Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Wifi fonctionnait pas ou peu, pris 4 abonnements de 2 semaines à 25? pcs. Le restaurant n?était pas

Wifi fonctionnait pas ou peu, pris 4 abonnements de 2 semaines à 25? pcs.
Le restaurant n?était pas livré et du coup nous ne pouvions pas profiter de la carte au complet.
Le bar n?était pas livré non plus et nous n?avons pas pu profiter de la carte au complet .
Les activités étaient très simple
Aucun contact avec le directeur, pas présent. Comparer à d?autres club Sandaya

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

mobil home petit pour 4 personnes malgré qu'il soit pour 6 ,surtout par mauvais temps ou l'on est un peu plus dedans ,cadre très bien ,l équipe sympathique.

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Leider werden die Campingplätze im Vergleich zu den Mobilheimen sehr vernachlässigt? Lage und Poolbe

Lage und Poolbereich sind jedoch toll!

Par Daniela il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Très déçu. Pas de club junior Pas de club ados. Pas où peu d

Très déçu. Pas de club junior Pas de club ados.
Pas où peu d

Par Jean-François il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Très déçu. Pas de club junior Pas de club ados. Pas où peu d

Très déçu. Pas de club junior Pas de club ados.
Pas où peu d

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mauvaise expérience en terme organisationnelle ! Piscine qui sent très mauvais de part son mauvais t

Mauvaise expérience en terme organisationnelle (obligés d'écourter notre séjour) ! Piscine qui sent très mauvais de part son mauvais traitement.

Par Remi il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

we were extremely disapointed when we arrived

Overall we had a good nine days at the campsite. The pool areas is perfect for a family like ours og the location close to Castellane and the Gorges de Verdons is great.
However, we were extremely disapointed when we arrived. We had booket a 80 m2 pitch but had been placed a pitch that was no more than 60 m2 and left very little room for anything else than our tent. The pitch was directly oposite the toilet building wich made it a quite smelly place. We had booked a fridge, but had to contact the reception three times before it was finally delivered. The girls in the reception where polite and professional, but unable the provide us with a pitch of the correct size or reimburse us the cost of the stay so we could leave and find another site.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Slechte bed met slecht matras Geen afzuiging, zoals op de site aangegeven Prijs kwaliteit verhouding

Slechte bed met slecht matras
Geen afzuiging, zoals op de site aangegeven
Prijs kwaliteit verhouding veel te hoog voor het aangeboden onderkomen.

Par Lieuwe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour de 10 jours en mobile home 3 coquillages. Propreté de la location très moyenne. Equipe néanmoins réactive.

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On y retournera pas Piscine tres froide , nous n'avons profité d'aucune piscine extrieur Plus de 2h d'attente au restaurant sans être servi Les draps souillés dans le sac jaune ont traîné 3 jours devant le bungalow Le camping est tres tres bruyant la nuit et aucune activité avant 10h du matin

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous sommes déçus, les prix du camping augmentent et les prestations ne sont plus à la hauteur d?un

Nous sommes déçus, les prix du camping augmentent et les prestations ne sont plus à la hauteur d’un 5 étoiles. Si nous voulons retourner à ce camping, c’est uniquement parce que nous retrouvons des amis au camping et la mer à proximité ( ce qui fait son point fort au Tamaris).

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons été très déçu de ce camping . Haies coupées de travers et déchets verts jonchant le sol

Nous avons été très déçu de ce camping . Haies coupées de travers et déchets verts jonchants le sol pendant toute la durée du séjour . Propreté du bungalow très limite( poussière importante sous les lits). Nous étions face aux terrains de foot , volley basket , ça sentait le canabis en milieu de soirée !!! La piscine est totalement nulle,impossible d’y nager , froide et le sol fait très mal ( il râpe ) Il y a une autre piscine enfant non admis si on a des enfants , c’est impossible d’y aller!!!! Les spectacles organisés par les animateurs ne m’ont pas plu car trop basés sur la danse et parfois inappropriés pour un camping familial !!!!!!! Sandaya domaine du verdon n’est pas a conseillé . Heureusement que le cadre extérieur au camping valait le déplacement (bcp d’activités et de randonnées en dehors du camping , c’est ce qui a sauvé les vacances).

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Roma Capitol

Déçu du camping

On a découvert à notre arrivée qu'il faut payer une taxe de séjour qui sur facture est indiqué à O€, port du bonnet de piscine obligatoire ( non dit dans les conditions générales), les transats et parasols à la piscine sont payants. Voir les surveillants H24 sur leur portable : c'est un job étudiant idéal et fumer, en terme d'hygiène on a vu mieux!

Par Manuella il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Publicité mensongère

Le mobil loué était certes propre mais il ne correspondait pas aux photos lors de la réservation. Aucune place sur l'emplacement pour stationner... ne pas avoir une grosse voiture ! Pas de carré d'herbe ... seulement la terrasse pour être dehors. Les Mobil home sur les uns sur les autres !

Par Solenne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ich hatte extra ein Haus am Durchgang zum Strand reserviert, da wir viel Equipment dabei hatten. Wie sich herausstellte, war der auf dem Plan eingezeichnete Durchgang nicht vorhanden. Somit hatten wir dann nicht das am dichtesten zum Strand gelegene Haus, sondern das, wo man die weiteste Entfernung zurücklegen musste. Auf Nachfrage wurde mir wortwörtlich mit genervtem Gesicht gesagt: Ohhh come on, it is only a 10 minutes walk? Nicht lustig! Die Unterkunft war verdreckt und voller Ameisen. Das Mobilar alt und teilweise kaputt. Die Matratzen waren so durchgelegen, dass ich einmal mit dem Ellenbogen durchgestoßen bin. Die Badezimmertür war kaputt. Im Kühlschrank ging das Licht nicht. Man hat uns zweimal einen Grill auf die Terasse gestellt, den wir nicht bestellt hatten und wir mussten mehrfach in der Rezeption anrufen, um ihn wieder abholen zu lassen. Die Abendanimation war schlecht und viel zu laut. Vor 23.30 Uhr war an Schlaf nicht zu denken. Und nein, ich meine nicht die Beschallung vom Campingplatz direkt daneben. Das WLAN war teuer und ein Witz. Empfang gab es nur dürftig auf der Terasse.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mauvais temps

Mauvais temps

Par Bouziane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Reposant mais pas amusant

Les + : lagon, espace aquatique avec toboggans, restauration à l'intérieur du camping Les - : pas d'espace douche ni change après piscine ou lagon. Animations en soirée (passez votre soirée ailleurs pour vous amuser). Emplacement du camping à l'opposé du centre ville très animé. Espace jeux pour les enfants quasi nul (espace gonflable fermé à 17h).

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

- mobilhome pas propre à l?arrivée - animation très discutable

- mobilhome pas propre à l?arrivée
- animation très discutable

Par Giovanni il y a 1 an