Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping surclasser. Mobilhome vieillissant et en mauvais état, piscine également vieillissante

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L?appartement dans le château est très joli. Par contre l?espace piscine est très petit et pas très propre

Par Emmanuelle il y a 1 an

Personnel agréable, temps mauvais, propreté du logement très discutable

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Grosse déception

Camping pas du tout à la hauteur d?un 4/5 étoiles. Mobilhome premium color qui était très sale, très mal équipé avec une vue sur les logements des salariés. L?eau de la piscine était trop froide et surtout mal entretenue (des carreaux coupants et dalles qui bougent) vraiment dommage nous avons été très déçu du séjour et surtout au vu du prix élevé nous nous attendons à un minimum au niveau du mobilhome.

Par Lesage il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Gros potentiel mais très mal géré

Emplacement autour du lac et structure (piscine, parc enfant... ) au top, mais très mauvaise gestion et équipe incompétente.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mwoa. Het stonk bij het zwembad, waar de badmeester meestal niet aanwezig was. Een uur in de rij staan voor een pizza. Veel te dure campingwinkel.

Par Ashika il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping le Carbonnier

Dommage..

Ni réellement satisfait, ni réellement insatisfait, mais il y a des choses à revoir. L'accueil a été sommaire, sans indication ou presque, pas d'info sur l'existence d'un inventaire dans le mobilehome, aucune info concernant l'état des lieux de sortie.. résultat : 2 ampoules HS en arrivant, 1 couteau manquant, une porte de placard qui ne tient pas ouverte, pourquoi attendre la réclamation pour réparer ? En revanche, bonne réactivité lorsque la demande a été faite. Nous avons réservé dans ce camping parce qu'il devait y avoir 3 catégories d'âge dans les club : enfants, jeunes ados et ados. Nous avons découvert en arrivant qu'il n'y en aurait que 2, avec un club enfant de 4 à 12 ans !!! Ma fille de 12 ans a préféré rejoindre le club des plus âgés, comme d'autres ados de son âge. Globalement, ça s'est bien passé, mais on peu l'impression d'être trompé sur la marchandise. Nous n'avons aperçu le directeur qu'une seule fois en 2 semaines ?! A mon sens, c'est un manque de présence qui explique les difficultés rencontrées par ailleurs dans le camping (animateurs laissés à eux-même, tapage en cuisine..). Le niveau de prestation en soirée n'est pas au niveau du prix payé en camping 5 étoiles pour 2 semaines. 1 seul concert et 2 karaokés plus quelques animations à la main des animateurs.. C'est très léger. Côté piscine, c'est globalement satisfaisant, sauf pour la plateforme toboggans, sur laquelle les carreaux sont descellés, vaguement recouverts par une fausse pelouse non fixée. Enfin : comment expliquer la réalisation de travaux d'agrandissement, avec pelleteuses et bulldozers, en pleine haute saison ?!! Des campeurs réveillés à 7h au bruit des pelleteuses, avec le prix que l'on paye le séjour ?! On dirait que Sandaya se moque de ses clients !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles. Les allées et emplacements ne sont pas entretenus régulièrement. Il y a des épines de pins partout. Belle piscine mais le sol est vite sale et très glissant, les chutes sont quotidiennes. Des "trous" et tranchées sont partout dans le camping, on doit faire attention où on marche. Les animations du club enfant ne sont terribles et plusieurs mêmes activités sont proposées d'une semaine sur l'autre. Les animations en soirée ne sont pas terribles non plus et pas assez de place pour tout le monde dans l'amphithéâtre. On est au bord de la route pour profiter des animations. Mon mari a rattrapé mon fils in extremis, il a failli se faire écraser par une voiture ! La sécurité y est déplorable. De même, certains spectacles sont identiques d'une semaine sur l'autre. Un peu de renouvellement ne ferait pas de mal... Animation adulte aquabike à réserver à l'avance, mais une fois le moment de l'activité venu, 15 vélos pour 20 inscrits. Et celle-là, ils ne l'ont pas reportée à la semaine suivante ! Pas de carte bancaire en-dessous de 7€ à la supérette. On vous force donc à acheter d'autres choses. Les prix sont déjà assez exorbitants ! 3 machines à laver sur 5 fonctionnent. Aucune réparation des 2 autres durant notre séjour de 15j alors qu'animateurs et personnels de ménage l'utilisent également. Je rappelle que c'est censé être un camping 5 étoiles ! Les pommes de pins tombent sur la voiture et laissent des traces d'impacts, le parasol n'est qu'un amas de fientes. C'est répugnant ! Le mobil-home que nous avons eu était bien ombragé mais pas à niveau. Il penche ! Le réfrigérateur était éteint à notre arrivée, pas pratique du tout !

