Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping le Carbonnier

Experience mitigée du à un chantier de tres gros travaux sur le camping, et surtout du aux personnels du bar/restaurant tres tres desagreable

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale.
Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part.
En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions.
Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes loin des autres camping Sandaya 5 étoiles. (Accueil, animations, superette... Sauf bar et parc aquatique au top)

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Not what we expected, lack of facilities and small pitches

Lack of facilities for waste disposal for caravan and access to water is really poor.

Evening?s entertainment was cancelled due to rain, maybe consider an enclosed area also. As it rain quite a lot.

The shower facilities are clean and always tidy, but the newer shower block had a constant drainage smell.

Our pitch was too small (177) not enough space to erect our awning correctly as the guide ropes needed to go into the road path through the hardcore. All pitches are on top of each other and doesn?t allow for much privacy.

Access to the lake was great, with direct access from the site.

Shop was convenient, but prices were high, but you expect this.

Par Deana il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Nous avons.trouve que le.camping n était plus du tout comme nous l avions connu en 2019,pas.d ambian

Nous avons.troube que le.camping n était plus du tout comme nous l avions connu en 2019,pas.d ambiance ,des maîtres nageurs pas aimable et pas souriant a part avec leurs potes.Un bar qui ferme parce que le personnel est mecontent.Tres déçu,et nous craignons qu avec plus de 80.mobil home en plus cela soit pire.Par contre autres personnel très aimable ,et tjrs un mot gentil.Hathem est très agréable et met la.main a la pâte par rapport aux autres gérant .Le parc aquatique est toujours aussi bien et entretenu.Sinon a part la.spiree karaoké et le.petit.concert le.reste on s ennuie.

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Une route passe au milieu du camping

L?emplacement du mobilhom qui était loin de toutes les infrastructures ( city, ping-pong) et la route qu?il fallait traverser ont empêcher nos enfants d?être en autonomie durant tout le séjour

Par Laetitia G. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Bruyant on es les un sur les autres aucun respect des étrangers niveau sonore les tentes lig

Camping Bruyant on es les un sur les autres aucun respect des étrangers niveau sonore les tentes lodges sont très bien conçu mais on a l'impression de vivre avec le voisin a améliorer et pas de piscine sauf coin spa et détente payant c'est nul

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

a fuir

Pas digne d’un 5 étoiles !!! Je venais d’un concurrent Yelloh village 5 étoiles à serignan rien à voir ! Votre camping n’en ai pas digne !!! A l’arrivée il manque un drap on me dit de me débrouiller pour aller à la lingerie car ils n’ont pas le temps et que je dois me dépêcher sinon ils n’auront plus de stock ! J’ai jamais vu ça ! Aucun service client !!! Une odeur nauséabonde à l’arrivé dans le chalet ! Le personnel de la boulangerie et de l’épicerie très désagréables !! Je me suis pris toutes les idées politiques de la personne car j’ai osé demandé un papier en moins pour faire moins de déchets elle me l’a carrément refusé en disant que ce n’était pas à nous de faire attention mais au gouvernement ! Pour un camping être à ce point contre l’écologie c’est une honte !!! Les animations des animateurs pas digne d’un 5 étoiles !! Les animateurs enfants pas sympa aucun bonjour ! Pour le prix qu’on paye ce n’est pas un 5 étoiles ! Je ne recommande absolument pas !

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping le Carbonnier

Restauration immangeable, hors de prix et surtout équipe du service restauration agressif verbalement, insultant, désobligeant !
Absence de supérette !
2 personnes seulement étaient à la hauteur de leurs fonctions au niveau de l Acceuil (sympathie incluse)
Heureusement que l équipe de techniciens extérieur étaient les mêmes que les années passées : expérimentés, serviables et avenants sinon on quittait le camping !
Bravo au responsable du camping de cette année de son écoutes et sa patience surtout dans la situation actuelles : travaux de chantier en cours en pleine saison ! (dictés par le groupe !)
Fidèles depuis 7 ans ! Nous ne reviendrons plus !!!

