Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel n'est pas très a

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel du restaurant n'est pas très agréable et la nourriture est chère pour ce qu il y a dans l'assiette

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour.

Nous avons passé un agréable séjour. Tout les employés été très gentils et polis. On a pu profiter et se reposer également. Merci on reviendra

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour parfait. Camping propre, spacieux, espacé, infrastructures parfaites

Séjour parfait. Camping propre, spacieux, espacé, infrastructures parfaites

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour dans l'ensemble

Bon séjour dans l'ensemble . Le Personnel piscine très compétent cette année. Le bar toujours une catastrophe comme les années précédentes , personnel mal organisé ... Il serait bien de faire respecter le calme passée une certaine heure du soir .

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping proche des plage et du centre. Tout est accessible par la forêt. Animations et animateurs sympas.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent camping, notre préféré jusqu à présent( ccest notre 4 ème expérience chez Sandaya). Dommage qu il n y ait pas d animation enfant le week end cependant.
Les appartements Eden sont superbes.

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Espace aquatique beaucoup trop petit par rapport au nombre de vacanciers présents. Offre de restauration trop restreinte et pas du tout qualitative.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping familial propre et bien géré.... Point snack, supérette et presse qui permettent de ne pas sortir du camping pour profiter pleinement des piscines et des plages du lac....

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un séjour agréable en famille, où les activités sportives ou de découvertes ne manquent pas.

Par Karine il y a 1 an

Super camping, toutes les commodités, bonne ambiance

Super camping, toutes les commodités, bonne ambiance

Par Luis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

CAMPING PLUTOT 4 ETOILES TRES CALME MAIS TROP DE MOBYLHOME POUR TOUT (piscine bar restauration rapide glaces restaurant un peu cher pour un camping piscine enfant trop grande 2 piscines chauffées sur 4 je pense pas assez de personnel camping soleil fait il parti de sandaya?

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous sommes très contents de notre séjour, logement en parfait état, spacieux, magnifique environnement, plage à 2 pas, randonnées dans la lande à proximité. Club enfants très apprécié des enfants. De nombreux sites et musées à visiter dans la région.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable dans un mobil home récent avec cependant un peu trop de promiscuité. Nous sommes all

Séjour agréable dans un mobil home récent avec cependant un peu de promiscuité. Nous sommes allés dans un autre camping Sandaya dans les Landes où les logements étaient plus espacés et nous avons trouvé ça plus agréable. Toutefois, le camping est calme le soir et animé avec qualité la journée. Il est très bien entretenu et propre. Les services proposés sont nombreux. La localisation du camping est parfaite : non loin de Bénodet (20 min à pied ou moins en prenant le petit train) et à côté de 2 plages.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow très bien sans vis à vis. Équipe très sympa. Les piscines sont très adaptées et l espace en intérieur avec toboggans parfait !

Par Carole il y a 1 an