Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Manque de professionnalisme. Personnel semblait débordé dès qu'il y a eu plus de monde. Le réglement n'est pas respecté, c'est dommage. Le lieu, logement et piscine super.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nettoyage du mobilhome plus que limité (toiles d'araignées, poussières sur les meubles, odeur de renfermé). Maintenance du chauffe eau non faite, résultat : pas d'eau chaude à notre arrivée et le lendemain matin. Aucun geste commercial suite à cet incident.

Par Frantz il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Lorsqu'on réserve en décembre 2022 un mobil-home premium pour juillet 2023 , on s'attend à avoir tous les services proposés. Quand nous sommes arrivés au camping Sandaya les deux fontaines , on nous annonce clairement : le lave-vaisselle n'est pas installé car pas encore livré. Pour compenser notre mécontentement , on nous offre un sac avec du liquide vaisselle et quelques boites de conserve . De qui se moque t-on !! MERCI Sandaya

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas pu profiter de mon séjour sereinement au vu de l?épidémie de moustiques sur le camping une horreur

Par Mesrar il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home mal entretenu, tiroir de cuisine voilé, table extérieure fissurée, store dégradé et literie complétement déformée.. du coup grosse douleur au dos et blocage....

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement à revoir pour éviter les vis a vis constant

Les espaces du camping sont correctes le personnel y est très agréable mais l'hébergement et les emplacements sont horribles leur proximité est vraiment dérangeante du vis à vis sur chaque fenêtre nous avions le N3 la chambre à coucher est collée à la route on entend chaque voiture qui passe à cause des vibrations

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Si le mobil home T23 vous est alloué refusé, l'ensemble est vieux et vétuste, de la moisissures en haut de la porte d'entrée, une barette et des insectes morts sur le bar. Première douche eau brûlante ou froide pas de réglage possible. Le mobil home est sale, le tour de la terrasse va s'écrouler prochainement ne pas s'appuyer, il y a encore beaucoup de choses à dire. Deux points positifs, la disponibilité du personnel et l'environnement à l'extérieur du mobil home.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet. Je devais avoir la v

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet.
Je devais avoir la vue sur la mer et je voyais un bosqué mal entretenu et du grillage !
Très décevant.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Gehorige stacaravans en onbeschoft personeel die je opmerkingen niet serieus neemt en als ergste nog tegen je zegt... ik hoop dat je hier nooit meer komt.
Dit werd door een manager gezegd!!!!

Par Aart il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Very annoyed about the parking situation. We booked a Premier cabin becasue of the facilities (ie air conditioning and dishwasher). Last year it was not a problem to bring our car up to the cabin to unlead and reload - this year I was told it was banned. I mentioned my husband

Par Karen il y a 1 an

Dommage

Très déçue de la fin de séjour

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trop de monde Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Trop de monde
Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Par alnadine38 il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil, pas, très chaleureux attente très longue au bar et finalement nous n?avons pas été servi mobilhom très sale vaisselle à relaver et prise des 2 piscines sans avoir de place et invasion des moustiques

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home ok mais manque de formation flagrante du personnel. Malgré un mail directement au camping avec mes points soulevés je reste sans réponse. Ça ne fait que me conforter dans mon raisonnement. Je mets une étoile de moins de ce que je pensais pour ne pas avoir répondu directement à ma démarche.

Par JordanM il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhone qui a beaucoup de dysfonctionnement pomme de douche cassé, plaque de cuisson qui ne fonctionne pas, chaise cassé et fuite douche. Animation pas au top et ne parle pas l'anglais qui est indispensable.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home bien trop collé

Le camping est très bien, le mobil home à l'intérieur est très bien....mais nous avons trouvé complètement dingue que les mobilhomes soit autant collé (nous étions en zone Z), on étouffe, ça gâche le moment...et ça donne envie de rentrer...

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plus jamais ce camping douce quietude

des travaux de 7h à 17h , juste derrière mon bungalow, certes indépendant du camping, mais je n'ai pas été relogée pour autant, ni de ristourne, ni le ménage offert !! un bruit hallucinant à cause de ça. J'ai quitté le camping le jeudi au lieu du samedi. Rien de rien pour les chiens !!!

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçue par les infrastructures les animations ados le manque de liens sociaux

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home vétuste impossible de prendre une douche car l eau passe de brûlante à glaciale aire de

Mobil home vétuste impossible de prendre une douche car l eau passe de brûlante à glaciale .aire de jeu vieillotte et sale . Piscine très petite .

Par Aurelie il y a 1 an