ( plus de petit train, plus de bus pour aller à la plage) côté animation rien à voir avec sunelia ( le niveau n est pas comparable avec les anciens animateurs...) Pour le logement, le prix est élevé pour la prestation ( une porte qui se ferme difficilement, réponse du technicien " il ne peut rien faire...) Côté restauration, c est mieux à la terrasse par rapport à l année dernière, toutefois, nous sommes loin de la prestation des anciens dirigeants. Globalement depuis la reprise par sandaya, la dragonniere a baissé en qualité.

Par GAMALLO AMELIE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2023