Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

On y vient depuis des années. Camping excellent, merci Philippe et toute l’équipe

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bien sauf éclairage le soir pour rentrer au mobile home tout les lampadaires ne fonctionnent pas. Je pense a régler rapidement pour les nouveaux arrivants.

Par Jean il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

JE RECOMMANDE.

Situation géographique Top ! Beaucoup d'espaces ombragés. Chalets très conviviaux. Propreté impeccable, et intérieur et extérieur, Bravo ! Le fait également que Sandaya accepte les animaux est vraiment un Grand Confort. Point très négatif : Connection impossible !!! Lorsque nous sommes présents 15 jours, cela est compliqué...Concentration autour de l'accueil...pas terrible.

Par Sophie il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Manque d'ambiance entre les animateurs et les vacanciers, les animations ne sont pas à la hauteur d'un camping 4 étoiles. l'entretien du mobil-home n'était pas correcte, nous avons du rappeler l'accueil qui a réagit rapidement mais la personne est venue avec une seule lingette passant des fenêtres à l'abattant des wc et au réfrigérateur (une horreur !). Ce qui nous laisse des doutes sur le reste du nettoyage Absence d'épicerie.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'emplacement que j'ai réservé ne correspondait pas du tout à la photo sur le site. , à tel point que je me suis demandé si il n'y avait pas eu une erreur. J'ai fait le tour du camping, et j'ai constaté qu'il s'agissait de l'un des plus mauvais emplacement du camping. Le mobihome était placé de travers avec un minuscule espace exterieur

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping

C est un camping que nous apprécions, la localisation notamment est au top mais aussi l ensemble des prestations, c est la 4 ème fois que nous venons en règle générale nous apprécions Les campings du groupe sandaya ,nous avons déjà fait st Raphaël et Valras...8 ans de sandaya !!) Les raisons qui ne nous font pas mettre une meilleure note cette année : pas de place dans notre allées pour garer les voitures , certains éléments du mobil home étaient vétustes donc à changer non digne d un camping de ce standing, la personne qui nous a accueilli n était pas agréable (ce qui n est pas le cas de tout le monde), toujours ce squatt des transat à la piscine rendant difficile d en trouver (surtout l après midi), piscine zen fermée aux mineurs (c est la 4 fois qu on vient et pour nous cette piscine est un gros plus . Or nous avons un ado de 15 ans qui a été très déçu car c est la 1ere année)

Par Anne T. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique séjour!

Magnifique séjour! Mobile home très beau. Juste faire attention avec les trottinettes électriques qui vont très/trop vite.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bref tout est là pour un séjour très agréable

camping très bien aménagé , parc aquatique et aires jeux au TOP! personnel très professionnel. Bref tout est là pour un séjour très agréable

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, calme et ombragé. Grande piscine, nombreux équipements. Personnel très sympat

Camping très agréable, calme et ombragé.
Grande piscine, nombreux équipements. Personnel très sympathique

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top. Idéal pour petits et grands. Emplacements bien délimités et arborés. Aires de jeux, et mini ferme super sympa pour les enfants.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour

Expérience camping ss voiture fort agréable reposant et sécurisant. Distance entre les mobil-home très appréciée

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bel établissement mais avions nous besoin d'autant de services finalement ?

Avions nous besoin d'autant de services finalement ? N'avons pas utiliser le quart des services proposés et qui coûtent. Camping très bien placé proche de plusieurs lieux à visiter, calme malgré sa taille, des animations à profusion pour tous (avec inscription préalable en ligne pour certaines) mais qui reste cher tout de même, commerces compris. Pour une famille avec enfants et/ou ados, c'est sûrement top ! Pour un couple de quinqua, bof ! L'établissement est très bien mais nous nous sommes interrogés sur la pertinence de notre choix au regard de nos attentes plutôt simples en matière de vacances. 1 à 2 étoiles en moins devrait nous suffire. Espace bien être, très bien pour se détendre. La région est magnifique même si le k-way doit rester à portée de main... Merci pour votre accueil.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bien pour le logement mais pour le reste pas super: exemples pour les animations enfant et l espace aquatique on a connut mieux avec le groupe belambra

j ai déjà fait 2 campings à frejus auparavant mais celui ci ne me restera pas dans les meilleurs …

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau séjour. Dommage que pour des nouveaux clients ont ne nous ai pas expliqué les petits détails comme la clé pour l

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Animation du soir au top. Sanitaires propres.

Très bon séjour. Animation du soir au top. Sanitaires propres.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping. Animations légère par rapport à ce que l'on peut voir dans des reportages dans d'autres campings. Mais pas dérangeant pour nous.

Par Stany il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour avec hébergement de qualité, les animations du soir mériteraient d'être davantage travaillées pour un 5 étoiles.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Sanitaires propres. Certains emplacements manque d'ombre.

Très bon séjour. Sanitaires propres. Certains emplacements manque d'ombre.

Par Fabien il y a 1 an