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sale et manque de services

Très déçu de notre séjour. Habituée au camping 4/5 étoiles chez capfun, yelloh… nous avons tenté ce Sandaya le domaine du Verdon en emplacement. Camping non entretenu, sanitaires sales non nettoyés en journée et très peu fait le matin. Jeux pour les enfants et espaces fitness vieillissant et sales (déchets). Bar inexistant pour un 5 étoiles c?est aux clients de se déplacer et les tables sont rares aux clients de les installer !! Le snack ferme à 19h??? Les employés du camping sont non impliqués, peu aimables. Sur un séjour de 10 jours nous avons eu notre sanitaire sans eaux chaudes pendant 5 jours, nous sommes partis avant que cela soit remis!!! Vraiment dommage car le cadre du camping est top.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

proche de la départementale, resto moyen, mobile home pas propre, beaucoup néérlandais 1 animateur s

proche de la départementale, resto moyen, mobile home pas propre, beaucoup néerlandais 1 animateur sur 3 parle français. majorité mobile home sans clim. loin des choses intéressantes à faire. piscine propre, aire de jeux et château gonflable top pour enfants petits

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Gros changement après expérience de 4 années consécutives, plus aucune ambiance au bar ansi qu?au restaurant la qualité du service et des plats nous ont fortement déçu

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

The pitches were poor quality, clearly you allow caravans and motor homes on the same pitches as tents so the ground was very uneven in places and tyre marks in the ground, not nice to sleep on. You had limited space to pitch a tent. Lots of stones on the pitches too.

The electric hook up we paid for did not match other European travellers pitches so we had to buy adapters to get electricity. Pitches and pathways around the area all dusty/ dirt tracks. Proper tarmac pathways and roads only around the hard standing accommodation you provide. Quite a lot of our clothes have been ruined because of the quality of the pitches from all the dust the flies around.

Toilets and showers not very clean, water cold alot of the time. Regular flooding aswell. I

Par Rebecca il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Slechte mobiele verbinding zowel 4G als wifi. Matige staat van de huuraccommodatie

Slechte mobiele verbinding zowel 4G als wifi.
Matige staat van de huuraccommodatie

Par Wphc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service déçus du Mobil home

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour du 7 au 8 aout emplacement 217 rien à dire Séjour du 9 au 10 août emplacement 214 déjà occ

Le séjour du 7 au 8 aout emplacement 217 rien à dire
Séjour du 9 au 10 août emplacement 214 déjà occupé par des allemands après 1h30 d attente au poste securite on m

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Des choses à améliorer

J'aimerai ne pas avoir deux heures de ménage a faire lors de notre arrivée (il y avait de crottes en dessous du grand lit, horrible), les toilettes étaient sales. De plus l'espace aquatique devrait être amélioré depuis le temps, aucune nouveauté. La restauration snack était décevante cette année avec des crêpes et des gaufres congelées (inadmissible vu le prix!) De façon générale, mauvais rapport qualité/prix, les 5 étoiles ne sont pas justifiées. Point positif cette année, le nouveau directeur est sympathique (au moins nous avons pu le rencontrer lui) et l'apéro des "habitués" était très sympas.

Par Billy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A NE PAS RETENIR

Camping très cher et sélectif 3 niveaux avec des prestations différentes. A ce prix même pas de lave vaisselle. Vaisselle plus que minimaliste. Pas de plancha individuelle Un tarif wifi par appareil à un prix prohibitif. Une photo d'une piscine alors que c'est une pataugeoire. Un semblant d'animation dans un chapiteau à l'entrée du camping. Les premières ligne en prennent plein les oreilles !!!

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Des notre arrivée!!! Déjà impossible de se restaurer Restaurant en soirée privé Un comble dans un

Des notre arrivée!!!
Déjà impossible de se restaurer
Restaurant en soirée privé
Un comble dans un club
Un choix possible de pizza sur 2 au choix
Autant dire rien !!
Une impression que le club est aussi en vacances
Bienvenue en corse ?
Alors que la plupart des employés sont de la métropole
Une liaison téléphonique et wifi
Catastrophique? impossible de travailler
Alors que le club a 2 ans
Une épicerie vide avec des horaires à la corse
Le manque de personnel fait ravage !!
Une plage privée ? enfin non
On se débrouille? on cherche la personne
Personne on s installe est voilà ?
Question orientation camping
Dur dur !!! Aucun panneau
Certains à mon avis tourne encore
Coter animation
Heureusement mon fils de 12 ans avait les cousines pour jouer
Beaucoup d améliorations son à prévoir !!
Le seul point positif!!
Les bungalow avec spa ? top
Et les filles a l espace détente? massage etc
Et la piscine !!!!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Slechte klantenservice

Tijdens ons verblijf werd onze dochter ziek, en heeft in haar bed overgegeven. We vroegen aan receptie om nieuw dekbedovertrek. Dit was volgens de receptionist niet mogelijk. We moesten het zelf maar wassen, hiervoor moesten we was-/ en droogmuntje kopen voor 10 euro. Dit is een service van 0,0!! Aan het zwembad waren er te weinig (lig)stoelen. Sanitair was niet proper aan het zwembad. De glijbaan met banden werd meermaals per dag stilgelegd, wat de kinderen absoluut niet fijn vonden. Toen we aan het zwembad lagen werd er op een gegeven moment een sproeistraal door een vrouwelijke redder met zwarte pet op onze stoel gezet. Hierdoor werden we helemaal nat, dit werd door deze redder stiekem gefilmd en met groot jolijt getoond aan een collega. Nu onze zoon had dit gezien dat ze dit aan het filmen was. We hebben haar hier op aangesproken, maar deed toen of ze van niets wist. Achteraf is ze wel komen zeggen dat het haar speet. Maar dit hebben we nog nooit meegemaakt, een schande.

Par Kristof il y a 1 an