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pas eu l'impression d'être dans un camping 4* a 1600€ la semaine pour 6. Pas ou peu d'animation. Mobil home moderne mais pas très propre ( toile d'araignée, poussière). Wifi payant (cher), emplacement pour un 2 véhicules payant également alors qu'il y a largement la place pour 2 véhicules sur l'emplacement du mobil home. Déçu également du pot d'accueil. Personnel accueil et restaurant/bar très agréable.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je n’ai pas eu le bungalow réservé malgré l’option payante. Emplacement du bungalow pour le séjour à côté de la piscine à l’opposé de là où nous avions choisi l’initial. Eau chaude ou froide dans les douches mais pas tiède??

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le mobil home était très bien, la terrasse aussi. En revanche aucun réseau ni wifi dans le cigale pr

Le mobil home était très bien, la terrasse aussi.
En revanche aucun réseau ni wifi dans le cigale prenium ! Et normal d après la réception.
La sécurité à la piscine du jamais vu ice monsieur agresse les clients! Moment de stress quand on passait près de lui!!! Il ne voulait pas entendre que les carreaux de ciment par terre faisaient mal aux pieds du coup il agressait les gens !Personnels de l?épicerie et du bar horriblement désagréables.
En revanche les animateurs sont top, très bons moments à la piscine l?après-midi.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mauvais rapport qualité prix. Bruyant le soir et lors des siestes de notre fille. Des activités dev

Mauvais rapport qualité prix. Bruyant le soir et lors des siestes de notre fille. Des activités comme pétanque devant notre hébergement. Logement sale à l’arrivée. Nous ne conseillons pas.

Par Lou il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement premium pas à la hauteur de nos attentes. Petit emplacement et terrain rempli de traces de pneus. Lorsque la pluie est tombée on s est retrouvé inondé. Tarif excessif. Autant prendre un emplacement basique avec sanitaires en commun. Bungalow avec wc et douche tout petit et sans aération.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas digne d'un 5 étoiles, emplacement avec sanitaires privés trop petits avec eau chaude par intermittence et wifi quasi inexistant

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je vais commencer par les points positifs : - très bonne animation -camping propre -personnel servi

Je vais commencer par les points positifs :
- très bonne animation
-camping propre
-personnel serviable

Les points négatifs :
- agencement des mobilhomes horrible ! On est les uns sur les autres !
- mobilhome vétuste (payer plus de 3000? pour 2 semaines) et se retrouver dans un hébergement aussi vétuste c?est inadmissible !
- et en plus un 1 mètre du city !!!!!!! Horrible les bruits de ballon toute la journée et les groupes de jeunes toute la nuit !!!!!
- piscine trop petite vue le nombre de personnes logeant dans le camping
- châsse journalière pour avoir un transat à la piscine
- odeur nauséabonde à la piscine !!

Bref, extrêmement déçue de mon séjour ! Économie de 3 ans pour offrir à mes enfants des vacances daignent de ce nom qui en faite ce sont avérées un vrai floppe !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping sandaya première et dernière fois. Mobilhome.4 coquillages, mais les 3 coquillages que nous

Camping sandaya première et dernière fois. Mobilhome 4 coquillages, mais les 3 coquillages que nous avions en face étaient beaucoup mieux... les camions qui viennent déboucher le réseau quasi tous les jours, ..... et tout le reste..il y en a trop à redire sur votre camping soit disant 4 étoiles.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Der Campingplatz ist sehr gross und weitläufig.

Der Campingplatz ist sehr gross und weitläufig. Daher wird auch ziemlich viel geboten. Leider hat dies auch Auswirkungen auf den Lärm und Nachtruhe. Diese wird absolut nicht eingehalten. Wir hatten zuerst auf einem anderen Sandaya Campingplatz gebucht und aufgrund des Wetters entschlossen weiter Richtung Süden zu fahren. Sandaya ist ebenfalls absolut nicht kulant, wenn man einen anderen Campingplatz wählt.
Dire ersten zwei nächsten haben wir auf einem normalen Stellplatz gebucht, die beiden nächsten Nächte auf einem Premium. Der Premium Platz ist direkt an der Strasse gelegen, wo alle jugendliche (die ganze Nacht) Party haben oder laut singend vorbeigehen. Zudem fahren auf der Strasse di ganze Nacht Autos. premium ist absolut nicht zu empfehlen.
das Essen im Restaurant und an der Snackbar ist nicht gut. Das Hähnchen war nicht durchberaten, der Hamburger nicht gewürzt und die Pizza ungeniessbar

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023