Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par Louis il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping, malheureusement la météo ne nous a permis de profiter de tout. Propreté, animations en soirée très variées et sympas, aménagement du camping avec beaucoup d'espace et des jeux pour enfants/ados de très bonne qualité.

Par Stephanie il y a 1 an

Cette note est dû à la météo. Nous avons très peu profiter de la piscine

Cette note est dû à la météo. Nous avons très peu profiter de la piscine

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome proche sanitaire, vue sur les sanitaires et bruyant le matin car nettoyage. Peu de jeux pour enfants, piscine sans toboggan, sans jeux enfants. Dommage, pas au standard d'un 4*. Par contre le camping est très bien situé, accès direct à la plage, pistes cyclabes

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette infrastructures mais dommage qu?il n?y ai pas plus de surveillance au bord des piscines pou

Chouette infrastructures mais dommage qu’il n’y ai pas plus de surveillance au bord des piscines pour ma part je trouve qu’il n’y a pas assez d’animation par exemple tir à l’arc deux à trois fois par semaine 16 personnes à la fois peu de personnes peuvent en profiter. Les spectacle en soirée ne sont pas de grande qualité. À part ça les bungalows sont bien séparés les uns des autres chacun a son intimité le calme est respecter partir de 23h

Par Genifére il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour animation au top mais durant notre séjour on a eu 5-6 jours de coupures de courant 3-4 x par jour

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Client depuis 6 ans et nous sommes déçu d année en année, les activités disparaissent ou se font rare ( barbecues, tir à l arc, musique trop forte, et planning individuel,etc....)nous regrettons sunelia.

Par Mickael Vasseur il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Bungalow fonctionnel et propre Espace aquatique agréable avec 3 piscines et 2 toboggans. Épicerie sur place

Par Sandy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique site, camping propre dommage que le bungalow ne soit pas équipé de lave vaisselle. Jamais eu de bungalow sans lave vaisselle dans aucun autre camping. Le boiler c?est coupé 3 fois, pas d?eau chaude dans la douche et la chasse d?eau des toilettes était en mauvais état nous avons plusieurs fois dû remettre en état.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable en global

Séjour agréable en global

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien situé pour rayonner dans les landes. Proximité de la plage accessible en vélo par piste

Camping très bien situé pour rayonner dans les landes. Proximité des plages accessibles en vélo par pistes cyclables aménagées. Points negatifs: beaucoup d'animations payantes. Camping très étendu. Pas mal de monde. Piscine couverte très bruyante et eau pas toujours propre.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

La situation du camping est exceptionnelle. Le personnel est sympa et la météo était de la partie.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Location week-end départ trop tôt le dimanche

Location du vendredi 16h au dimanche 10h ! 10h du matin c’est vraiment trop tôt surtout pour un petit séjour en week end.

Par Charly il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel n'est pas très a

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel du restaurant n'est pas très agréable et la nourriture est chère pour ce qu il y a dans l'assiette

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour.

Nous avons passé un agréable séjour. Tout les employés été très gentils et polis. On a pu profiter et se reposer également. Merci on reviendra

Par Stéphanie il y a 1 an