Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nos gusto el camping pero creemos que puede mejorar mucho en las instalaciones y servicios que se of

Nos gusto el camping pero creemos que puede
mejorar mucho en las instalaciones y servicios que se ofrecen.

Par Igone il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon rapport qualité prix mais mobilhome très proches les uns des autres

Bon rapport qualité prix mais mobilhome très proches les uns des autres

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau temps ce qui a permis d?apprécier le séjour mais au niveau de la location quelques petits problèmes.
Il manquait un chauffage dans une chambre et celui de la chambre parentale était obsolète.
Malgré tout ( nous avons eu très froid la première nuit ) le personnel est resté à l?écoute et nous a apporté une solution.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site, camping très bien situé et agréable. Des améliorations sont à prévoir dans le mobil home( ménage à l’arrivée et électroménagers très fatigués).

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable, très proche de la mer ! Beaucoup de balades à faire avec le toutou ! Le personnel très agréable, très aimable !

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping! Super pour des vacances en famille

Très beau camping! Super pour des vacances en famille

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping, bien géré.

Nous y étions en début de saison. Bon camping, bien géré.

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhomme spacieux et agréable. Très confortable avec des enfants et bcp de rangement c'est sympa .accès à la plage super . Très contentt de notre sejour

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 16° sans que nous ayons été informé. Nous avions contac

Espace "bien être" fermé, espace aquatique à 15° sans que nous ayons été informé.(Nous avions contacté le camping 3 jours avant notre séjour pour savoir si tout était ouvert et chauffé et la réponse était que oui.) Selon les employés, le chauffage des bassins n'a pas été anticipé, (la réception n'a pas la même version !) donc eau à 18° à la fin de notre séjour. Store occultant de la chambre cassé, réception prévenue dès notre arrivée, rappel le lendemain, nouveau rappel le 3e jour, aucune intervention : le 4e jour, nous avons intercepté un agent de maintenance qui nous a dit ne pas avoir reçu de demande d'intervention. Et pour finir, chaque matin, 8h30 taillage des haies. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait oublier ses désagréments.

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour correct, mais encore des points à améliorer pour être Sandaya

séjour correct, mais plusieurs points à améliorer à notre avis pour un 5 étoiles

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cadre très agréable et très bonne prestation. Le logement ne m

Cadre très agréable et très bonne prestation.
Le logement ne m

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Personnel trés professionnel et trés accueillant. Camping trés calme et bien situé. Bonne ambiance,

Personnel très professionnel et très accueillant. Camping très calme et bien situé. Bonne ambiance, le bar et restaurants sont très sympa. Les mobil home neuf et très propre.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bien, malgré les coupures électricité que nous avons pu rencontrer

Bien, malgré les coupures électricité que nous avons pu rencontrer

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil inexistant, personnels non souriants, on se demande toujours pourquoi ils travaillent dans cette structure.
Etant en caravane, absence totale de sanitaire pour personnes à mobilité réduite! c

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour, bons équipements, bonne ambiance. Qualité du restaurant du camping à revoir mais serveurs très sympathique.

Par Alexa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bord de plage. Les piscines n étaient pas chauffées car les pompes 'étaient pas fonctionnelles du coup impossible de se baigner pendant toute la durée de notre séjour de 3 jours. Pas de placard dans la chambre parentale.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec